La Princesse et la grenouille
Débuté par La Rédaction, 12 jan 2010 - 11:54
82 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2010 - 13:54
Posté 12 janvier 2010 - 18:42
En réalité ce jeu raconte de manière onirique et poétique l'intérieur voyage d'un prince charmant à la fois libidineux et particulièrement gourmet dans la résolution de sa cornélienne hésitation entre deux paires de cuisses car il sait qu'il ne peut en avoir qu'une.
Ou alors la princesse est une bombe nucléaire en fait.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 12 janvier 2010 - 20:17
Rho les mecs, le topic de la loose.. la Princesse et la Grenouille. Non mais c'est une blague quoi.
C'est un jeu ce truc ? laissez moi deviner, un jeu Wii ou DS au pif ?
Bon, ben en tout cas, maintenant qu'on m'a aperçu sur ce topic et que ma réputation est ruinée, allons-y gaiement.
Moi ce titre, ça m'évoque un film du milieu des années 90 avec Olivia Del Rio et Christopher Clark
Voilà... c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur la Pouf et le Crapaud...
C'est un jeu ce truc ? laissez moi deviner, un jeu Wii ou DS au pif ?
Bon, ben en tout cas, maintenant qu'on m'a aperçu sur ce topic et que ma réputation est ruinée, allons-y gaiement.
Moi ce titre, ça m'évoque un film du milieu des années 90 avec Olivia Del Rio et Christopher Clark
Spoiler
qui s'appelait "la Princesse et la P.te". Ils en avaient causé dans le journal du hard en faisant un reportage sur O. DelRio.. et si je me souviens bien, la scène du reportage, c'était une écolière qui faisait des cochonneries avec son prof. Si qqn me trouve un quelconque lien avec une princesse là-dedans.. pfff..Voilà... c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur la Pouf et le Crapaud...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 30 janvier 2010 - 02:21
JoZozo, le 12/01/2010, 18:42, dit :
En réalité ce jeu raconte de manière onirique et poétique l'intérieur voyage d'un prince charmant à la fois libidineux et particulièrement gourmet dans la résolution de sa cornélienne hésitation entre deux paires de cuisses car il sait qu'il ne peut en avoir qu'une.
Posté 12 février 2010 - 12:41
Lushlife_, le 12/02/2010, 00:24, dit :
'tain, mais Jozozo, quoi... bordel !
Et voici alors l'intervention de l'arbitraire violette !
On ne peut même pas discuter entre passionnés d'une grande oeuvre Disney comme la princesse et la grenouille sans se faire réprimander .
De toutes façons Gaymeblog c'est des vendus à Pixar et dreamworks, on le sait.
Ou alors c'est parce que pour la première fois de son histoire, Disney présente une héroïne de couleur, une princesse noire, une beauté aux origines africaines, un roudoudou chocolaté !
Et en fait c'est ça qui te gène, hein, tu aurais préféré une blonde aryenne aux yeux bleus, comme d'habitude...
Ben alors là les bras m'en tombent des nues !
Sachez qu'a l'instant j'ignore qui l'emporte entre ma stupéfiée surprise et la sublime douleur de ma déception, Monsieur.
fetzak, le 12/02/2010, 01:03, dit :

"je suis batman"

Non, je suis batman !
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)