Aller au contenu

Alan Wake : nouvelle vidéo immersiveApprenez à vous servir d'une torche !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 janvier 2010 - 17:06

Cette vidéo que les gars de Remedy ont posté sur leur compte Facebook n'a pour seul objectif que de nous montrer l'utilisation de la lampe torche dans le jeu. L'aisance d'Alan Wake dans le maniement…

Voir la news

Publicité

#2 Chonko

Chonko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 11 janvier 2010 - 17:08

Vous êtes sacrément à la bourre les mecs! Elle date de plusieurs mois cette vidéo.

#3 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 11 janvier 2010 - 17:09

oh allez....... arrêtons de teaser, buvons un franc et bon coup ! montrez-nous ce que ça donne sur une minute de gameeeee sans montage !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#4 Wizzblot

Wizzblot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • Gamertag:Wizzblot
  • ID Steam:Loki

Posté 11 janvier 2010 - 18:00

Mais ca fait des plombes que je l'ai vue cette vidéo sur gametrailers...ou alors il y a une faille spatio temporelle entre vous et moi; cette vidéo c'est pas du nouveau^^
Image IPB

#5 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 11 janvier 2010 - 18:44

Voir le messageChonko, le 11/01/2010, 17:08, dit :

Vous êtes sacrément à la bourre les mecs! Elle date de plusieurs mois cette vidéo.

Voir le messageWizzblot, le 11/01/2010, 18:00, dit :

Mais ca fait des plombes que je l'ai vue cette vidéo sur gametrailers...ou alors il y a une faille spatio temporelle entre vous et moi; cette vidéo c'est pas du nouveau^^

Eh bien ce n'est pas pour cela que tout le monde l'a vu!

Moi par exemple, et centaines (milliers, millions, toussa toussa) d'autres je pense :ph34r:

Blague à part, moi qui attendais grandement ce jeu, les séquences de gameplay depuis l'E3 2009 m'ont refroidi. J'attendais quelque chose de singulier, mais on retombe encore et toujours dans l'action, l'action, et encore l'action. Pourquoi pas, je l'attends toujours, mais beaucoup moins. J'ai l'impression d'un mauvais Alone in the Dark GTAesque. Mais attendons...on verra hein...

#6 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:07

Pareil, je sens bien un mauvais Alone in the Dark. Nous teaser des années avec une bande-annonce qui laisse préfigurer des éclairages superbes, l'alternance jour-nuit et de vastes paysages et nous montrer ça, c'est vraiment la douche froide.

#7 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 11 janvier 2010 - 23:29

Je le sens bien ce jeu et j'ai confiance en ce studio depuis le 1er Max Payne.
Les vidéos de gameplay sur Gametrailers annoncent du lourd et une putain d'ambiance.
Image IPB
Image IPB

#8 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:17

Voir le messageWarzlouf, le 11/01/2010, 22:07, dit :

Pareil, je sens bien un mauvais Alone in the Dark. Nous teaser des années avec une bande-annonce qui laisse préfigurer des éclairages superbes, l'alternance jour-nuit et de vastes paysages et nous montrer ça, c'est vraiment la douche froide.

Bah vu l'ambiance de tueur des deux Max Payne, je ne me fais guère de soucis concernant l'ambiance de ce Alan Wake.

Pour le teasing depuis des années, Remedy est une petite boite et ils doivent faire ce qu'ils peuvent pour sortir le jeu au plus vite...

#9 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 12 janvier 2010 - 19:54

Voir le messageWarzlouf, le 11/01/2010, 23:07, dit :

C'est exactement ce que je viens de penser en voyant la torche et la facon dont les ennemis réagissent face aux grenades aveuglantes par exemple. M'enfin , espérons que le gameplay soient au top, parce que le dernier AITD était vraiment horrible de ce côté ...

Image IPB

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 14 janvier 2010 - 01:51

Je trouve les gens supers éxigeants moi. Le jeu me fait toujours trop envie, tout simplement parce que l'ambiance et la narration a l'air au top et est vraiment intrigante. Maintenant le truc numéro un pour un studio c'est de faire un jeu beau sinon il ne se vend pas et du ocup ça fait moins de temps pour une bonne histoire et un univers prenant. Je suis d'accord qu'on peut consillier les deux, mais franchement parler d'une éventuelle déroute technique je trouverais ça un peu fort. A partir du moment ou les jeux ont le niveau d'un Splinter Cell Double Agent moi ça me convient! :yes:

#11 fireslord

fireslord

Membre

• Membres Premium
  • 268 messages

Posté 14 janvier 2010 - 02:29

Comme ça à l'air d'un sacré trip, je ne materai aucune vidéo, je préfère la découverte totale!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)