Aller au contenu

Photo

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 21 mai 2007 - 12:43

Toutes les discussions sur le jeu The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, c'est ici que ça se passe !

#2 silka

silka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 28 janvier 2009 - 09:46

Comment ce topic peut il être mort.

Voila qu'une news est tombée : les développeurs ( Starbreeze) on décidé de tout revoir depuis les textures du jeu que la mise en scène. Tout ça pour rendre le jeu plus nerveux et hardcore. Dommage qu'il ne soit qu'interdit au moins de 16 ans et pas 18. Est ce du fait d'Atari ? On remarque dans le teaser qu'il manque un peu d'hémoglobine je trouve (lorsque riddick tranche la gorge par derrière.

Durée de vie approximatif : 10 Heures.
Sortié prévu : Avril 2009

le teaser est magnifique : Teaser

Une vrai bande d'annonce de film d'action. Par contre la qualité vidéo n'est pas au rendez vous dommage.

#3 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 07 mars 2009 - 00:12

Oui bah pas de quoi s'inquiéter, la démo est un peu violente (hum, les finish \o/.)

Bref je suis le seul à attendre ce jeu ? Eh les mecs c'est un jeu de STARBREEZE. C'est 100% assuré d'être une tuerie complète. Que tous ceux qui ont joués à The Darkness lévent la main. Ok vous êtes pas beaucoup. Bon alors je sais ce qu'on va faire: vous allez tous acheter ce jeu dès sa sortie, aveuglement, on va tous se marrer dans la futur mode multi, on s'aimera tous et vraiment très beaucoup et...

Bref allez télécharger la démo, je suis assez éblouifé par le talent de Starbreeze pour une fois. On me dit dans l'oreillette que c'est un remake ? Cool. Mais le mec dans l'oreillette me dit que y'aura de l'exclusif cool aussi. Bref. Bon. Bien.

(j'ai surtout surkiffé, dans la démo, le coup des drones. Et une fois mâitrisée, la mode discrétion totale donne une suprême impression de PAWA. \^__^/)

#4 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 mars 2009 - 11:24

Je suis un grand fan du premier Riddick (je n'ai pas jouer à The Darkness par contre) et j'ai apprécier cette démo même si je suis un peu déçu par l'aspect graphique. C'est jolie mais ça tue pas la gueule comme le premier Riddick à son époque.

Vivement sa sortie !

#5 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 mars 2009 - 13:43

J'ai aimé The Darkness mais je dois dire que la démo de Riddick m'a laissé de marbre.
Je n'ai pas de reproches particuliers à lui faire mais je commence vraiment à saturer niveau FPS froids et sombre.
Les environnements 100% métal et bêton grisatre j'en ai franchement marre.

#6 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 07 mars 2009 - 16:00

J'ai vu des The Darkness en occaz a 9 euros chez Micromania, donc si c'est partout le même prix, laissez vous séduire !
Quant à Riddick, j'espère qu'il auront réussit leur produit une fois de plus car je n'ai pu que me faire la démo sur x-boite magnéto...
Par contre il attendra car g viens de commencer Resistance 2 et y a KZ2 qui ne va pas tarder a pointer le bout de son nez !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)