Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#801 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 novembre 2011 - 20:42

C est facile de gagner de l argent avec la X1 , c est vraiment une auto impressionante mais pas evidente a maitrise ( j aime bien les murs de temps en temps ) .

#802 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:08

Merci je vais voir comment on fait .

#803 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 17 novembre 2011 - 20:18

Je suis deg , dans les defi AMG en debutant sur 2 parcelles j etais a moins d une seconde de l argent et j ai pas eu le courage de recommencer .
Puis sur le circuit Top Gear , en Combi je suis 5 eme et en Lotus aussi mais j en ai chier pour la Lotus .
Grace a tous ca j ai pu monter ma 205 t16 a 360ch ....
La suite demain .

#804 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 novembre 2011 - 15:48

Bonus

#805 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 novembre 2011 - 16:01

Ça y ressemble :ph34r:

D'un autre côté Yamauchi ne pouvait pas filer autre chose il était occupé à calculer les retombés radioactif pour trouver un autre lieu pour son studio :genre:

#806 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 20 novembre 2011 - 15:25

Il suffit de se connecter demain midi pour avoir la voiture , ou alors il y a quelque chose de speciale a faire ?

#807 Guest_Papi Culo <3_*

Guest_Papi Culo <3_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2011 - 15:52

Hey!

Ben dis-donc y a plein de monde sur GT5 c'est cool ^^

Perso ca fait plusieurs mois qu j y ai pas touché mais à vous lire les différentes MAJ ont réglé pas mal de problèmes et ca me donne bien envie de m'y remettre. Le probleme c est que ma PS3 fat a ylodé entre 2 et que j ai perdu ma save de plus de 100 heures de jeux (et sans doute 3 fois plus en comptant le b-spec...) et j ai pas vraiment envie de tout me retaper :/

Dire que j avais gardé toutes mes voitures précieusement et que j en avais pas revendue une seule, que j avais presque fini le B-spec et que j etais aux dernieres etapes du A-spec,que j avais aussi bien avancé dans les epreuves speciales et que j'etais à deux doigts de debloquer le proto redbull, que j'avais acheté ou gagné la plupart des caisses qui me faisaient vraiment envie et débloqué les peintures qui allaient bien............. Rien que d en reparler je me sens partir en dépression.............. :cry5: :cry5: :cry5:

Mais bon les ameliorations ont l air quand meme bien valables ca me donne envie de recommencer ^___^

#808 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 novembre 2011 - 16:22

Il suffit de se connecter demain midi pour avoir la voiture , ou alors il y a quelque chose de speciale a faire ?

new special Time Trial Challenge Seasonal Event ... autrement dit une course contre-la-montre sur la partie évènements saisonnier online. Je suppose qu'il faudra décrocher au minimum le bronze.

#809 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 novembre 2011 - 23:30

Evenement en ligne :P

Il suffit d'y participer et oui c'est bien celle de la gt Academy et l'or est assez bidon à avoir quoique le circuit est insidieux et ceux avec un pad.

#810 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 22 novembre 2011 - 13:59

J ai eu quelques soucis avec internet depuis samedi , mais la ca a l air d etre bon . Du coup j ai fais mon premier evenement saisonnier avec la GTR et j ai reussis a avoir le bronze du coup j ai gagne cette automobile . Par contre le record en ligne de 1.31 est assez impressionant . Du coup je vais voir pour en faire d autres ....

#811 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:10

Un conseil, matte le ralentie du record pour vérifier si c'est pas un tricheur, sur la majorité des évènements de ce type les gros temps sont obtenus en coupant là ou les zones d'élimination sont large ... sur l'évènement Coulthard par exemple ils ont dû RAJ les temps et refaire la zone d'élimination car tout le monde trichait ... les joies du net.

#812 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 30 novembre 2011 - 00:37

Bon je ne sais pas si ça va aider quelqu'un mais je me lance, on ne sait jamais :

Le circuit de Spa est jouable en ligne même si vous n'avez pas pris le DLC. <-- C'est bon, j'apprends rien à personne ?! Désolé :huh:

Je le signale car par défaut je n'aurai pas été sur une partie mentionnant le circuit de Spa sachant que je ne l'avais pas. Et j'ai atterri sur ce circuit sans faire exprès et constatant -content- que je pouvais y concourir.
Pas essayé pour les circuits de Karts rajoutés aussi mais ça doit être le cas, j'imagine.

Sur ce, je repars d'où je viens apprendre des choses exclusives à moi-même. :wry:

#813 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 30 novembre 2011 - 09:05

Bon je ne sais pas si ça va aider quelqu'un mais je me lance, on ne sait jamais :

Le circuit de Spa est jouable en ligne même si vous n'avez pas pris le DLC. <-- C'est bon, j'apprends rien à personne ?! Désolé :huh:

Je le signale car par défaut je n'aurai pas été sur une partie mentionnant le circuit de Spa sachant que je ne l'avais pas. Et j'ai atterri sur ce circuit sans faire exprès et constatant -content- que je pouvais y concourir.
Pas essayé pour les circuits de Karts rajoutés aussi mais ça doit être le cas, j'imagine.

Sur ce, je repars d'où je viens apprendre des choses exclusives à moi-même. :wry:

Bah si carrement tu me l'apprends! Ça fait un moment que j'ai plus touché le jeu donc à l'occaz je vais essayer ça...
Merci

#814 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:06

Bah si carrement tu me l'apprends! Ça fait un moment que j'ai plus touché le jeu donc à l'occaz je vais essayer ça...
Merci

Cool. Dire que j'ai hésité à poster de peur de passer pour un con.

J'ai renseigné au moins une personne. Mission accompli, retour à la base. :champion:

#815 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 20 décembre 2011 - 01:27

Je viens d'acheter le jeu et je regrette de ne pas l'avoir fait à sa sortie. Trop influencé par les critiques négatives j'ai voulu attendre pour l'avoir à prix cassé ... :wry:

Finalement je constate que tous les petits défauts évoqués ne sont rien comparés au plaisir de conduite que l'on éprouve !

Je jouais avant à Forza Motorsport sur 360 sur lequel je m'amusais vraiment pas mal, mais je dois dire que je trouve GT largement au dessus au niveau des sensations de pilotage ressenties. Et pourtant je ne joue pour l'instant qu'avec des caisses bas niveau.

Je trouve dommage que les critiques se soient un peu trop focalisées sur certains détails et aient oublié ce qui fait un jeu avant tout: le fun ! (Après ceci dit j'ai la chance de débuter avec la maj 2.0, donc j'imagine qu'on bon paquet de défauts a été gommé).

Bon sur ce je m'y remets, à la manette pour l'instant en attendant de recevoir mon driving force gt en fin de semaine (dur d'attendre :wallbash:).

Quelques ptites questions quand même avant de partir:

1) Si sur une épreuve on n'a pas la voiture adéquate dans notre garage, y'a-t-il moyen de rapidement filtrer les voitures dispo chez le concessionnaire ou vendeur d'occaz pour trouver une voiture qui respecte les critères ?
Je trouve que c'est un peu galère et j'ai pas envie de mettre à chaque fois 1h pour passer en revue toutes les voitures dispos.

2) Est-ce normal de ne pas trouver du tout de voiture qui convienne même pour une course de la série débutant (en particulier la course réservée au voitures jap de je ne sais plus qu'elles années) ? Je commence à attaquer la série amateur et j'ai beau avoir fait déjà plusieurs visites chez le vendeur d'occaz, je ne trouve toujours aucune voiture pour enfin faire cette dernière course qu'il me reste sur la série débutant.

3) Est-ce normal de voir des écarts de temps si importants entre la manette et le volant? J'ai fait un événement saisonnier (celui avec la Nissan noire, je ne sais plus son nom exacte) en m'arrachant vraiment les tripes pour accrocher l'or. Hors quand je regarde les temps des meilleurs (tous avec des volants) ils ont carrément 10s d'avance sur un circuit de 2 mins par rapport au temps que j'ai fait à la manette (en automatique je précise) !
Dans le cas contraire c'est peut-être moi qui ne me rend pas compte à quel point je suis nul :genre:

#816 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 27 mars 2012 - 18:54

Peut etre bientot un DLC avec la nouvelle Peugeot la 208 GTI .... enfin je reve .

#817 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 19 avril 2012 - 10:37

Salut ici ! ^_^,

Je voulais savoir depuis la sortie du jeu, avec les moultes MAJ et le prix baissant de GT5 (on trouve des éditions signature a 40€ + port sur ebay) si le jeu vallait le coup au pad et uniquement au pad pour quelqu'un appréciant les courses sans passer par l'immersion totale au volant?

J'ai relancé GT4 là mais bon, comparé à la PS3 ça a pris un coup de vieux niveau graphique (par contre la jouabilité :wub: )

#818 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 20 avril 2012 - 07:41

Les jeux en kit c'est vraiment une plaie... :thumbdown2:

#819 jcnight

jcnight

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Ile de France

Posté 05 mai 2012 - 09:59

La GT Academy 2012 est lancée, gratuite et accessible à tous!
Il faut simplement aller sur le Store et télécharger le jeu (3Go).
Les deux premières manches sont ouvertes, alors ajustez bien vos trajectoires.

#820 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 13 novembre 2012 - 15:19

des gens qui jouent en multi ? je suis passé sous volant Logitech GT, et faire du online avec des gens sympa ça me botte

#821 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 novembre 2012 - 02:40

Je viens d'essayer la RedBull avec mon pilote en B-Spec.
C'est juste n'importe quoi la puissance et la gestion de l'adhérence de cette voiture!
C'est un véritable obus qui ne pèse rien et colle à la route comme si elle était sur un rail!

(et après 1 an sans lancer le jeu, 50 min de màj...)

#822 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 01 décembre 2012 - 19:00

J ai relancer le jeu tout a l heure pour avoir la nouvelle Corvette C7 le je u me dit d aller sur le PSN pour la recuperer . J y suis aller , j ai telecharger la voiture ainsi qu une autre , puis j ai relancer le jeu .

Mais pas de voiture , est ce normal ???? comment f aut il proceder ? merci ...

#823 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 02 décembre 2012 - 08:36

Tu vas sur la page d'accueil de GT5 (là où tu choisis entre le mode GT, le mode Arcade, etc.). Tout à droite, il y a une icône en forme de rond. Tu cliques dessus, et tu effectues l'installation de la Corvette C7. Puis, pour récupérer ta voiture, tu vas dans le mode GT, et tu fais ce que Zig t'as dit.

Dans GT5, ça marche comme ça pour tous les DLC que tu télécharges via le PSN.

#824 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:16

Merci beaucoup je test ca demain et je vous tiens au courant .

#825 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:16

C est installe et essaye , la voiture n est pas top top pour ma part , mais ca ma permis de rejouer un peu a GT5 et ca fait pas de mal . Par contre dans le garage quand on est sur une voiture et qu on appuis sur Triangle , le jeu propose de faire un MINI c est quoi ?? J en ai fais un pour chaque model mais je ne sais pas a quoi ca sert ......

#826 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 décembre 2012 - 14:22

Par contre dans le garage quand on est sur une voiture et qu on appuis sur Triangle , le jeu propose de faire un MINI c est quoi ?? J en ai fais un pour chaque model mais je ne sais pas a quoi ca sert ......

Je réponds trois ans en retard.

Les miniatures, ce sont les petites photos des voitures qui sont affichées dans ton garage. En gros, quand tu demandes à faire une miniature, tu mets à jour la photo. C'est pratique car parfois, il y a quelques bugs : la mini photo de la voiture est soit absente, soit elle représente une autre voiture (style, j'avais un kart à la place d'une Toyota Yaris).

#827 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 02 décembre 2013 - 19:43

Je redecouvre ce jeu depuis que je joue avec un volant G25 en attendant de recevoir dans quelques jours le 6 .

#828 izzy

izzy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:20

Le mode multijoueur de GT5 sera désactivé en mai 2014...  <_<

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)