Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#721 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 26 février 2011 - 22:43

petite question, voilà je viens de débloquer la série endurance...je me lance dans la 1ère course de 60 tours, et je découvre qu'il n'y a pas un moyen de sauvegarder la course, bref j'ai fait une course de plus de 2 heures, un peu lassant à la longue

bref ma question est la suivante : est-il possible de sauvegarder sa course d'endurance, ? car perso je me vois mal faire des courses de plus de 4 heures de suite ou les 24 h du mans

merci d'avance pour vos réponses

Le plus gros défaut du jeu pour moi.... La réponse à ta question est non. Du coup je n'ai fais que 2 courses d'endurance et basta. Et il me manque le championnat formula GT qui est super long aussi. En espérant qu'une future mise à jour...

#722 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 27 février 2011 - 19:58

Pareil...mon bonhomme colle une centaine de mètre d'avance des le premier ou second tour. Garde ses 100m d'avance jusqu'à l'avant dernier tour, et finis 3eme ou 4eme :censored2:

Curieusement, j'ai droit très souvent à ce scénario quand mon pilote pars dans les premières places. Quand il part dans les dernier, il remonte tout et finit bien placé (voir victorieux souvent)

Et merci à Benbass qui à lui tout seul l'autre jour m'a fait gagné plus de 400k crédit et 600kxp :shock3: (plus presque autant avec tous les aurtes)

Ce n'est que "la monnaie de ta piece". Je regarde ceux qui font participer le plus mes pilotes héhé !

Bon sinon , y'a une soirée karting de prévu ? J'ai miraculeusement les vacances scolaire à la fac... :D

#723 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 février 2011 - 22:26

Je prends 3 pilotes pour chaque personne de ma liste d'amis, et ça tombe pile poil à 16 participants avec mon pilote.
Et l'hébergeur gagne toujours 3 fois moins que les autres, c'est pas juste...

#724 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 27 février 2011 - 23:06

Je pense plutôt que c'est répartie en fonction de son classement car je vois que plusieurs de mes pilotes qui font le mêmes nombre de course et paf pilote 1 a plus de 70000 cr et l'autre ce retrouve avec "juste" 50000 cr et en regardant leur classement je vois que le pilote 1 est arrivé plus haut en moyenne que l'autre.

Désolé pour l'explication foireuse mais je le vois comme sa avec mes "chèvres" de pilotes. Je vais commencer a sortir le fouet là !Image IPB

#725 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 27 février 2011 - 23:56

Comme Zig , je viens d'accepter un ami. No prob sur la PS3 , marche pas sur internet (il s'est inscrit sur le fofo dans le poste de communauté ;) ).

#726 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 28 février 2011 - 14:51

Bon y'a trop de monde qui font tourner mes pilotes , impossible de faire une course :P

#727 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:toulon
  • ID PSNdjela

Posté 01 mars 2011 - 09:21

Merci à Bambou, benbass, wandaNoOrchestra, zigenfruke, bubulle, bibox33 , mortipoil et la mangouste 710.110Cr en 2 jours et niveau 30 :yahoo:

je vais épuiser vos pilotes :P

Bon sinon j'espère qu'ils vont renouveler les courses à distance, j'aimerais bien un peu de changement.

#728 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:19

Je tiens moi aussi à vous remercier pour mes pilotes, je suis désolé en ce moment j'ai pas trop le temps d'utiliser les votre mais promis dès que je peux je ferai mieux que Stakhanov!Image IPB

#729 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:58

Ayant acquit le jeu depuis moins d'une semaine, je vois que j'ai du retard.

J'aimerais bien partager mes pilotes avec vous. J'envoie les demandes d'ajout d'ami d'ici peu. Je devrais avoir le temps de faire rouler vos pilotes en journée les semaines qui viennent ; ça devrait arranger du monde.

Une question : lorsqu'un de mes pilotes effectue une course à distance chez quelqu'un -lorsqu'il est en partage donc- sur quelle voiture le fait-il ? Si s'en est une de mon garage, est-elle dispo pour moi en A-Spec ? Merci d'avance.

:thumbup:

#730 kuroro

kuroro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • ID PSNStonalchemist

Posté 01 mars 2011 - 11:25

Je viens de recuperer le net et que vois-je ? des reglages avancé pour les rapports !
Fini les caisses qui patinent :yahoo:.

J'essaie d'ajouter les membres de la communauté GT5 mais mon petit bonhomme aime regarder le sackboy qui court sur mon theme

#731 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 mars 2011 - 12:15

Ayant acquit le jeu depuis moins d'une semaine, je vois que j'ai du retard.

J'aimerais bien partager mes pilotes avec vous. J'envoie les demandes d'ajout d'ami d'ici peu. Je devrais avoir le temps de faire rouler vos pilotes en journée les semaines qui viennent ; ça devrait arranger du monde.

Une question : lorsqu'un de mes pilotes effectue une course à distance chez quelqu'un -lorsqu'il est en partage donc- sur quelle voiture le fait-il ? Si s'en est une de mon garage, est-elle dispo pour moi en A-Spec ? Merci d'avance.

:thumbup:

Non c'est des caisses du jeu tu as du super GT, du nascar et des supercars - grand touring

#732 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 024 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 01 mars 2011 - 12:55

Merci à Bambou, benbass, wandaNoOrchestra, zigenfruke, bubulle, bibox33 , mortipoil et la mangouste 710.110Cr en 2 jours et niveau 30 :yahoo:

je vais épuiser vos pilotes :P

J'en profite aussi pour te remercier ainsi que Zigenfruke, Benbass, Bambou, Bibox, Mortipoil et Yoksot. Mes pilotes ont gagné énormément grâce à vous et j'espère vous avoir fait gagner pas mal d'argent et d'expérience également. :thumbup:

Bon sinon j'espère qu'ils vont renouveler les courses à distance, j'aimerais bien un peu de changement.

Oui, j'espérais que ça soit mis à jour chaque semaine mais ça ne semble pas être le cas. Cette semaine peut-être ?

#733 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 mars 2011 - 15:22

Je vous avais également remercié dans le forum communautaire, mais personne n'a dû y aller :)
Merci à vous de m'avoir fait gagner XP et crédits, c'est extrêmement lucratif!

Je fais tourner vosp ilotes dès que j'ai un moment de libre, et chaque fois je fais des courses de 20 minutes, histoire de maximiser les gains.
Vivement de nouveaux circuits et la possibilité pour l'hébergeur de mettre plusieurs pilotes en course (c'est lui qui gagne le moins!)!

#734 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 01 mars 2011 - 17:03

Encore une fois je remercie tout le monde en même pas 2 semaine PAF lvl 2 -> lvl 28 ya pas a dire sa aide Image IPB
Sa serait bien de pouvoir jouer avec plusieurs de nos pilotes en même temps on verra celui qui a la meilleur équipe de pilote sur gameblog (je les prépare a jeter des clous sur la route au cas où Image IPB).

#735 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 mars 2011 - 18:09

Encore une fois je remercie tout le monde en même pas 2 semaine PAF lvl 2 -> lvl 28 ya pas a dire sa aide Image IPB
Sa serait bien de pouvoir jouer avec plusieurs de nos pilotes en même temps on verra celui qui a la meilleur équipe de pilote sur gameblog (je les prépare a jeter des clous sur la route au cas où Image IPB).

It's me Maaario ;)

En revanche moi je ne remercie personne parce que je suis une ordure de maque qui aime vous voir battre le pavé en remuant des fesses pour me payé des caisses de luxe :P

#736 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 mars 2011 - 07:36

Champagne!!! Les sauvegardes pendant les courses d'endurances vont arriver (source Jvn)
voila qui me fera reprendre le jeu sérieusement!

Mais bon on sait pas encore quand ;(

Comment ça marche le partage des pilotes en B-Spec? J'avoue que je m'y suis peu interessé mais vu l'Xp que ça rapporte... (parce que des crédits ça va j'en ai pas mal)
on lance comment une course avec les pilotes des autres?

#737 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 02 mars 2011 - 11:53

Champagne!!! Les sauvegardes pendant les courses d'endurances vont arriver (source Jvn)
voila qui me fera reprendre le jeu sérieusement!

Mais bon on sait pas encore quand ;(

Comment ça marche le partage des pilotes en B-Spec? J'avoue que je m'y suis peu interessé mais vu l'Xp que ça rapporte... (parce que des crédits ça va j'en ai pas mal)
on lance comment une course avec les pilotes des autres?

Pour le partage des pilotes c'est relativement simple. En avançant dans la carrière B-spec on prend du niveau et on a la possibilité de créer de plus en plus de pilotes. Une fois qu'on a au moins un pilote, il suffit de le "partager avec des amis" (c'est une icône à cliquer sur la fiche du pilote). Il faut néanmoins garder en tête qu'un pilote partagé peut se retrouver "bloqué" et inaccessible à son propre propriétaire si il est en course (qu'un autre joueur aura hébergé) au moment ou on souhaite jouer (en B-spec ou si on veut héberger nous même une course à distance).

Pour pouvoir utiliser un pilote en B-spec qui a été partagé, il faut le "départager" à chaque fois sinon il est inaccessible.

#738 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 mars 2011 - 12:21

Pour le partage des pilotes c'est relativement simple. En avançant dans la carrière B-spec on prend du niveau et on a la possibilité de créer de plus en plus de pilotes. Une fois qu'on a au moins un pilote, il suffit de le "partager avec des amis" (c'est une icône à cliquer sur la fiche du pilote). Il faut néanmoins garder en tête qu'un pilote partagé peut se retrouver "bloqué" et inaccessible à son propre propriétaire si il est en course (qu'un autre joueur aura hébergé) au moment ou on souhaite jouer (en B-spec ou si on veut héberger nous même une course à distance).

Pour pouvoir utiliser un pilote en B-spec qui a été partagé, il faut le "départager" à chaque fois sinon il est inaccessible.

Ok merci pour l'explication, je regarderai ça ce soir.
J'enverrai des demandes d'ajout d'amis (parce qu'aucun des miens ne joue à GT5) à ceux de ce forum mais si vous ne voulez pas n'hésitez pas à refuser hein je le prendrai pas mal .

#739 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 02 mars 2011 - 13:58

Ok merci pour l'explication, je regarderai ça ce soir.
J'enverrai des demandes d'ajout d'amis (parce qu'aucun des miens ne joue à GT5) à ceux de ce forum mais si vous ne voulez pas n'hésitez pas à refuser hein je le prendrai pas mal .

Pas de soucis pour moi, ajoute mon humble personne :)

#740 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 02 mars 2011 - 15:58

Aleluïa :yahoo:

Toutes les 10 heures la sauvegarde... :busted_red:

Ça fait très "foutage de gueule" quand même... On leur dit que les courses de 4/9/24 heures sont trop longues pour un bon nombre de joueurs et qu'a-t-on en réponse? La possibilité de sauvegarder toutes les 10 heures... Il n'y a que moi qui trouve que ça ressemble à une blague?(oui, on dirait que je râle mais ce n'est pas tout à fait le cas ^^ C'est juste que je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué à permettre de sauvegarder quand bon nous semble..?)

#741 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 mars 2011 - 16:09

Toutes les 10 heures la sauvegarde... :busted_red:

Ça fait très "foutage de gueule" quand même... On leur dit que les courses de 4/9/24 heures sont trop longues pour un bon nombre de joueurs et qu'a-t-on en réponse? La possibilité de sauvegarder toutes les 10 heures... Il n'y a que moi qui trouve que ça ressemble à une blague?(oui, on dirait que je râle mais ce n'est pas tout à fait le cas ^^ C'est juste que je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué à permettre de sauvegarder quand bon nous semble..?)

on a la source? Parce que c'est ce que dis la news gameblog mais je pensais que c'était ironique vu qu'on en parle pas ailleurs de ces 10h.

#742 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 02 mars 2011 - 16:32

Le soucis est là, je n'ai pas d'autre source que l'info' relayée sur Gameblog mais bon... En y regardant bien, implémenter une fonction de sauvegarde pour l'endurance ne doit représenter une gageure, du coup pourquoi ne pas annoncer franchement l'arrivée de cette "feature"? C'est justement le silence autour de cette fonctionnalité qui me fait penser qu'on file droit vers une save toutes les 10 heures... Il eut été tellement simple d'en parler que c'est le "silence" (ou flou, car une ligne sur un tweet disant "on y travaille"... pour une fonction de sauvegarde... ça fait léger mais cela n'engage que moi) qui me fait douter.

Si PolyD ne planifiait pas de nous saouler avec une sauvegarde uniquement à certains moments, ils auraient simplement dit qu'il "sera possible de sauvegarder durant les épreuves longues grâce à la prochaine maj", non? Là ça fait trop "on vous prépare ce que vous demandez mais on vous donnera ce que nous voulons" parce-que bon, encore une fois, si pas mal de monde ne peut pas faire les épreuves de 9 heures, ce n'est pas en mettant une save toutes les 10 heures qu'ils pourront... C'est ça qui me fait dire que ça sent le pâté et qu'il ne faut peut-être pas trop se réjouir (même si c'est un pas dans la bonne direction) et imaginer qu'on pourra enfin se lancer dans les enduros à l'arrivée de la fonction de sauvegarde en course..

#743 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 02 mars 2011 - 17:27

on a la source? Parce que c'est ce que dis la news gameblog mais je pensais que c'était ironique vu qu'on en parle pas ailleurs de ces 10h.

"Faites des pauses toutes les 10 heures quand même"
C'est le sous titre de la news... Donc c'est effectivement bien une joke/conseil de l'ami Trazom.

#744 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 03 mars 2011 - 09:36

Je dis "ouf!" et mea culpa pour le départ au quart de tour :)

#745 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 mars 2011 - 18:09

1,5 M, 2 rangs d'XP, mes pilotes qui se boostent de 2 à 4 rangs ... les gars je vous aime :ph34r:

Sur une course d'endurance, quand on met ravitaillement auto est-ce que ça concerne aussi le plein? non parce que il n'y a pas l'option et je sens que quand je vais revenir mon pilote sera sur le côté en rade.

Edit: bon de retour et ... ça roule toujours ils font donc le plein ;)

#746 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 03 mars 2011 - 23:46

Vous me donnez envie de faire des courses d'endurance en B-spec. :o
C'est combien d'heures les plus petites courses ?

#747 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 02:01

Gracias amigo

#748 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 04 mars 2011 - 06:49

Petit renseignement, ll me reste une course à faire hors Endurance en A-Spec , le championnat des formula GT. Il faut combien de temps pour la faire? Vu que j'ai un jour en fin de mois sans femme ni fils, je vais pouvoir me caler dessus!

Ah et je suis preneur de tout conseil pour Vettel pour le nurb' et suzuka (à la manette). Même le bronze m'échappe pour 2 à 3 secondes!!!

Monza c'est bon par contre.

#749 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 04 mars 2011 - 14:29

Compte 3h pour le championnat f1GT (Faut que je le fasse aussi, en séparé, on ne gagne pas le trophée :thumbdown2:)

Oui je me suis fais avoir sur un autre championnat (heureusement pas très long)... 3h, une demi journée c'est jouable donc!

#750 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 17:24

Merci infiniment à tout ceux qui font tourner mes pilotes (y'a un paquet de nouveaux joueurs , thx guys).
Mais STOOOOOOOOOP , je voudrais faire une course d'endurance en B-spec. Et je n'arrive pas à récupérer mes pilotes tellement vous enchainez! :lol:

#751 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 04 mars 2011 - 18:21

Merci infiniment à tout ceux qui font tourner mes pilotes (y'a un paquet de nouveaux joueurs , thx guys).
Mais STOOOOOOOOOP , je voudrais faire une course d'endurance en B-spec. Et je n'arrive pas à récupérer mes pilotes tellement vous enchainez! :lol:

Bah vl'à ti pas qui se plaint... Non mais alors :wry:
Promis je ne touche plus à tes pilotes :laugh0:

As-tu réussi à faire ton endurance ? tout du moins la commencer ?

#752 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 18:45

Bah vl'à ti pas qui se plaint... Non mais alors :wry:
Promis je ne touche plus à tes pilotes :laugh0:

As-tu réussi à faire ton endurance ? tout du moins la commencer ?

:lol:
Non , j'ai pris la tune comme un gros crevar et j'ai déco. Je suis décalé dans mes horaires , je ferais surement des courses cette nuit avec ceux que je n'ai jamais fait courir pour renvoyer l'appareil.

#753 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 19:18

Je ne comprendrais jamais mes pilotes. Sur la course d'endurance , je leur met entre les mains une voiture aussi puissantes que les adversaires mais qui pese 1tonne (contre 1.7/2tonnes en face). Et bien le bon monsieur à 20sec de retard sur le 2ieme .............. <_<

Edit: 2ieme essaie avec une SLS trafiquée. Ca passe tout de suite mieux ! (enfin il a toujours une vieille honda de 300ch derriere lol tiep) Quels boulets ces pilotes en B-spec. Ils leur faut 5 lvl de plus par rapport à la course pour faire quelquechose de correcte.

Modifié par benbass, 04 mars 2011 - 19:31.

#754 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 mars 2011 - 19:45

Je ne comprendrais jamais mes pilotes. Sur la course d'endurance , je leur met entre les mains une voiture aussi puissantes que les adversaires mais qui pese 1tonne (contre 1.7/2tonnes en face). Et bien le bon monsieur à 20sec de retard sur le 2ieme .............. <_<

Edit: 2ieme essaie avec une SLS trafiquée. Ca passe tout de suite mieux ! (enfin il a toujours une vieille honda de 300ch derriere lol tiep) Quels boulets ces pilotes en B-spec. Ils leur faut 5 lvl de plus par rapport à la course pour faire quelquechose de correcte.

C'est vrai que les pilotes b-specs sont des boulets mais n'oublient pas de vérifier les pnaus pour voir si tu joues à armes égales par rapport à tes adversaires et surtout les suspensions, le chassis, dgl et compagnie plus ta voiture devient performante plus les réglages mécaniques prennent de l'importance, pareil sur toute les pièces à acheter.

#755 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 19:56

Bha non mais là , avec la SLS , je fais des tours en 2min10/20 et j'ai 1minute d'avance sur le 2ieme. Alors qu'à ma 1Iere tentative les adversaires faisait aussi des tours en 2min20... Franchement , je ne comprend pas trop ce jeu.

#756 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 04 mars 2011 - 20:28

C'est vrai que les pilotes b-specs sont des boulets mais n'oublient pas de vérifier les pnaus pour voir si tu joues à armes égales par rapport à tes adversaires et surtout les suspensions, le chassis, dgl et compagnie plus ta voiture devient performante plus les réglages mécaniques prennent de l'importance, pareil sur toute les pièces à acheter.

Yep j'ai remarqué que les pilotes b-spec deviennent semble-t'il bien plus efficace en leur collant de bons pneus plutôt qu'en rajoutant beaucoup de chevaux à la caisse. Mais ça reste une première observation non encore très sûre... si vous avez remarqué la même chose, je veux bien confirmation. :japh:

#757 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 20:40

Surtout les pilotes bas niveau. Ca sert à rien de leur mettre des Veyron dans les mains vu qu'ils ne savent pas gerer l'accélérateur. xD

#758 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 04 mars 2011 - 21:43

Surtout les pilotes bas niveau. Ca sert à rien de leur mettre des Veyron dans les mains vu qu'ils ne savent pas gerer l'accélérateur. xD

J'ai que ça des pilotes bas niveau :wallbash: ceci explique cela alors.

Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc on va continuer de forger très fort...:whistling:

#759 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 04 mars 2011 - 22:00

Bon bha voila. 2H20 de course pour 50K crédit et une Honda concept car de 2001 provenant de GT2 qu'on ne peut pas vendre.
Le tout pas vraiment équilibré pour quelqu'un qui ne s'y connait pas (on ne peut pas voir les Points de Performance des concurrents en solo). :(

#760 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 04 mars 2011 - 23:14

Bon Vettel nurb' c'est fait par contre suzuka ça va être :wallbash:
J'arrive même pas à finir un tour ...

Sinon merci pour le B SPEC , je suis passé du niv 17 au niv 22 grâce à vous... Et 200000 crédits au passage.
Du coup j'ai un peu fait bosser vos pilotes depuis hier et résultats ceux de Zig et Benbass me semble au dessus du lot. Les miens ils sont réguliers entre la 12 et 15 ème place. Re :wallbash:

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)