Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#481 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 03 décembre 2010 - 09:17

Trapcode, Mortipoil et ZigEnfruke: maintenant on comprend mieux pourquoi certains glisse ou pas. Aucun de vous n'en parle donc je ne sais pas si vous êtes aller réglé ce point mais il y a un paramètre bas côté et intempérie sur l'adhérence de la route il y a standard et réaliste passez le sur réaliste il est en standard par défaut et à tendance à s'y remettre à chaque fois.

Il s'agit d'une option arrivée avec la première mise à jour,non? Sent-on une réelle différence entre réaliste et standard?

#482 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:toulon
  • ID PSNdjela

Posté 03 décembre 2010 - 10:36

Il s'agit d'une option arrivée avec la première mise à jour,non? Sent-on une réelle différence entre réaliste et standard?

Sincèrement je n'ai pas senti la différence, bon après je n'ai pas non plus ratissé les bas cotés pour voir.

#483 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 03 décembre 2010 - 11:11

ps: J'ai eu des dégats physiques avec une voiture standard en mode B-spec. :o Bon c'est tiep comme damages mais bon.

Sérieux ? Image IPB

#484 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 03 décembre 2010 - 11:23

J'ai lu qu'on pourrait gérer le mode B-Spec à distance via Internet, c'est possible finalement ?

#485 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 03 décembre 2010 - 12:03

J'ai eu des dégats physiques avec une voiture standard en mode B-spec. :o Bon c'est tiep comme damages mais bon.

pareil depuis que je suis passer lvl 16, sans parler que pratiquement dans tout les courses que je fais ma voiture fini plier, aussi bien en entrainement, défis, ou championnat
alors, y a t'il eu une mise a jour sans que je m'en rende compte, ou est ce vraiment du a mon lvl 16?

#486 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2010 - 12:26

C'est avec les niveau oui.
Le probleme c'est qu'une éraflure sur une voiture cher , et c'est 100/200K crédit pour rétablir la rigidité de la caisse (si ça influe vraiment sur la conduite...). Alors que dans Forza3 , meme si ta voiture est bien pliée , ce n'est jamais plus cher que ce que tu gagnes dans la course. Je trouve ça plus intelligent comme mécanisme de jeu.

#487 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 décembre 2010 - 15:45

Non c'était là depuis le début mais il me semble qu'elle n'est pas dispo en mode A-spec il y a peut-être une histoire de niveau mais en entrainement, arcade et peut-être évènements spéciaux elle y est. Après la diff n'est pas énorme mais bien présente mais tu la sens mieux en fonction des aides activées ou pas. Sans aide et volant, par exemple, une roue sur le côté à bonne vitesse tu voles.

#488 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:32

:busted_red: J'ai une annonce:

Est-ce que quelqu'un aurait une R5 Turbo en trop ?

Faire une course FR en Mégane ou C4 ...

Si quelqu'un en a une modèle normale ou rallye je prends et après soit:

- je lui rends (si c'est possible je n'ai pas test l'option d'échange de voiture)
- lui en achète une de son choix de la même valeur
- lui en achète une moins chère que je complète avec les pièces mécanique de son choix + je lui règle à sa convenance s'il le souhaite.

Je préfère les options 2 et 3 mais si c'est la 1 je prends quand même.

Merci :P

#489 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:27

Sent-on une réelle différence entre réaliste et standard?

Perso j'ai remarqué une nette différence sur le mouillé (pluie ou détrempée): perte plus rapide d'adhérence
et pour les bas côtés, une petite différence aussi, tu perds de la vitesse plus rapidement et tu as un peu plus de mal à en ressortir si je me souviens bien :)

#490 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 03 décembre 2010 - 20:50

Je confirme la présence de dégâts (infimes) sur les modèles Standard. (Je suis niveau 19)

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que plus on grimpe de niveaux, plus les dégâts sont prononcés...Image IPB

#491 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:50

@Katjusha : question sans doute idiote, mais pourquoi t'as besoin absolument d'une R5 Turbo ? La c4 est merdique, mais bon, pour un seul championnat, elle fait l'affaire (ceci dit, la 207 est mieux).

Parce que j'adore la R5 turbo et que je ne peux pas rouler dans une caisse qui ressemble à rien pour moi :P

Oui je sais...:ph34r:

#492 Ricola

Ricola

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:27

J'ai lu qu'on pourrait gérer le mode B-Spec à distance via Internet, c'est possible finalement ?

Sans vouloir troller,je crois bien que c'est une annonce de plus non tenue. :wallbash: Et c'est vraiment dommage car l'idée me plaisait bien.

#493 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 décembre 2010 - 00:46

J'ai ma R5 Turbo!! J'ai ma R5 Turbo !!!!!! :yahoo::yahoo:
En plus pour une standard elle bien faite et pas fini à la pisse. Putain je suis heureux E-R-E :P

#494 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 04 décembre 2010 - 10:50

Et dire que pendant des mois, j'ai rêver qu'il nous sorte le nürb ou le mans dans une MAJ pour le prologue, alors que on l'avait dans notre galette.... :wallbash:

http://www.gtplanet....n-gt5-prologue/

Et au passage quelqu'un sait il comment on obtient le nürburgring Nordschleife dans les entrainements ??

#495 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:53

Et au passage quelqu'un sait il comment on obtient le nürburgring Nordschleife dans les entrainements ??

Il faut finir l'académie de pilotage AMG au niveau intermédiaire.

#496 Ricola

Ricola

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:06

Quelqu'un fait un peu de mode B-Spec ? Le mode m'endors plus qu'autre chose mais de temps en temps entre deux course,j'aime bien. Mais j'ai peur d'être une quiche,mon pilote fait soit des conneries,soit il est pas foutu de doubler. Les rare coupe fini en or c'est lorsque que je lui donne mon R8 face à des golf et autre Mini. :helptitanic:

#497 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 04 décembre 2010 - 21:56

je suis niveau 7-8 en b-spec, ça va je commence à mis faire, mais bon il ne prends quasi jamais aucun risque pour doubler il me gonfle.

je dois toujours lui donner une voiture beaucoup plus puissante sinon il reste en milieu de peloton et n'arrive à rien.

#498 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 04 décembre 2010 - 22:50

Il faut finir l'académie de pilotage AMG au niveau intermédiaire.

OK, merci :thumbup: maintenant je suis bloqué à la dernière épreuve j'arrive pas à faire mieux que 7:08:00 sachant qu'il faut faire 7:05 entre les concurents et mes trajectoires moyennes j'y arrive pas... et dire que j'ai fini le niveau avancé sans problème et que je suis bloqué à l'intermédiaire...

#499 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 05 décembre 2010 - 00:26

@Gromlock et Ricola: pareil ... j'ai tenté pour me faire un peu de sous parce que c'est la famine mais c'est assez lourdingue ...

#500 Ricola

Ricola

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 05 décembre 2010 - 02:00

je suis niveau 7-8 en b-spec, ça va je commence à mis faire, mais bon il ne prends quasi jamais aucun risque pour doubler il me gonfle.

je dois toujours lui donner une voiture beaucoup plus puissante sinon il reste en milieu de peloton et n'arrive à rien.

Exactement,la je vais m'ouvrire les veines sur la course de pick up sur l'ovale de Daytona,impossible de gagner malgré que j'ai améliorer mon pick up. :( Le pilote est vraiment trop con.

#501 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 05 décembre 2010 - 04:22

- P Acura NSX '91
- P Chevrolet Camaro SS '10
- P Chevrolet Camaro Z28 '69
- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06
- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) '09
- P Dodge Challenger R/T '70
- P Honda CIVIC TYPE R (EK) '97
- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) '04
- P Lexus IS F '07
- P Lotus Elise '96
- P Lotus Elise 111R '04
- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05
- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) '02
- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA '05
- P Suzuki Cappuccino (EA21R) '95
- P TVR Tuscan Speed 6 '00
- P Volkswagen Golf IV GTI '01

source GT5 site pas officiel

C'est la liste des voitures qu'on peut modifié en Race Car dans GT Auto...en gros ça te donne de l'aéro, nouveaux échappement, nouveau design...tout pour avoir une voiture de course à condition d'aller prépa le moteur.

Autre chose quelqu'un à tester la lotus Elise hors Top Gear? parce que bon si c'est la même merde qui fait des 360 en ligne droite :wallbash:

#502 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 05 décembre 2010 - 09:03

Autre chose quelqu'un à tester la lotus Elise hors Top Gear? parce que bon si c'est la même merde qui fait des 360 en ligne droite :wallbash:

Oui, j'en ai acheté une (la 111R) , préparer à fond avec modification course (très important sinon difficile à contrôlé) une véritable petite bombe (304ch pour 720kg) pas très rapide en ligne droite (environ 250) mais très agile.

J'ajouterais à ce que tu as dit sur les modification course que cela allège pas mal le poids mais réduit aussi de temps en temps la puissance, ma dodge challenger ne fait plus que 640ch alors quel en faisait 750 mais elle a perdu 250kg, par contre ma corvette zr1 a perdu 100kg et quelque ch mais bon sang ce quelle est devenue maniable un vrai bonheur, par contre ça ma coûté une fortune (345000 Cr) juste pour la modif course

#503 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:08

Didiou....le défi Top Gear avec la Lotus Elise, c'était super facile comparé au deux derniers défis du niveau 3 de l'école de Nascar...

Je suis sur que les autres voitures étaient cheatées par rapport à la mienne, elles me collaient une de ces distance malgré que je sois embusqué en aspiration :shock3:
En plus frolette = élimination, c'est du Nascar merde, faut qu'il y ai du contact viril et poilu bordel, s'pa du sport de gonzesse manucuré :censored2:

Et en plus, on gagne même pas une caisse de Nascar à la fin, va falloir raquer pour le championnat :cry5:

Question bonus : la GT by Citroën, elle vaut ses 2M de brouzoufs ou pas ?
Pas envie de claquer tout mon fric la dedans si elle se révèle merdique :/

T'as du mal en Nascar?

Retire toutes les assistances possibles et inimaginables, tu verra, ton bolide sera un peu plus rapide dans les virages. Les assistances ont pour effet de "brider" la voiture plus qu'autre chose dans cette discipline.
J'ai fais tous les défis de Jeff Gordon en or... tu gagnera trois voitures et plein de fric si tu persévère! :hypocrite:

#504 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:45

Didiou....le défi Top Gear avec la Lotus Elise, c'était super facile comparé au deux derniers défis du niveau 3 de l'école de Nascar...

Je suis sur que les autres voitures étaient cheatées par rapport à la mienne, elles me collaient une de ces distance malgré que je sois embusqué en aspiration :shock3:
En plus frolette = élimination, c'est du Nascar merde, faut qu'il y ai du contact viril et poilu bordel, s'pa du sport de gonzesse manucuré :censored2:

Et en plus, on gagne même pas une caisse de Nascar à la fin, va falloir raquer pour le championnat :cry5:

Question bonus : la GT by Citroën, elle vaut ses 2M de brouzoufs ou pas ?
Pas envie de claquer tout mon fric la dedans si elle se révèle merdique :/

Elle n'est pas dispo en arcade pour se faire une opinion :huh:

#505 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 décembre 2010 - 03:20

Je suis allé dans le mode communautaire et contact j'ai plusieurs questions:

- La fonction partager avec des amis dans le garage c'est ce qui me permet de mettre une voiture online sans la perdre pour remplir une case voiture dans le profil sous le nombre de trophée de permis et la case casque au même endroit c'est le partage de pilote B-spec?

- On peut partager des photos, c'est logique qu'elle soit si petite et pas pleine écran et peut-on partager autre chose comme les replays puisqu'ils sont sauvegardés sur les servers d'où leur vitesse d'enregistrement et l'option pour les envoyer sur le disque dur?

- Les favoris pour les replays et photo ça sert à quoi ?

Merci

#506 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 06 décembre 2010 - 22:33

Bug assez marrant

[url="http://www.youtube.com/watch?v=uL4acUz4nJw&feature=player_embedded#%21"]http://www.youtube.c...ayer_embedded#![/url]

:laugh0:

#507 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 décembre 2010 - 22:48

C'est l'avantage des voitures en carton, par grand vent ça vole bien :)

#508 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 06 décembre 2010 - 23:47

:lol:
N'empêche que c'est ultra réaliste (!) la voiture-tortue qui porte l'autre n'avance plus :ph34r:

#509 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 07 décembre 2010 - 09:51

Je suis allé dans le mode communautaire et contact j'ai plusieurs questions:

- La fonction partager avec des amis dans le garage c'est ce qui me permet de mettre une voiture online sans la perdre pour remplir une case voiture dans le profil sous le nombre de trophée de permis et la case casque au même endroit c'est le partage de pilote B-spec?

Merci

la fonction partage ne sert à rien puisque tes amis ne peuvent pas prendre la voiture. Oui le casque représente le pilote b-spec, attention si tu mes ton pilote tu ne peu plus l'utiliser pour le mode b'spec tant que tu le partage.

#510 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 07 décembre 2010 - 09:55

Apparemment il y a une nouvelle MAJ aujourd'hui'hui, la 1.0.3, qui apporte les dégâts mécaniques.

On peut apparement choisir entre aucun, peu (ils se régénèreraient, comme dans un fps -sic- ) et réaliste (arrêt au stand obligatoire pour réparer).

#511 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 07 décembre 2010 - 10:13

Apparemment il y a une nouvelle MAJ aujourd'hui'hui, la 1.0.3, qui apporte les dégâts mécaniques.

On peut apparement choisir entre aucun, peu (ils se régénèreraient, comme dans un fps -sic- ) et réaliste (arrêt au stand obligatoire pour réparer).

la mise à jour gt5 correspond aussi à un nouveau firmware j'ai du installer la 3.55.

#512 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 07 décembre 2010 - 11:02

la fonction partage ne sert à rien puisque tes amis ne peuvent pas prendre la voiture. Oui le casque représente le pilote b-spec, attention si tu mes ton pilote tu ne peu plus l'utiliser pour le mode b'spec tant que tu le partage.

Si ça sert à les rendre dèg en montrant que tu en as une plus grosse B)

Tant mieux qu'on puisse pas te les prendre je ne vais pas dépenser mes crédits pour les autres parce que si tu as pas une Ferrari au niveau 12 c'est que tu as raté ta vie :Sarkostaile: :P

En tout cas merci à toi.

#513 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 décembre 2010 - 12:09

Je donne un kit turbo niveau 3 (haut régime) d'une valeur de 20.000 crédits. Comme un con, j'en ai acheté deux. :rolleyes:

Il est utilisable sur une GT-R GT500 Stealth Model. J'ai obtenu cette voiture grâce au code à gratter sur la jaquette du jeu version normale. Si quelqu'un possède cette voiture, je lui donne le kit.

#514 kuroro

kuroro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • ID PSNStonalchemist

Posté 08 décembre 2010 - 09:34

Je donne un kit turbo niveau 3 (haut régime) d'une valeur de 20.000 crédits. Comme un con, j'en ai acheté deux. :rolleyes:

Il est utilisable sur une GT-R GT500 Stealth Model. J'ai obtenu cette voiture grâce au code à gratter sur la jaquette du jeu version normale. Si quelqu'un possède cette voiture, je lui donne le kit.

J'ai la voiture avec le code a gratter, si 'as toujours la pièce en stock je suis preneur.

#515 Ricola

Ricola

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 08 décembre 2010 - 19:05

Je pense connaitre la réponse mais pas moyen de faire une sauvegarde pour les courses de 24H ?

Nan parce que c'est juste hors de question que je laisse ma console allumer 24H.

#516 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 08 décembre 2010 - 19:53

Je pense connaitre la réponse mais pas moyen de faire une sauvegarde pour les courses de 24H ?

Nan parce que c'est juste hors de question que je laisse ma console allumer 24H.

Et pourtant avec l'hiver qu'on a c'est le bon moment, cet été quand on aura 38° à l'ombre déjà moins :/

#517 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 08 décembre 2010 - 21:06

L'idéal serait de pouvoir jouer en alternance avec l'IA, mais au minimum la possibilité de sauvegarder au stand, sinon je ne ferais surement pas les courses de 24h :(

#518 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 09 décembre 2010 - 09:31

question très con spotted !!

La ou les courses de 24H dont vous parlez là, elle(s) dure(nt) réellement 24H? Enfin j'veux dire 24H VRAIES heures?!

Si c'est ça j'espère très franchement qu'on a une possibilité de sauvegarde durant la course parce-que bon, 24H quoi...

#519 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 09 décembre 2010 - 11:13

question très con spotted !!

La ou les courses de 24H dont vous parlez là, elle(s) dure(nt) réellement 24H? Enfin j'veux dire 24H VRAIES heures?!

Si c'est ça j'espère très franchement qu'on a une possibilité de sauvegarde durant la course parce-que bon, 24H quoi...

:yes:

#520 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 09 décembre 2010 - 14:05

Un exemple comme quoi l'IA en B-spec peut faire des dépassements osez.

n'arrivant pas a faire la course avec la même voiture que L' IA (mon pilote n'arrêter de partir en tête à queue malgré le matraquage de la fonction ralentir), j'ai décider de la bâcler avec une voiture bien plus puissante. Je vais être servis, en faite je crois que mon pilote aussi en avait mare de la faire celle là.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)