Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#361 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 25 novembre 2010 - 15:03

Je me suis décidé à jouer sans les assistances au pilotage... et si c'est très dur au début, les sensations sont décuplées. Quel plaisir de bien maîtriser son véhicule et de progresser tour après tour! Par contre avec les voitures à propulsion c'est très difficile encore.

Il ne me manque plus qu'à jouer avec les vitesses manuelles maintenant!

#362 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 352 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 25 novembre 2010 - 15:51

Heureusement qu il y a Gran Turismo en ce moment car sinon de quoi ils parleraient sur Gameblog ?????

#363 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 novembre 2010 - 15:53

Heureusement qu il y a Gran Turismo en ce moment car sinon de quoi ils parleraient sur Gameblog ?????

D'une autre grande sortie ?

Par contre les topics news de GT :rolleyes:
Le nombre de mecs qui n'ont pas le jeu qui viennent t'apprendre que GT5 est une daube de GT4HD à des mecs qui jouent au jeu...vivement qu'on est les avis tranchés sur la physique des jeux manette en main et quelques aides activés :wallbash:

Il y a quand même largement de quoi critiquer GT5 avec des arguments réfléchis pour ceux qui ne l'apprécient pas...même sans y avoir joué...

Et dire que j'étais venu sur ce site pour évité les lolitron et les kikoolol...putain il n'y a aucun site de fréquentable c'est un truc de fou...entre GK et les attaques de screen pour se branler sur une note, JV.com qui est une farce absolue tout comme sa relation consanguine de JV.fr; Jeux actu et JVN qui surf sur la vague...ça fout les jetons.

Plus intéressant Sony et sa gestion de "roumain" :P

#364 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 25 novembre 2010 - 18:33

Est ce que quelqu'un à des conseils pour l'épreuve Top Gear en intermédiaire avec la Lotus Elise? Franchement ca fait deux jours que je tente par "petites" sessions de 1h/1h30 et c'est vraiment la galère... Je n'arrive presque jamais à finir une course tellement la voiture part dans tout les sens (sortie de piste, quand ce n'est pas une disqualification parce que je rentre dans l'IA... avec l'arrière de ma voiture -__-'), et même quand, par miracle j'arrive au bout de la course, les quatre premiers je ne les vois que de loin... Quelqu'un a réussi à avoir l'or sur cette épreuve spéciale?

#365 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2010 - 19:08

Est ce que quelqu'un à des conseils pour l'épreuve Top Gear en intermédiaire avec la Lotus Elise? Franchement ca fait deux jours que je tente par "petites" sessions de 1h/1h30 et c'est vraiment la galère... Je n'arrive presque jamais à finir une course tellement la voiture part dans tout les sens (sortie de piste, quand ce n'est pas une disqualification parce que je rentre dans l'IA... avec l'arrière de ma voiture -__-'), et même quand, par miracle j'arrive au bout de la course, les quatre premiers je ne les vois que de loin... Quelqu'un a réussi à avoir l'or sur cette épreuve spéciale?

Pareil , j'ai tout juste la médaille de bronze. Avec TOUTES les aides. Il faut peut-etre regler l'abs sur 10 pour mieux prendre les tournants.
Et je n'ai pas regardé la vidéo explicative. Il fini 1ier ?

Mais ça ne m'étonnerait pas que la piste soit mouillée (au niveau de la physique , le visuel des pistes mouillé sur ce circuit n'est pas visible...). Parce que vu comment la voiture dérape , ça me fait le meme feeling quand je suis sur piste mouillé avec des pneus normaux. :/

#366 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 25 novembre 2010 - 19:18

Pareil , j'ai tout juste la médaille de bronze. Avec TOUTES les aides. Il faut peut-etre regler l'abs sur 10 pour mieux prendre les tournants.
Et je n'ai pas regardé la vidéo explicative. Il fini 1ier ?

Mais ça ne m'étonnerait pas que la piste soit mouillée (au niveau de la physique , le visuel des pistes mouillé sur ce circuit n'est pas visible...). Parce que vu comment la voiture dérape , ça me fait le meme feeling quand je suis sur piste mouillé avec des pneus normaux. :/

Moi aussi j'ai essayé de mettre les aides (à part l'abs), d'habitude je joue avec les options par défaut, mais ca n'a pas changé grand chose, je dérape moins mais ca reste quand même une horreur de conduire, on ne peut pas vraiment bien prendre les virages ou tenter de gagner du temps vu que l'IA ralenti beaucoup et empêche de conduire "normalement". Et du coup, ceux qui sont en tête n'ont aucun obstacle devant eux, donc ne sont pas ralentis. Je me demande vraiment comment faire. Avec les minibus déjà j'avais eu du mal, et dire que je pensais que le pire était passé =(
Cette épreuve m'énerve tellement que j'ai arrêté un peu la course pour me mettre au mode B-spec... :wallbash:

#367 Gandjonabar

Gandjonabar

Expérienceur Vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • ID PSNGandjonabar
  • ID SteamGandjonabar

Posté 25 novembre 2010 - 19:26

Merci Katjusha pour ta vidéo comparo Forza/GT5 et pour ton lien vers l'interview ! Tres intéressant tout ca !

#368 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2010 - 19:43

Y'a meme pas de vidéo d'aide! :o
Je vais faire une session pour tester des paramètres.

Voila :) "Finger in the nose".
Reglages: SCT 1 , GSA non , ABS 5 , Frein avant/arriere 10/8.
Dit moi si je dois détailler le tracé mais avec l'abs , freine comme un bourrin en ligne droit et la voiture ne bouge pas.

#369 Artishow

Artishow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • ID PSNArtishow
  • ID Nintendo NetworkArtishow

Posté 25 novembre 2010 - 20:06

J'ai réussi à claquer l'argent dans le pot d'échappement du deuxième, en une 15aine d'éssais.
Ma technique : Bourrin tout à la glisse et contre braquage et freinage ultra tardif. Options par défaut.
Je peux pas vous en dire plus, c'était seulement le 2eme run que j'arrivais a finir....

#370 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 25 novembre 2010 - 21:50

Putain je viens de capter ils ont pas mis la Escudo en premium ces salauds D:
Je n'ai plus aucunes raisons pour continuer à jouer maintenant :ph34r:

Pour en revenir au jeu je suis assez d'accord sur le point de vue général il est assez décevant mais le plaisir est là.
Mais ce qui est frustrant c'est que le jeu à un super potentiel s'il est bien suivi j'espère que Polyphony va le patcher régulièrement.

#371 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:01

Interview de Yamauchi

Elle est moyenne parce que le journaliste nous fait une Pujadas, Chazal et Denisot...

N'empêche la presse du JV était déjà honteuse mais quand je lis les critiques sur les dégâts alors qu'aucun journalistes ne relativisent en soulignant que le 3\4 des joueurs rembobinent sa course à la moindre touchette et donc que les dégâts ça concerne très peu de monde (et en online ça calme pas les cons ça les stimule) certes ça n'excuse rien mais pas de quoi nous en faire un sacrilège sans parler du mantra "les vrais c'est les mecs qui privilégient le gameplay le contenu c'est moins important et la technique c'est de la poudre de perlimpinpin B)" que tous se répètent mais que personne n'appliquent...parce que bon GT5 tout le monde à le même avis dessus sur ses qualités et ses défauts c'est le ton qui change et le foutre en dessous de titre comme Grid, Dirt ou les NFS kikoo d'il y a quelques années...même si ces titres sont bien faut quand même arrêtez les conneries 2 minutes...et après ça va venir tailler cette gen...ça me fait rire.

#372 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:41

GT5 GOTY s'tout :sulktongue:

#373 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:43

GT5 GOTY s'tout :sulktongue:

Il aurait pu l'être mais même qui suis un fan de GT je le considère pas comme tel.
Mais il aurait largement pu l'être :/

#374 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:47

Il aurait pu l'être mais même qui suis un fan de GT je le considère pas comme tel.
Mais il aurait largement pu l'être :/

C'était un troll hein :whistling:

#375 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:48

C'était un troll hein :whistling:

Je sais j'en profitais pour rebondir.

#376 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 25 novembre 2010 - 23:43

Au file du du temps, on a accès à plus de voitures chez les concessionnaires ? Je ne parle pas de celles qui sont présentes mais dont on ne peut pas avoir l'accès suite à un level insuffisant.

Je me trouve dans l'impasse de participer à des championnats. Par exemple, celui des pick up... Le Doge RAM il est où ?????

#377 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 26 novembre 2010 - 00:46

Au file du du temps, on a accès à plus de voitures chez les concessionnaires ? Je ne parle pas de celles qui sont présentes mais dont on ne peut pas avoir l'accès suite à un level insuffisant.

Je me trouve dans l'impasse de participer à des championnats. Par exemple, celui des pick up... Le Doge RAM il est où ?????

Tu le gagnes à un moment, je ne sais pas si d'ailleurs ça n'est pas en gagnant cette course.
Mais pour y participer, Ford fait des pick-ups pas trop cher :)
Pour ce qui des voitures chez les concessionnaires, je pense que certaines doivent apparaitre par la suite mais au niveau 15 toujours pas plus -_-

#378 MaTSaMa

MaTSaMa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Mexique
  • ID PSNMaT-SaMa

Posté 26 novembre 2010 - 01:38

Le Driving force GT à 49€ en vente éclair sur Amazon!!!!!

http://www.amazon.fr...rd_i=B0018E281Q

magnez- vous çà va vite!

Ne vous inquiétez pas la réduction de 50€ se fait au moment de valider la commande (il s'affiche à 99€)

#379 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 26 novembre 2010 - 01:40

Chez les concessionnaires (premium) , je crois que les voitures sont toutes là. C'est le revendeur d'occase ou il faut , comme dans la vrai vie , attendre que quelqu'un vende sa vieille voiture standard sans cockpit. xD

Edit: t'es sur que ce n'est pas que pour les premium?
J'ai rien dit. Allez y , c'est donné à ce prix ! :o

#380 MaTSaMa

MaTSaMa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Mexique
  • ID PSNMaT-SaMa

Posté 26 novembre 2010 - 01:57

Moi aussi j'ai cru que c'était que pour les premiums mais non !
Décidément cette histoire de premium nous poursuit jusque Amazon :D

#381 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 26 novembre 2010 - 02:02

magnez- vous çà va vite!

Ne vous inquiétez pas la réduction de 50€ se fait au moment de valider la commande (il s'affiche à 99€)

Quelle bonne affaire ! Je l'ai payé le double il y a 2 mois. :(

#382 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 26 novembre 2010 - 05:00

Pareil avant la sortie de GT5. Juste avant la rupture de stock (les prix se sont envolé à 150€ à l'annonce de GT5).

#383 FauconMillenium

FauconMillenium

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 26 novembre 2010 - 08:48

Comme il n'y avait pas trop d'indications, et pour ceux qui ont GT PSP et qui veulent transférer ses voitures dans GT5 :

Sur GT5 vous allez dans Options puis vous cliquez sur l'icone PSP, une fenêtre va alors apparaître affichant "Attente de connexion".

Lancez ensuite GT PSP, raccordez votre PSP à votre PS3 puis allez dans "Options" ensuite dans l'onglet "Autres" et cliquez enfin sur "Transferer ses données de garage".

Hop toutes vos voitures gagnées sont sur votre PS3, enfin sauf la FPV GT de 2004 qui n'a pas été modélisée pour GT5 (il n'y en a peut-être d'autres, je ne les ai pas toutes).

Il suffira ensuite d'en sélectionner 50 (sur 526 pour ma part) pour les voir apparaître dans un nouvel onglet intitulé "Garage Portable" dans le mode Arcade et uniquement dans celui-ci (dommage, surtout que les voitures qu'on télécharge grâce au coffret collector, elles, se retrouvent dans le mode GT).

Vous pourrez en choisir d'autres en revenant dans le menu "Options" mais ce sera toujours limité à 50.

Bon jeu.

#384 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 novembre 2010 - 09:46

Tu le gagnes à un moment, je ne sais pas si d'ailleurs ça n'est pas en gagnant cette course.
Mais pour y participer, Ford fait des pick-ups pas trop cher :)
Pour ce qui des voitures chez les concessionnaires, je pense que certaines doivent apparaitre par la suite mais au niveau 15 toujours pas plus -_-

J'ai beau chercher rien non plus dans les occasions Image IPB

Le circuit top Gear il est bien beau mais j’arrête pas de me perdre... Cette loose ^^

#385 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 26 novembre 2010 - 10:53

magnez- vous çà va vite!

J'ai craqué merci!!!!

Bon je ne sais pas comment je vais faire pour jouer avec, le wheel stand pro c'est encore un peu cher, peut-être que la table à repasser fera l'affaire? Vous avez des astuces pour jouer au volant?

#386 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 26 novembre 2010 - 12:45

il parait qu'il faut finir le permis I-A et tu en aura un en cadeau, sinon en occasion mais j'en ai toujours pas vu passé.

moi je galère pour les crédits, je manque de pognon pour acheter des bagnoles pour faire des courses. :wallbash:

#387 Gandjonabar

Gandjonabar

Expérienceur Vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • ID PSNGandjonabar
  • ID SteamGandjonabar

Posté 26 novembre 2010 - 13:51

magnez- vous çà va vite!

Woaw ! Ca c'est de la promo !!! ! Ca fait le pack ultime (DFGT sur wheelstandpro) à 150 euros ! Ca reste honnête !

#388 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 26 novembre 2010 - 14:02

magnez- vous çà va vite!

Rahh non déjà épuisé :cry5:

#389 tyacr

tyacr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 novembre 2010 - 14:33

bonjour je cherche la second musique de cette video que je n arrive pas a trouve
elle commence apartir de 3.30

si quelqu un pouvait m aider se serait bien
merci

#390 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 26 novembre 2010 - 14:57

moi je galère pour les crédits, je manque de pognon pour acheter des bagnoles pour faire des courses. :wallbash:

faut refaire des courses, encore et encore, et bien dépenser son argent: regarde à l'avance les courses auxquelles tu veux accéder, et prends une caisse qui peut concourir de façon compétitive dans plusieurs courses. Moi je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus!

#391 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 novembre 2010 - 16:24

Un jour je le recevrai enfin, oh oui, un jour je le recevrai enfin...

Image IPB

#392 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 26 novembre 2010 - 16:47

J'ai beau chercher rien non plus dans les occasions Image IPB

Oui j'ai regardé chez les concessionnaires, mon pick-up Ford j'ai dû l'avoir d'occas'
Si dans les occas' il n'y a pas ce que tu cherches, il faut faire une nouvelle série de course en entier (ou un permis, un événement spécial,...) et de nouvelles occasions sont là à chaque fois, souvent en rapport avec les courses que tu n'as pas encore gagné.

Refais les courses déjà gagnées ;)
C'est ce qu'on devait faire avec les précédents GT, mais là j'avoue que pour GT5 c'est bien plus facile d'engranger des crédits rapidement, il y a moins de "farming". Sinon les épreuves B-spec ou mieux encore les épreuves spéciales rapportent beaucoup assez rapidement (je me suis éclaté sur les 2 premiers niveaux de l'école de conduite Mercedez au Nurburgring)

Une fois que l'on a environ 300 000 crédits (ou plus) et que l'on commence la série intermédiaire, les voitures concurrentes sont déjà bien plus puissantes et il faut investir judicieusement .
Moi j'ai opté pour la dodge viper (la dernière à 100 000) c'était le rapport puissance/prix le plus intéressant pour la suite, vu que je pouvais la faire directement concourir dans 3 séries immédiatement (dont le WC), j'ai dû gagner 300 000 crédits après en avoir dépensé 150 000 (caisse plus améliorations)

#393 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 26 novembre 2010 - 17:16

C'est un peu naze le système de voitures d'occasions. Si je cherche une voiture précise, je la trouves pas. Quand je la trouve, j'ai plus assez de sous. Image IPB

Faut attendre combien de temps pour que ça réapparaisse ?

#394 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 26 novembre 2010 - 17:55

Comme il n'y avait pas trop d'indications, et pour ceux qui ont GT PSP et qui veulent transférer ses voitures dans GT5 :

Sur GT5 vous allez dans Options puis vous cliquez sur l'icone PSP, une fenêtre va alors apparaître affichant "Attente de connexion".

Lancez ensuite GT PSP, raccordez votre PSP à votre PS3 puis allez dans "Options" ensuite dans l'onglet "Autres" et cliquez enfin sur "Transferer ses données de garage".

Hop toutes vos voitures gagnées sont sur votre PS3, enfin sauf la FPV GT de 2004 qui n'a pas été modélisée pour GT5 (il n'y en a peut-être d'autres, je ne les ai pas toutes).

Il suffira ensuite d'en sélectionner 50 (sur 526 pour ma part) pour les voir apparaître dans un nouvel onglet intitulé "Garage Portable" dans le mode Arcade et uniquement dans celui-ci (dommage, surtout que les voitures qu'on télécharge grâce au coffret collector, elles, se retrouvent dans le mode GT).

Vous pourrez en choisir d'autres en revenant dans le menu "Options" mais ce sera toujours limité à 50.

Bon jeu.

tu as bien dit que les voitures transférées n'étaient utilisables que dans le mode arcade?

En fait j'hésite à le faire depuis le début parce que j'ai pas envie de me retrouver dans le mode GT avec tout plein de voitures sans les avoir vraiment méritées (enfin si sur psp mais pas sur ps3).

#395 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 26 novembre 2010 - 18:05

La save de GT5 Prologue, elle rapporte quoi ? Parce que j'en ai une, et j'ai rien remarqué.

Et concernant les patches, j'espère que Yamauchi va en faire un pour ce putain de permis IC-1 (la zone de freinage de 1000m, sur le circuit de Top Gear, avec la DB9), et changer le temps du permis or. C'est n'importe quoi. Je fais frein + frein moteur, je freine pile poil au bon moment et je m'arrête à un cheveu de la zone limite, et pourtant, je suis toujours à 17/1000 du temps référence. Hier soir, j'ai passé 2 heures sur ce permis de mes :censored2:, et rien. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

#396 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 26 novembre 2010 - 19:10

il parait qu'il faut finir le permis I-A et tu en aura un en cadeau, sinon en occasion mais j'en ai toujours pas vu passé.

Spoiler

Refais les courses déjà gagnées ;)
C'est ce qu'on devait faire avec les précédents GT, mais là j'avoue que pour GT5 c'est bien plus facile d'engranger des crédits rapidement, il y a moins de "farming". Sinon les épreuves B-spec ou mieux encore les épreuves spéciales rapportent beaucoup assez rapidement (je me suis éclaté sur les 2 premiers niveaux de l'école de conduite Mercedez au Nurburgring)
Spoiler

C'est 100.000 crédit les trophées d'or. Et y'a un paquet de pistes pas longues dans les spéciales. C'est vraiment facile avec ça.

La save de GT5 Prologue, elle rapporte quoi ? Parce que j'en ai une, et j'ai rien remarqué.

Et concernant les patches, j'espère que Yamauchi va en faire un pour ce putain de permis IC-1 (la zone de freinage de 1000m, sur le circuit de Top Gear, avec la DB9), et changer le temps du permis or. C'est n'importe quoi. Je fais frein + frein moteur, je freine pile poil au bon moment et je m'arrête à un cheveu de la zone limite, et pourtant, je suis toujours à 17/1000 du temps référence. Hier soir, j'ai passé 2 heures sur ce permis de mes :censored2:, et rien. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Pareil. Met l'abs à 1 , resserre les freins avant et arriere à 10 et voila. En 1 shot c'est fini. ;) (Dans la vidéo d'instruction , meme avec un frein moteur parfait , tu ne peux pas freiner aussi bien avec des freins reglés sur 5).

D'ailleurs , comme pour le IC-3 (2 virages tres serrés). J'ai du regler mes freins pour faire une sorte de frein à main (0 avant , 10 arriere). Et avec l'abs , le freinage ne part pas en sucette. J'ai gagné presque DEUX dixieme (sur 18sec) avec ce réglage tout con.

Lisez les manuels dans les réglages des voitures. J'y connais rien en caisse mais ça donne 2/3 tips bien utile.

#397 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 26 novembre 2010 - 21:52

tu as bien dit que les voitures transférées n'étaient utilisables que dans le mode arcade?

En fait j'hésite à le faire depuis le début parce que j'ai pas envie de me retrouver dans le mode GT avec tout plein de voitures sans les avoir vraiment méritées (enfin si sur psp mais pas sur ps3).

j'ai essayé et en effet les voitures PSP sont uniquement dispo dans le mode arcade.

#398 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:47

Accélère en ligne de manière propre et tente un coup de frein à main que tu conjugues avec le frein enfoncé quand ta voiture est en arrière...après il faut que tu trouve une marque qui t'indique quand lancé l'arrêt pour que tu arrives au mm sur le début de la zone. Ta une démo qui peut aider à la trouver.

#399 FauconMillenium

FauconMillenium

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 27 novembre 2010 - 01:59

Oui je confirme, uniquement dans le mode Arcade. En fin de compte, je pense qu'il n'y aurait plus vraiment de challenge (et d'intérêt) si elles avaient été aussi dans le mode GT.

#400 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 27 novembre 2010 - 04:50

C'est bon, je l'ai ce :censored2: de permis IC-1 de mes :censored2:. J'ai réglé mes freins sur 10, et c'est passé tout seul. Merci du conseil.

Sinon, je viens de rencontrer 3 fois d'affilée le fameux bug où il faut se déconnecter pour que le chargement s'arrête. Lourd ! :wallbash: Du coup, je joue hors-ligne. :hypocrite:

Je m'éclate sur ce jeu. Rien à dire. Enfin si, y a des trucs à redire. Mais pas sur le plaisir de conduite, qui est extra. :thumbup:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)