Fable III : la date de sortie, et des vidéos en Février
Débuté par RaHaN, 11 jan 2010 - 15:15
11 réponses à ce sujet
Posté 11 janvier 2010 - 15:16
Moi qui suis fan des deux premiers me voilà ravi!
Posté 11 janvier 2010 - 15:17
J'adore Fable, mais là, je flippe, il y a trop peu d'écart avec l'épisode précédent à mon goût...
Posté 11 janvier 2010 - 15:27
Lushlife_, le 11/01/2010, 15:17, dit :
J'adore Fable, mais là, je flippe, il y a trop peu d'écart avec l'épisode précédent à mon goût... 
Il doit certainement utiliser le moteur de Fable 2, le plus gros du travail est donc fait. Je suppose que concernant le scénario du 3 M. Moulineux avait déjà une bonne partie du scénario fait, donc le temps de gestation me parait correct pour faire quelque chose de bien
Posté 11 janvier 2010 - 15:37
Gouzi, le 11/01/2010, 15:27, dit :
Il doit certainement utiliser le moteur de Fable 2, le plus gros du travail est donc fait. Je suppose que concernant le scénario du 3 M. Moulineux avait déjà une bonne partie du scénario fait, donc le temps de gestation me parait correct pour faire quelque chose de bien 
Ouais mais en même temps il est censé être fondateur pour Natal, il me semble que le système n'est au point que depuis 1an environ nan? (c'est une vraie question pas de la réthorique)
Du coup oui deux ans c'est ptete un peu court .
Posté 11 janvier 2010 - 17:50
S'il pouvait être jouable à la manette, plutôt qu'avec natal dans lequel je n'ai aucune confiance,ça me paraitrait bien mieux... Après, il faut bien un porte étendard pour l'accessoire de microsoft...
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 11 janvier 2010 - 19:25
tojraf, le 11/01/2010, 17:50, dit :
S'il pouvait être jouable à la manette, plutôt qu'avec natal dans lequel je n'ai aucune confiance,ça me paraitrait bien mieux... Après, il faut bien un porte étendard pour l'accessoire de microsoft...
Nan mais t'inquietes pas il utilisera quasiment assurément le combo manette + natal.
Posté 12 janvier 2010 - 01:24
Virtuality, le 11/01/2010, 19:43, dit :
C'est le deuxième gros jeu "gamer" à utiliser natal dès sa sortie(avec halo reach),c'est rassurant quand à la stratégie de microsoft vis-à-vis de l'accessoire.
Oula, j'adore Fable mais de la a dire que c'est un jeu Gamer
J'espère quand même que MS nous laissera le choix entre la manette et natal.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)