Aller au contenu

Photo

Vénère comme Lucifer

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 19:45

En fin de compte, il n'aurait jamais du arrêter les pétards, ça ne lui réussit pas trop.

Voir le blog

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 février 2007 - 20:34

Il demande apparement de respecter un mec de 50 piges présent sur le plateau :blink:
Lui c'est sûr n'a pas manqué de respect face à Michek Polak :rolleyes:

#3 Martinyuk

Martinyuk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 20 février 2007 - 20:39

Il est dommage de ne pas avoir le début de la vidéo (qu'on voit comment c'est parti en vrille). En tout cas l'attitude est lamentable mais bon, c'est un Sarkozyste hein...

#4 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 157 messages

Posté 20 février 2007 - 20:51

Perso, je trouve que c'est un génie mental mais bon.
Dire que je l'ai eu en face de moi et qu'il dormait à moitié.
C'est un faux mou et un vrai nerveux alors :P

Gniark.

#5 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 20 février 2007 - 21:17

Méfions-nous de l'eau qui dort !
C'est la première fois que je le vois enchaîner les phrases aussi vite. :blink:
Y'avait quoi dans son café ? :rolleyes:

#6 romram

romram

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 février 2007 - 21:46

Eh oui, c'est un méchant sarkozyste, comme 55% des français. ;)

#7 yagharek

yagharek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • GamertagYagh
  • ID Steam76561197967798084

Posté 20 février 2007 - 21:54

Eh oui, c'est un méchant sarkozyste, comme 55% des français. ;)

Les José Bovistes vaincront ... ou pas.

Sinon, le choc, c'est surtout de le voir aussi nerveux. Les phrases incomprehensibles, la vulgarité, tout ca c'est pas nouveau.

La drogue ou plutôt l'arret de drogue nous a vraiment donné de beaux spécimens. :P

#8 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 20 février 2007 - 21:57

"je te bouffe la chatte !!!"
... Appelez la SPA !!!! :rolleyes:

#9 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 20 février 2007 - 22:08

Le Doc à cran à ce point ! o_0

En fait il a p'tet fait une Delarue Style "calmants + alcool" (bon et dans son cas un peu de mariejeanne aussi, histoire de...). Ceci pouvant expliquer cela ...nous ne voyons pas d'autres explications.

#10 Olivarius

Olivarius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:38000

Posté 20 février 2007 - 22:18

C'est affligeant... Moi qui croyait qu'on ne pouvait entendre ce genre de phrases débiles que dans des séries américaines... :blink:

#11 oprezeau

oprezeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 20 février 2007 - 22:19

C'est affligeant... Moi qui croyait qu'on ne pouvait entendre ce genre de phrases débiles que dans des séries américaines... :blink:

#12 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 20 février 2007 - 22:21

Heu quelqu'un peut m'expliquer qui est le type qu'il défend et pourquoi ? J'ai rien compris :unsure:

#13 Dius

Dius

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 février 2007 - 22:28

Il demande apparement de respecter un mec de 50 piges présent sur le plateau :blink:
Lui c'est sûr n'a pas manqué de respect face à Michek Polak :rolleyes:

J'aime bien Michel Polak mais il a pas été très constructif non plus sur ce coup là (même si ça excuse pas la réponse du "faux calme") ;)

#14 oprezeau

oprezeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 20 février 2007 - 23:00

J'aime bien Michel Polak mais il a pas été très constructif non plus sur ce coup là (même si ça excuse pas la réponse du "faux calme") ;)

#15 Madsnail

Madsnail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 février 2007 - 23:02

Heu quelqu'un peut m'expliquer qui est le type qu'il défend et pourquoi ? J'ai rien compris :unsure:

Le type qu'il défend c'est Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle en France.
Doc Gynéco le défend parce qu'il devait un max de pognon à l'Etat français et que Sarko l'a aidé à se sortir de la m***e en échange d'avoir son soutien, j'ose à peine le dire, *politique*.
Quoi qu'il en soit, il n'y a rien qui puisse motiver une telle réaction. Ce type n'a aucune crédibilité, et il le montre encore une fois avec brio.
Ce serait presque risible, mais en fait non, c'est pathétique.

#16 Poewo

Poewo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20 février 2007 - 23:08

"je vais te bouffer le cul" faut qu'il fasse gaffe y en a qui aime :blink:

#17 Ced

Ced

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 23:15

"tu es chaud, je suis chaud, je vais nous refroidir"

si ça c'est pas de la punchline qui déboite !!! :lol:

#18 MickBim

MickBim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 20 février 2007 - 23:30

Euh, c'est obligé de dériver en trollpo là ?

Perso j'aimerais bien connaître le début de l'embrouille, car c'est sur que de montrer que la fin ça désigne limite le "coupable"...

#19 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 20 février 2007 - 23:32

oprezeau, tu as parfaitement raison! Tu as beau être un peu vache dans ta répartie, je n'aurais pas mieux dit.

#20 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 21 février 2007 - 01:13

Mais il veut bouffer la chatte de qui et pourquoi ?

(il propose même pas de lui offrir un p'tit resto avant ?)

#21 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 21 février 2007 - 03:18

Olivier Prézeau quelle classe... ;)
Je propose un Doc Gynéco Vs Doc Pad !!! Hahahaha !!! :lol:

#22 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 08:03

Je crois pas que sur cette embrouille y défende Sarko.Y a l'air d'avoir quelqu'un d'autre dans le sutdio qu'on voit pas.J'aimerais bien voir la vidéo en entier et surtout la suite, savoir si ils ont repris l'antenne comme si de rien n'etait ou si ils se sont encore engueulés.

#23 Rider

Rider

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Genève

Posté 21 février 2007 - 09:19

Le gars qu'il défend c'est son garde du corps. Il était là lors de l'interview et le présentateur lui a gentiment demandé de sortir car il n'avait pas besoin d'être présent lors de celle-ci.

Le garde du corps (de 50 piges) a pas voulu et à manquer de respect au présentateur, qui bien entendu c'est rebellé ... et là c'est parti en couille !

#24 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 21 février 2007 - 09:27

Ben depuis qu'il a arrêté la drogue (c'est lui qui le dit ^^) il semble plus réveillé et plus nerveux, en manque Doc??

#25 susmab

susmab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • GamertagSusmab

Posté 21 février 2007 - 09:30

Mouhahaha, en tout cas le mec en face a l'air de se faire un peu dessus quand même, ça a du lui faire bizarre.

Et sinon c'est pas Sarko qu'il défend, au tout début de la video quand Doc Gynéco dit à l'animateur de s'adresser directement à l'invité mystère, il répond OK, se tourne vers lui et dit "Charlie c'est ça ?"

Mais qui est Charlie ? L'enquête est ouverte !

PS : Et menacer quelqu'un de lui bouffer le cul et lui lécher la chatte, y a pas à dire ça déchire tout :lol:

EDIT : bon ok, visiblement c'est son garde du corps

#26 La Mangrove

La Mangrove

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 février 2007 - 10:06

Politique ou pas, là n'est pas la question.

Franchement, quel que soit le mec dont il parle, et quels que soient les propos qui ont été échangés, la réaction de Doc GynéCON est pathétique. "Je vais te coucher" dit il, ah bin d'accord. Super. Bravo. Il a quand même de la chance de pas tomber sur un mec nerveux, parce que perso, je lui laissais pas terminer sa phrase.

Le mec qui débite une série d'insultes hyper violentes quoique pathétiques pour exiger du respect, y'a pas comme une balloche dans le liebig?
Je dois être un vieux con...

EDIT: j'oubliais le mythique "tu veux mourir ou quoi?" qui fait plaisir. Insultes, menaces de mort, la trousse à outils de base du mec plein de respect. Chapeau.

#27 Yoshinen

Yoshinen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 février 2007 - 10:54

Si présence de garde du corps il y a, ça explique l'attitude cavalière (et minable) de doc gyneco.
Je doute qu'il se permette d'aboyer autant sans protection rapprochée.
Ce mec est un grumeau.

EDIT: plus lamentable encore, l'hypocrisie du doc à propos de cet incident lorsque il passe à l'antenne.

#28 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 21 février 2007 - 11:49

La bête est chaude en ce moment : http://www.jeanmarcm...ews.php?id=3175

:blink:

#29 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Near nowhere

Posté 21 février 2007 - 12:15

C'est con, perso j'aime bien son premier album solo, et quelques autres morceaux tout au long de sa carrière "artistique"... Mais bon, un mec qui pond des vidéo de cul avec du rap en fond sonore, qui est un fumeur de pétard notoire, qui est un fraudeur fiscal et qui est soutient de M.Sarkozy...

Y'a pas comme un drole de paradoxe là dedans ?

Et puis c'est con, mais en banlieue, y'a pas de modèle exclusif. Si tu deviens un con, on t'aime plus...

C'est ses potes du secteur A qui doivent avoir un drôle d'arrière goût amère dans la bouche.

Ah oui, et l'attitude "Scarface", ça lui va pas bien... Avec moi ça aurait tourné vinaigre et je suis pas sur que celui qui parlait là le plus fort aurait pas eu à compter ses dents sur un coin de table.

Et puis devoir se balader avec son conseiller en Com payé par l'UMP à chaque interview, je trouve ça perso pathétique... Si M.Sarkozy n'est pas président, il va devoir payer ses arrièrés d'impots le Doc ?

#30 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 février 2007 - 12:57

[Message supprimé par les modérateurs]

#31 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 13:08

Je pense pas que le fait qu'ils n'aient rien dit soit un probleme.Faut se remettre dans le contexte, le mec est invité sur la radio.Tu peux rien dire à l'invité, tu ferme ta gueule, t'espere que ca se finisse vite et tu penses à ton cheque à la fin du mois.
Je pense que dans la vraie vie(In Da Street yo)y se serait ramasser une tarte dans la gueule vu la tete du monsieur qui se fait insluter.

#32 Blackoo

Blackoo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Cherbourg

Posté 21 février 2007 - 13:45

"Quand on est con, on est con"
Georges Brassens.

#33 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 21 février 2007 - 14:22

[...]

Heu oui, mais non...

Perso, je me suis fait plus souvent emmerder étant jeune par des gens de ma couleur de peau (des blancs quoi). Pourtant c'est pas faute d'avoir vécu une partie de ma vie dans un HLM...

Mais bon, c'est l'effet de groupe et le sentiment d'impunitée qui rend un con très con (regardez certains supporters de foot, et pas que les métèques (prenez ce terme dans son sens Akhenaton)). Là le père Gyneco il est la vedette invitée, celui à qui on doit le respect, pas parce qu'il le mérite mais parce qu'il est la star.

Enfin bon, faut pas croire au méchant indigène qui vient manger nos enfants et voler nos allocs hein. C'est un discours un peu trop réducteur de "l'effet star" ou de "l'effet de masse" sur les gens qui sont avant tout des cons.

#34 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 février 2007 - 14:59

[Message supprimé par les modérateurs]

#35 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 21 février 2007 - 15:31

Body Builder tu me fais peur :blink:

#36 Batou

Batou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:67000

Posté 21 février 2007 - 15:36

Body Builder tu me fais peur :blink:

Oui enfin il te faisait peur, parce qu'à mon avis on est pas prêts de le réentendre cet espèce de nazillon tout blanc

#37 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 21 février 2007 - 15:42

Ouais bon reparlons de gens qui le méritent plutôt... Revenons sur Doc Gyné... Euh ah ben merde ça marche pas là...

Plus sérieusemsent j'aime bien cette espèce de grosse coincidence à l'échelle planétaire de "partage en couille" dans le show-biz.

Si tu as des vidéos de Jean-Luc Delarue dans son vol Paris-Johannesbourg, tu m'intéresses ;)

#38 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 février 2007 - 15:58

?

#39 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 21 février 2007 - 16:10

Ouais ben en ce qui concerne Doc gyneco, faire le chaud face à un mec pas très téméraire c'est facile... J'ai pas trouvé qu'il était aussi tendu face à Thomas Ngijol sur Canal+ et là, on peut dire qu'il c'est fait séverment mettre à l'amande. Comme quoi, on est pas forcement le même face à n'importe qui...

#40 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 21 février 2007 - 16:11

?

En fait, cher Boddy, tu semble véhiculer une opinion qui me parait un poil extrèmiste et dénuée de réalité globale.

Oui, l'autre peut faire peur, etre méchant, voir croire qu'il peut te "chier dans les pompes". Maintenant il faut bien comprendre que l'autre ne se distingue pas par sa couleur de peau ou sa religion mais par son degré de "connartitude".

J'ai toujours pensé que le meilleur racisme était celui à déployer contre les cons, de tout bord et de toute couleur, et ce qu'ils viennent de Bamako, de Ouarzazate, de Lisbonne ou de Semur-en-Auxois...

La connartitude est une way of life, à toi de ne pas l'appliquer...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)