Aller au contenu

Photo

La kaktoïfication de juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 mai 2007 - 15:19

Tout porte à croire que Konami va prochainement révéler Pro Evolution Soccer 7 (ou plutôt Winning Eleven 11 comme on l'appelle chez les jap'), au World Hobby Fair qui se tiendra le 23 et 24 juin prochains au Japon. Ca fait à peine plus d'un moins à attendre. Hélas, on ne sait pas encore sur quelle machine il sera présenté. Mais que ce soit sur X360 ou PS3, on saura au moins de…

Voir la news

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 18 mai 2007 - 17:26

Dans un premier temps (et vu que c'est lors d'un salon japonais que le jeu va être présenté) seuls les opus PS3 et PS2 de World Soccer Winning Eleven 11 devraient être montrés. Si on a de la chance, on aura peut-être droit aux annonce officielles des adaptations Wii, DS et PSP. Pour ce qui est de la Xbox360 et du PC, il faudra plutôt attendre des annonces du PES7 européen.

Perso, j'vais pas tenir jusqu'au 23 juin prochain ...
... il va me falloir ma dose et rapidement !!
Raaaah ... KAKTOOoooOOoOOOOOOooooo !!!!!! :o

Allé, juste pour faire fantasmer les plus fans d'entre vous (pas l'impression qu'il y ai de grands fans invétérés de la série sur le forum de gameblog ... a part Angel et consort évidemment) voici de honteux fakes éhontés (j'ai fait le 1er) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, ça, c'est fait ... :P

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 18 mai 2007 - 18:09

Moi aussi, j'aime bien PES.

Sinon, du côté de la http://www.gamekult.com/articles/A0000057855/, ils ont avancé une autre date : le 23 et 24 MAI.

Alors qui a raison?

#4 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 18 mai 2007 - 19:01

Sisi y'a des fans et depuis la NES ;)

#5 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 mai 2007 - 19:15

J'ai eu tous les PES depuis ISS Pro 98 et j'attends avec curiosité de voir ce que donneront les graphismes de ce "premier vrai PES new gen" mais ça a jamais était extraordinaire de ce côté la donc qu'ils montrent des images dans 1 mois ou dans 3... je suis pas pressé. :)

#6 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 611 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 18 mai 2007 - 20:02

Il y a eu un PES ou un ISS sur NES?

#7 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 18 mai 2007 - 20:33

Il n'y en a jamais eu sur NES. ISS sur SNES peut-être mais les WE ont débutés sur PSOne sous le nom européen de Goal Storm.

#8 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 19 mai 2007 - 14:09

Disons que le studio KCET (Konami Tokyo) qui s'est occupé de la série des Winning Eleven depuis le début, a été crée en '95 pour développer des jeux uniquement sur Playstation. Entre temps, le studio a changé de nom etc ... mais l'esprit reste et le coeur du staff aussi.

Par contre, effectivement, Konami a toujours fait des jeux foot sur la msx, nes, snes, etc ...

Image IPB
Konami's Soccer (MSX)

Image IPB
Hyper Soccer (NES)

Image IPB
International Superstar Soccer (SNES)

Image IPB
International Superstar Soccer 64 (N64)

Image IPB
ISS2 et 3 (PS2, Xbox, GC, PC, etc ...)

Tous ses jeux ne peuvent évidemment pas être concidérés comme faisant partie de la série Winning Eleven. Cette série à réellement commencé chez nous sur PS1 avec cette bonne vieille daube de Goal Storm (adaptation européenne de World Soccer Winning Eleven "1") puis ISS Pro (c'est le PRO qui distinguais chez nous la série des autres jeux de foot de Konami - car "oui" il y avait bien 2 équipes de développement de jeux de foot chez Konami ... les bons et les méchants, loool !!) ensuite, ISS Pro 98, ISS Pro Evolution 1 & 2 ... enfin, lors de son passage sur Playstation2, le jeu s'est enfin fait appeller Pro Evolution Soccer !! Comme la bonne vieille tradition japonaise le veut, le titre du jeu contient le honteux mot "Soccer" ... qui n'a réellement aucun sens sur notre continent !! PES aurait dû s'appeller Pro Evolution Football et rien d'autre ("hé, Bob, une petite partie de PEF, vieux ?").

Voilà, c'était ma minute historique.
Evidemment beaucoups connaissent cette histoire. ;)

Moi aussi, j'aime bien PES.
Sinon, du côté de la http://www.gamekult.com/articles/A0000057855/, ils ont avancé une autre date : le 23 et 24 MAI.
Alors qui a raison?

Y'a eu une faute de frappe chez Gameklüt ... c'est bien le 23 et 24 juin que ca se passe !! 1-0 pour Gameglôb !! :rolleyes:

#9 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 19 mai 2007 - 19:08

Ouais Super Nes :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)