Aller au contenu

Photo

Des pubs et des frags

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 18 mai 2007 - 09:04

Gabe Newell, le co-fondateur de la célèbre firme bushiste Valve, a déclaré que le récent lancement de son programme de in-game advertising (ou publicités dans le jeu) servirait à financer la distribution de petits titres.
Je pense que nous allons commencer à voir des jeux qui attireront des développeurs qui y verront un excellent moyen de faire parler d’eux et de développer une véritable…

Voir la news

#2 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 652 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 mai 2007 - 09:14

Perso, je suis pas contre des pubs dans les jeux pour peu que ça soit pas envahissant, que ça n'empêche pas de jouer et que ça soit adapté au jeu en question (pas de panneau Nvidia dans un jeu moyenageux par exemple).

Et si ça favorise le développement de petits titres, c'est tout bénef pour le consommateur qui pourra découvrir des jeux et des talents qui n'auraient pas su émerger sans cela ... ;)

#3 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 18 mai 2007 - 09:34

S'ils commencent à nous mettre des pubs de lingerie (comme dans le monde réel) partout dans Counter, y en a qui vont se faire fraguer facilement ! :lol:

#4 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 mai 2007 - 11:01

Tant que les pubs sont faites de façon intelligentes, adaptées au média qu'est le jeu vidéo et cohérentes avec l'univers du jeu je ne vois pas de problème à ce qu'il y ait de la pub.

Par contre pas touche au Nukacola pour fouttre du CocaCola à la place quoi!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)