Aller au contenu

Photo

Gamersyde.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#1 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 19:15

Comme j'ai vu que certains forumeurs y allaient de leur petite pub, je fais aussi la mienne avec Gamersyde Diaries.

Présentée par le fringuant Snoopers de chez Xboxyde accompagné de votre humble serviteur, Gamersyde Diaries est une émission de JV qui ne se prend pas le chou mais qui envoie le bois (si si).

Pour la derniere en date (épisode 4), nous parlons entre autres de Stalker et de Graw 2.

Pour les heureux possesseurs de Xbox360, sachez que tous nos épisodes sont en wmv et que donc vous pourrez les streamer sur votre télévision, meme en HD !

En attendant de vos nouvelles, je vous invite à la downloader ici (et à mater les anciens épisodes, ça fait plaisir).

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 février 2007 - 19:45

Je soutiens aussi, c'est agréable à regarder, pas prise de tête, alors bien sûr c'est pas sans défauts (le ton un peu artificiel, les termes anglais à tout bout de champ), mais j'adore, un bon truc à la français !

#3 remouk

remouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:DTC

Posté 20 février 2007 - 19:55

Gamersyde, ce sera de nouveau regardable quand ils auront recollé l'ancien générique. :P

(Mais sinon c'est très bien)

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 février 2007 - 20:13

Ouaip, excellent ce générique, et excellente aussi la bande-son qu'ils collent à leurs émissions !

#5 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 20 février 2007 - 20:27

Yeah !!
Oui je connais Gamersyde Diaries depuis un certain temps et c'est vraiment trés bon !!

Générallement ce genre d'emission est ringarde et les speakerines (hihi) ont un b**** dans l'c** !!
Ici, ca reste natural, c'est agréable et tout et tout !! ;)

#6 Bolayuck

Bolayuck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Lorient (\o/)

Posté 20 février 2007 - 21:40

GSD, caybon, mais...

- Moi j'aimais bien quand vous fumiez
- Refoutez le générique FFS §§!
- Plus de jeux PC ! Je pense que je peux me brosser, mais on peut toujours essayer

#7 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 21:44

Eh, on a déjà mis Stalker, hein. Chaque chose en son temps :)

#8 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 20 février 2007 - 21:56

Salauds d'étudiants, trop de temps libre !!! :D

Bon, sans dec bravo. Quand je vois le temps que ça prend de juste faire de l'audio proprement et que je me rappelle du temps nécessaire pour pondre MicroKid's (oui je suis si vieux que ça et je vous emmerde sales jeunes), j'imagine que vous torchez pas ça en 2 jours.

Well done.

#9 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 22:02

Oh ben putain, ça fait zouper plaisir, ça :)

Quand j'étais gosse et que je portais encore des lunettes, j'avais ce petit coté Jean-Michel Blottière qui les faisait toutes craquer (oui je suis né 20 ans trop tard et je vous emmerde, sales vieux).

#10 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 23:28

Va bientôt me falloir un T-Shirt "I survived a night with "Table dancing" Pipomantis from Gamersyde Diaries"... Mais sans déconner vous faites du bon boulot, à continuer.

#11 Joe XM

Joe XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 20 février 2007 - 23:28

Moi j'aime pas, pas que ce soit mauvais, au contraire, mais j'accroche pas. Me demandez pas, je ne sais pas pourquoi.

#12 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 21 février 2007 - 00:18

Oh ben putain, ça fait zouper plaisir, ça :)

Quand j'étais gosse et que je portais encore des lunettes, j'avais ce petit coté Jean-Michel Blottière qui les faisait toutes craquer (oui je suis né 20 ans trop tard et je vous emmerde, sales vieux).

Des photos ??

#13 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 21 février 2007 - 00:30

+1 aussi, Gamersyde cay le bien.
D'ailleurs vous m'avez donné envie de jouer à Stalker, jusque là le jeu me tentait pas trop...

#14 snoopers

snoopers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 21 février 2007 - 01:38

Caf [edit: et tous les autres, hein]> Merci ! On va tout faire pour que la prochaine soit encore meilleure =)

#15 MrFab

MrFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagMrFab

Posté 21 février 2007 - 09:09

Pareil. Je suis un fan de la première heure. Avec ou sans clope au bec :]

#16 Gaor

Gaor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 21 février 2007 - 12:38

Moi aussi je trouve ça pas mal Gamersyde. Et pourtant je n'aime rien. Même si les cowboys qui font swinguer la clope entre les doigts dans le premier épisode, putain je les aurais troués de flèches. Très bonne bande son (très importante la bande son).
Gageons qu'à la manière du 1Up Show ça va vite me souler si ça n'évolue pas, mais pour l'instant...

J'ai pris conscience de l'âge de Caféine en écoutant hier le podcast (lui aussi très clair, pas trop long et représentatif, je pense, de ce que pensent beaucoup de joueurs) en entendant son modeste "coucou", et donc sa VOIX. Diantre, je me suis alors téléporté dans ma chambre d'adolescent en train d'écouter Plug'in avec l'illustre Zégut sur RTL. Violent. Je ne veux plus vieillir non plus... ç__ç

#17 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 21 février 2007 - 12:56

Tu te fais du mal Roger. Le temps, il gagne toujours à la fin.

Ce fils de pute.

#18 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 21 février 2007 - 23:40

Des photos ??

Mhhhh...

Je préfere qu'on apprenne à se connaitre, d'abord.

#19 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 23 février 2007 - 11:10

Je l'ai déjà dit sur le forum de GK mais je le redis ici: Gamersyde est vraiment une excellente petite émission, plutôt originale dans sa forme, avec de la (très) bonne zik et surtout surtout pas prise de tête. Continuez comme ça les gars !

#20 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 25 février 2007 - 01:38

Histoire de pas trop faire enfler la tête et les chevilles de Pipo et Snoopers, je vais pas en rajouter une couche, mais juste dire que GSD, c'est très plaisant à regarder.

D'ailleurs, à quand une invitation sur un tournage, mmh? :P

#21 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 25 février 2007 - 19:51

J'ai été déçu de la dernière selection de jeux mais vous arrivez toujours à rendre les jeux intéressants par votre propos.

Meilleur passage pour l'instant : le test de Blue Dragon qui m'a mis sur le cul, j'attends ce jeu à mort à cause de vous. :angry:

Bonne chance pour la suite et continuez de mettre du NIN et du Strokes en fond :lol:

#22 platine

platine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 01 mars 2007 - 19:19

allez, j'en rajoute une couche, GSD, j'adore !! Bon le coup du mec torse nu limite presque musclé dans le dernier épisode était digne d'un film de Brigitte Lahaie mais on vous pardonne cet écart !!

#23 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 29 avril 2007 - 22:38

Bon, ne sachant pas trop si je devais aller sur le topic pub ou ici, et vu que ce thread n'a pas été éffacé, je me permets :

Ca fait un petit bout de temps que Gamersyde Diaries 4 est sortie, et voilà la 5, avec un peu de retard. Peu de gros sujets à traiter, petits soucis pour tout choper à temps avec les éditeurs (plus que d'habitude en tous cas). Nous avons aussi eu quelques petits problèmes techniques, comme en attestent nos formidables micro, rappellant notre budget d'environ 3 chewing-gums et demi. Ces petits soucis devraient bientot disparaitre, bien heureusement. Quoi qu'il en soit, ce GSD est ici et malgré l'actu pauvrette, Snoopers et moi avons tout fait pour le rendre interessant.

Au menu :
*Le lancement parisien de la PS3 vu de l'interieur
*Shadowrun sur Xbox 360
*Sur PC : Halo 2, Age of Conan et le toujours plus impressionnant World in Conflict.
*Et beaucoup de Oulala Paris depuis que nous sommes sortis de la chambre de Snoopers !

Version 640x360 WMV :
http://www.gamersyde...ch_3747_en.html

Streaming:
http://www.gamersyde...am_3747_en.html

Versions HD WMV et MP4 dispo dès demain.

#24 Deaconfrost 1832

Deaconfrost 1832

Beginner

• Membres Premium
  • 405 messages

Posté 30 avril 2007 - 07:15

ENORME !

J'adore le style ! je suis fan :P

je me lancerais même en disant qu'il s'agit d'un des meilleurs podcast JV du net et du mooooonde entier ^^

très pro et tout! bravo !

#25 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 avril 2007 - 07:57

Sans méchanceté... En fait si avec méchanceté, comme ça je donnerais raison à certains :rolleyes:

Y a franchement pas de mal à faire le meilleur podcast de jeux vidéos vu le niveau actuel de pas mal de podcast "vidéo".

Enfin bon on va aller matter ça, le menu semble plutôt sympa. Mais je craind pour Shadowrun, ou il va être adulé ou complètement coulé... Et comme je pense pas qu'il sera coulé :unsure:
Cela dit j'y est pas joué donc bon...

Surpris de voir Halo2 vista dans le lot aussi... Sans doute le jeu pC à venir dont tout le monde s'en fou complètement...

#26 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 30 avril 2007 - 09:19

Regarde-le avant de tenir des pronostics hasardeux :)

#27 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 avril 2007 - 09:23

Regarde-le avant de tenir des pronostics hasardeux :)

Pour ça que j'ai précisé que je l'avais pas encore matté. :rolleyes: Erf désolé de partir du principe que dès que l'on invite des journalistes, ces journalistes préfèrent être gentil afin d'être réinvité un jour ou l'autre. Ceci dit je sais pas comment vous avez touché à Shadowrun, donc oui c'est hasardeux ce que je dis. Pour ça que j'ai précisé...

Edit : voilà j'ai matté
Donc oui pour Shadowrun c'est le juste milieu et tant mieux. Honnètement je m'attendais à quelque de plus "pour" Shadowrun, mais non j'ai été bien surpris, mais pas par le jeu qui reste pour moi un PDZ-like en devenir pour l'aspet "jeu qui va se planter". En prime on a une explication pour FASA, et franchement je suis pas très surpris. les derniers jeux FASA je les ai pas trouvé géniaux malheureusement.

La sortie de la PS3 on s'en lasse pas, malheureusement je dirais presque. YouWill va être très heureux :lol:

Halo2 vista, no comment :lol: et tant mieux. J'espère juste qu'il n'y a plus les retard d'affichage des textures qu'on avait sur Xbox... :lol:

Age of Conan, alors là il faut dire que c'est Funcom qi est derrière. Et parso j'avais adoré Anarchy Online, leur précédent MMO (si je me trompe pas). Et franchement vivement la sortie 360 (ben oui désolé pour les pciste). D'ailleurs le système de "coup critique" risque d'être avantageux au joueur console, pad oblige.

World in Conflict, franchement ça fait envie. Et Ground Control 1 et 2, que de souvenir, j'avais beaucoup aimé ces deux jeux.

#28 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 30 avril 2007 - 11:48

hop, téléchargé ! je donnerais mon avis dans un prochain post, mais connaissant les goûts vidéoludiques de ce cher pipo, je pense que je vais être assez d'accord avec lui B)

#29 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 02 mai 2007 - 16:27

j'ai découvert grace à ce topic et j'ai téléchargé les 2 dernieres émissions ... c'est très bien foutu (le 1up show à la française), c'est intéréssant, bien conduit et le tout dans un bon français (donc bien écrit) ... je m'en vais me gouinfrer les 3 autres ... bravo :)

edit ...

je me suis gouinfrer les 3 premiers comme promis et j'ai constaté une nette progression lors des episodes 4 et 5 ... plus d'assurance de votre part face à la camera et techniquement c'est mieux ... je réitère donc mes bravos et souhaite une longue vie au show ... B)

#30 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 23:08

Ha donc c'est toi!
je connaissais Gamersyde et j'avais vu ton pseudo dans le générique..
C'est du très bon, moi perso j'adore!
continuez comme ça, et franchement c'est rare de voir
quelque chose de rafraichissant et de fun, limite intime en même temps.
un GRAND bravo.
Par contre petit bémol, les Diaries sortent un peu trad par rapport a l'actualitée, même si je me doute qu'on organise pas ça en 2days (in vegas :ph34r: )..

#31 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 mai 2007 - 01:58

Un petit up,
le gamersyde diaries : haze
est dispo sur xboxyde.
Un bon diaries, je ne m'était pas intéréssé
a haze avant ça..

#32 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 mai 2007 - 10:17

Un petit up,
le gamersyde diaries : haze
est dispo sur xboxyde.
Un bon diaries, je ne m'était pas intéréssé
a haze avant ça..

m'en vais télécharger ça !!

#33 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 28 mai 2007 - 11:11

en plus de celui sur Haze, il y en a un nouveau sur Dark Messiah Elements ... faits chauffer vos modem ... ;)

#34 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 juillet 2007 - 21:29

et hop un exellent diarie sur Splinter Cell Conviction

pipo coupe toi les cheuveux :mellow: :P

#35 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 juillet 2007 - 21:46

AH merci B)

#36 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 03 juillet 2007 - 10:20

Plutot mourir. Je suis pas comme ce gros traitre d'Angel qui se fout de moi dès qu'on se croise. (Message privé : CaniCoiff' peut-etre, mais je n'ai pas abandonné ma patrie, MOI.)

#37 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 juillet 2007 - 14:05

Plutot mourir. Je suis pas comme ce gros traitre d'Angel qui se fout de moi dès qu'on se croise. (Message privé : CaniCoiff' peut-etre, mais je n'ai pas abandonné ma patrie, MOI.)

Hahaha...
Moi aussi je suis un gros gros traitre à la cause... :P

(Mais bon moi ça se défend; au lieu de me donner un "hair" de rockstar sa me donnais un gros air de surfeur... -toutes les photos de cette période ont été brulées; inutile de réclamer... ^_^ -)

#38 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 08 juillet 2007 - 11:54

Dis moi Pipomanti..(sans le s)
Ton collègue Colin il taff quelque part à part sur Gamersyde?
Parce que je l'ai vu dans une émission sur jv.tv et franchement il
a une très bonne manière de raisonner, il est vachement à l'aise (bien plus que "kevin" mais ca c'est pas dur)..enfin bref que du bon!

#39 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 08 juillet 2007 - 14:36

Ah tiens, Snoopers sur Jv.fr ? On va attendre que les toutereaux reviennt de l'e3 pour en savoir plus. En attendant je me matte ça.

#40 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 08 juillet 2007 - 17:50

On va attendre que les toutereaux reviennt de l'e3 pour en savoir plus.

Tu crois pas si bien dire, ils dorment dans le même lit... Encore une ruse infâme de Colin pour goûter au joli petit cul de mon homme. :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)