Aller au contenu

Photo

10 ans et pas une ride !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 mai 2007 - 08:40

Eidos a annoncé récemment que la sortie du prochain Tomb Raider était retardée au 1er juin, mais qu’en contrepartie une version Wii allait voir le jour. Z’êtes dèg hein ? Qu’à cela ne tienne, nous sommes tout de même en mesure de vous offrir une preview, car comme des nantis du jeu vidéo que nous sommes, nous avons déjà mis la main sur une version PS2. Voyons voir ce qui nous attend...

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2007 - 09:18

Eidos a annoncé récemment que la sortie du prochain Tomb Raider était retardée au 1er juin, mais qu'en contrepartie une version Wii allait voir le jour. Z'êtes dèg hein ? Qu'à cela ne tienne, nous sommes tout de même en mesure de vous offrir une preview, car comme des nantis du jeu vidéo que nous sommes, nous avons déjà mis la main sur une version PS2. Voyons voir ce qui nous attend...

Voir la news

je l'attends le pied ferme.
Tomb raider le jeux qui m'a poussé a acheter une 3D monster...je veux revoir ca avec une realisation au gout du jour....
En espérant que l'ambiance ne sera pas touché.....(sensation d'etre seul dans une grotte perdue etc....)
Si j'entends un ZIP ou un Alister je revends le jeux direct

#3 Antho

Antho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages

Posté 18 mai 2007 - 10:21

Petite référence a Shenmue,il doit y avoir un membre de la rédaction qui a du mouiller son pentalon

#4 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 mai 2007 - 13:35

youpee ! :rolleyes:

#5 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 19 mai 2007 - 15:41

Toujours pas une annonce sur XB360 ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)