Aller au contenu

Photo

.

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 13 mars 2007 - 17:06

Si si, la saison 3 est confirmé. Par contre pas de zode cette semaine, mais la semaine prochaine le 220 et se sera sans interruption jusqu'à la fin de la saison.

#42 EFFOWORLD

EFFOWORLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:cysoing

Posté 13 mars 2007 - 22:16

Si si, la saison 3 est confirmé. Par contre pas de zode cette semaine, mais la semaine prochaine le 220 et se sera sans interruption jusqu'à la fin de la saison.

y aura encore 3 episodes ....

#43 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 14 mars 2007 - 01:00

Bah ouais, j'ai pas dit le contraire Oo, j'ai dit "sans interruption jusqu'à la fin de la saison" la semaine prochaine le 220, celle d'après le 221 et celle d'après le 222...

#44 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 mars 2007 - 22:53

Episode... 20.. Très bon.

Teaser... épisode... 21... de la folie...

#45 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 21 mars 2007 - 03:27

L'épisode 20 montre vraiment qu'on approche de la fin...
Spoiler
:P

#46 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 03 avril 2007 - 21:03

Episode 22 :

Ca part dans tous les sens, excellent finale, mais cliffangher un peu... étrange, limite flippant.

Spoiler

#47 Captain Algeria

Captain Algeria

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 avril 2007 - 21:13

Pipo, ça se termine ou ya des chances pour une saison 3?

#48 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 03 avril 2007 - 21:18

Oh ben là, vu le Silvester Stallone accroché à une corniche, ya clairement une saison 3,hein.

#49 Captain Algeria

Captain Algeria

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 avril 2007 - 21:20

Vivement que ça passe sur M6 donc (ya une date?)

#50 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 04 avril 2007 - 11:30

La saison passera sur M6 à la rentrée, tout comme c'était le cas pour la saison 1 !
Mais encore 5 mois pour le début de la saison 3, ça va etre dur de tenir...

#51 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 12:03

OMG cette fin :blink: Le meilleur Prison Break depuis
Spoiler
. Ca c'est du cliff :mellow:

#52 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 04 avril 2007 - 15:19

Pff la fin... j'ai envie de dire : "c'est bien mais c'est nul" !
Spoiler

#53 apul

apul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 04 avril 2007 - 23:03

Jviens de terminer la saison 2 aussi. On est carrément sur notre faim bordel, quel suspens ! Dans l'enssemble j'ai bien apprécier. La suite, vite.

#54 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 05 avril 2007 - 11:40

Allez une petite idée pour la saison 3 :

Spoiler

#55 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 18 septembre 2007 - 12:51

Ca y est, Prison break, c'est reparti!
Je viens juste de regarder le premier épisode de la saison 3, et ben, pas de réelle surprise. Tout ce que je pensais à la fin de la 2 se concrétise, bonjour l'originalité <_<
J'espère que ça évoluera dans le bon sens par la suite et qu'on n'aura pas affaire à la saison de trop.

#56 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 18 septembre 2007 - 18:27

La saison 3 s'annonce carrément mieux que la saison 2 !!! (en meme temps c'était pas dur c'est vrai, mais je sens qu'on va retrouver l'esprit de la premiere saison)
Bon premier épisode !!!
Spoiler

#57 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 18 septembre 2007 - 21:33

La saison 3 s'annonce carrément mieux que la saison 2 !!! (en meme temps c'était pas dur c'est vrai, mais je sens qu'on va retrouver l'esprit de la premiere saison)

Ben moi j'ai adoré la saison 2 (sauf le dernier épisode), qui était la continuation logique de la première, tout en innovant par rapport à celle-ci. Par contre, ici, je cherche l'originalité...

#58 Gatchan

Gatchan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:51

C'est clair qu'au niveau originalité, c'est pas ca: ils ont juste retourné la saison au mexique! Le générique est meme quasi identique.
Par contre, j'ai bien ri en voyant "Bunny" Colvin dans la prison...

#59 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:40

Bon premier épisode !!!

Spoiler

Pour moi cette troisième saison sent déjà le sapin dès ce premier épisode (comme la deuxième d'ailleurs). Même pas envie de voir la suite, je crois que je vais m'arrêter là.

Dommage, la série avait un bon pitch, script de départ, que l'on étire le plus possible, succès oblige.

#60 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 01 octobre 2007 - 18:13

Mouarf perso je suis trés déçu du début de cette saison 3... un scénario bidon, des incohérences ridicules, on n'attend rien du tout de la part des personnages... la prison est bien moins impressionante que celle de la saison 1... bref trés déçu.

#61 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 octobre 2007 - 19:59

Episode 3 vu !
Après un épisode 2 décevant, et bah ...... un épisode 3 décevant !!!

Le scénario est bâclé, ca se voit trop qu'ils avaient prévu qu'une seule saison !
J'espere que ca s'améliorera.

En tout cas, j'ai quand meme hate de voir
Spoiler

#62 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 02 octobre 2007 - 20:17

Episode 3 vu !
Après un épisode 2 décevant, et bah ...... un épisode 3 décevant !!!

Le scénario est bâclé, ca se voit trop qu'ils avaient prévu qu'une seule saison !
J'espere que ca s'améliorera.

En tout cas, j'ai quand meme hate de voir

Spoiler

C'est temps que cette série s'arrête. Déjà la saison 2 est de trop à mon goût. Les ficelles sont toujours les mêmes. Trop de twists tue le twist.

Comme d'habitude, le succès a tué la série.

#63 G2LOQ

G2LOQ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Between heaven and hell.

Posté 03 octobre 2007 - 17:06

C'est temps que cette série s'arrête. Déjà la saison 2 est de trop à mon goût. Les ficelles sont toujours les mêmes. Trop de twists tue le twist.

Personnelement, j'ai préféré la saison 2. J'aime beaucoup cette ambiance "Le fugitif".

#64 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 03 octobre 2007 - 17:07

Bien d'accord..
J'ai bien accroché à la saison 1 mais la saison 2 bof bof quoi.. :x

#65 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 20 novembre 2007 - 09:59

c'est vrai que la meilleure des saisons c'est la saison 1
et que la saison 2 est beaucoup plus accélératrice avec des ci et ca et pis encore cela et boum boum ...
la saison 3 est magique, franchement magique je spoilerais pas mais je dis que c'est la saison 3 qui me fait penser a
Spoiler
Hmm.
Scofield renouvelle le genre de la série dans la saison 3, enfin, j'en dirais pas plus

(et a mort les greve des scénaristes)

#66 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 novembre 2007 - 10:24

La saison 1 etait juste génialissime ! Scofield il était plus intelligent, maintenant il est a la ramasse :whiste:

#67 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 28 février 2008 - 01:08

Magnifique fin de saison, ça a commencé moyen pour finir au poil... La quatrième sera sans doute la dernière. :)

#68 mikeztarp

mikeztarp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 28 février 2008 - 02:26

Ouais, la fin de saison rattrape un peu le milieu qui sentait franchement les dollars faciles.

#69 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 mars 2008 - 22:03

Les scénaristes de Prison Break sont vraiment des minables qui n'ont pas peur du ridicule : Gros spoiler saison 4 :angry:

Et c'est ainsi que s'envola le peu de crédibilité qu'il restait à cette série. Amen. :rolleyes:

#70 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 28 mars 2008 - 00:54

Eh beh... Et dire que la Fox n'avait pas encore commandé de saison 4 il y a quelques semaines...

#71 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 28 mars 2008 - 10:53

Un mot ? Ridicule... :/

#72 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 mars 2008 - 11:55

Les scénaristes de Prison Break sont vraiment des minables qui n'ont pas peur du ridicule : Gros spoiler saison 4 :angry:

Et c'est ainsi que s'envola le peu de crédibilité qu'il restait à cette série. Amen. :rolleyes:

Et dans la saison 5 ils vont dire qu'en fait tout ça n'était qu'un rêve du héros, toujours emprisonné dans sa cellule pour libérer son frère avec tous les anciens personnages morts toujours vivants.

#73 KidA

KidA

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 mars 2008 - 17:50

Ah ouais quand même. Je ne pensais pas la série à ce niveau là... Surtout que cette idée qu'ils ont eu au milieu de la saison 3 est la meilleure depuis....euh...enfin bref, c'est vraiment ridicule.

#74 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 28 mars 2008 - 19:55

Spoiler

#75 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 29 mars 2008 - 00:53

Non mais c'est vraiment n'importe quoi là...
Spoiler
:angry:

#76 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 29 mars 2008 - 01:35

Personnellement, j'ai abandonné dès le début de la saison 3... Je me suis juste fatigué à regarder la série.

La saison 2 a pu être porté un court temps par la fin de la saison 1, mais par la suite... c'est devenu ennuyant.

#77 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 29 mars 2008 - 09:36

Spoiler
:angry:

Oh tua tu es vraiment mon nain préféré ! :wub:

#78 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 29 mars 2008 - 23:19

Allez moi je vous spoil la fin de la saison 4...pour une sombre histoire quelconque, ils quittent le Panama pour l'Asie, se font intercepté par des gardes-côtes et finissent au goulag. Vous connaissez la suite...'fin la saison 5.
Dommage pour cette série qui peine vraiment à se renouveller. Vraiment dommage, la vie carcéralle de la saison 1 était vraiment haletante.

Et bientôt, on va les voir à un age bien avancé entrain de comploter pour s'échapper de leur hospice...

#79 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 30 mars 2008 - 09:23

La saison 4 serait bien la dernière, et
Spoiler
on va sans doute avoir droit à un happy end imblairable. :rolleyes:

#80 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 30 mars 2008 - 21:22

Le ridicule de ce qui semble nous être réservé pour la saison 4 m'a inspiré : et s'il y avait un cross over entre Prison Break et Walker Texas Ranger ? :ph34r:

Voici le scénario que j'ai écrit pour le final de la série :

Prison Break - Épisode 4x22 - Series Final :
Walker est à la poursuite de Scofield et Sarah (complice d'un fugitif). Trivette de son côté, tente de rattraper Sucre, Bellick et le cerveau de la seconde évasion de Sona : le merveilleux Teddy.

Alors que Sucre et Bellick font confiance à T-Bag (beh oui ils sont limités mentalement...), ce dernier se sert d'eux pour gagner du temps et les jette en pature au Ranger Jimmy Trivette qui leur mets la misère et les renvoi direct à Sona.

Pendant ce temps, Scofield et Sarah sont près du but : rejoindre un bateau dont Mickael s'était fait tatouer les coordonnées sur la fesse gauche il y a 12 ans, pour rallier les tropiques.

Teddy ayant assisté de loin à l'arrestation musclée de ses deux compagnons, un léger sourire en coin, n'a pu s'empêcher de remarquer que le Ranger Trivette avait un bien joli petit boule dans son jean Levis. Une idée lui vient alors...

Sur la plage, près du voilier, Mickael porte un regard plein d'intensité à Sarah, qui louche violemment. Un magnifique coucher de soleil en fond, une petite musique romantique, ils savent qu'ils ont réussi et s'embrassent tels deux jeunes pusseaux.
C'est alors que Walker surgit du bateau et assène un coup de pied sauté surpuissant dans la face de Scofield. S'en suit un combat duquel Mickael sortira brisé, Sarah ayant bien tenté de lui porter secours en frappant Walker dans le dos avec une branche, mais ce dernier lui inffligeat alors son fameux coup de pied retourné en pleine machoire, l'envoyant voler en étoile. C'est terminé pour eux, le Ranger Cordell Walker leur passe les menottes et les reconduit aux USA ou ils seront condamnés tous deux à la peine de mort.

Trivette, toujours à la recherche de Teddy, est sur la bonne piste : des traces de pas le mènent directement vers une petite maison à l'abandon au beau milieu de la jungle. N'écoutant que son courage, il entre dans la maisonée aux fenêtres barricadées. Après avoir fouillé de partout il comprend qu'il ne trouvera rien et décide de repartir, mais la porte d'entrée est désormais bloquée. On aperçoit alors Teddy se tenant derrière lui, se mordant la lèvre infèrieure avec sensualité. Il assome Trivette et le démunit de son revolver, puis il le traine dans une chambre. A son réveil Jimmy est cul nu dans un fauteuil, les mains ligotés. En face de lui, Teddy le regarde avec un petit sourire pervers : il est temps de passer à l'action.

THE END

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)