Aller au contenu

Photo

Veronica Mars

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 20 février 2007 - 18:56

Bon comme la rédac semble être tombé sous le charme de la charmante Veronica Mars, voilà un topic rien que pour elle, parce qu'elle le vaut bien!

Et son padre aussi (Who's your daddy? Who's your daddy??) ;) !

Pour ceux qui connaissent pas, ça passe en ce moment à 19h00 en semaine sur M6, et ça a commencé depuis le 19 février, comme quoi, Veronica Mars et Gameblog.fr ont un destin lié!

#2 KOV

KOV

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2007 - 00:09

Bon, c'est simple, VM est la digne descendante de Buffy, y compris dans sa structure (premiers épisodes corrects mais sans plus, puis, hop, ça démarre !)

Un petit bijou qui perd malheureusement énormément avec la VF, mais l'intrigue est suffisamment riche pour être suivi

#3 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 21 février 2007 - 00:55

Carrément..., je sais que le dieu Joss a fait un apparition dedans ainsi que Alysson Hannigan, et que la jolie Charisma Carpenter joue dedans mais une déscendante de Buffy c'est GROS quand même, j'ai la saison 1 et 2 à dispositions et donc si je comprend bien faut vraiment que je matte ça... en VO de préférence :wacko:

#4 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 21 février 2007 - 01:07

Je commence à regarder la série (depuis hier et la diffusion sur M6).
P'tain rien que pour Kirsten Bell je regarde quoi !

En plus j'ai remarqué que sur l'épisode de mardi soir il y avait Paris Hilton (qui joue une fille à papa, comme quoi...)

Bon je verrais si j'ai assez de temps pour voir la suite en VO (j'me comprends)

#5 pes.seb

pes.seb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Niort

Posté 22 février 2007 - 12:17

Déjà vu la saison 1 vivement la saison 2 sur 13è Rue et Kristen Bell :wub:

#6 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 février 2007 - 12:56

Mon dieu mais comment peut-on regarder ce petit bijou de série en VF :) ? Si au moins les doubleurs, à défaut d'avoir des voix qui ne correspondent absolument pas à leurs personnages, faisaient au moins semblant de conserver les intonations originales (cf. début du premier épisode, écoutez en VF puis VO, vous sentirez la différence...). Surtout que Kristen Bell est quand même une bonne actrice, donc bon, c'est un peu bête de ne pas en profiter ^^.

#7 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 22 février 2007 - 13:48

Pour l'instant, je suis assez séduit mais sans plus quoi, ca reste dans la catégorie " se laissant se regarder" pour le moment.
J'ai manqué l'épisode 2 et pourtant j'ai pas vu de différences niveau intrigue :mellow:

#8 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 février 2007 - 18:07

Je ne dirais qu'une chose : Veronica Mars, Best Show Ever.

#9 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 22 février 2007 - 18:11

Ha non, Best Show Ever, c'est Seinfeld.

Ou The Shield.

Sinon, elle a pas un air de Lorie la petite Veronica? :P

Ptain, j'ai du retard avec ce show, saison 2 et 3 à rattraper...

#10 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 22 février 2007 - 21:56

Sinon, elle a pas un air de Lorie la petite Veronica? :P

Ohh non !!! Ca va pas d'écrire des trucs comme ça ?!? T'aurais au moins pu mettre les balises "spoiler" pour éviter que tout le monde lise ça .

Spoiler

#11 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 22 février 2007 - 22:21

Je dirais même plus :

Best. Show. Ever. Seriously.

Parce que le geek est pointilleux. ;)

Et on compare pas ma femme avec ce truc qu'est Lorie. Ou je lâche Backup.

#12 pes.seb

pes.seb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Niort

Posté 25 février 2007 - 13:43

J'adore Veronica Mars mais je ne dirais pas "Best Show Ever" et à vrai dire si il n'y avait pas Kristen Bell je ne sais pas si je regarderai forcément :rolleyes:

Pour moi the best show ever c'est Entourage, une série qui symbolise le fantasme masculin par excellence : du succès, des femmes à volonté et des supers potes :)

En bref c'est le pied cette série et en plus elle ne manque pas d'humour et de bonne humeur, donc si vous voulez voir de quoi ca à l'air la 3è saison vient de commencer sur TPS Star et c'est tous les samedis à 22H40 (2 épisodes) mais attention car ca risque bien de devenir votre serie préférée ;)

#13 benur

benur

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:musson Belgique

Posté 26 février 2007 - 11:27

Ca y est je viens de terminer la saison 1, la fin est terrible et même si on a la réponse a la plupart des questions ça termine quand même sur un petit cliffhanger; grrr...

#14 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 27 février 2007 - 11:19

LOL.
Pour l'instant, la plus grande qualité de la série, c'est que Veronica est over-mignonne :P
Après je demande à voir la suite de l'intrigue.

#15 Maiar

Maiar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Londres

Posté 28 février 2007 - 21:19

Saison 3 épisode 14 : Keith owns World.

Bref oui, fan aussi. Mon perso préféré reste Wallace, bien que ma plastique favorite reste Kristen, 'faut que je pense à lui envoyer mon numéro de portable d'ailleurs, depuis le temps qu'on à pas fait une bouffe elle et moi... ¬_¬

Le pire dans la VF c'est la voix de Logan. Son speech à Véronica de la saison 2 ("Epic", Bloodshed"... toussa, pas de spoiler 8) ) va être honteusement gaché par sa voix française de gros branleur sodomite.

#16 kronem

kronem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:34

C'est marrant, je trouve pas le doublage catastrophique. Même si certaine blagues, de mémoire, passent à la trappe, je trouve qu'ils s'en sortent assez bien sans dénaturer l'histoire et les personnages.

Bon, je préfère quand même la VO parce que... j'aime les VO et puis c'est tout, même si j'ai mis du temps pour chopper l'accent et qu'après une saison, certain trucs me forcent à revenir en arrière (pas pour l'idée mais bien pour entendre la phrase exacte).

En tout cas, moi qui suis allergique aux séries, je trouve ça chouette. Le côté berverly hills et deus ex machina un peu casse couille mais pour la première saison, l'intrigue est chouette.... et c'est assez bien fichu cette façon de gérer les différentes enquêtes (duncan, koonz, la mère, etc...). On est jamais perdu, on en laisse jamais de côté pour autant et les éléments popent plus vite que les Gnolls au Nord de Quenos.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)