Aller au contenu

Photo

John Woo's Stranglehold

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 16 mai 2007 - 17:22

Toutes les discussions sur le jeu John Woo's Stranglehold, c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 28 août 2007 - 15:37

J'ai essayé la démo sur le xbox live et je dois dire que ce jeu est scotchant. On peut se jeter sur tout (chariot étalage etc), utiliser le décor pour tuer les ennemis (Enseigne, panneau, bidon ...), le jeu est varié entre phase d'actions à la Max Payne et Bullet time à la virtua cop. Et puis on retrouve tout ce qui fait le succès des films de John Woo avec les colombes et tout. Même si le titre me parait il un peu repetitif au bout du compte (sauter en ralenti pour dezinguer les ennemis), l'intrigue a l air assez bonne et l'ambiance enorme pour faire de ce jeu un best seller.

#3 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 29 août 2007 - 19:25

Le digne successeur de max payne...
Jouissif et ultra fendard !
Yabon ^_^

#4 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 30 août 2007 - 09:39

Dites, vous avez vu les rumeurs de config mini pour la version PC ? SI c'est vrai c'est carrément du grand n'importe quoi mais plus rien ne m'étonne maintenant du côté du manque d'optimisation des versions PC.

# OS: Windows XP SP2 / Vista
# CPU: Dual Core Processor
# RAM: 2 GB RAM
# Video: Nvidia 7800 or higher / ATI x1300 or higher
# Disk space: 15 GB

#5 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 30 août 2007 - 10:02

J'ai essayé la démo sur le xbox live et je dois dire que ce jeu est scotchant. On peut se jeter sur tout (chariot étalage etc), utiliser le décor pour tuer les ennemis (Enseigne, panneau, bidon ...), le jeu est varié entre phase d'actions à la Max Payne et Bullet time à la virtua cop. Et puis on retrouve tout ce qui fait le succès des films de John Woo avec les colombes et tout. Même si le titre me parait il un peu repetitif au bout du compte (sauter en ralenti pour dezinguer les ennemis), l'intrigue a l air assez bonne et l'ambiance enorme pour faire de ce jeu un best seller.

Même chose. Je ne suis pas sûr qu'au final le jeu vaille son prix xbox360, mais punaise, la démo est très fun. J'attends les premiers tests, s'ils sont bons, je cède.

#6 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 28 juillet 2008 - 16:35

Acheté, fini (moins de 7 heures de jeu en mode normal)....
Bah pas mécontent de l'avoir fait malgré pas mal de défauts (caméra à la c..., le boss de fin et ses ennemis qui respawn en gueulant <_< ) mais aussi de qualité (on peut quasiment tout péter, l'action est très intense, c'est ultra spectaculaire). J'ai voulu tester le multi mais il est désert (et les deux seuls partis où j'ai pu rentrer ça lagait à mort !).
Bon maintenant j'ai hâte de découvrir les films avec Chow"tequila" Yun-fat/John Woo :yes:

#7 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 février 2009 - 15:13

Gros déterrage de topic. Je viens d'essayer la démo de Stranglehold sur PS3 (mieux vaut tard que jamais) et j'ai adoré. Je voudrais avoir l'avis des personnes y ayant joué pour confirmer mes impressions. Vu que le jeu a maintenant presque 1 an 1/2, est-ce qu'à votre avis, il vaut toujours le coup (par rapport à un Uncharted par exemple), sachant que les TPS est un genre de jeu que j'affectionne. Merci.

#8 samysnake

samysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Gamertagsamy snake
  • ID PSNsamy snake

Posté 23 février 2009 - 01:26

Gros déterrage de topic. Je viens d'essayer la démo de Stranglehold sur PS3 (mieux vaut tard que jamais) et j'ai adoré. Je voudrais avoir l'avis des personnes y ayant joué pour confirmer mes impressions. Vu que le jeu a maintenant presque 1 an 1/2, est-ce qu'à votre avis, il vaut toujours le coup (par rapport à un Uncharted par exemple), sachant que les TPS est un genre de jeu que j'affectionne. Merci.

Si tu as été seduit par la demo tu devrais sauté le pas , je l ai fait à sa sorti et j en garde le souvenir d un jeu bien defoulant bien que repetitif a la longue , mais son plus gros defaut c'est son mode online qui ne m avait vraiment pas convaincu . Mais pour son prix actuel (je l ai trouve pour 20 euro a micromania) tu devrais l appreccié

#9 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 19 avril 2009 - 09:39

2 ans plus tard j'ai enfin acheté ce jeu (qui est dispo à 15€ en grande surface ).

Avec deux heures de jeu de recul je ne sais pas si il aurait vallu les 70€ du jours de sa sortie, mais je persiste et signe:il s'agit véritablement d'un des jeux de tir les plus "fun" qui soit sorti ces dernières années.

Les éléments destructibles sont multiples, et les réactions en chaines que l'on peut produire pour détruire ses ennemis sont à proprement parler jouissif...

Bref, Stranglehold c'est bon, mangez en!!!

#10 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 24 avril 2009 - 15:22

Je viens de finir le jeu (vive les congés ).

Ma foi, ce fut une expérience bien sympathique, un peu comme regarder un blockbuster qui durerait 6h00.

Un jeu que je vous conseille donc, surtout qu'il est dispo à petit prix...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)