Aller au contenu

Photo

Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

#441 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 29 novembre 2008 - 12:36

'solument, comme les 2/3 des séries je serais tenté de dire :whistling:

#442 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Paris New york Halo
  • GamertagNONE

Posté 29 novembre 2008 - 14:40

'solument, comme les 2/3 des séries je serais tenté de dire :whistling:

Sans etre un ado lubrique, hein, mais ELLE ENVOIE DU BOIS !

Sinon, comme tant de séries amerloques, heroes est atteint du syndrome on fait du fric, on tire à la ligne et ça vire de plus en plus au soap...

Quel dommage... j'adore le principe et plein d'acteurs. J'espère que ça va remonter en puissance un peu comme dans la deuxième saison.

#443 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 29 novembre 2008 - 14:50

Le public visé de Heroes ne peut donc pas être les fans de comics, ces derniers mattent un épisode et s'enfuient dégoûtés.

J'adore les comics et j'adore Heroes...

#444 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • GamertagNONE

Posté 29 novembre 2008 - 15:15

J'adore les comics et j'adore Heroes...

Pareil ! :whistling:

#445 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 29 novembre 2008 - 15:20

encore pareil...

#446 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • GamertagNONE

Posté 29 novembre 2008 - 15:28

Bah à la base c'était le but, décrire les états d'âmes de héros. Sauf que ça X-Men l'a déjà fait, et 100 fois mieux comparé à Heroes. Autant il y a 3-4 ans on pouvait trouver ça intelligent de faire un X-Men en plus sombre, autant désormais les films de super héros ne font plus rire mais sont plus profonds que ça, cf The Dark Knight ou le dernier Hulk dans une moindre mesure. Alors faire du profond avec des acteurs vraiment minables, et des scénaristes écrivant des dialogues les faisant passer pour encore plus minables (Buffy est un drame méritant un oscar à côté...), c'est suicidaire. D'autant que Kring l'a dit suffisamment souvent, il n'est pas un fan de comics et ne connaît rien à cet univiers, en attestent les erreurs de débutant que sont le pouvoir d'absorber des pouvoirs, les voyages dans le temps ou les persos immortels.
Le public visé de Heroes ne peut donc pas être les fans de comics, ces derniers mattent un épisode et s'enfuient dégoûtés. Second potentiel, ceux qui veulent une série sombre et torturée. Perdu, il n'y a pas une once de crédibilité dramatique dans la série. Ne restent alors plus que ceux qui ne connaissent rien aux comics et veulent juste voir des héros et des méchants qui se tapent dessus. Et comme une bonne partie de ceux-ci ont déguerpi en voyant la saison 2, ça fait plus grand monde...

C'est marrant, depuis que je lis des comics, et pour caricaturer, il n'y a que des gentils qui tabassent les méchants, des gentils meurent mais reviennent à la vie, des méchants meurent mais pas trop en fait... puisque d'autres ENCORE plus méchants arrivent ensuite... Tu sais, les chevaliers du zodiaque, les marvel, DC, mac farlane et autres n'ont rien inventé, et je crois que c'est finalement ça qui attire tout autant que ça irrite. Si heroes s'arrétait, tout le monde chialerait parce qu'on en veut toujours plus...

Raaaaaaaaaaah, l'homme éternellement insatisfait...

#447 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:20

Sauf que dans les comics tu as de VRAIS méchants avec de la gueule (pas dans tous évidemment) et des héros plus creusés que dans Heroes...

#448 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 29 novembre 2008 - 16:25

Sauf que dans les comics tu as de VRAIS méchants avec de la gueule (pas dans tous évidemment) et des héros plus creusés que dans Heroes...

Et ? On parle de Heroes, série un peu bâclée mais qui divertie pas mal de monde ou est le problème ? On ne va pas revenir sur le sujet, si tu n'aimes pas tu ne regardes pas ! Si tu trouve que c'est trop incohérent, là tu peux arrêter carrément les séries et la télé en général (je suis moins choqué par le fait de voir un second éclypse que des humains avec des pouvoirs).

#449 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:53

Tu peux aussi te taire et laisser la personne à qui j'ai répondu répondre d'elle-même plutôt que de me sauter dessus comme un ado lubrique justement tiens.

#450 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 29 novembre 2008 - 21:03

Tu peux aussi te taire et laisser la personne à qui j'ai répondu répondre d'elle-même plutôt que de me sauter dessus comme un ado lubrique justement tiens.

Je le peux, mais non.

#451 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 29 novembre 2008 - 23:50

En tant qu'ado lubrique et accessoirement lecteur idiot je dirai juste que Heroes ça claque parce qu'il y a Kristen "Veronica Mars" Bell et qu'elle est canon.

A part ça j'ai arrêté de regarder la saison 3 a l'épisode 4 alors j'ai qu'a me taire.

#452 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 novembre 2008 - 01:29

Cela dit, je suis étonné que dans cette série il n'y ait que les mecs qui soient à poil un épisode sur deux...

Y'a déjà un point à améliorer pour booster l'audience.

:whistling:

#453 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 30 novembre 2008 - 11:40

Cela dit, je suis étonné que dans cette série il n'y ait que les mecs qui soient à poil un épisode sur deux...

Y'a déjà un point à améliorer pour booster l'audience.

:whistling:

HA NON !! (ils ne le sont pas assez)

#454 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 novembre 2008 - 14:59

HA NON !! (ils ne le sont pas assez)

:D

J'ai pas dit qu'il fallait les rhabiller par contre. :ph34r:

Mais à part Nikki dans la saison 1 (un peu), elles sont quand même super chaste les bombasses d'Heroes.

#455 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • GamertagNONE

Posté 30 novembre 2008 - 22:25

oulaaa... doucement ce n'est qu'une série ZZZZZZ...

C'est vrai, les méchants de Heroes, ben, hein, faut le dire... entre sylar qui joue aussi mal la comédie qu'eve angeli chante juste, et le père petrelli qui me fait juste penser à sinatra (niou york niouououou yoOOOooork !), ils n'ont pas la classe de Heath Ledger dans le joker.

Mais comme le dit Jeffix, c'est juste divertissant, comme regarder Tera Patrick est pour moi tout aussi divertissant. J'aime l'action :bave:

#456 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 01 décembre 2008 - 00:17

Ce que je déplore aussi c'est qu'en terme de séries d'action, policier, SF ou fantastique, les USA ont tendance à produire de plus en plus des séries qui s'essoufflent au bout d'une saison. Les exemples, on en a à la pelle. Lost, Heroes, Dexter, 24H, Prison Break, etc... C'est le même principe que les suites au ciné. Les producteurs payent pour une seconde saison sans se soucier de savoir si les scénaristes ont vraiment une idée de où ça va les mener. C'est bien plus agréable d'avoir l'inverse, à savoir une série qui se bonifie au fil des saisons, du genre au hasard celles d'HBO. Pour les comédies là par contre les USA sont assez imbattables.

#457 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 01 décembre 2008 - 10:10

HA il ose critiquer Dexter alors que la saison 2 à ses premiers épisodes meilleurs que la saison 1 ...
Et pour ce qui est du ciné, je peux te dire plein de titres qui sont aussi bien que le premier film.

#458 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 01 décembre 2008 - 10:19

HA il ose critiquer Dexter alors que la saison 2 à ses premiers épisodes meilleurs que la saison 1 ...

Sauf que là on en est à la fin de la saison 3 et qu'effectivement, ça ne se renouvelle pas des masses ou mal. :whistling:

#459 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:24

Et pour ce qui est du ciné, je peux te dire plein de titres qui sont aussi bien que le premier film.

Ouais ou pas hein. La première saison est bonne car c'est la seule inspirée des romans. Même si le coup du frangin est un peu gros, au moins c'est bien torturé et sombre. La saison 2 ça part royalement en sucette, et ne parlons pas de la 3 qui transforme la série en comédie dramatique plus qu'autre chose.

#460 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 01 décembre 2008 - 13:09

Une série qui voit son histoire et ses personnages évoluer au fil des saisons ?!!
La honte !!!

:mellow:

#461 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:10

Qui va mourrir le ventre ouvert par ses sucs gastriques, qui ? :ph34r:

#462 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 décembre 2008 - 14:11

Je rappelle que tous les topics sont soumis à modération et que celui là ne fait pas exception. Les attaques persos et les conflits de personne ça se déroule en coulisse. Et pas mal de petites remarques qui fusent ici devraient justement avoir lieu en MP (ou ne pas avoir lieu du tout, l'humanité s'en remettrait).

#463 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:53

Je rappelle que tous les topics sont soumis à modération et que celui là ne fait pas exception. Les attaques persos et les conflits de personne ça se déroule en coulisse. Et pas mal de petites remarques qui fusent ici devraient justement avoir lieu en MP (ou ne pas avoir lieu du tout, l'humanité s'en remettrait).

Je suis assez d'accord avec Koko. Si vous voulez discuter de la qualité générale des séries, faites un topic dédier, et discutez-en dans la joie et la bonne humeur. Et pour les piques que vous vous envoyez faites le par MP merci.

Sinon pour ce qui est de Heroes je continue à suivre car c'est gravement n'importe quoi. Les scénaristes ne semblent pas savoir trop où ils vont. Je me demande comment tout ça va finir. ^_^

(Bon sinon c'est qui qui a effacé mon post sur le topic de tru blood ? C'est toi Koko ? Je suis sur que c'est toi ! Allez avoue !!)

#464 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 01 décembre 2008 - 19:49

Sinon pour ce qui est de Heroes je continue à suivre car c'est gravement n'importe quoi. Les scénaristes ne semblent pas savoir trop où ils vont. Je me demande comment tout ça va finir. ^_^

Tout pareil. Du coup j'attends chaque épisode avec grande impatience :)

#465 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 10 décembre 2008 - 19:52

Bon après avoir visionné le dernier épisode, je tiens à dire que cette saison 3 est une calamité.

Je ne suis même plus pressé de voir le nouvel épisode, je l'ai même vu le lendemain! Pour dire!

#466 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 11 décembre 2008 - 23:10

L'épisode 12 est pourtant excellent ! :)

Vivement la suite ! :wub:

#467 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 11 décembre 2008 - 23:36

Cake ?

#468 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 12 décembre 2008 - 00:22

...is not a lie. :wallbash:

Si, je vous assure, j'ai bien aimé. -_-

#469 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 12 décembre 2008 - 09:38

mouai, je continue de suivre par habitude, mais cette troisieme saison c'est n'importe quoi, aucune cohérence, des deus ex de plus en plus improbable

Spoiler

des truc inexplicables...

Spoiler

fin bon :/

je continue dematter cette série par habitude clairement, car franchement c'est une des série qui a le plus mal vécu la greve des scenaristes tant la deuxieme saison était baclée :/ et la troisieme fait juste n'importe quoi

#470 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 décembre 2008 - 09:47

Spoiler

Spoiler

#471 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 12 décembre 2008 - 10:28

Spoiler

ahh ouai, c'est vrai; et genre...

Spoiler

#472 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 12 décembre 2008 - 10:40

ahh ouai, c'est vrai; et genre...

Spoiler

Spoiler

#473 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 12 décembre 2008 - 12:47

Spoiler

Ah ouais d'accord, je comprends mieux.
Spoiler

#474 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 12 décembre 2008 - 12:53

Spoiler

#475 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 12 décembre 2008 - 13:51

Quand elle avait une branche dans le cerveau, Claire s'est régénérée au moment où la branche a été retirée. Donc
Spoiler

Quant à la lumière à la fin, je ne suis pas sûr que ce soit la
Spoiler
:mellow:

#476 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 12 décembre 2008 - 14:28

Spoiler

#477 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 12 décembre 2008 - 16:04

Ok avec Cubitus.
Moi aussi je préfère ça, mais la façon dont ils gèrent tout ça est juste risible.

#478 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 14 décembre 2008 - 14:12

Quelle maîtrise du français dans l'ep 11, c'est admirable. :ph34r:

#479 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 14 décembre 2008 - 17:51

C'est du créole haitien, pas du français.

#480 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 14 décembre 2008 - 18:10

"- vous auriez dû m'arreter quand vous auriez la chance !

- jette l'éponge !"

C'est du créole haïtien Harrap's certainement.

:genre:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)