Aller au contenu

Photo

La polémique Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#121 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 19 mai 2007 - 13:59

Mais l'intérêt d'un Halo, C'est pas son mode multi avant tout ?

Ben si c'est là dessus que les gens passe le plus de temps. Perso le solo, je m'en fous un peu, c'est bonus à mes yeux.

On ne passera pas plus de 15 heures sur le solo tandis que le multi nous tiendra pendant au moins une 50 aine d'heure de jeu facile. C'est pas à cause du solo que halo 2 est toujours le plus joué sur le live xbox et 360 inclus.

Tu es quand même au courant qu'il y a eu un événement Sony cette semaine ? ;)

Sinon l'évènement sony, je m'en foutais un peu. Aucune annonce fracassante, aucun nouveau jeu d'annoncé réellement intéressant. Même le jeu de naughty dog m'a laissé froid (en plus l'un des deux créateurs du studio s'est barré il y a quelque temps, ce qui n'est jamais bon signe).

#122 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 mai 2007 - 14:07

Ben si c'est là dessus que les gens passe le plus de temps. Perso le solo, je m'en fous un peu, c'est bonus à mes yeux.

On ne passera pas plus de 15 heures sur le solo tandis que le multi nous tiendra pendant au moins une 50 aine d'heure de jeu facile. C'est pas à cause du solo que halo 2 est toujours le plus joué sur le live xbox et 360 inclus.

Comme à l'instar de tous les jeux qui ont un mode multi en béton, Lost Planet par exemple qui a un mode solo très bon, mais en ligne cela devient encore plus jouissif.

Halo 2 je trouve jamais personne, c'est normal ?

#123 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mai 2007 - 14:08

Sinon l'évènement sony, je m'en foutais un peu. Aucune annonce fracassante, aucun nouveau jeu d'annoncé réellement intéressant. Même le jeu de naughty dog m'a laissé froid (en plus l'un des deux créateurs du studio s'est barré il y a quelque temps, ce qui n'est jamais bon signe).

C'est impressionnant comme tu es prévisible... :)

#124 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 19 mai 2007 - 14:40

C'est drôle de lire : le plus important est le multi... Alors qu'avant les jeux étaient justement uniquement solo.

Ca s'arrange pas dans le coin... Mais alors pourquoi Oblivion a été un succès? Mystère, sans doute les joueurs qui attendent plus un jeu solo qu'un jeu multi, sont bien trop con.
En fait shadowrun va donc être un gros carton : Solo = 0, y aura que du multi. Bioshock va se ramasser y a pas de multi... Ouais c'est beau cette vision des choses, y a que le multi qui compte et le reste on s'en tape.
Tiens maintenant que j'y pense ffXIII et MGS4 seront des fiasco, y a pas de multi. Ah merde si il y en avait dans le 3ème MGS, donc on attend MGS4 uniquement sur le multi, le solo on s'en fou.

#125 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 mai 2007 - 14:42

C'est drôle de lire : le plus important est le multi... Alors qu'avant les jeux étaient justement uniquement solo.

Ca s'arrange pas dans le coin... Mais alors pourquoi Oblivion a été un succès? Mystère, sans doute les joueurs qui attendent plus un jeu solo qu'un jeu multi, sont bien trop con.
En fait shadowrun va donc être un gros carton : Solo = 0, y aura que du multi. Bioshock va se ramasser y a pas de multi... Ouais c'est beau cette vision des choses, y a que le multi qui compte et le reste on s'en tape.
Tiens maintenant que j'y pense ffXIII et MGS4 seront des fiasco, y a pas de multi. Ah merde si il y en avait dans le 3ème MGS, donc on attend MGS4 uniquement sur le multi, le solo on s'en fou.

C'est simpliste de penser comme ça ;)

#126 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 19 mai 2007 - 14:46

Question :

Mais l'intérêt d'un Halo, C'est pas son mode multi avant tout ?

Réponse :

Ben si c'est là dessus que les gens passe le plus de temps.

Visiblement aujourd'hui on a justement la pensé simpliste. J'ai juste forcé le trait, mais finalement pas tant que ça au vu de ce qu'on peut lire.

#127 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mai 2007 - 14:50

Il se trouve que dans le cas de Halo, c'est la vérité. :)

#128 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 19 mai 2007 - 14:52

Il se trouve que dans le cas de Halo, c'est la vérité. :)

Donc le premier Halo vaut pas un clou, l'histoire on s'en cogne... Halo 2 était peut être pas très bon, mais c'était pas le cas du premier.

Franchement j'y crois pas une seconde et si halo 3 a un solo de merde ça va gueuler je pense. Mais visiblement je me trompe, aujourd'hui les jeux solo on s'en tape.

#129 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:04

Donc le premier Halo vaut pas un clou, l'histoire on s'en cogne... Halo 2 était peut être pas très bon, mais c'était pas le cas du premier.

Franchement j'y crois pas une seconde et si halo 3 a un solo de merde ça va gueuler je pense. Mais visiblement je me trompe, aujourd'hui les jeux solo on s'en tape.

Je dis que "dans le cadre de halo", le multi est le plus important et d'office tu sors des trucs comme quoi j'ai dis que les jeux solos sont devenu inintéressants. Oblivion est un bon jeu et n'a strictement rien voir avec halo et je ne comprends pas trop pourqoi tu en parles. Juste parce que ce jeu est surtout intéressant pour son multi, tu généralises.

Ensuite le fait que ce soit sur le multi que les gens s'éclateront le plus, ne veux pas dire que l'on en a rien à foutre du solo. J'adore les jeux solo, mon jeu préféré sur 360 est Dead rising et entièrement en solo. Dans le cadre de halo, ce n'est pas le solo qui fera si le jeu deviendra une référence ou non. D'ailleurs vu le solo décevant de halo 2, ce n'est pas là dessus qu'il est devenu LA référence de la xbox. J'espère que le fait que je me répète plusieurs fois dans ce post, te fera un peu réfléchir à ce que tu lis.

Youwillsaywow -> franchement il y a bien d'autre jeuw (FFXIII, MGS 4, Mass Effect, Little Big Planet, Blue dragon,...) que j'attends avant le jeu de naughty dog, il y a vraiment rien dedans qui m'intéresse pour le moment et mis à part les possesseurs de ps3, je ne pense qu'il y ait grand monde qui s'intéresse à Warhawk.

#130 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 mai 2007 - 15:08

Bah dans la plupart des FPS la durée de vie d'un mode solo n'est jamais très longue, le multi ne sert (si bien sur il y a de l'intérêt) qu'a passer plus de temps sur le jeu.

#131 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:14

Je dis que "dans le cadre de halo", le multi est le plus important et d'office tu sors des trucs comme quoi j'ai dis que les jeux solos sont devenu inintéressants. Oblivion est un bon jeu et n'a strictement rien voir avec halo et je ne comprends pas trop pourqoi tu en parles. Juste parce que ce jeu est surtout intéressant pour son multi, tu généralises.

Ensuite le fait que ce soit sur le multi que les gens s'éclateront le plus, ne veux pas dire que l'on en a rien à foutre du solo. J'adore les jeux solo, mon jeu préféré sur 360 est Dead rising et entièrement en solo. Dans le cadre de halo, ce n'est pas le solo qui fera si le jeu deviendra une référence ou non. D'ailleurs vu le solo décevant de halo 2, ce n'est pas là dessus qu'il est devenu LA référence de la xbox. J'espère que le fait que je me répète plusieurs fois dans ce post, te fera un peu réfléchir à ce que tu lis.

OKOK j'ai compris : HALO3 est le messie qui va tous nous sauver, c'est THE événement VIDEOLUDIQUE du siècle. On s'en fou que le solo soit nul, le multi nous sauvera tous.
Alléloua mes frères, le messie est arrivé et il va tout casser rien qu'avec son multi certes fignolé, bien foutu pour du FPS console, mais finalement loin d'être une nouveauté...

#132 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:18

OKOK j'ai compris : HALO3 est le messie qui va tous nous sauver, c'est THE événement VIDEOLUDIQUE du siècle. On s'en fou que le solo soit nul, le multi nous sauvera tous.
Alléloua mes frères, le messie est arrivé et il va tout casser rien qu'avec son multi certes fignolé, bien foutu pour du FPS console, mais finalement loin d'être une nouveauté...

Vivement la sortie de GTA 4 ou GT 5 que tu changes un peu de registre.

#133 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:19

Vivement la sortie de GTA 4 ou GT 5 que tu changes un peu de registre.

Ah ben vi, ils aurnt du multi, donc le solo on s'en tape :lol:

#134 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 mai 2007 - 15:20

Tu es super lourd, tu le sais ça ^^^^^ <_<

Sinon pour Halo je rejoins Neetsel, c'est avant tout pour son mode multi que le jeu est intéressant.

#135 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:26

mis à part les possesseurs de ps3, je ne pense qu'il y ait grand monde qui s'intéresse à Warhawk.

Ca viendra... ;)

#136 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 20 mai 2007 - 20:10

Tu es super lourd, tu le sais ça ^^^^^ <_<

Sinon pour Halo je rejoins Neetsel, c'est avant tout pour son mode multi que le jeu est intéressant.

la coop ca compte comme du multi? parceque j'ai passé beaucoup, mais alors beacoup plus de temsp en coop qu'en multi classique. (sur halo 1 évidemment)

après il est clair que c'est le mode multi d'halo 2 qui est interessant mais pour halo 1 c'est surtout le mode campagne (solo et coop)

#137 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 20 mai 2007 - 20:17

la coop ca compte comme du multi? parceque j'ai passé beaucoup, mais alors beacoup plus de temsp en coop qu'en multi classique. (sur halo 1 évidemment)

après il est clair que c'est le mode multi d'halo 2 qui est interessant mais pour halo 1 c'est surtout le mode campagne (solo et coop)

ouais je serais plus pour considérer ça pour du solo, et c'est sûr que le premier en coop était très sympa à faire. J'espère d'ailleurs que ce coup ci, nous aurons droit à du coop jouable online.

#138 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 20 mai 2007 - 20:24

A priorie, une rumeur court sur le fait qu'une bande des petits malins (des pirates quoi) ont décortiqué le code de la bêta et découvert qu'il y aurait bien du multi...

A ceux qui veulent y croire, où à ceux pour qui ça intéressent le solo de halo 3 :lol:

#139 M_le_maudit

M_le_maudit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Neuilly sur marne
  • GamertagMaudissure

Posté 20 mai 2007 - 20:43

Gnnnn ! résiste ! résiste !

#140 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 mai 2007 - 21:01

Il y a un solo dans Halo 3 ? :P

Là je viens de voir des photos du pack légendaire, je le veux now !!

#141 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 21 mai 2007 - 11:24

hmm apparement le solo de halo 3 sera jouable en coop à 4 en ligne ou en lan (et 2 en écran splitté). Si ça c'est pas une bonne nouvelle.

#142 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagTeslaKusturica

Posté 22 mai 2007 - 10:19

A priorie, une rumeur court sur le fait qu'une bande des petits malins (des pirates quoi) ont décortiqué le code de la bêta et découvert qu'il y aurait bien du multi...

A ceux qui veulent y croire, où à ceux pour qui ça intéressent le solo de halo 3 :lol:

Est ce que tu pourrais aretter de faire des commentaires sans interet. J'ai rien contre toi mais tu pollue le forum et depuis quelques pages ca devient desagreable a lire.
Merci d'avance.

#143 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 22 mai 2007 - 10:28

Laisse, c'est un frustré :rolleyes:

#144 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 24 mai 2007 - 21:11

il est tres mal ecrit cet article, peu inspiré, phrases trop longues et qui font difficilement sens, parfois incomprehensibles...pas motivé le testeur ?

#145 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 mai 2007 - 21:18

et le aveux tombent....

http://www.nofrag.co...7/mai/17/25399/

Il n'y aura pas de grand changement en solo....

Moi je m'en suis comme il est ca me suffit ....même si j'avais espoir..

#146 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 24 mai 2007 - 21:41

Avec un peu de bon sens, on pouvait facilement conclure qu'un titre avait peu de chance de voir ses graphismes évoluer à quatre mois de sa sortie. Aujourd'hui, Brian Jarrard, le community lead de Bungie, confirme l'évidence

Amusant comme c'est précisément ce que certains ici, raillés et traités, disent depuis le début. :P

#147 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 mai 2007 - 21:45

nananère je vous l'avais di heuuuuuuuuuu *tire la langue*

#148 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 24 mai 2007 - 21:48

*tire la langue*

:P

#149 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 05 juin 2007 - 00:28

Alors franchement je vois pas du tout ce que vous trouvez au multi d'halo ( je considére le mode cooperation comme du solo ).

C'est mou, c'est lent ya pas beaucoup de joueur, et pour avoir jouer au multi sur halo 1 ( dont j'etais grand fan ) et au multi d'halo 2 ( dont j'etais tres déçu niveau nouveauté et durée de vie ) je peux dire que ce qu'on trouve sur pc éclate ça.

C'est sûr c'est sympa mais faut vraiment pas chercher tres loin, vous avez peut etre aps vraiment gouter aux vrais jeux multijoueur sur pc mais une fois qu'on a gouté à du Dod ou à du Cs on ne peut qu'avoir un leger sifflement dans l'oreille lorsqu'on entend dire que le mode multi d'halo est fabuleux.

apres peut etre que comparativement à ce qui est proposé au strict cadre de la console ce mode est sympa, mais c'est vraiment se contenter de peu.

#150 Npyu2k

Npyu2k

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 juin 2007 - 02:28

Amusant comme c'est précisément ce que certains ici, raillés et traités, disent depuis le début. :P

Faudra pas s'étonner que la démo de Halo deviennent soudainement "graphiquement jolie" maintenant que les joueurs savent que la version finale ne sera pas très différente. Mais qu'importe, la solution sera "la technique ne compte pas" ou comment la X360 devient Wii.

#151 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 05 juin 2007 - 02:40

Ou comment avoir deux comptes pour troller 2fois plus...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)