Aller au contenu

Photo

La polémique Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#41 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 15 mai 2007 - 19:41

Oh mon dieu, on m'aurait menti pdt des années? Ce ne seraient ni des FPS ni d'excellents jeux?

(et pour information, on sais viser sans utilise le bouton R de la manette 64)

De plus, je ne vois pas de grosse difference de gameplay entre Halo et Golden eyes sauf que la bougée de la camera sur GE 64 se faisait par une sorte de croix directionnelle..

je n'ai pas dit que c'était de mauvais jeux voir moyens, j'ai dit clairement qu'ils étaient excellent et avait marqué la nintendo 64.

Ensuite les différences de gameplay sautent aux yeux. Prends perfect dark zerosur 360 et auquel tu as joué. Il reprend les mêmes mécaniques et système de jeu que ses ancêtres mais le gameplay a extremement vieillit et n'a pas réussi à évoluer avec le marché.

Je viens de regarder le sondage de no frag, voir far cry à la 3ème place me fait gentillement ricaner.

#42 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 15 mai 2007 - 20:10

J'aimerais juste dire pour ceux qui s'obstinent encore et toujours à comparer la maniabilité pc à celle console, que les fps de ces deux plate forme sont souvent très différent et donc (selon moi),incomparables... :unsure:
Et citer les sondages de nofrag comme la source la plus fiable sur l'avis des vrais joueur de fps, je trouve ça très moyen...

Et j'aimerais enfin dire que peu importe les avis de certain comme quoi halo n'a rien inventé, pour moi, ce fut juste le jeu qui ma permis de voir que la xbox pouvaient faire bien mal (et pourtant je suis plutôt du genre très fermé d'esprit)...

#43 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 15 mai 2007 - 20:13

je vais me faire incendier tant pis ^^

j'ais jamais acroché à Halo, je m'eclate deux fois plus sur une serie comme Battlefield perso :)

:rolleyes:

Mai c'est vrai qu'il a popularisé le genre sur console ca je l'avoue.

Voila me faite pas trop de mal SVP ;) .

#44 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 15 mai 2007 - 20:20

ouai enfin bon Nofrag quoi ^^

bien que j'adore ce site (premier dans mes favoris) et leur côté gros blazé, il est notoire que les nofragiens (dans leur ensemble) aime taper sur halo et les fps consoles en général, exceptions faite de Stranger (ce qui est tout à leur honneur)

enfin, depuis qu'halo 3 s'en prend plein la gueule à cause des graphismes, il a l'air de remonter dans leur estime (c'est surtout le fait que Bungie s'axe pas mal sur le developpement de l'IA et du gameplay plutôt que des graphismes qui doit leur plaire à mon avis :) )

et puis met le même sondage sur JV.com et tu n'auras clairement pas les même résultats (au revoir Deus Ex, RTCW, DN3D...) ^^

faut pas charier quand même ^^

tous les fps doivent être identique pour toi alors XD

Deja, ne deforme pas mes propos s'il te plait ;)

Apres, ce site la premiere fois que je suis aller c'etait pour lire la retro sur les Jeux PC et j'avais lu une courte critique sur Half life 2 et bien ca m'avait tellement foutu les boules que je n'y avais plus remis les pieds (facon de parler) pdt quelques mois alors qu'on viennent dire qu'il n'aime pas que les FPS Sur console... faut pas exagere

Ensuite, Jv.com n'est pas une grande reference elle est plombe de Boulet et quand on voit un sondage sur le meme site que les joueurs suivent une console parce c'est seulement une grande marque et non a cause du catalogue, y pas a cherche midi a 14h. faudrait me dire ou est la lueur d'inteligence.

Enfin, un FPS c'est un FPS, c'est pas un jeu de course, seul le gameplay change

je n'ai pas dit que c'était de mauvais jeux voir moyens, j'ai dit clairement qu'ils étaient excellent et avait marqué la nintendo 64.

Ensuite les différences de gameplay sautent aux yeux. Prends perfect dark zerosur 360 et auquel tu as joué. Il reprend les mêmes mécaniques et système de jeu que ses ancêtres mais le gameplay a extremement vieillit et n'a pas réussi à évoluer avec le marché.

Je viens de regarder le sondage de no frag, voir far cry à la 3ème place me fait gentillement ricaner.

Xcuse moi mais quand on vient dire "particulièrement pénible" quand on parle d'un jeu ayant marque le monde du jeu. c'est soit, il n'a pas marqué soit il a marque et ce que tu as dit est bidon

#45 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 15 mai 2007 - 20:21

J'aime pas la jouabilité de FPS via le PC, toujours rammener la souris c'est chiant et bien souvent surestimée dans la précision.

#46 sunken

sunken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 15 mai 2007 - 20:24

Histoire de continuer sur l'univers et l'histoire halo, il est juste obligatoire d'avoir lu les romans d'Eric Nylund pour tout fan digne de ce nom. Les tomes 1 et 3 sont d'une jouissivité absolue, enfin surtout le tome 1! Les spartans apparaissent tellement surpuissants qu'on ne les voit plus du tout du même oeil après :blink: . Fans de SF et fans de halo sautez dessus... :wub: :wub: :wub:

Fin de la la minute "culture". :P

ps: le T2 est par contre assez pourrav', d'un auteur différent, il se contente de reprendre les événements du jeu éponyme avec de très rares passages inédits... rien de bien bandant quoi.

#47 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 15 mai 2007 - 20:31

Histoire de continuer sur l'univers et l'histoire halo, il est juste obligatoire d'avoir lu les romans d'Eric Nylund pour tout fan digne de ce nom. Les tomes 1 et 3 sont d'une jouissivité absolue, enfin surtout le tome 1! Les spartans apparaissent tellement surpuissants qu'on ne les voit plus du tout du même oeil après :blink: . Fans de SF et fans de halo sautez dessus... :wub: :wub: :wub:

Fin de la la minute "culture". :P

ps: le T2 est par contre assez pourrav', d'un auteur différent, il se contente de reprendre les événements du jeu éponyme avec de très rares passages inédits... rien de bien bandant quoi.

faudrait pas oublier Ghost of Onyx non plus (ed Nylun aussi). Il est pas encore sortit en France mais ce ne serait tarder. :)
Si tu veux, il y a la traduction du prologue dans les forum d'Halo.fr (http://forums.halo.f...der=asc&start=0)
que j'ai toujours pas fini ><.

Bon je m'y remet (j'suis motivé là !!!.. ouai enfin partiel d'elec demain :unsure: )

#48 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 mai 2007 - 22:00

http://media.xbox360...id_1989959.html

entre la seconde et la troisième minute il faut bien ecouter ce que dit le developper

#49 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 15 mai 2007 - 23:16

Il est au centre de l'actualité. Au centre des préoccupations de
beaucoup, et pas toujours dans l'optique que l'on croit. Halo 3 a fait
il y a quelques jours sa première apparition chez les nantis de la presse pour sa beta multijoueurs, qui s'étendra bientôt à d'autres privilégiés - possesseurs d'un "bon" Crackdown ou gagnants de concours. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions…

Voir la news

mouaip...
que l'on aime ou pas le jeu ou le genre, les videos et les scores d'attentes sont plus parlante que les articles des reviewers (je n'utilise plus le terme jouraliste, car je ne connais aucun gars qui en est un dans le jeu video).

Le jeu a l'air classique et fun, complet, plutot beau, fluide, et vendra par millions. le reste n'est que de la creation de contenue pour attirer le challant et avoir des pages visité sur lequel des pubs se trouvent.

#50 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 16 mai 2007 - 08:10

Sortie officielle le 26 septembre en france!

#51 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:17

et vendra par millions

Ce qui est un gage de qualité, à coup sûr. :)

Sortie officielle le 26 septembre en france!

Marrant, j'annonçais soit septembre, soit novembre il y a quelques jours. Et ça avait fait rire du monde. Comme quoi. :)

Bref, 3 mois pour boucler le jeu. J'imagine qu'il faudra attendre l'E3 pour avoir des images et vidéos du mode solo. En espérant qu'il tienne la route techniquement, parce qu'il va se retrouver face à du lourd.

#52 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 16 mai 2007 - 08:25

Ce qui est un gage de qualité, à coup sûr. :)

Marrant, j'annonçais soit septembre, soit novembre il y a quelques jours. Et ça avait fait rire du monde. Comme quoi. :)

Marrant, ca fait quelques semaines que plein de sites le pressentaient, et ça ne faisait rire personne 0.°

Bref, 3 mois pour boucler le jeu. J'imagine qu'il faudra attendre l'E3 pour avoir des images et vidéos du mode solo.
Au moins, si présentation il y a (ce que je ne pense pas pour garder la surprise du solo), ce ne sera pas avec des scnènes cinématiques.
En espérant qu'il tienne la route techniquement, parce qu'il va se retrouver face à du lourd.
Ce n'est pas le technique qui fait vendre, il suffit de remarquer la wii pour s'en convaincre.

Y'a de la vipère dans le coin, faites gaffe :lol:

#53 Sven Cal Bayan

Sven Cal Bayan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:lyon

Posté 16 mai 2007 - 08:29

que les mauvaises langues crachent leur venin. <_<

je ne suis pas deçu de l'aspect visuel d'halo 3 en multi au contraire.

gears of war est plus beau,mais gear c'est des cartes bien plus petites,avec 8joueurs maximum,plein de bugs(invincibilité lors du tronconnage,gestion du pompe douteuse,l'hote parfois invulnerable,ect...)

je prefere un jeu carré sans bug,avec des maps vastes et visuellement correcte,plein d'adversaires et un bon frame rate!

alors today on a droit a la beta,on ne sait absolument rien sur la campagne solo,et bungie peut corriger sa copie pendant 4 à 5 mois (voir plus si report vers novembre/decembre).

wait and see,plutot que de geuler comme des vierges effarouchées,on jugera sur un jeu definitif! ;)

#54 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:31

dans le dernier interview IGN il le di bien dans le micro passage qui parle du solo.
On a desactivé plein de truc en multi pour améliorer la visibilité
en solo ca sera "grogeous" alias magnifique c'est le mot qu'il sort.
D'ici septembre on saura si c'est pour faire rever les fanboy ou pas....

#55 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:33

je prefere un jeu carré sans bug,avec des maps vastes et visuellement correcte,plein d'adversaires et un bon frame rate!

Tout à fait d'accord. Comme je l'ai déjà dit, ceux qui s'imaginent que Halo 3 aurait pu ressembler à Gears of War avec des environnements aussi grands, une vraie IA et de la physique, sont de doux rêveurs.

#56 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:34

Tout à fait d'accord. Comme je l'ai déjà dit, ceux qui s'imaginent que Halo 3 aurait pu ressembler à Gears of War avec des environnements aussi grands, une vraie IA et de la physique, sont de doux rêveurs.

Pourquoi parceque la 360 a pas la puissance ?
de toute facon on sera vite fixé avec ut 2007 ....ca devrait etre ouvert vaste avec des vehicules et aussi beau que gow

#57 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 16 mai 2007 - 08:35

A vrai dire, le seul FPS sur console auquel j'ai accroché jusqu'à aujourd'hui c'est Ratchet Gladiator. Quoi que c'est pas vraiment un FPS mais plutôt un TPS (Third Person Shoothing ? Ca se dit ça ? :huh: ).

Je n'ai jamais essayé aucun Halo donc je serais incapable de dire si il est bien ou non. Pour ce qui ont joué aux deux, niveau gameplay ça ressemble à Ratchet ? Je veux dire avec une visée plus simple, des combats bourins où faut tout faire péter etc ? Où alors c'est plus proche du traditionnel ?

Si c'est plutôt la première option, je pense pouvoir comprendre l'engoument des fans ! Et pitié je veux pas attendre de Ratchet c'est de la merde etc ! :P

Et puis niveau notoriété j'ai un peu l'impression que Halo c'est le God of War de la XBOX. Je veux dire que ce sont des jeux qui ont réussis a accrocher très vite de nombreux fan et que chaque épisode et très attendu, non ?

#58 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:36

Pourquoi parceque la 360 a pas la puissance ?

Parce qu'elle n'est pas encore suffisamment maîtrisée, surtout.

de toute facon on sera vite fixé avec ut 2007 ....ca devrait etre ouvert vaste avec des vehicules et aussi beau que gow

J'avoue émettre de gros doutes à ce sujet. Et le fait qu'on ne nous montre que des captures tirées de la version PC ne me rassure pas vraiment...

#59 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 08:37

j'avoue émettre de gros doutes à ce sujet. Et le fait qu'on ne nous montre que des captures tirées de la version PC ne me rassure pas vraiment...

Hum c'est pour ca que va vite etre fixé ^^
il sort pour la fin de l'année aux dernieres news non?

#60 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 16 mai 2007 - 09:04

Dans tout les cas ça reste une bêta payante, 60€ pour pouvoir y jouer...
Sinon la bêta sera dispo entre 13 et 14H pour ceux qui ont gardé crackdown, perso j'ai pas eu le courage de le garder 2 mois. Faut dire que je l'ai jamais acheté pour la bêta d'halo 3 donc bon...

#61 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 16 mai 2007 - 09:51

Parce qu'il a popularisé le FPS console en montrant qu'on pouvait le rendre jouable et fun à la manette

Tu oublierais donc le mythique "Goldeneye" sur N64 ?
Tous ces week ends entre potes à jouer au 1er vrai FPS console (et accessoirement un de mes meilleurs souvenir multijoueur ;) )

Sinon très bonne analyse. Je reste sceptique quand au rendu d'Halo 3.
Il ne me paraît pas HD comme Gears of war et sortant après, c'est tout juste impossible qu'ils le sortent comme ça !

#62 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:01

Tous ces week ends entre potes à jouer au 1er vrai FPS console (et accessoirement un de mes meilleurs souvenir multijoueur ;) )

Sinon très bonne analyse. Je reste sceptique quand au rendu d'Halo 3.
Il ne me paraît pas HD comme Gears of war et sortant après, c'est tout juste impossible qu'ils le sortent comme ça !

Pour goldeneye, on a déja parler avant mais aurpsè des pcistes. il n'ya que sur halo que celui-ci bavaient au moment de la sortie, je pense que goldeneye il s'en foutaient un peu.

Les graphismes sont aussi du au fait que c'est le multi du jeu qui est montré. Regarder le premier Graw, rainbow six et co. Techniquement le multi est toujours moins travaillé que le solo, ce qui permet de rendre celui-ci fluide. (Enfin, c'est ce que j'espère lol)

#63 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:07

c'est sur en multi les developpeurs ont di qu'une bonne parties des effets ont été desactivé pour garder le jeux le plus visible possible.

avec les effets en plus plus et si le level design est fouillé(a voir...) le solo pourrait etre vraiment pas mal....

#64 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:10

Pour goldeneye, on a déja parler avant mais aurpsè des pcistes. il n'ya que sur halo que celui-ci bavaient au moment de la sortie, je pense que goldeneye il s'en foutaient un peu.

Les graphismes sont aussi du au fait que c'est le multi du jeu qui est montré. Regarder le premier Graw, rainbow six et co. Techniquement le multi est toujours moins travaillé que le solo, ce qui permet de rendre celui-ci fluide. (Enfin, c'est ce que j'espère lol)

C'est sur qu'à comparer le multi de Rainbow Vegas à celui de la bêta d'halo 3, la bêta est nettement plus belle. Là dessus y a rien à en redire. Pour GRAW, GRAW2 est quand même bien joli en multi.

#65 M_le_maudit

M_le_maudit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Neuilly sur marne
  • GamertagMaudissure

Posté 16 mai 2007 - 10:39

C'est sur qu'à comparer le multi de Rainbow Vegas à celui de la bêta d'halo 3, la bêta est nettement plus belle. Là dessus y a rien à en redire. Pour GRAW, GRAW2 est quand même bien joli en multi.

Mais as-tu au moins déjà joué au multi sur R6 vegas ? (je le vois pas dans tes icones de jeux).

Edit : au temps pour moi , ca fait un bail que tu y a pas joué .

#66 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:42

Mais as-tu au moins déjà joué au multi sur R6 vegas ? (je le vois pas dans tes icones de jeux).

les démos n'apparaissent pas et puis il peut très bien avoir revendu le titre, il est sorti il y a un moment tout de même. Le mien n'apparait plus dans ma liste car ça fait un siècle que je n y ai plus joué lol

#67 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 16 mai 2007 - 12:12

Edit : au temps pour moi , ca fait un bail que tu y a pas joué .

Ben désolé mais il est moche en multi RSV.

#68 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 952 messages

Posté 16 mai 2007 - 13:37

Je ne l'oublie pas du tout ; il ne s'agit pas d'élire le premier FPS console digne de ce nom, mais celui qui est resté dans les mémoires du plus grand nombre comme le plus efficace sur console, ce qui suppose, puisqu'on parle de masse, l'élimination de titres majeurs comme Goldeneye qui pour leur part sont sortis à une époque ou le jeu vidéo était encore l'apanage des fans plutôt qu'un divertissement de masse. Sinon, on pourrait aussi citer aussi Turok, le premier, sur N64 encore...

#69 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 177 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 mai 2007 - 16:23

Who's enculing the flies here?

#70 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 16 mai 2007 - 20:49

C'est moi ou ces reproches adressés à la beta semblent précisément être de ceux qui sont réglables par après. (Graphismes, équilibrage, etc.)

J'ai l'impression en voyant ce déluge de râleries sur des éléments rattrapables que pour pas mal de joueurs: ils n'ont jamais vraiment vu une beta-version avant celle-ci. :huh:

#71 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 mai 2007 - 07:26

Bon bah BETA DISPO..
je suis a 9% et ma foi..
ça touta l'heure le dl était rapide..maintenant il tiens de la tortue..
A noter quand dans leur extreme mansuétude, Microsoft repousse
la fin de la béta du 6 juin au 10 juin,
soit 4 jours de plus pour 1 jour de retard..
ça passe :mellow: .

#72 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 17 mai 2007 - 09:41

Bon bah BETA DISPO..
je suis a 9% et ma foi..
ça touta l'heure le dl était rapide..maintenant il tiens de la tortue..
A noter quand dans leur extreme mansuétude, Microsoft repousse
la fin de la béta du 6 juin au 10 juin,
soit 4 jours de plus pour 1 jour de retard..
ça passe :mellow: .

Tu t'attendais à quoi avec tout les fanboy qui vont dl la bêta? Qu'en une heure tu aurais tout DL???? y en a qui manque pas de souffle pour rêver à n'importe quoi :lol: Après le retard ça va gueuler sur la duré du DL :lol:

#73 M_le_maudit

M_le_maudit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Neuilly sur marne
  • GamertagMaudissure

Posté 17 mai 2007 - 09:54

Question à deux balles ,

Seul ceux qui possède un code béta Halo 3 peuvent télécharger celle-ci et y jouer , c'est ça ?

Pourtant, j'ai cru entendre parler de béta publique; une béta publique n'est-elle pas censé être ... publique ?

#74 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 17 mai 2007 - 09:58

Question à deux balles ,

Seul ceux qui possède un code béta Halo 3 peuvent télécharger celle-ci et y jouer , c'est ça ?

>> A priorie ça fait déjà une semaine qu'ils y jouent pour certains. D'autre attendent encore leur code.

Pourtant, j'ai cru entendre parler de béta publique; une béta publique n'est-elle pas censé être ... publique ?

>>Si, si, à condition de payer Crackdown et donc payer la bêta. Sauf si on a acheté le jeu pour le jeu en lui même. Sauf si aussi on se l'ai fait prété mais qu'on le précise pas histoire d'avoir une occasion de bien faire chier.

Enfin bon moi je rigole bien à lire les commentaires ici et là, après avoir chialé sur le retard, ça chiale sur le dl trop lent... Jamais content ces fanboys.

#75 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 17 mai 2007 - 10:24

Moi je me marre bien sur tes posts en tout cas^^

#76 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 mai 2007 - 10:43

Manque de pot, j'ai dl la beta en moins de 30 minutes..
j'ai un petit blocage a 9% après ça a foncé..
Bizzarement moi aussi j'en ai marre de tes posts..

#77 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:45

Manque de pot, j'ai dl la beta en moins de 30 minutes..
j'ai un petit blocage a 9% après ça a foncé..
Bizzarement moi aussi j'en ai marre de tes posts..

Bizarrement tu doit surement deviner ce que j'ai envie de te répondre?

#78 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 mai 2007 - 10:55

Bon aller..
pour Ryuuku..
t'est un grand garçon, tu va calculer de toi même..
matte l'horaire de ma 1ère partie et l'horaire de mon post..
maintenant tu peux la fermer je pense :rolleyes: :rolleyes:

#79 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:57

Bon aller..
pour Ryuuku..

Oui alors? Ca te fait bander d'avoir raison? Putain il t'en faut peu pour te sentir supérieur.

#80 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:01

Bon aller..
pour Ryuuku..

Et plus interessant tes ressentis alors ?coment tu le trouves?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)