Aller au contenu

Photo

Lost Odyssey

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 15 mai 2007 - 06:21

Toutes les discussions sur le jeu Lost Odyssey, c'est ici que ça se passe !

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 février 2008 - 22:46

Apres un peu de recherche Lost odyssey version US serait region free et contiendrait la langue fr en plus du jap et de l'anglais :) (confirmé aussi par play asia)
Bref je tente le coup et je vous tiendrais au courrant mais ca semble tout bon pour l'avoir à 40 € :wub:
http://www.play-asia...ey-70-1snw.html

edit : ho my god le thème principal de l'ost comme il déchhhhhhiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeee

#3 Laukhy

Laukhy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagLaukhy

Posté 27 février 2008 - 10:29

idem j'ai craqué pour la version Asia avec voix jap et menu en anglais ^^

Je confirme avec les frais de port pour 49.90 $ soit 39.45 €

J'attends le facteur depuis une semaine.... là je craque , mes petits clous rouillés sont chauffés à blanc pour l'ecorché vif ce vil pedaleur ^^

Enfin un rpg type FF sur la 360, me tarde de tater du systeme d'evolution des immortels via les compétences de nos compagnons mortels, et puis Seth :whiste:

#4 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 27 février 2008 - 11:29

Même si les RPG japonais me font vomir depuis....qu'ils sont tous identiques, j'avoue attendre l'avis de certains joueurs sur ce Lost Odyssey, car la critique défonce le jeu.
Mais on connait tous le bon fond des critiques. Tout comme l'aveuglément des joueurs !
Merde du coup je fais comment ?

En tout cas vous avez des c......s d'investir !

Je me rappelle une cinématique dans laquelle on se serait cru sur PlayStation :

Des soldats se battaient (aller ils étaient 10 maxi) suivant une routine qui revenait en boucle, sans patate, rien ! Et le perso au milieu enchainait les combats relou. Ca m'a fait pensé à la prouesse technique sur PS quand on se déplaçait au sein d'une cinématique sur fond de bataille d'étudiants assexués dans FF8.

Sauf que bah là, la prouesse technique...

#5 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 27 février 2008 - 12:51

Je l'ai depuis quelques temps (commandé sur Play-Asia), mais je n'y ai pas encore vraiment joué (j'attends d'avoir fini ma 2ème partie de Mass Effect avant de m'y attaquer vraiment).
Ce que je peux dire sur ce que j'ai vu en 1h de jeu, c'est que techniquement il y a du très bon (intro terrible, passage de la cinématique à une phase combat pratiquement invisible, le côté technologique est superbe), et du plus mauvais (la végétation est moche, certains persos secondaires sont animés avec les pieds, et le lipsynch n'est pas toujours synchro).
Mais bon, comme je l'ai dit, je n'ai qu'1 heure de jeu, je ne peux pas le juger en si peu de temps.

#6 Laukhy

Laukhy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagLaukhy

Posté 27 février 2008 - 19:57

Même si les RPG japonais me font vomir depuis....qu'ils sont tous identiques, j'avoue attendre l'avis de certains joueurs sur ce Lost Odyssey, car la critique défonce le jeu.
Mais on connait tous le bon fond des critiques. Tout comme l'aveuglément des joueurs !
Merde du coup je fais comment ?

En tout cas vous avez des c......s d'investir !

Je me rappelle une cinématique dans laquelle on se serait cru sur PlayStation :

Des soldats se battaient (aller ils étaient 10 maxi) suivant une routine qui revenait en boucle, sans patate, rien ! Et le perso au milieu enchainait les combats relou. Ca m'a fait pensé à la prouesse technique sur PS quand on se déplaçait au sein d'une cinématique sur fond de bataille d'étudiants assexués dans FF8.

Sauf que bah là, la prouesse technique...

On en revient toujours au problème des gouts et des couleurs... la démo que tu cites était catastrophique et m'avait plus que refroidit ! Entre tps le jeu est sorti aux usa et le retour des joueurs est plus que bon.
Regarde les dernières vidéos de gameplay et tu verras que le soft a bien changé.... il reste certes classique , hormis le systeme de competences de nos immortels qui est lui novateur, mais il reste une valeur sûre nivo rpg sur 360.

Par contre si tu veux en rester à tes premières impressons je te conseilles de lire le test de jeuxvideos.com..... Un grand moment de professionalisme ou l'objectivité du testeur ( je n'ose pas dire journaliste) transparait....... On sent le grand professionalisme du gars qui a joué 2h30 au soft.........

#7 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 27 février 2008 - 20:48

Je l'ai pécho :ph34r:

Bon, c'est sur, c'est soit on adhère, soit on adhère pas. Il n'y a pas d'entre deux.
Il n'est pas "parfait", mais c'est loin d'ètre le supra bousin annoncé. Il était vachement bien je trouve. Et l'intro, waow quoi!

#8 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 29 février 2008 - 20:14

Achat de l'après-midi. :japh:

Alors, L.O est loin d'être un pétard mouillé comme pouvait en prétendre certains. -_-

Soyons franc, L.O souffre de lacune technique, framerate pousive, animations faciales pas toujours extra et graphiquement perfectible à certains moments, mais mise à part ça c'est du tout bon.

Premier constat, L.O a une grosse identité visuelle (qu'on aime ou pas c'est une autre histoire), l'architecture des villes et des interieurs de celle-ci sont peu communes, en plus de ça les environnements sont très détaillés (merci l'Unreal), tout comme les habits des personages. Point de vue gameplay ça reste certe classique, mais agrémenté de 2/3 trucs bien sympa comme les anneaux et les liens de compétences pour les combats.

Enfin, L.O est bien plus mature que les RPG sortis en ce moment. Les rêves de Kaim sont poignants, certaines scènes tranchent radicalement avec se que l'on peut voir ailleurs.

Pour finir, les temps de chargement sont beaucoup moins long que la version japonaise.

#9 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 29 février 2008 - 20:22

Y a t'il des points de sauvegardes régulier ou est-ce aussi bien foutu que blue dragon (c'est à dire espacer à des kilomètres <_< ) ?
Après les "sauvegardes quand je veux dans mass effect!", c'est difficile de revenir aux traditionnels point de sauvegardes...

#10 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 29 février 2008 - 20:29

Nan y'en a assez souvent, et ils ont même gardé le système de chek point avant les boss, pour éviter de tout se retaper en cas d'échec.

#11 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 29 février 2008 - 20:35

Nan y'en a assez souvent, et ils ont même gardé le système de chek point avant les boss, pour éviter de tout se retaper en cas d'échec.

Ok merci ;)

#12 Sandre

Sandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagCendres Live
  • ID PSNCendres_PSN

Posté 29 février 2008 - 22:52

En cours de réception en provenance de Hong Kong, après une petite mésentente avec play-asia.

Il a intérêt à être bon didiou ^^

#13 PatGelsinger

PatGelsinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 03 mars 2008 - 14:36

Salut, et désolé pour mon topic sur le forum Microsoft j'avais pas pensé comme un con a allé voir dans la section jeux! ^^;

Bon enfin voila je refait un copier coller et je vous remerci pour vos avis sur le jeu :rolleyes:

Certains site ont apparemment déjà terminer les 4 DVD que comporte le jeu et l'ont déjà noté...

Bizarrement les notes sont très contraster variant de notes très moyennes a d'excellentes...

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu, mais il m'attire énormément et je pense que ce jeux doit être malgré son classicisme un excellent titre a ne pas manquer pour tout grand amateur de RPG.

J'ai pu donc lire plusieurs test au travers du net certains me paraissent comme des genres de grandes blagues...
Comme celui d'un certain site jeuxvideo.com qui lui donne 11/20 (Soit par exemple la même note que "Bob L'Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant" sur le même site...)

http://www.jeuxvideo...dyssey-test.htm

Mais personnellement (et parce que ce ne serai pas la première fois qu'un jeu me fait kifé après avoir pris une salle note sur le net) je préfère rêver a lire un test dans ce genre :

http://www.gamehope..../test_1831.html

Ou encore celui de Gamepro :

http://www.gamepro.f...t-lost-odyssey/

Je pense que cette introduction est sincère et certainement plus proche de la réalité que le verdict de Jeuxvideo.com...

A l'heure où la démocratisation du jeu vidéo entraîne un accommodement – logique, mais controversé – de sa presse critique, moi, jeune racaille des cités, ose remettre en cause dans cet article l'intégralité des fondements de mes "confrères" en matière de "jugement" d'un soft. Et Lost Odyssey ne pouvait pas mieux tomber, tant le soft de Mistwalker cristallise depuis peu d'incessantes critiques qui peinent à convaincre. La question devient alors plus générale : qu'est-ce qu'on peut bien avoir à branler qu'un jeu soit laid (dépassé, classique, au temps de chargement incessants…) si en son cœur, il parvient à vous faire ressentir la vision de son auteur, s'il parvient à bouleverser intérieurement ? N'est-ce pas là la véritable essence d'un jeu, aux antipodes du mouvement actuel prônant les artifices graphiques et techniques ?

Alors oui, Lost Odyssey est aussi bien optimisé que GTA San Andreas, oui, son character design peut diviser, oui, certaines textures demeurent affligeantes techniquement, mais peut-on obscurcir une expérience de jeu fabuleuse à raison de ces broutilles à la légitimité plus que douteuse ? Lost Odyssey est un RPG ultra classique, ayant fait "l'erreur" de l'assumer et d'en jouer constamment, passant ainsi pour les indigents d'esprit comme un jeu à la trame has been, ou nanar, au détriment de toutes les émotions fortes et sincères qu'il peut véhiculer en osant uniquement se prendre au jeu… On ne joue pas à Lost Odyssey, c'est lui qui joue avec nous, avec notre conception de l'existence, par la mise en valeur d'un débat philosophique portant sur la vie et la mort… Alors certes, on peut bien sûr se priver de l'œuvre de Mistwalker pour des discordances d'avis avec le genre, son gameplay ou même son design, mais en faire un mauvais jeu pour des "conneries de geek" et une totale incompréhension de sa ligne directive, c'est définitivement gerbant, mais bel et bien révélateur du visage de la critique vidéoludique actuelle.

J'espère que le test de Gameblog.fr sera me conforté dans mes idées a savoir que ce jeu est un bon voir un très bon RPG.

Et vous? Avez-vous le jeu? Puis j'avoir vos premières impressions?

Merci d'avance ^^

@+

#14 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mars 2008 - 15:18

mais en faire un mauvais jeu pour des "conneries de geek" et une totale incompréhension de sa ligne directive, c'est définitivement gerbant, mais bel et bien révélateur du visage de la critique vidéoludique actuelle.

Cette phrase est tellement vraie ....mais ou est l'amour du jeu ?
Et en théorie avec cette manière daborder le sujet c'est aussi se priver de mass effect ...et la moi je dis : grand dommage

#15 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 03 mars 2008 - 16:45

Haaa, mass effect :wub: , j'en ai entendu tellement de bien (de par les retours des joueurs, hein^^). Vivement qu'il baisse de prix pour que je craque dessus

#16 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 03 mars 2008 - 16:51

Il me tente bien aussi. Qui plus est, j'ai adoré KOTOR. :wub:

#17 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 03 mars 2008 - 17:14

Mass Effect est génial. Loin des redondances nippones de 90% des RPG...
Un vrai jeu adulte, sans psychologie à deux balles pour faire classe (à la japonnaise).

Oui je sais les goûts les couleurs, blablabla.

J'attend toujours qu'un cinglé termine Lost Odyssey rapidement pour un avis !

#18 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 03 mars 2008 - 17:31

Bah je l'ai pas fini, néanmoins, je peux dire que mature, il l'est aussi.

#19 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mars 2008 - 17:33

Par contre pour le coté redondance j'imagine que la question ne se pose pas :lol:

#20 Leolio

Leolio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagSpyderc0ch0n

Posté 03 mars 2008 - 17:40

Moi j'ai terminé le 1er CD aujourd'hui (une quinzaine d'heures environ), et je suis totalement accroc à ce jeu :wub: Que ce soit la musique (raaahhh celle de la carte à la flûte de Pan est somptueuse!!), le chara design (Kaïm est de loin le héros de RPG le plus charismatique avec lequel j'ai joué), l'esthétique générale, les décors sublimes par endroit (plutôt neutres à d'autre moment aussi), l'intrigue simple dans ses grandes lignes, mais riche et surtout mature... Les rêves sont merveilleusement bien écrits, fort émotionnellement (comme la dernière partie du CD 1) et enrichissent inlassablement le passé ténébreux de Kaïm. Quant aux chargements auxquels font référence de nombreux tests, et ben j'y aurais même pas prêté attention si je n'avais pas lu ce reproche autant de fois. Une fois happé par la magie du jeu, on n'y fait vraiment pas attention du tout...
Le système de combat quant à lui est très old-school, tout en étant tactique et fort attractif grâce au système de compétences très addictif. En plus la difficulté me semble idéalement dosée, car je suis mort à plusieurs reprises mais jamais en me disant que ça semblait impossible. Le fait de pouvoir changer d'équipement à tout moment en pleine bataille est vraiment sympa.

Bref, une seule envie, continuer mais le temps me manque.
En tout cas foutre un 6/10 ou 11/20 à ce jeu est une hérésie totale... Hormis un framerate qui dérape de temps à autres, et certains personnages douteux (enfin surtout un -
Spoiler
-) artistiquement, je vois pas de défauts...

Un RPG à l'ancienne avec une réalisation next-gen, ben désolé ça poutre :lol:

#21 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 03 mars 2008 - 19:37

(Kaïm est de loin le héros de RPG le plus charismatique avec lequel j'ai joué)

AH mais + 1 mon cher. ^_^

Kaïm a une gueule une vraie!! pas un visage parfait comme on peut le voir dans la plupart des productions RPG japonais. Toc. :P

Le système de combat quant à lui est très old-school, tout en étant tactique et fort attractif grâce au système de compétences très addictif. En plus la difficulté me semble idéalement dosée, car je suis mort à plusieurs reprises mais jamais en me disant que ça semblait impossible. Le fait de pouvoir changer d'équipement à tout moment en pleine bataille est vraiment sympa.

Le tour par tour c'est mon grand amour, et je constate que c'est un genre qui meurt tout doucement. :(

#22 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:06

Je l'ai !!!!
je confirme le jap sous titré fr possible avec la version ntsc (moins chère qui passe sur console pal) pour ceux que ca interesse
niveau temps de chargement apres 2 heures de jeu et ayant joué pas plus tard que smaedi a blue dragon je ne le trouve pas plus long...

#23 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 04 mars 2008 - 01:00

J'ai joue a peu pres 5h et je dois dire que pour l'instant je kiffe alors qu'a la base les RPG j'ai juste pas le temps (mais je regrette :P). Ca a un rythme un peu lent, mais justement ca fait parti du trip, les reves sont justes trop bien ecrit et tres fort emotionellement si on rentre dedans. So far so good comme on dit par ici.

#24 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 04 mars 2008 - 07:29

Terrible, ce satané jeu aura réussi à me faire lacher une larme dans un passage chargé d'émotion:

http://img.gkblogger...0/185/290_3.jpg
Spoiler

Ca ne m'était pas arrivé depuis jamais ^^

#25 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mars 2008 - 09:51

J'ai joue a peu pres 5h et je dois dire que pour l'instant je kiffe alors qu'a la base les RPG j'ai juste pas le temps (mais je regrette :P ). Ca a un rythme un peu lent, mais justement ca fait parti du trip, les reves sont justes trop bien ecrit et tres fort emotionellement si on rentre dedans. So far so good comme on dit par ici.

Je n'aurais jamais cru le dire mais niveau emotion la combinaison ecriture + musique est drollement efficace sur moi....et pourtant j'avais une sévère appréhension à ce sujet la

Terrible, ce satané jeu aura réussi à me faire lacher une larme dans un passage chargé d'émotion:

Spoiler

Spoiler

sinon le jeu est quand même pas super beau par moment (surtout urha et ses toitures vraiment limite)

#26 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 04 mars 2008 - 10:14

Bon ben je pense que vous avez fini par me convaincre.
On aura droit a un test de nos courageux rédacteurs ?

#27 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 mars 2008 - 11:00

Vous commencez à bien me rendre service ! Manque plus qu'un fan de Mass Effect et Skies of Arcadia me dise que Lost Odyssey poutre !

Je me laisserai alors peut-être tenter en US quand j'aurai fini tout ce que j'ai commencé (à moins que d'ici là la version PAL soit moins chère. D'ailleurs en PAL on a le Jap ou la version anglaise pour les voix ?).

#28 Laukhy

Laukhy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagLaukhy

Posté 04 mars 2008 - 11:28

Vous commencez à bien me rendre service ! Manque plus qu'un fan de Mass Effect et Skies of Arcadia me dise que Lost Odyssey poutre !

Je me laisserai alors peut-être tenter en US quand j'aurai fini tout ce que j'ai commencé (à moins que d'ici là la version PAL soit moins chère. D'ailleurs en PAL on a le Jap ou la version anglaise pour les voix ?).

dans la version PAL tu as les voix jap , française et us

j'ai reçu ma version Asia et après avoir joué 16h , le jeu est vraiment excellent , chargé en emotion et très mature!
Pour avoir finis et adoré Mass effect , LO est bien plus immersif à mon sens

#29 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 04 mars 2008 - 12:24

Spoiler

Arf, c'est encore mieux, tu verras!
C'est vrai que certains passages sont moyennement réussis esthétiquement, mais y'en a d'autres qui sont vachement réussis! C'est inégal en fait

il est mieux que soa , beaulaireau ;)

#30 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mars 2008 - 13:19

je ne pense pas qu'il sagosse de spoil mais je vais la jouer précaution :

Spoiler

sinon c'est surement le premier jrpg auquel je joue ou je resens autant de tension (avec risque de caner) à chaque combat même contre de simple créatures

#31 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 04 mars 2008 - 13:33

Putain, je reçois ma version US que d'ici une quinzaine de jours ! :ph34r: C'est long 15 jours, surtout quand on lit vos commentaires !

#32 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mars 2008 - 13:35

Putain, je reçois ma version US que d'ici une quinzaine de jours ! :ph34r: C'est long 15 jours, surtout quand on lit vos commentaires !

J'ai eu une superbe surprise hier en même temps ...car j'avais commandé ma version US dans la nuit de lundi à mardi la semaine derniere
ce fut rapide :blink: mais ce n'est pas pour me déplaire (à 40€ en plus -_- )

#33 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 04 mars 2008 - 17:24

je ne pense pas qu'il sagosse de spoil mais je vais la jouer précaution :

Spoiler

sinon c'est surement le premier jrpg auquel je joue ou je resens autant de tension (avec risque de caner) à chaque combat même contre de simple créatures

J'ai bien galéré aussi la aussi:

Spoiler

#34 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 04 mars 2008 - 18:18

Lost Odyssey est décidément un jeu pas comme les autres! Impossible de lire les mêmes avis sur la toile :lol:
Pour ceux que ça intéresse, le test de GB :
http://www.gamebible...=...t&Itemid=72

#35 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:25

J'ai bien galéré aussi la aussi:

Spoiler

Spoiler

#36 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 04 mars 2008 - 19:34

Les deux premiers boss sont assez difficile
Spoiler
.

Mais L.O reste bien facile (attention, facile si on se sert bien des liens de compétences, de la forge etc), je suis mort qu'au début de l'aventure.

#37 Youki

Youki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:bordeaux
  • GamertagPsychopateYouki
  • ID PSNPsychoYouki

Posté 04 mars 2008 - 21:06

Spoiler

moi j'en suis pas très loins mais le premier rève ma arraché une larme aussi ^^

Je suis fan de mass efect et je te le dis "Lost Odyssey poutre !" :ph34r:

#38 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 05 mars 2008 - 09:30

Spoiler

Spoiler

sinon un autre test de LO élogieux alors que je m'attendais plutot à une impression plus sévère.
http://www.jeuxvideo...y-5723-0-0.html

avec une conclusion des plus juste à mon gout :
"ou le tout est supérieur à la somme des parties"

#39 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 05 mars 2008 - 10:05

Essaie les Shin megami sur PS2 :P
je suis sur celui qui est considéré comme un des plus faciles de la série et je dois en etre a plus de 10 game over en 15 heures de jeu (dont 9 contre du trash).

En tout cas c'est sympa de savoir qu'il y a un minimum de difficulté sans pour autant que ca soit frustrant.

#40 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 05 mars 2008 - 11:24

Essaie les Shin megami sur PS2 :P
je suis sur celui qui est considéré comme un des plus faciles de la série et je dois en etre a plus de 10 game over en 15 heures de jeu (dont 9 contre du trash).

En tout cas c'est sympa de savoir qu'il y a un minimum de difficulté sans pour autant que ca soit frustrant.

Je ne l'ai pas fini (lucifer's call) car j'ai pas forcement méga adhéré a l'ambiance (et j'avais plein de trucs sur le feu) j'ai du quand même y passer presque 20 heure et j'ai pas trouvé ca spécialement dur.
Par contre LO semble plus facile depuis que j'ai plus de 3 membres dans mon groupe.au debut de l'aventure(à 3),il n'est pas rare que les monstres soient plus nombreux que notre coterie tout en étant individuellement aussi costaud que nos personnages.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)