Aller au contenu

Photo

TEST de Indivisible : Fille en tête

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 07 octobre 2019 - 17:30

Derrière Indivisible, on retrouve les esprits créatifs de Skullgirls, un jeu de baston 2D qui a pour particularité de proposer un roster de combattantes au style sexy kawaii, rigolo et rendant...Voir le test : TEST de Indivisible : Fille en tête

#2 juninho147

juninho147

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 octobre 2019 - 17:37

Tiger Suplex c'est plus possible là, la prochaine fois ce sera quoi ses tests deux lignes ? Heureusement que ce n'est pas comme ça avec les autres rédacteurs de Gameblog et qu'il y a d'autres sites pour avoir un vrai test du jeu.

#3 Sensui

Sensui

Romantique Allemand

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 07 octobre 2019 - 18:58

Il sort quand ce jeu ? 

#4 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 08 octobre 2019 - 00:59

Il sort quand ce jeu ? 

Apparemment le onze de ce mois-ci sur consoles et le huit sur ordinateur, je viens de trouver la date en fouillant sur la toile et puis en appuyant sur les liens où l'acheter,.

#5 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages

Posté 08 octobre 2019 - 08:58

Tiger Suplex c'est plus possible là, la prochaine fois ce sera quoi ses tests deux lignes ? Heureusement que ce n'est pas comme ça avec les autres rédacteurs de Gameblog et qu'il y a d'autres sites pour avoir un vrai test du jeu.

J'avoue que le test est franchement rapide. Rien sur le menu, la durée de vie, les équipements des persos, leur compétences, le fonctionnement de l'alternance entre plateforme et combat, les niveaux des persos (y a-t-il un système de levelling ?) ou l'intérêt du scénario hormis le speech de départ.

Désolé de pester contre ce test mais je trouve dommage que le site sorte 2-3 articles par semaine à chaque fois que Kojima sort un tweet et qu'on ait un test aussi light alors que beaucoup de personnes se basent dessus pour décider de l'achat, surtout pour un petit jeu dont le financement a, semble-t-il, été compliqué.

#6 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 768 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 08 octobre 2019 - 12:38

J'ai envie de dire qu'on tient le nouveau Hollow Knight, à savoir un jeu sympa mais qui ne vaut pas les grands classiques. Indivisible a l'air bien mais il me fait surtout penser à un sous-Aurion : l'Héritage des Kori-Odan, à l'instar de Hollow Knight qui est un sous-Hyper Light Drifter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)