Aller au contenu

Photo

How I Met Your Mother

• Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#281 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 02 avril 2010 - 13:59

Ouais enfin ici Marshall et Lily se sont mariés, ça c'est fait. Robin a remplacé Marshall en tant que coloc, ça c'est fait. Robin est sorti avec Ted et Barney, ça c'est fait. Il manque plus que le bébé donc. Et ensuite ? Ils vont pas faire 5 saisons de plus sur du vent quand même ?

Je dis pas que c'est intrinsèquement bien hein ^^ ! Moi aussi je veux que ça évolue, et ça m'aurait pas gêné que ça se finisse avec Stella.
Mais c'est pas pire que Friends à mes yeux, c'est tout.

#282 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 02 avril 2010 - 15:28

Rookies ?? Image IPB

Bah ouais des rookies architectes pour Ted et des rookies médecins pour House.

#283 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 02 avril 2010 - 18:13

Pour avoir été enthousiaste au début, honnêtement je regrette. Je regrette parce que ça tourne en rond, et n'est pas House qui veut pour relancer l'intrigue en faisant du perso principal une figure du savoir (cf. House saison 4) à la rencontre de rookies.

Enfin, dans son genre, House commence à bien tourner en rond. Et, le pire, c'est justement House qui n'a pas évolué d'un pet, rentrant dans l'auto caricature, au point qu'il a fini par m'énerver et que je ne puiise plus supporter de regarder un épisode.

#284 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 02 avril 2010 - 21:12

Ben je viens de regarder l'ep 18 et j'étais plié de rire. La série est très hétérogène, mais ce genre de moments c'est tout ce que je lui demande, rien à faire des pseudos évolutions pas crédibles, tant que c'est drôle.
D'ailleurs j'ai été très agréablement surpris par la musique hehe.

#285 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 26 novembre 2010 - 20:24

Oulah, plus personne ne regarde la série??

En tout cas, si la saison 6 était bien sans plus jusqu'à maintenant, l'épisode de cette semaine (06x10) déchire tout, rien que pour sa guest star! A voir absolument pour les fans de
Spoiler

#286 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 26 novembre 2010 - 20:44

Ouais je l'ai vu, et il était sympa. Mais la série en elle-même fait un peu du surplace. Là on a droit à la blonde qui ne va certainement servir à rien si ce n'est à combler pendant la moitié de la saison.

#287 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 27 novembre 2010 - 03:43

C'est mieux que la saison 5 pour l'instant mais c'est pas encore ça

#288 MadeInYashiro

MadeInYashiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • GamertagMadeInYashiro
  • ID PSNmadeinyashiro
  • ID Steammade_in_yashiro
  • ID Nintendo Networkmadeinyashiro

Posté 08 février 2011 - 20:31

Personnellement je ne m'en lasse pas.

Je reconnait parfaitement les défauts de cette série, elle n'avance pas, ça tourne en rond, les gags sont souvent les mêmes, mais j'ai beau savoir tout ça pour avoir vu les 6 saisons en 2 mois, elle me plaît toujours et j'attends les épisodes avec grande impatience.

Barney reste un personnage fantastique pour moi, un des seul du genre dans les séries que je connais. Malgré le fait qu'il n'ai quasiment pas changé depuis le début, pour moi il reste "Legend ... *wait for it* ... DARY !" !

Spoiler

#289 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 09 février 2011 - 14:43

Et le fait qu'il ait changé vite fait avec Robin et que les scénaristes ont juste appuyé sur reset quand ça plaisait pas ça t'a plu aussi?

#290 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 09 février 2011 - 17:08

Et le fait qu'il ait changé vite fait avec Robin et que les scénaristes ont juste appuyé sur reset quand ça plaisait pas ça t'a plu aussi?

J'ai vraiment du mal à comprendre ce retour à zéro fait par les scénaristes, ils formaient un excellent duo. Image IPB

#291 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 805 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 mai 2011 - 21:01

Je viens juste de commencer cette serie qui je trouve est excellente . Je suis a la moitie de la 1ere saison , et qu est ce qu elle est mignonne Robin .... C est cool aussi de revoir la charmante Wilow de chez Buffy dans un role totalement a l oppose de son ancien role de chasseuse de vampires . J attends la suite avec impatience .

#292 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 16 mai 2011 - 23:15

Je viens juste de commencer cette serie qui je trouve est excellente . Je suis a la moitie de la 1ere saison , et qu est ce qu elle est mignonne Robin .... C est cool aussi de revoir la charmante Wilow de chez Buffy dans un role totalement a l oppose de son ancien role de chasseuse de vampires . J attends la suite avec impatience .

Tu peux déja te jeter sur la saison 2 qui est encore meilleure ! La saison 3 reste bonne, mais après ça a vraiment tendance à s'essouffler malgré quelques bons épisodes.

#293 claire-cl

claire-cl

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 septembre 2011 - 14:21

Je viens de démarrer la dernière saison, la 7, et les 3 premiers épisodes sont vraiment bien.... ça promet une bonne saison ! la dernière peut-être ?

#294 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 28 septembre 2011 - 14:49

Je viens de démarrer la dernière saison, la 7, et les 3 premiers épisodes sont vraiment bien.... ça promet une bonne saison ! la dernière peut-être ?

Non, la série a été renouvelée pour 2 saisons de plus cette année. Donc on est déjà certains d'avoir une saison 8. ;)

#295 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 28 septembre 2011 - 14:59

Oui, Ted va surement rencontrer "la mère" cette saison et la saison 8 finira par le mariage. Après, la poursuite d'une série dépendant uniquement des audiences...

#296 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 28 septembre 2011 - 15:15

Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 de cette saison (ce soir probablement), mais j'ai l'impression qu'ils vont faire traîner le "mystère" du mariage de Barney (qui est la mariée ? Nora ? Robin ? une inconnue ?) jusqu'à la fin de la saison 7. :censored:

#297 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 28 septembre 2011 - 18:25

Sur internet.

#298 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 28 septembre 2011 - 20:58

De rien :)

Mais bon, toute autre précision me vaudrait un nouvel avertissement XD

#299 claire-cl

claire-cl

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:56

Non, la série a été renouvelée pour 2 saisons de plus cette année. Donc on est déjà certains d'avoir une saison 8. ;)

cool ! merci !

Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 de cette saison (ce soir probablement), mais j'ai l'impression qu'ils vont faire traîner le "mystère" du mariage de Barney (qui est la mariée ? Nora ? Robin ? une inconnue ?) jusqu'à la fin de la saison 7. :censored:

Oui c'est sur qu'ils vont faire traîner le truc sur le mariage de Barney, en même temps, la saison dans laquelle Barney était en couple, c'était pas la plus marrante, donc c'est peut-être mieux qu'ils ne le dévoilent pas tout de suite !

#300 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:21

Début de saison plutot sympa meme si les épisodes 2 et 3 ne sont pas aussi bon que le season premiere; logiquement c'est l'avant derniere saison donc j'espere qu'on aura des intrigues nouvelles qui ne tomberont pas pour autant dans le gros cliché (relation de ted vouée à l'echec mais sans conséquences sur sa vision des choses, le bébé et le triangle barney-robin-nora). D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas en faire trop au niveau Barney amoureux parce que clairement ça marche pas

#301 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 840 messages

Posté 16 février 2012 - 07:56

Je trouve personnellement que cette saison bouleverse pas mal de choses dans le quotidien de nos protagonistes. Elle commence pas mal à tendre dans le côté dramatique (tout en restant comique hein) et ça me plaît bien ! :)

Spoiler

Le seul perso qui stagne toujours, c'est Ted, et c'est bien dommage, car au début de la série, je le trouvais plutôt sympa, là, je commence à le trouver plutôt chiant. Enfin, avec l'épisode 16, même si c'est du déjà-vu, y aura peut-être une petite évolution.

#302 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 16 février 2012 - 09:35

Personnellement, je trouve que la série est en déclin depuis plus d'une saison. Les épisodes réellement drôles se font de plus en plus rares et Ted n'a pas évolué d'un pouce depuis plusieurs saisons.

J'ai l'impression que les scénaristes sont vraiment à court d'idées. :/

#303 benbass

benbass

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 4 775 messages
  • GamertagLynthild
  • ID PSNBenbass0
  • ID Steambenbass4

Posté 16 février 2012 - 23:13

Personnellement, je trouve que la série est en déclin depuis plus d'une saison. Les épisodes réellement drôles se font de plus en plus rares et Ted n'a pas évolué d'un pouce depuis plusieurs saisons.

Meme impression. :/

#304 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 20 février 2012 - 02:20

:mode troll on:
bah en meme les mecs ca fait depuis 7 saisons qu'il explique comment il a rencontrer sa femme
:mode troll off:

#305 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 27 février 2012 - 19:49

Je viens de finir la saison 3 et je me pose une question , Marshall est il sponsorise par Kawasaki ?????? Sinon Britney toujours aussi jolie .

#306 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 28 février 2012 - 21:56

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.

D'accord pour dire que les épisodes drôles se font de plus en plus rare, pour laisser la place à des intrigues un peu plus matures, même si les révélations arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe.

Spoiler

Par contre, je trouve que par moment, on retrouve un côté vraiment drôle (quand Marshal doit descendre à la cave de la nouvelle maison :D) qui avait disparu sur la saison 6.

Les scénaristes ne sont pas forcément à court d'idées, il faut juste qu'ils amorcent la bonne façon d'arriver sur la fin déjà connue depuis le début de la série.

Pour avoir justement regarder plusieurs épisodes aujourd'hui, je me suis surpris à rire, ce qui veut dire que la série reprend du poil de la bête...

#307 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 28 février 2012 - 22:08

D'accord pour dire que les épisodes drôles se font de plus en plus rare, pour laisser la place à des intrigues un peu plus matures, même si les révélations arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe.

Spoiler

Clairement la révélation qui va chambouler toute la série. [/ironique]

Ça va éventuellement être conservé pendant 3-4 épisodes jusqu'à la fin de la saison et puis basta.

Par contre, je trouve que par moment, on retrouve un côté vraiment drôle (quand Marshal doit descendre à la cave de la nouvelle maison :D) qui avait disparu sur la saison 6.

Les scénaristes ne sont pas forcément à court d'idées, il faut juste qu'ils amorcent la bonne façon d'arriver sur la fin déjà connue depuis le début de la série.

Pour avoir justement regarder plusieurs épisodes aujourd'hui, je me suis surpris à rire, ce qui veut dire que la série reprend du poil de la bête...

Oui, il m'arrive encore de rire. Juste beaucoup moins qu'avant.

On sent par exemple qu'ils veulent arriver à quelque chose de plus mature pour Barney, qu'ils essaient différentes pistes, mais qu'à chaque fois ils laissent tomber car ça ne leur convient pas. Pareil pour Robin dernièrement. :/

Ils devraient vraiment se reprendre et essayer de remettre les choses à plat. À trop tirer sur la longueur, ça risque de s’essouffler. Et qu'ils pensent à donner 2 grammes d'intelligence à Ted aussi, c'est le perso qui a le plus perdu dernièrement et qui en est au niveau 0 du charisme.

La fin de la saison précédente laissait espérer autre chose pour celle-ci et j'espère vraiment qu'ils vont se reprendre. :)

#308 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 18 octobre 2014 - 21:52

Qui a vu la fin ?

Je viens de la voire a l instant ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)