Aller au contenu

Photo

How I Met Your Mother

• Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#201 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 12 mai 2009 - 11:27

Dernier épisode maté.

Spoiler

#202 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 12 mai 2009 - 12:04

Mais si :
Spoiler
:genre:

@ Cubitus: T'en a pas marre d'être toujours négatif ? :helptitanic:

#203 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 12 mai 2009 - 13:19

Bah regarde le dernier épisode et tu en verras du négatif. L'épisode d'avant on nous promettait de voir la mère, épisode suivant, on n'est pas plus avancé, et on peut probablement attendre la prochaine saison. Je préfère à la rigueur avoir 0 nouvelle de cette mère durant toute la saison plutôt que les scénaristes nous fassent miroiter toutes ces conneries. Quant à Lily elle n'est pas de retour, elle est toujours enceinte, preuve de tous les sacs qu'elle met devant elle pour cacher son gros ventre. Elle aura probablement quelques répliques dans le prochain épisode (dernier de la saison).
Y a plus qu'à espérer pour les scénaristes que l'actrice qui joue Robin (elle aussi enceinte) aura le temps de tourner une bonne série d'épisodes avant d'avoir un bidon proéminent, ou alors faudra trouver encore un subterfuge...

#204 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 12 mai 2009 - 14:10

Y a plus qu'à espérer pour les scénaristes que l'actrice qui joue Robin (elle aussi enceinte) aura le temps de tourner une bonne série d'épisodes avant d'avoir un bidon proéminent, ou alors faudra trouver encore un subterfuge...

Les accouchements sont prévus pour cet été avec une reprise du tournage après. Donc pour la saison 5, il ne devrait plus y avoir de problème de "bidons".

Par contre, il pourrait y avoir un léger retard si la reprise du tournage traine.

#205 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 12 mai 2009 - 14:18

@ Cubitus: Pour Cobie Smulders, ils jouent déjà à cache-cache avec son ventre depuis plusieurs épisodes. Quant à Lily, son absence était aussi justifiée par la blague de Barney (même si c'était un peu tiré par les cheveux). Bien que ce ne soit pas très original, j'aurais bien aimé voir l'une des deux grossesses intégrée à l'histoire (celle de Smulders aurait pu faire avancer l'intrigue Robin/Barney).

#206 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 12 mai 2009 - 14:38

(celle de Smulders aurait pu faire avancer l'intrigue Robin/Barney).

Ils le font presque à un moment dans l'épisode 21.
Spoiler

#207 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 14 mai 2009 - 16:26

Et beh, génial l'épisode.
Spoiler

J'espère vraiment que le dernier épisode sera plus intéressant.

#208 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 516 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 mai 2009 - 16:28

Spoiler

#209 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 14 mai 2009 - 16:34

Spoiler

J'aimerais bien comprendre aussi...
Spoiler

#210 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 516 messages

Posté 14 mai 2009 - 16:35

non non yavais forcement qqchose qui va faire le cliffangher de fin de saison

#211 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 14 mai 2009 - 22:36

Bah ya un détail:
Spoiler

#212 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 14 mai 2009 - 22:53

Ouais, grosse déception aussi pour moi après le teasing monstrueux de l'épisode précédent...

#213 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 14 mai 2009 - 23:04

ouais enfin bon, en même temps dans la logique, l'épisode où il rencontre la mère ce sera normalement le dernier. Donc tant que la série reste marrante, qu'ils continuent de nous teaser, je suis pas forcément pressé de savoir qui est la mère.

#214 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 14 mai 2009 - 23:06

Pas nécessairement. Ce n'est pas parce qu'il la rencontre qu'ils se mettent ensembles tout de suite. On peut imaginer qu'il va courir un moment après avant que ça ne se concrétise. Je vois plutôt la série se terminer sur la demande en mariage. De toute façon, ça ne peut plus durer des années non plus si on veut que la série reste un minimum logique vis-à-vis de l'âge des gosses.

#215 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 516 messages

Posté 15 mai 2009 - 01:34

Oui et puis la ca fait un moment qu'ils auraient du la finir la serie non?
Ils en rajoutent parceque ca fait toujours du public. Mais ya des baisses de regimes par moment, et des fois c'est juste enorme!

par contre :
Spoiler

#216 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 15 mai 2009 - 09:08

par contre :

Spoiler

Les actrices qui jouent Lily et Robin sont toutes les deux enceintes. Les accouchements sont prévus pour cet été et la reprise du tournage juste après (v. un de mes précédents posts dans ce topic).

#217 pegase3

pegase3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:44

Je viens de voir le dernier épisode et je suis extrêmement déçu. Meme si Stella est un personnage agaçant à souhait on aimerait bien savoir qui est la mother histoire de faire avancer l'histoire.
La série est encore drole mais j'ai le sentiment de me faire balader et c'est pas très agréable.

#218 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:43

mdr le season finale, y en a qui vont gueuler... D'autant plus qu'au delà de ça l'épisode était très faible niveau humour... Rien à voir avec Two And A Half Men par exemple qui tient bien mieux le poids des années (6 saisons déjà) malgré quasiment pas d'évolution dans les personnages. Là HIMYM s'est embourbé et mélangé les pinceaux façon Heroes, va falloir redresser la barre sinon les audiences vont chuter et la prochaine saison sera la dernière.

#219 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 19 mai 2009 - 17:45

Episode vu ce midi...
Et comme tu dis, ça pars à en couilles. Les personnages avancent, mais c'est mal fait dans l'ensemble. Ca s'embrouille, ça s'embrasse, mais avance finalement pas totalement.
Et bowdel, en terme d'humour, on a vu beaucoup mieux :(

#220 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 19 mai 2009 - 18:21

Mouais bon, season final bof, s'passe rien ou pas grand chose,
Spoiler
. :)

mdr le season finale, y en a qui vont gueuler... D'autant plus qu'au delà de ça l'épisode était très faible niveau humour... Rien à voir avec Two And A Half Men par exemple qui tient bien mieux le poids des années (6 saisons déjà) malgré quasiment pas d'évolution dans les personnages. Là HIMYM s'est embourbé et mélangé les pinceaux façon Heroes, va falloir redresser la barre sinon les audiences vont chuter et la prochaine saison sera la dernière.

Non mais Two and a half men c'est hors catégorie. Je suis un ultra fan. La sitcom la plus énorme que j'ai jamais vu quoi. 
Charlie Harper est mon modèle dans la vie.  :wub:

"- Who loves boobies ?
"- CHARLIE WAFFLES !"

#221 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 20 mai 2009 - 17:32

Bon ben vu aussi. Et bah c'est bof, vraiment bof.
J'aimerais bien que la prochaine saison soit la dernière, et qu'ils mettent le paquet. Menfin on verra bien.

#222 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 20 mai 2009 - 20:29

N'empêche, y'a des passages où j'ai bien ris, du genre :

Spoiler

C'est drôle quand on voit IRL ce qu'il en est^^

#223 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 20 mai 2009 - 22:45

Un épisode final qui ressemble au reste de la saison: bof (même si j'ai rigolé quand
Spoiler
). A part quelques épisodes comme Naked Man, cette saison 4 n'était quand même pas terrible. On est loin des 2 premières qui me faisaient me plier en 2 à chaque épisode.
J'en suis à espérer que la prochaine soit la dernière, ce qui pourrait être le cas vu ce que Ted "dévoile" à la fin.

Quand je pense que Friends a duré 10 saisons et terminé sur une des meilleures...

#224 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 20 mai 2009 - 23:17

C'est d'ailleurs assez rare qu'une série comique dure aussi longtemps en baissant de régime en général ça va plutôt croissant, comme Friends, Seinfeld, Two and a Half Men, Big Bang Theory, Chuck, ou même les séries plus anciennes comme The 70's Show ou Fresh Prince.
Perso je rejette la faute sur leur idée de départ, à savoir le titre de la série. On s'en fout au fond de la mère. Une fois qu'il l'épouse, tout est fini, et ça n'a plus aucun intérêt. Surtout qu'avec les 5 persos principaux, il n'y a plus de place (ou en tout cas c'est trop tard, trop rodé) pour inclure la femme de Ted comme personnage comique de manière crédible pour de nouvelles "aventures". Là aussi c'est pareil avec les autres séries comiques. Les personnages principaux ne changent pas après la première saison, on se renouvelle avec des seconds rôles que l'on ne voit pas à chaque épisode mais on ne peut inclure un nouveau membre à l'équipe principale de gais-lurons (c'était d'ailleurs criant avec Stella). En parlant de seconds rôles la série en manque d'ailleurs énormément.
Il y en a eu trop de ratés (aucun des parents des persos ne fait d'apparition récurente, idem pour la famille, alors que le frère de Barney avait du potentiel), alors que si l'on compare à Seinfeld (pensez aux parents de George et Jerry, à Newman), Friends (les parents de Ross, l'agent de Joey, Gunther, etc...), Two and a Half Men (Bertha, Rose, Herb, etc...) c'est autre chose.

#225 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 20 mai 2009 - 23:52

Je n'avais jamais fait attention à ça, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça manque de seconds rôles récurrents. C'était toujours marrant dans Friends de voir débarquer Janice ou les parents de Ross et Monica. D'ailleurs, dans la saison 10 ils avaient bien pris soin d'en faire revenir plusieurs pour un "adieu".

#226 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 21 mai 2009 - 07:26

Effectivement oé, ils se sont plantés avec les seconds rôles. Les séries comiques que je préfèrent ont toutes beaucoup de seconds rôles qu'on revoit plus ou moins régulièrement, avec beaucoup de plaisir (malcolm, scrubs, les simpsons...). Là ils se sont bien plantés en faisant apparaître quelques guest stars pas franchement intéressantes.

#227 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 mai 2009 - 10:33

Le probleme, c'est que la série n'est pas tournée vers l'avenir, mais vers le passé, a cause de ce postulat de départ. Ce qui fait, qu'ils font tres peu évoluer les persos. Le truc qui m'énerve le plus,c'est que le ressort comique vient plus souvent d'une nouvelle manie qu'ils attribuent aux personnages, et l'on doit encore accepter apres 4 saisons de ne jamais en avoir entendu parler avant (l'épisode avec les petites choses des autres qui les énervent est a ce titre insupportable).
Ce qui fait qu'avec désormais une tonne de manies cachées ridicules, les personnages sont moins crédibles, une énorme somme de gimmicks.

#228 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 21 mai 2009 - 11:37

Au passage, Barney a une peur bleue des voitures et dans l'avant dernier épisode on le voit conduire à 200 pour expérimenter le sautage de prune...

#229 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 22 mai 2009 - 01:32

Mouais bon une mauvaise moitié de saison, ça arrive. C'est quand même la série comique de ces dernières années.

D'ailleurs je ne vois pas ce que vous trouvez de si hilarant dans Two and a Half Men. C'est sympa, mais je n'ai jamais été mort de rire. Tout le show est basé sur l'opposition des psychologies des 2 frères, et ils sont limites insupportables tous les 2. Certaines fois j'ai vraiment envie de les claquer tellement c'est lourd et téléphoné.

Bref ce n'est que mon avis :D.

#230 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 22 mai 2009 - 08:48

how i met est une très bonne série, souvent comparé à Friends. D'ailleurs je me refais l'intégrale de cette dernière et elle demeure très largement supérieure à HIMYM.

Mais dans les séries récentes, je la place derrière The office, the big bang theory et mon oncle charlie, surtout en regard de cette décevante 4eme saison.

#231 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 22 mai 2009 - 12:11

Mouais. Moi mon vrai coups de coeur ça reste That 70's Show.

Friends c'était révolutionnaire à l'époque, et je me les refais souvent, et je dois dire que les saisons 1 à 4 c'était vraiment mauvais. A partir de la 5 ça devient bien plus drôle, et la meilleure reste pour moi la 6, juste devant la 8. Chandler, que j'adorais à l'époque, ne me fait vraiment plus rire, je trouve ses vannes vraiment mauvaises. Mon préféré était Joey à l'époque, là le personnage con-con ça ne fait vraiment plus recette pour ma part.

Bref tout ça pour dire que How I Met Your Mother est sans doute la série où je me suis le plus marré ces dernières années, en tous cas pour ses 3 1eres saisons, et j'attends la 5 avec impatience pour voir la pente remontée.

Two & a half Men je n'ai jamais ri devant, je lachais des petits sourires. C'est gentillet quoi. Le mec qui ne pense qu'aux meufs et l'autre loser avec son ex femme insupportable ça me prend vraiment la tête.

Mais pour Big Bang Theory, que j'adore, je dois dire que je ne rigole pas non plus devant, même si les situations et les références sont juste excellentes.

[EDIT] J'adore aussi My Name is Earl, Arrested Development et bien sûr 30 Rock!

#232 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 22 mai 2009 - 14:55

Tatou > rah, Two and a half Men c'est sûrement la série qui m'a le plus fait éclater de rire. Comme dit plus haut, les personnages secondaires jouent un très grand rôle dedans. Suffit de voir la mère ou Berta qui sont absolument fabuleuses.^^

Après chacun son trip'. Toi ton truc c'est That 70's Show, et ben moi j'ai rarement eu des sourires devant (pourtant j'ai quasiment vu toute la série). :)

Comme dit plus haut y'a d'autres séries humour qui valent le coup. The Office (US, UK j'ai pas vraiment aimé) qui est juste géniale, avec une ambiance vraiment particulière.
Une anglaise que j'ai adoré aussi : FM. Des losers qui travaillent dans une radio rock. Malheureusement, UK donc 6 épisodes seulement. La 2e saison pour l'année prochaine.

Sinon recemment j'ai vu Testee, une série US de 13 épisodes. Deux losers travaillent pour le laboratoire pharmaceutique Testico (ça rassemble à testicule, et c'est pas un hasard^^) et testent leurs nouveaux produits, et généralement, c'est des grosses conneries. On s'retrouve alors devant des situations incroyables. C'est absolument délirant et foutrement dingue, j'ai halluciné tellement c'était ouf ! Le deuxième épisode, oh my god, j'étais éclaté de rire tout le long, j'en avais mal au bide ! xD

Pour en revenir à HIMYM, même si j'aime beaucoup, il y a eu peltées d'épisodes où j'ai pas ris. Déjà, Ted, je le supporte pas. Même s'il s'est ratrappé sur cette saison... grrr quoi. Le seul personnage qui me fait marrer, c'est Barney (bon, et Robin aussi), mais il n'avance pas et c'est énervant. Pourtant y'a matière à quoi...

#233 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 22 mai 2009 - 18:04

Heu Friends n'avait rien de révolutionnaire. Au niveau de l'esprit, ils ont totalement surfé sur la vague Seinfeld. On retrouve d'ailleurs énormément de références à Seinfeld, voire de plagia. Ce que Friends a rajouté, ce sont des romances, car Seinfeld ne se préoccupait jamais des sentiments, c'était du 100% humour.

#234 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 22 mai 2009 - 19:05

Dernier épisode rigolo, mais sans plus. Un peu décevant comme fin de saison. Ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul pour nous sortir une saison 5 bien legendary comme il faut.

Spoiler

#235 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 23 mai 2009 - 00:18

Heu Friends n'avait rien de révolutionnaire. Au niveau de l'esprit, ils ont totalement surfé sur la vague Seinfeld. On retrouve d'ailleurs énormément de références à Seinfeld, voire de plagia. Ce que Friends a rajouté, ce sont des romances, car Seinfeld ne se préoccupait jamais des sentiments, c'était du 100% humour.

Ce que Friends a rajouté c'était surtout une vie à part pour chacun des personnages, et une vraie psychologie, avec vraiment des caractères différents. Parce que dans Seinfeld c'était surtout un comique de situation, repris (ou plagié, selon son avis) surtout pour le personnage de Ross.

Sinon oui ça surfait sur la vague Seinfeld et je ne vois pas le mal, quand quelque chose marche, on essaie de tirer notre épingle du jeu en proposant une alternative.

#236 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 23 mai 2009 - 00:29

Mouais, je ne vois pas la comparaison entre Seinfeld et Friends. Le premier ne m'a jamais fait rire, au contraire j'ai toujours trouvé la série et ses personnages ridicules, alors que Friends est clairement pour moi la meilleure série comique encore à l'heure actuelle, je me les refais régulièrement et toujours avec autant de plaisir et de rigolade (et d'émotion aussi).
Enfin, les goûts et les couleurs ^_^

#237 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 23 mai 2009 - 14:29

Un épisode final qui ressemble au reste de la saison: bof (même si j'ai rigolé quand

Spoiler
). A part quelques épisodes comme Naked Man, cette saison 4 n'était quand même pas terrible. On est loin des 2 premières qui me faisaient me plier en 2 à chaque épisode.
J'en suis à espérer que la prochaine soit la dernière, ce qui pourrait être le cas vu ce que Ted "dévoile" à la fin.

Quand je pense que Friends a duré 10 saisons et terminé sur une des meilleures...

Gun a parfaitement résumé mon opinion sur la série. 2 premières saisons légendaires, une troisième saison essayant de se renouveller, une quatrième saison voulant revenir aux sources sans réussir vraiment son pari.

Malgré celà je reste fan de cette série, j'attend de voir
Spoiler

#238 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 23 mai 2009 - 16:50

Mouais, je ne vois pas la comparaison entre Seinfeld et Friends. Le premier ne m'a jamais fait rire, au contraire j'ai toujours trouvé la série et ses personnages ridicules, alors que Friends est clairement pour moi la meilleure série comique encore à l'heure actuelle, je me les refais régulièrement et toujours avec autant de plaisir et de rigolade (et d'émotion aussi).
Enfin, les goûts et les couleurs ^_^

Parce que l'esprit est exactement le même, parler des petits trucs de tous les jours, et que ces petits trucs prennent des proportions dingues. Seinfeld était aussi la première série comique à parler ouvertement de sexe, le tout sans la moindre vulgarité, et Friends a suivi. C'était également la première série à présenter plusieurs histoires parallèles (après 2-3 saisons c'était une histoire par perso, donc 4) et à les faire se croiser à la fin d'un épisode de manière tout à fait inattendue. Là aussi Friends n'a fait que suivre. Friends est une bonne série, mais il faut reconnaître que c'est Seinfeld qui a tout inventé, et notamment Larry David et Jerry Seinfeld eux-mêmes. Ce que Friends a rajouté, ce sont les sentiments. Et perso je les trouve assez superflus et ridicules quand tu regardes tout ça avec recul... Le final Ross/Rachel est pitoyable, les 2-3 premières saisons pas du tout crédibles niveau sentiments. A ce niveau-là, en exagérant le romantisme jusqu'à le rendre drôle, je trouve que How I Met Your Mother s'en sort mieux. Mais bon niveau sentiments mieux vaut laisser ça aux séries dramatiques type Six Feet Under. Quand une série comique s'y essaye c'est toujours assez ridicule, là encore Big Bang Theory et Two And A Half Men ne s'en embarrassent pas du tout ou très peu.

#239 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 mai 2009 - 03:23

Friends :

:rolleyes:

#240 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 11 juin 2009 - 09:20

Je viens de commencer et l'épisode "The Pineapple Incident" m'a juste fait exploser de rire comme jamais. Mias vraiment hein

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)