Aller au contenu

Photo

The Last of Us 2 : Un événement officiellement annoncé, et c'est pour très bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 228 messages

Posté 10 septembre 2019 - 02:28

The Last of Us Part II est incontestablement un des derniers titres majeurs à venir au cours de la génération PlayStation 4. Mais de nombreuses questions demeurent à son sujet. L'annonce du jour...Voir la news : The Last of Us 2 : Un événement officiellement annoncé, et c'est pour très bientôt

#2 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 120 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 10 septembre 2019 - 06:05

Perso, une sortie soit début décembre (pour profiter des fêtes de fin d année) ou bien en février (pour eviter le frontal avec les autres gros titres prévus au printemps), ça me semblerait logique. :)

En tout cas, le plus tôt sera le mieux. :P

#3 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 070 messages

Posté 10 septembre 2019 - 09:40

J'y crois pas une seul seconde pour une sortie en décembre, ça pourrait impacter les ventes de DS qui est prévu pour le 8 novembre.

#4 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 641 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:23

J'y crois pas une seul seconde pour une sortie en décembre, ça pourrait impacter les ventes de DS qui est prévu pour le 8 novembre.

Ouais enfin bon entre DS et TLoU monque coeur balance...mais alors pas du tout 😄 ce serait TLoU sans hésitation. Décembre me paraîs probable aussi pour ne pas louper les fêtes.

#5 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 349 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:37

Ouais enfin bon entre DS et TLoU monque coeur balance...mais alors pas du tout ce serait TLoU sans hésitation. Décembre me paraîs probable aussi pour ne pas louper les fêtes.

Justement, c'est pas pour The Last of us qu'il faut avoir peur s'il sort en décembre, c'est pour la maximisation des ventes de Death Stranding. The Last of us 2 tu peux le sortir un peu à n'importe quelle période de l'année, il fera ses ventes. Autant ne pas vampiriser les autres.

#6 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages

Posté 10 septembre 2019 - 22:00

C'est quand même blasant de devoir attendre plus longtemps juste pour faire de la place à DS dont les ventes et le succès critique sont loin d'être garanti. Et puis de toute façon je ne pense pas que le public visé en a quelque chose à faire de la date de sortie de TLoU, les jeux étant peu comparables.

#7 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 11 septembre 2019 - 05:39

J'ai adoré le 1er mais là niveau com, je trouve ça trop. Ça fait 3 ans qu'il a été annoncé, que tout le monde s'extase dès qu'il y a une petite miette à se mettre sous la dent. Je préfère attendre le produit final, c'est lourdingue d'en voir tellement du jeu. Comme gears 5 qui nous sort du gameplay 15 jours avant, je ne vois pas l'intérêt.

#8 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 833 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 11 septembre 2019 - 07:27

Je préférerai avoir TLOU 2 en début d annee 2020 et éviter les embouteillages monstre de fin d année

#9 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Earth

Posté 11 septembre 2019 - 07:55

J'ai adoré le 1er mais là niveau com, je trouve ça trop. Ça fait 3 ans qu'il a été annoncé, que tout le monde s'extase dès qu'il y a une petite miette à se mettre sous la dent. Je préfère attendre le produit final, c'est lourdingue d'en voir tellement du jeu. Comme gears 5 qui nous sort du gameplay 15 jours avant, je ne vois pas l'intérêt.

Je trouve que pour l'instant, la com est plutôt bien ficelée. On en parle pas tant que ça ils ont montré un trailer d'intention très puissant (et violent) à la PGW car apparemment la scène n'est pas forcément dans le jeu final et la séquence de gameplay à l'E3 2018. Sinon ca reste discret et on n'est pas inondé toutes les semaines de citations dithyrambiques comme pour DS.

Je ne doute pas qu'à l'approche du jeu, ils vont sortir l'artillerie lourde niveau com mais jusqu'à présent c'est assez finement joué je trouve.

En tout cas hâte de pouvoir y jouer car le 1 reste pour moi, un de mes meilleurs souvenirs de gamer.

#10 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 070 messages

Posté 11 septembre 2019 - 09:40

Je trouve que pour l'instant, la com est plutôt bien ficelée. On en parle pas tant que ça ils ont montré un trailer d'intention très puissant (et violent) à la PGW car apparemment la scène n'est pas forcément dans le jeu final et la séquence de gameplay à l'E3 2018. Sinon ca reste discret et on n'est pas inondé toutes les semaines de citations dithyrambiques comme pour DS.
Je ne doute pas qu'à l'approche du jeu, ils vont sortir l'artillerie lourde niveau com mais jusqu'à présent c'est assez finement joué je trouve.
En tout cas hâte de pouvoir y jouer car le 1 reste pour moi, un de mes meilleurs souvenirs de gamer.

C'est le tout premier trailer (psx 2016) qui sera pas dans le jeu pas celui de la pgw d'après ce que j'ai compris.

#11 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Earth

Posté 11 septembre 2019 - 10:57

C'est le tout premier trailer (psx 2016) qui sera pas dans le jeu pas celui de la pgw d'après ce que j'ai compris.

ah ok merci pour la précision

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)