Aller au contenu

Photo

Keynote d'Apple : iPhone 11, Apple Arcade, iPad, Apple Watch Series 5... (REPLAY)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 890 messages

Posté 09 septembre 2019 - 12:08

Demain mardi 10 septembre à 19h, aura lieu la fameuse Keynote d'Apple annuelle consacrée à ses nouveaux produits que vous achèterez tous dans la foulée. L'occasion pour le constructeur de se...Voir la news : Keynote d'Apple : iPhone 11, Apple Arcade, iPad, Apple Watch Series 5... (REPLAY)

#2 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 09 septembre 2019 - 12:09

Jaime beaucoup Apple, mais la seule chose que je découvre ses dernières années, cest des prix de plus en plus élevés.

#3 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 09 septembre 2019 - 13:11

En résumé:
-Best smartphone in the world!!!
-Best Apple's product ever made!!!
-Incredible brand new features!!!
-Coming in ten colors! (celle-là j'ai un doute)

Bien sûr on ne parlera pas du prix qui devrait prendre 100-200€ dans sa version ultime.

PS: les "!!!" à la fin de chaque phrases sont importants.

#4 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 444 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 10 septembre 2019 - 15:09

Enfin, un nouveau MacBook Pro plus grand et plus fin devrait faire son apparition dans le line-up de cette année.

J'attends encore le successeur du Macbook Pro 2011 en 17 pouces.

Parce que c'est bien sympa leur nouveaux ordis mais en plus de trop se ressembler sur la taille que ce ce soit Macbook, Macbook Pro et Macbook Air, j'ai l'impression que c'est la course au plus petit écran !

Ça commence à faire long depuis le dernier model qui n'est pas compatible avec Mojave et encore moins le prochain OS à venir :/

#5 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 791 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 10 septembre 2019 - 17:34

Comme d'habitude, 

J'attends encore le successeur du Macbook Pro 2011 en 17 pouces.

Parce que c'est bien sympa leur nouveaux ordis mais en plus de trop se ressembler sur la taille que ce ce soit Macbook, Macbook Pro et Macbook Air, j'ai l'impression que c'est la course au plus petit écran !

Ça commence à faire long depuis le dernier model qui n'est pas compatible avec Mojave et encore moins le prochain OS à venir :/

A priori, il y aurait un MacBook Pro 16 pouces bordless de prévu.

Pour ma part, j'attends pas grand chose.... Beaucoup de marketing, de communication pour finalement des évolutions mineures et pas toujours de bon sens. Cette course à la finesse devient absurde. Je ne parle même pas de leur futur service vidéo 

Un successeur au Xr me tenterait bien.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)