Aller au contenu

Photo

Death Stranding aura un mode Très Facile, Hideo Kojima explique pourquoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 292 messages

Posté 05 septembre 2019 - 17:31

Hideo Kojima, qui s'exprime régulièrement à propos de Death Stranding sur son compte Twitter, vient de remettre ça. Et cette fois, il est question des niveaux de difficulté de son jeu. Pour une... Voir la news : Death Stranding aura un mode Très Facile, Hideo Kojima explique pourquoi

#2 melkia

melkia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:l'UnderWorld

Posté 06 septembre 2019 - 06:22

Sinon il peut faire des films directement ce sera plus simple!!

#3 indochine29

indochine29

Beginner

• Membres Premium
  • 287 messages

Posté 06 septembre 2019 - 06:46

Un peu idiot comme idée, c'est sur, les non-joueurs ( les casuals quoi ) qui voient les trailers de DS vont immédiatement acheter le jeu parce il y a norman reedus qui joue dedans... Faut être clair, ce jeu concerne les hardcore gamer et les fans de kojima et personne d'autres.

#4 the glove

the glove

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Earth

Posté 06 septembre 2019 - 07:13

En même temps, si ça ne nous change rien pour nous les gamers qui allons jouer avec une difficulté plus corsée,je ne vois pas en quoi c'est dérangeant (ça rejoint le débat sur Sekiro)

#5 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 06 septembre 2019 - 08:35

Je peux comprendre le choix quand je vois tous mes collègues qui ne finissent jamais les jeux. Moi perso j'aime le jeu vidéo mais j'aime pas trop galérer. Je joue souvent en mode normal mais pas plus haut pour que je puisse finir le jeu tranquillement sans être trop assidu. Par contre je me fais une règle à toujours finir les jeux que je commence sauf si vraiment le jeu se dégrade au fur et à mesure de l'aventure. Un peu de challenge c'est sympa mais si c'est trop compliqué ça dégoute et tu lâches le jeu.

#6 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 872 messages

Posté 06 septembre 2019 - 10:55

Sinon il peu faire des films directement ce sera plus simple!!

Ouai,
au bout d'un moment,
qu'il aille s'essayer à la réalisation.

S'il a peur de se lancer dans le cinéma,
il pourrait ptete se faire la main sur un épisode de Black Mirror ...

#7 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 218 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 06 septembre 2019 - 11:56

Vu qu'il y a déjà un mode facile, ce mode très facile ça l'enchaînement des cinematiques sans les scènes d'action j'imagine ? Parce que sinon, je vois pas...

#8 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 06 septembre 2019 - 13:03

Vu qu'il y a déjà un mode facile, ce mode très facile ça l'enchaînement des cinematiques sans les scènes d'action j'imagine ? Parce que sinon, je vois pas...

Mince j'avais lu trop rapidement, j'avais pas compris qu'il y aurait déjà un mode "facile" du coup c'est un peu bizarre. D'ailleurs au passage je n'ai pas compris le rapport entre mode "Très facile" et RPG :

Dans un autre tweet, Ayako Terashima, l'assistante de Hideo Kojima, indique quant à elle que le mode Très Facile est également adapté aux fans de RPG.

Avec un peu de recul on peut commencer à se demander sur quoi va jouer la difficulté si ils associent le mode très facile à la notion de RPG.

#9 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 07 septembre 2019 - 07:51

Il est bon ce Kojima! Il prend à contrepied la "Soulbornisation" du jeu vidéo.

Par contre la notion de challenge est quand même assez cruciale dans un jeu vidéo.

#10 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 218 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 10 septembre 2019 - 12:09

Mince j'avais lu trop rapidement, j'avais pas compris qu'il y aurait déjà un mode "facile" du coup c'est un peu bizarre. D'ailleurs au passage je n'ai pas compris le rapport entre mode "Très facile" et RPG :

Avec un peu de recul on peut commencer à se demander sur quoi va jouer la difficulté si ils associent le mode très facile à la notion de RPG.

Oui, moi non plus je n'ai pas compris le rapport avec le RPG...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)