Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Qu'avez-vous pensé du dernier Nintendo Direct ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Sondage : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct de ce 5 septembre 2019 ? (99 membre(s) ont voté)

Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct de ce 5 septembre 2019 ?

1. Extraordinaire. Nintendo a gagné la rentrée ! (24 votes [24.24%])

Pourcentage des votes : 24.24%

2. Vraiment bien, même si j'en attendais encore plus. (45 votes [45.45%])

Pourcentage des votes : 45.45%

3. Pas très convaincu. (26 votes [26.26%])

Pourcentage des votes : 26.26%

4. Quelle horreur, je crois que j'ai envie d'un octogone avec les dirigeants de Nintendo. (4 votes [4.04%])

Pourcentage des votes : 4.04%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 445 messages

Posté 05 septembre 2019 - 08:28

Cette nuit, Nintendo a envoyé son dernier rendez-vous directly to you, suivi d'une présentation en profondeur des nouveautés de Super Smash Bros. Ultimate. La vidéo d'un peu plus de 30 minutes vous...Voir la news : SONDAGE. Qu'avez-vous pensé du dernier Nintendo Direct ?

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 05 septembre 2019 - 08:40

2ème option (bien, mais plus de jeux inédits aurait été cool!)

De toute façon, avec Terry Bogard (et ce trailer de génie!) Fire Emblem Tokyo Mirage sessions et Xenoblade DE, je suis déjà conquis par ce Direct, je suis satisfait avec ça. Le reste ne m'a pas emballé...

Mention spécial à Sakurai et la présentation de Banjo (dans une vidéo Nintendo, il invite à découvrir Banjo sur Xbox... complètement génial!)

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 122 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 05 septembre 2019 - 08:44

Classique et efficace. :thumbup:

À ce moment de l'année, je n'en attendais pas plus. Nintendo se "contente" de préparer la fin d'année et ils savent déjà qu'elle va être énorme pour eux. :)

#4 angeP

angeP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 530 messages
  • GamertagSilverSkull one
  • ID Nintendo NetworkSKULL7KID

Posté 05 septembre 2019 - 08:47

Quelle horreur ... Enfin j'aurais pu dire ça si il n'y avais pas eu Farming simulator 20, donc la première pour moi.

#5 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages
  • GamertagStullkid63
  • ID PSNStullkid128
  • ID Nintendo NetworkStullkid128

Posté 05 septembre 2019 - 08:53

J'en attendais vraiment rien, donc j'ai été plutôt surpris positivement par les annonces.
Enfin la Super Nes (en espérant que la N64 ne mette pas aussi longtemps à arriver). Après les Turok c'est Doom 64 qui arrive. Xenoblade qui méritera toujours d'être dispo quelle que soit la console (même si un petit remaster de The Last Story ne serait pas de refus un jour...).
Après pas grand chose de vraiment nouveau ou original mais pour un petit direct de rentrée, ça fait quelques trucs sympa.

#6 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 351 messages

Posté 05 septembre 2019 - 09:23

2ème option (bien, mais plus de jeux inédits aurait été cool!)

De toute façon, avec Terry Bogard (et ce trailer de génie!) Fire Emblem Tokyo Mirage sessions et Xenoblade DE, je suis déjà conquis par ce Direct, je suis satisfait avec ça. Le reste ne m'a pas emballé...

Mention spécial à Sakurai et la présentation de Banjo (dans une vidéo Nintendo, il invite à découvrir Banjo sur Xbox... complètement génial!)

Je trouve ça compliqué de sattendre à plus de jeux inédits en annonce à cette période de lannée.

Perso je suis comblé.

#7 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • ID SteamBans

Posté 05 septembre 2019 - 09:32

J'attendais mario sunshine 2 sinon j'en attendais rien j'ai déjà énormément de jeu à finir sur switch...

#8 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Earth

Posté 05 septembre 2019 - 09:46

La deuxième avec la nuance que j'en attendais pas plus. C'est largement suffisant à ce moment de l'année

#9 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 352 messages

Posté 05 septembre 2019 - 10:05

Bon j'avoue, je n'en attendais rien et il y a eu quelques annonces et dates de sortie sympas (Xenoblade, Doom, Obra Dinn, ...) donc : excuses publiques pour mes dons de voyance totalement moisis.
Par contre rien qui ne m'intéresse vraiment en dehors de Xenoblade, mais l'ayant déjà fait sur Wii, je n'aurai pas le courage pour signer une seconde fois, même si le jeu est dans mon top 10.

#10 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 05 septembre 2019 - 10:13

Par contre, s’enthousiasmer pour Terry Bogard à 6€ le perso. Ca me dépasse 

#11 AndAb

AndAb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 760 messages

Posté 05 septembre 2019 - 10:33

Je trouve ça compliqué de sattendre à plus de jeux inédits en annonce à cette période de lannée.

Perso je suis comblé.

Au contraire on est en septembre et on a aucune visibilité sur les jeux de début 2020.
Pour le moment il y a : Tokyo Mirage Sessions #FE en janvier et Animal Crossing en Mars.
J'espère vraiment que Nintendo va pas refaire comme en 2018 et 2019, 3 jeux sur le premier semestre et puis tout le reste sur les 2eme.

#12 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 351 messages

Posté 05 septembre 2019 - 10:59

Au contraire on est en septembre et on a aucune visibilité sur les jeux de début 2020.
Pour le moment il y a : Tokyo Mirage Sessions #FE en janvier et Animal Crossing en Mars.
J'espère vraiment que Nintendo va pas refaire comme en 2018 et 2019, 3 jeux sur le premier semestre et puis tout le reste sur les 2eme.

Cette visibilité là ils la donneront plus tard. Là il était clairement dit que cétait la fin dannée.

#13 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 340 messages

Posté 05 septembre 2019 - 13:03

Par contre, s’enthousiasmer pour Terry Bogard à 6€ le perso. Ca me dépasse 

C'est assez réducteur de limiter ça à Terry Bogard. 6€ le perso plus le boulot d'équilibrage de tout le jeu, en permanence.

#14 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages

Posté 05 septembre 2019 - 13:40

C'est assez réducteur de limiter ça à Terry Bogard. 6€ le perso plus le boulot d'équilibrage de tout le jeu, en permanence.

pas faux

#15 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 978 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 05 septembre 2019 - 13:42

Je ne peux pas faire un choix qui correspond à peu près à mon ressenti: c'est entre le "bien" et "pas convaincu".

Je suis content que Trials of Mana ait une date par exemple, je suis surpris de la résurrection de Deadly Premonition ou de Jedi Outcast, j'suis une victime pour Xeno1, Divinity II, etc...
Mais y'avait quand même pas mal de jeux "récents" qu'on avait déjà vu, et toujours les mêmes absents (SMT5, Baldo, Ninjala,...) et les attentes évidentes non exaucées (Metroid Prime Trilogy, Mario Sunshine, Wonderful 101,...).

Et puis bon... Mai > Terry, tout le monde le sait... :P

#16 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 678 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 05 septembre 2019 - 16:19

Un Direct avec le retour du meilleur jeu de tous les temps dans une version qui gomme son principal défaut ne peut qu'être qu'extraordinaire !

Avant ça t'as aussi eu Overwatch d'entrée qui a fait son petit effet, puis ensuite il y en a eu pour tout le monde, des casus kikoolol avec Animal Crossing jusqu'aux joueurs de goût avec Tokyo Mirage Sessions #FE.

Et bien sûr le feu d'artifice final avec Xenoblade.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 798 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 05 septembre 2019 - 16:26

Et puis bon... Mai > Terry, tout le monde le sait... :P

Bien entendu!

Mais vu que tout le monde sait que Iori > Mai, Iori > le reste du monde :P

#18 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 340 messages

Posté 05 septembre 2019 - 18:33

, des casus kikoolol avec Animal Crossing jusqu'aux joueurs de goût avec Tokyo Mirage Sessions #FE.

Ah oué, carrément.

#19 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 978 messages

Posté 05 septembre 2019 - 22:44

Avant ça t'as aussi eu Overwatch d'entrée qui a fait son petit effet, puis ensuite il y en a eu pour tout le monde, des casus kikoolol avec Animal Crossing jusqu'aux joueurs de goût avec Tokyo Mirage Sessions #FE.

Hummm not sure if you're trolling or serious... :fry:

Iori > Mai, 

Iori a lamentablement échoué à récupérer cette invitation smashienne...  :whistling:

#20 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 798 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 septembre 2019 - 06:16

Hummm not sure if you're trolling or serious... :fry:

Iori a lamentablement échoué à récupérer cette invitation smashienne...  :whistling:

Oui mais Mai n'a même pas essayé :P

#21 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 978 messages

Posté 06 septembre 2019 - 10:02

Oui mais Mai n'a même pas essayé :P

#LeaveHerAChance !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)