Aller au contenu

Photo

Un remake de plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 14 mai 2007 - 12:30

Ce site internet de Square Enix le confirme : Final Fantasy IV se verra bien adapté sur DS d'ici peu. Enfin "d'ici peu"... on n'en sait rien en fait ! Car les infos manquent figurez-vous, et je n'ai absolument rien à ajouter à cette brève. Un terme parfaitement adéquat, vous en conviendrez.

Voir la news

#2 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 14 mai 2007 - 12:34

(...)je n'ai absolument rien à ajouter à cette brève. Un terme parfaitement adéquat, vous en conviendrez(...)
Voir la news

Un p'tit scan, peut-être ? ;)

Image IPB

Sinon autant pour le 3, le remake trouvait une justification pour nous, européens. Autant proposer un du 4 en 3D même pas un an après la sortie de la version GBadvance chez nous, hum, ça sent le palier supplémentaire franchi dans le "on veut vous faire cracher la thune", je trouve.

#3 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 14 mai 2007 - 12:38

Sinon autant pour le 3, le remake trouvait une justification pour nous, européens. Autant proposer un du 4 en 3D même pas un an après la sortie de la version GBadvance chez nous, hum, ça sent le palier supplémentaire franchi dans le "on veut vous faire cracher la thune", je trouve.

Complètement du même envie. De plus ayant moi-même acheté l'épisode 4 sur GBA, je ne compte absolument pas le refaire en 3D sur DS.

#4 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 14 mai 2007 - 13:27

De mon côté, ayant fait l'impasse sur la version GBA, je compte bien me le procurer sur DS.

#5 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 14 mai 2007 - 13:31

Ca fait un peu beaucoup là, surtout après le portage sur GBA. Pourvu qu'ils touchent pas au 6. :mellow:

#6 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 14 mai 2007 - 13:34

J'avais bien aimé le 4 sur émulateur, je me le procurerai sans doute sur DS (mais bon, ça fait trop de jeux là).

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 14 mai 2007 - 13:37

On aura beau dire tout ce qu'on veut, le jeu se vendra bien, Squix se frottera les mains, et sera conforté dans son idées de ressortir son catalogue sur toutes les consoles possibles, et ce pour les siècles des siècles. Amen

#8 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 14 mai 2007 - 13:39

Mouais j'me vois mal me le refaire sur DS , passe encore pour le 3 que je n'ai jamais touché mais là ... excellent jeu mais bon ...

#9 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 14 mai 2007 - 14:04

C'est sympatique de faire un remake, et non un simple port.... mais il aurait été préférable d'attendre, car là ça fait sacré foutage de geulle quand la version GBA est sorti il y a peu moins de 2 ans <_<

#10 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2007 - 20:47

pour la version GBA je sais pas si ça se rapproche d'un portage ou pas mais là, ils proposent un remake.
pour ma part, la pilule a pas trop de mal à passer peut-être parce que j'ai jamais fait FF IV

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)