Aller au contenu

Photo

Cyberpunk 2077 : Retrouvez du gameplay inédit dans une nouvelle vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 5 028 messages

Posté 30 août 2019 - 19:56

Ce vendredi 30 août n'est pas seulement un beau jour pour les braves travailleurs qui peuvent enfin se sentir en week-end. C'est aussi le moment choisi par CD Projekt RED pour en révéler toujours...Voir la news : Cyberpunk 2077 : Retrouvez du gameplay inédit dans une nouvelle vidéo

#2 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 30 août 2019 - 20:37

Le seum les flingues tirent des balles en mousse...

#3 albator75

albator75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 30 août 2019 - 22:30

pfff , je suis super déçu , j’espère que ça donne mieux en vrai , parce que la je ne vois aucune différence entre un gta qui date de 7 ans et certains passage (niveau graphique) , bonjour l’immersion carton pate...

#4 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 30 août 2019 - 23:07

pfff , je suis super déçu , j’espère que ça donne mieux en vrai , parce que la je ne vois aucune différence entre un gta qui date de 7 ans et certains passage (niveau graphique) , bonjour l’immersion carton pate...

Oui mais bon le travail est encore en cours et puis vaut mieux avoir ça que des soit disant vidéos de  gameplay de jeux montrées à l'E3 avec des graphismes fabuleux et quand le jeu sort au final on est bien dégoûté, exemple avec Watchdog quand il est sorti ; là on sait à quoi s'attendre, mais comme je le dis ils travaillent encore sur le jeu.

#5 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 170 messages

Posté 30 août 2019 - 23:16

Je pense que la qualité du stream et leur montage "spoil free" ne rend pas du tout honneur au jeu. Il suffit de mettre pause à n'importe quel moment de la vidéo pour voir que la compression mange absolument tout. On a l'impression de voir le jeu a travers un carreau de salle de bain.
Les services com qui sortent ce genre de video/streaming event en reléguant au second plan la qualité du média de transmission sur des jeux de ce calibre sont complètement à l'ouest.
Faire du twitch ou de la vidéo facebook en first reveal pour un trailer que le monde attends depuis un an...  :rolleyes: 

Je vais croiser les doigts pour qu'une version non compressé débarque sur gamersyde.

#6 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 509 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 31 août 2019 - 00:39

Je dois dire que je m attendais à quelque chose de plus dark, plus crasseux, plus organique...là on se retrouve avec une ville trop clean, trop colorée...je m attendais à des ruelles plus crados à la Blade Runner ou Ghost In The Shell...etc mais bon, le reste à l air prometteur quand même...ne boudons pas notre plaisir.

Par contre je retrouve quand même des similitudes avec Deus Ex niveau gameplay là encore je m attendais à d avantage d originalité..

Bref, attendons d en voir plus...

Je pense que la qualité du stream et leur montage "spoil free" ne rend pas du tout honneur au jeu. Il suffit de mettre pause à n'importe quel moment de la vidéo pour voir que la compression mange absolument tout. On a l'impression de voir le jeu a travers un carreau de salle de bain.
Les services com qui sortent ce genre de video/streaming event en reléguant au second plan la qualité du média de transmission sur des jeux de ce calibre sont complètement à l'ouest.
Faire du twitch ou de la vidéo facebook en first reveal pour un trailer que le monde attends depuis un an...  :rolleyes: 

Je vais croiser les doigts pour qu'une version non compressé débarque sur gamersyde.

Heu...bah sur YouTube tu trouves la vidéo en full HD voir en 4K, qui te montre exactement ce que tu as vu sur le stream. Donc graphiquement, je ne vois pas trop ce qui change... 🤷🏻‍♂

https://youtu.be/FknHjl7eQ6o

#7 cousinYud971

cousinYud971

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 31 août 2019 - 01:38

Pareil, je suis assez déçu.
Graphiquement ya rien qui decroche la mâchoire... y'a même des textures assez moches...
C'est ultra coloré, beaucoup trop à mon goût, comme dit un VDD je m'attendais a des rues crades, et dark à la blade runner.
Niveau gameplay, j'ai rien vue d'originale, ca semble même assez mou.

Bref a voir le scenar et le background qui ont l'air bien travaillé...

Je le prendrais c'est certains, mais ma hype a été remise à zero...

#8 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 410 messages

Posté 31 août 2019 - 06:29

Amen. Jai pas compris non plus. Je vais scruter Gamersyde et DF également.

#9 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages

Posté 31 août 2019 - 07:58

Je dois dire que je m attendais à quelque chose de plus dark, plus crasseux, plus organique...là on se retrouve avec une ville trop clean, trop colorée...je m attendais à des ruelles plus crados à la Blade Runner ou Ghost In The Shell...etc mais bon, le reste à l air prometteur quand même...ne boudons pas notre plaisir.

Par contre je retrouve quand même des similitudes avec Deus Ex niveau gameplay là encore je m attendais à d avantage d originalité..

Bref, attendons d en voir plus...

Heu...bah sur YouTube tu trouves la vidéo en full HD voir en 4K, qui te montre exactement ce que tu as vu sur le stream. Donc graphiquement, je ne vois pas trop ce qui change... ‍♂

https://youtu.be/FknHjl7eQ6o

Si la video est tirée du stream, tu peux la même en 8K, ça ne changera rien à sa qualité ;)

Ce qu'on n'a vu ne reflete clairement pas la qualité (bonne ou mauvaise) des graphismes du jeu final. Déjà, il leur reste plus de six mois pour finaliser le jeu (même s'ils doivent plus bosser sur les bugs et sur l'optimisation).

Perso, je suis confiant, mais déçu par le "trailer" en lui même. Le montage est sans interet, visuellement, comme on l'a dit, ce n'est pas folichon, le narrateur rend l'ensemble bien ringardos. J'aurai préféré un vrai trailer avec de vraies images de gameplay montées de façon sympa.

#10 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 219 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 31 août 2019 - 08:46

Pour l'esthétique, j'avais lu ou entendu que les développeurs ne voulaient pas forcément d'un futur "à la Blade Runner", mais montrer qu'une ville du futur pouvait être ensoleillé et colorée, mais qu'il y aurait quand même des scènes de nuit qui se rapprocherait de cette esthétique devenu un poncif de la vision que l'on se fait du futur.

Bref, c'est un choix volontaire, et même si je suis aussi fan du futur "à la Blade Runner", au moins ça change un peu.

#11 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 509 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 31 août 2019 - 09:53

Si la video est tirée du stream, tu peux la même en 8K, ça ne changera rien à sa qualité ;)

Ce qu'on n'a vu ne reflete clairement pas la qualité (bonne ou mauvaise) des graphismes du jeu final. Déjà, il leur reste plus de six mois pour finaliser le jeu (même s'ils doivent plus bosser sur les bugs et sur l'optimisation).

Bah la video que j'ai partagé ce trouvait sur le youtube officiel de Cyberpunk 2077

Donc, j'arrive pas trop à saisir pourquoi une vidéo officielle en "4K" ou full hd d'un éditeur serait tirée d'un stream? Je vois pas trop l’intérêt en fait de fournir de la sous qualité...

D'ailleurs, ils ont apporté une petite précision : "Disclaimer: this video was recorded in 1080p and upscaled to 4k to utilise YouTube’s higher bitrate for 4k videos."

Autre exemple, Nvidia s'est empressé de signifier que la démo d'hier tournait sur RTX 2080Ti...donc je les vois pas vraiment balancer de la qualité médiocre pour promouvoir leur matos.

Mais bon, si quelqu'un peux m'expliquer l’intérêt, je suis preneur :)

Ici :

#12 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 170 messages

Posté 31 août 2019 - 13:43

Je te confirme que même la vidéo de la chaîne officielle est de mauvaise qualité et très compressé.
Suffit de faire pause, il y a aucune arrête nette nulle part tout est flou, même quand la vidéo est sur l'interface du jeu de manière statique et où la compression de youtube devrait bien gérer le truc. Et quand ça bouge c'est juste une bouillie d'aplat compressé.

#13 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 31 août 2019 - 14:56

Ah ouais ben je crois que tu as un mauvais souvenir de GTA, textures baveuses et flou des que tu approches, c'est juste immonde

#14 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 877 messages

Posté 31 août 2019 - 15:16

Toujours les éternels insatisfaits, nerds de la technique et du rendu visuel qui ne jurent que par ce biais pour juger un jeu loin d'être sorti... Quant à la DA, elle pète clairement la bouche, et tant mieux que ça ne soit pas une énième ambiance "à la Blade Runner" (qui je kiffe aussi hein), un peu d'originalité que diable ! Et rien ne dit qu'on aura pas une multitude de quartiers aux atmosphères variées (ce qui semble être le cas selon les devs interviewés à la suite de cette démo), sans compter l'influence du cycle jour/nuit...

Quelques éléments qui font que je l'attends toujours comme le cyber-messie.

#15 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 31 août 2019 - 16:54

Pareil je ne comprend pas les déçu. Est-ce que par hasard le jeu ne va pas proposer 1000 x ce que le premier Watch Dogs semblait promettre en terme de Hacking déjà ?  

Pour le reste des défauts cités, effectivement la DA est voulu, et ultra maîtrisé. Les similitudes de rendu avec GTAV, bah ça va on peut faire pire non ?

Cet univers en mode rpg ulra organique, oh les gars réveillez-vous ^^ Le jeu va être dingue et l'immersion sans pareille, ça se voit vraiment !

#16 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 880 messages

Posté 31 août 2019 - 17:13

Exactement surtout avec cette vue FPS.
Dommage pour la vue TPS ...

#17 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages

Posté 31 août 2019 - 18:31

Bah la video que j'ai partagé ce trouvait sur le youtube officiel de Cyberpunk 2077

Donc, j'arrive pas trop à saisir pourquoi une vidéo officielle en "4K" ou full hd d'un éditeur serait tirée d'un stream? Je vois pas trop l’intérêt en fait de fournir de la sous qualité...

D'ailleurs, ils ont apporté une petite précision : "Disclaimer: this video was recorded in 1080p and upscaled to 4k to utilise YouTube’s higher bitrate for 4k videos."

Autre exemple, Nvidia s'est empressé de signifier que la démo d'hier tournait sur RTX 2080Ti...donc je les vois pas vraiment balancer de la qualité médiocre pour promouvoir leur matos.

Mais bon, si quelqu'un peux m'expliquer l’intérêt, je suis preneur :)

Ici :

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'une video tirée de stream :)

Toujours est-il que la qualité de la video est naze, ce qui n'est pas tres malin de leur part je trouve.

#18 Rogue

Rogue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • GamertagTiramisu Rogue
  • ID PSNRogueAerith

Posté 31 août 2019 - 23:08

Très envie de m'enthousiasmer pour ce Cyberpunk étant donné que j'adore tout ce qui touche au genre (films, romans, séries) mais 3 problèmes m'empêchent d'être hypé :
1. Le montage épileptique façon clip MTV ne permet pas de bien voir les composantes de gamepmay ou même les décors. C'est volontaire je pense mais autant rien montrer dans ce cas.
2. Les sensations des armes ont l'air archi-molles
3. Le gameplay montré (enfin, ce qu'on arrive à en voir, cf point 1, copie largement Deus ex)
Et pourtant, je fais totalement confiance à Cdpro. Mais cette vidéo est franchement décevante par rapport à l'an dernier, c'est clair.

#19 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 410 messages

Posté 01 septembre 2019 - 01:25

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'une video tirée de stream :)

Toujours est-il que la qualité de la video est naze, ce qui n'est pas tres malin de leur part je trouve.

Cest même totalement incompréhensible. Et ça serait un coup du service de comm qui a de la matière fécale dans les yeux et tu aurais des devs en dépression quelque part en Pologne que je serais pas surpris.

#20 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 509 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 01 septembre 2019 - 07:50

En fait, ils ont voulu nous faire une vidéo de présentation à la Rocksrar Game, mais ils se sont un peu planté...car comme dit plus haut, nous n’avons pas vraiment eu le temps de voir les différents aspects du gameplay ou même du background design. Là, c’était trop succinct et éparpillé.

Par exemple, une présentation des 6 quartiers différents aurait été top, pour voir les différences notables entre eux. Où les cycles jour/nuit, pour voir ce que ça donne et leurs conséquences sur le jeu. Genre plus de malfats, pickpockets ou flics dans les rues la nuit etc...bref, nous expliquer un peu plus comment la ville se structure et se transforme. Et ça pour le coup, Rockstar Game sait très bien le faire...

Bref, sinon pour la vidéo compressée du stream ou autre, j’avoue ne pas avoir vraiment regardé ça en détail, donc je vous fais confiance.

Ceci étant, quand on regarde les dernières photos du jeu lâchées par l'éditeur récemment en haute def, on s’aperçoit effectivement que la qualité est bien supérieure à ce qu'on a pu voir sur le stream, surtout en 4K...donc, on peut imaginer que le jeu sera bien différent et bien plus optimisé devant nos yeux en 2020.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)