Aller au contenu

Photo

PlayStation Plus : Les jeux PS4 "gratuits" de septembre 2019 se dévoilent

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 460 messages

Posté 28 août 2019 - 16:47

Tous les mois, Sony "remercie" les abonnés PlayStation Plus de leur fidélité en leur laissant l'occasion de télécharger des jeux gratuitement. Voici ceux qui seront proposés sur PS4 pour le mois...Voir la news : PlayStation Plus : Les jeux PS4 "gratuits" de septembre 2019 se dévoilent

#2 Spyralex

Spyralex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 28 août 2019 - 17:38

Deux gros jeux cool, j’ai déjà Batman mais pour ceux qui ne l’ont jamais fait c’est une belle occasion et pour ma part ça sera l’occasion de tester Darksiders 3

#3 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 097 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 28 août 2019 - 17:47

Un an et demi que je ne suis plus abonné mais là je vais reprendre un mois pour DS3 :) ça me permettra de faire quelques jeux PS+ chargés mais pas joué ...

#4 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 118 messages

Posté 28 août 2019 - 18:14

J'ai terminé darksiders 2 (jeu offert ps+) le mois dernier. C'est l'occaz pour faire la suite

#5 kokojima

kokojima

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 28 août 2019 - 18:26

Déjà fini Arkham Knight sur PC, mais je vais pas bouder mon plaisir d'y rejouer sur PS4. C'est un super bon jeux qui conclu très bien la petite saga des Arkhams. Et ça va me donner l'occasion de tester DS3 depuis le temps que je devais le faire.

#6 Croquette

Croquette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 28 août 2019 - 18:57

Batman je l'ai déjà en collector physique ET démat, et Draksider j'ai même pas fini le 1er. Rien d'intéressant encore une fois.

#7 Fuller

Fuller

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 29 août 2019 - 02:10

Du très bon !

#8 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 782 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 29 août 2019 - 07:08

Mais c'est trés bien ça !

#9 the glove

the glove

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Lieu:Earth

Posté 29 août 2019 - 07:53

j'ai pris l'abonnement le mois dernier pour Wipeout et là Batman, je ne regrette pas mon choix

#10 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 941 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 29 août 2019 - 09:42

Batman Arkham, j'ai pas réussi, là où tous (beaucoup) voient du génie, j'ai adoré le premier, mais la manette a commencé à me glisser des mains dès le milieu - 3/4 d'Arkham City, le début de Arkham Origins et malgré une longue pose, très rapidement après d'avoir taté de la Batmobile dans Arkham Night... Pourtant, j'ai fini les canonique, pas Origin, mais il faudra bien finir celui-là.

#11 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 941 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 29 août 2019 - 09:46

DarkSiders 3 a été mon jeu de Noël, son leveldesign demande de s'y consacrer pleinement pour s'y retrouvé. Pour le coup, j'ai bien fait de le revendre dès que je l'ai fini, j'ai maintenant une copie d'archive si l'envie me reprenait. Effectivement les chargements et les quelques lacunes techniques sont dommageable, mais très intéressant dans l'histoire, l'évolution du personnage, et malgré tout un jeu toujours différent. Reste un petit retour vers le premier je trouve, adieu le loot (positif pour moi) ce que j'ai apprécié.
Bref, ne pas se privé.

#12 Antinemesis64

Antinemesis64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 29 août 2019 - 13:27

Batman Arkham, j'ai pas réussi, là où tous (beaucoup) voient du génie, j'ai adoré le premier, mais la manette a commencé à me glisser des mains dès le milieu - 3/4 d'Arkham City, le début de Arkham Origins et malgré une longue pose, très rapidement après d'avoir taté de la Batmobile dans Arkham Night... Pourtant, j'ai fini les canonique, pas Origin, mais il faudra bien finir celui-là.

Si ca peut te motiver, le 100% scenaristique (t'es pas obligé de faire toutes les courses et de debloquer tous ses coups) est franchement jubilatoire. Je ne dirais pas que c'etait un jeu "de génie" parce qu'il avait quelques redondances au niveau de certaine quetes annexes (desamorcage de bombe,"camp' de bad guy etc etc ), mais la plupart d'entre elles, les scénarisées (Mister freeze etc etc), etaient tres bonnes et puis l'angle final du jeu totalement inédit (la derniere heure avec la "vrai" fin) vaut vraiment son pesant de cacahuètes.

#13 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 941 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 02 septembre 2019 - 08:37

Si ca peut te motiver, le 100% scenaristique (t'es pas obligé de faire toutes les courses et de debloquer tous ses coups) est franchement jubilatoire. Je ne dirais pas que c'etait un jeu "de génie" parce qu'il avait quelques redondances au niveau de certaine quetes annexes (desamorcage de bombe,"camp' de bad guy etc etc ), mais la plupart d'entre elles, les scénarisées (Mister freeze etc etc), etaient tres bonnes et puis l'angle final du jeu totalement inédit (la derniere heure avec la "vrai" fin) vaut vraiment son pesant de cacahuètes.

Merci :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)