Aller au contenu

Photo

Gamescom 2019 : On a joué à The Settlers, content comme colon

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 22 août 2019 - 20:09

Camille, qui est-il, d'où vient-il ? Juste avant de partager quelques cacahuètes avec Yves Guillemot qui passait par là, je peux vous affirmer que Camille Allard que personne à Gameblog n'a jamais... Voir la news : Gamescom 2019 : On a joué à The Settlers, content comme colon

#2 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 août 2019 - 08:52

Étant fan de la série je suis à la fois curieux et assez enthousiasmé par ce jeu.

J ai hâte d en voir plus.

#3 Ancestral Z

Ancestral Z

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages

Posté 23 août 2019 - 13:52

J’ai l’impression qu’ils mettent les batailles en avant, alors que pour ma part Settlers ç’est surtout les chemins qui sont important avec des transports de marchandises ^^ A quand le remake de Settlers I ;)

#4 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 août 2019 - 16:03

Jai limpression quils mettent les batailles en avant, alors que pour ma part Settlers çest surtout les chemins qui sont important avec des transports de marchandises ^^ A quand le remake de Settlers I ;)

Peut-être parce que c est un peu la grosse nouveauté.
Mais quand il parle du jeu et notamment le fait qu il y ait tous les stocks etc ça me fait vraiment penser à du Settlers.

Je croise les doigts en tous cas ;)

#5 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 23 août 2019 - 18:12

La 3e condition de victoire, avec la religion, ça sent les histoires de Merveilles à la AoE... :( Pourvu que non.

Mais quand il parle du jeu et notamment le fait qu il y ait tous les stocks etc ça me fait vraiment penser à du Settlers.

Ce passage en l'occurrence, surtout le fait qu'on puisse "compter" nos ressources à l'écran, ça me fait plus penser à Banished qu'à Settlers (du moins les premiers, les derniers je ne sais pas).

#6 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 août 2019 - 07:25

Ce passage en l'occurrence, surtout le fait qu'on puisse "compter" nos ressources à l'écran, ça me fait plus penser à Banished qu'à Settlers (du moins les premiers, les derniers je ne sais pas).

Ah punaise je l ai pas encore fait celui là, mais il est sur ma liste.
J en ai entendu beaucoup de bien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)