Aller au contenu

Photo

Gamescom 2019 : Shenmue 3 présente une journée dans la vie de Ryo en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 302 messages

Posté 21 août 2019 - 10:16

La Gamescom a toujours été un moment choisi par Ys Net pour parler de Shenmue III. Cette année, en plus de la venue de Yu Suzuki sur place, le studio nippon et ses partenaires d'édition ont dévoilé... Voir la news : Gamescom 2019 : Shenmue 3 présente une journée dans la vie de Ryo en vidéo

#2 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 21 août 2019 - 10:59

Désolé mais c'est trop classe. Il y a une vraie intention artistique derrière ce projet, elle transpire sur chaque plan. Je parlais de l'impression étrange de ne pas avoir de vrai réalisateur derrière le projet Kakarott (à prendre avec des pincettes, je viens de voir du gameplay du combat contre Cell, j'ai davantage un problème avec la direction artistique que la réalisation à proprement parler même si il y a beaucoup à redire malgré tout), et bien voilà un trailer qui me prouve qu'il y a quelqu'un qui sait à 100% ce qu'il veut pour son jeu.

Shenmue sera qu'il sera mais il sera unique ça s'est certains.

#3 spycal

spycal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages

Posté 21 août 2019 - 11:19

Et oui, c'est impossible de rester insensible à cette nouvelle BA si on a apprécié les précédents volets.
Cela me suffit parfaitement, l'ambiance est toujours bien là !

#4 iss

iss

Beginner

• Premium Soutien
  • 429 messages

Posté 21 août 2019 - 11:57

Cool, ça redonne confiance même si le jeu sera mien dans tous les cas sauf si Romain, Julo et Tiger me disent en cœur que c'est de la merde...

#5 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 21 août 2019 - 13:50

C'est toujours un peu meh, mais c'est moins scandaleux que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

#6 Jobiii

Jobiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 21 août 2019 - 16:27

Ce trailer n'a RIEN à voir avec les vidéos de l'E3, je suis vraiment soulagé et je reprends confiance, clairement, ca fait du bien !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)