Aller au contenu

Photo

Shenmue 3 : La démo jouable enfin datée, des détails communiqués sur son contenu

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 206 messages

Posté 13 août 2019 - 12:46

Certains contributeurs ont su dès le lancement de la campagne de financement participatif de Shenmue III qu'ils auraient le droit à une démo jouable du jeu. À moins de cent jours de la sortie du... Voir la news : Shenmue 3 : La démo jouable enfin datée, des détails communiqués sur son contenu

#2 Moumouche

Moumouche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 13 août 2019 - 12:46

Au depart j'ai baké pour une version pc puis j'ai changé pour une version ps4, est ce que j'aurai quand même la démo pc ?
(Sinon faut espérer que skidrow la mette comme pour kingdom come....)

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 085 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 13 août 2019 - 13:11

C'est une démo pour tout le monde et sur toutes les plateformes qu'ils devraient faire. Enfin, s'ils comptent vendre leur jeu à un peu plus de gens que simplement les "backers". :P

#4 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 576 messages

Posté 13 août 2019 - 13:28

C'est une démo pour tout le monde et sur toutes les plateformes qu'ils devraient faire. Enfin, s'ils comptent vendre leur jeu à un peu plus de gens que simplement les "backers". :P

Ils s'en foutent, ils ont déjà ramassé l'argent d'Epic.

#5 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 13 août 2019 - 13:51

L'industrie du jeu vidéo elle devient de plus en plus fait autour du joueur avec l'Epic Games Store !  :unsure:

Alors pour Shenmue 3 ceux qui ont financé le Kickstarter espérant avoir le jeu sur Steam devront sur PC aller obligatoirement sur Steam et les joueurs PS4 qui aux aussi ont financé le Kickstarter n'auront pas la démo. 

Et après les professionnels du jeu vidéo s'étonnent de l'impopularité de l'Epic Games Store auprès des joueurs PC ? 

Parce que là elle risque de s'étendre aux joueurs consoles avec ce genre de pratiques continuez comme ça vous êtes des champions !  :thumbup:

#6 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 13 août 2019 - 15:28

1565706481-68949868-362993511063188-3233

#7 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 576 messages

Posté 14 août 2019 - 13:25

A quel moment sa bio ne parle pas de Yakuza  :blink:

#8 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 716 messages

Posté 14 août 2019 - 20:27

Hâte de pouvoir faire des courses de forklift! =)

#9 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 538 messages

Posté 16 août 2019 - 06:27

Bravo mr Suzuki, alors la au top...une démo uniquement pour ceux qui sont sur d'avoir le jeu, alors ça c'est déjà du grand art, l'exclu de l'Epic machin truc un autre coup de maître, et bien sûr l'exclu PS4, la cerise, surtout quand les deux premiers Shenmue en HD sont pourtant aussi sortis sur One...
En fait je crois qu'ils ne pouvaient pas faire pire pour vendre un minimum de jeu et cette fois être bien sûr qu'il n'y aura jamais de retour...

Pathétique, et dieu sait pourtant que j'ai aimé ce jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)