Aller au contenu

Photo

Ces 32 jeux majeurs qui vont sortir avant 2020 [MAJ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 039 messages

Posté 13 août 2019 - 12:31

C'est l'été, et que fait-on l'été ? Eh bien on se pose une question essentielle : "à quoi vais-je jouer durant la seconde moitié de l'année ?". Et parce que je suis trop sympa, voici sans plus...Voir la news : Ces 32 jeux majeurs qui vont sortir avant 2020 [MAJ]

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 août 2019 - 12:37

Intéressé par Blacksad, Shenmue 3, Astral Chain, Luigi's Mansion 3 et Link's awakening.

Mais je pense n'acheter que le Zelda, Shenmue 3 et Blacksad (en fonction des retours), les autres attendront.

#3 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 13 août 2019 - 12:43

Perso, j'ai Astral Chain, Borderlands 3 et Zelda en ligne de mire avec Spyro qui sort également sur Switch (mais lui c'est plus par nostalgie ;)). Pour ces jeux là, ce sera un achat dans la semaine (ce qui signifie day-one pour certains, je suis moins réactif).

The Outer World a l'air vraiment sympa mais j'attendrai d'avoir un peu de temps pour m'y mettre sur PC (si ça arrive un jour, je m'étais dit la même chose pour les derniers Devil May Cry entre autre...). Et pour Pokémon, c'est une partie de mon enfance et je n'y ai pas joué depuis facilement une dizaine d'années donc même si les premiers trailers m'ont pas mal refroidi par rapport à ce que j'espérais, j'essayerai quand même de le l'acheter avant la fin d'année.

Reste Luigi's Mansion que je ferai peut-être avec mon demi ma moitié en fonction du gameplay à 2 joueurs, mais elle est pas hyper convaincue et j'ai moi-même quelques doutes.

Mais merci pour ce rappel des sorties, c'est vrai que la fin d'année promet d'être assez chargée et on en oublie le planning des sorties. Je vais devoir négocier sévère pour récupérer ma Switch d'ici la fin du mois.

#4 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 13 août 2019 - 13:24

Des jeux majeurs? Quelle est ta définition de "majeurs" ici Poufy???

#5 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 699 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 13 août 2019 - 13:32

Sans la Switch pas grand chose à se mettre sous la dents cette année.

#6 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 13 août 2019 - 13:37

Dans cette liste si je devais retenir 5 jeux majeurs que je suis impatient de faire je citerais Gears 5 Borderlands 3 Call of Duty Modern Warfare Doom Eternal et Outer Worlds.

Je mets un wait and see sur Blair Witch.

Les autres jeux me laissent de marbre.

En en terme de contenu additionnel je citerais la prochaine extension de Destiny 2.

Après y a pas dans cette liste le Need For Speed dont l'annonce par Electronic Arts est assez imminente.

#7 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 400 messages

Posté 13 août 2019 - 13:41

Toujours aussi peu de considérations pour le PC on dirait... Wreckfest y est sorti depuis plus d'un an et là vous faites comme si cette version n'existait pas, c'est très condescendant envers ce support à mon sens...

Bon sinon pour moi il n'y a que death stranding qui m'intéresse, mais ça ne me dérange pas tant que ça au contraire, parce qu'entre lui et les jeux du psn+ et du xbox gamepass j'ai largement de quoi faire jusqu'à FF7... :P

#8 sasquatsch73

sasquatsch73

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 13 août 2019 - 14:04

Faudrait que je me clone pour jouer à tout ce que je voudrai

#9 fandelawii

fandelawii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Gamertagsteduc

Posté 13 août 2019 - 14:18

Déjà précommandé Astral Chain et Link's Awakening et j'attends aussi Pokemon.
Et Shenmue 3 m'intéresse énormément mais faut je fasse le 2 avant.
Bref une fin d'année bien chargé et j'ai encore Dragon Quest Builders 2 à démarrer et Fire Emblem Three Houses à finir...

#10 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 13 août 2019 - 14:38

Pour ma part :
- Astral Chain
- Zelda
- Luigi
- Death Stranding

...seront mes achats assurés !
Après peut-être 2-3 bonnes surprises en complément mais probablement pas plein pot !
Mais le principal problème restera le temps !!!

#11 Nenoeil

Nenoeil

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 août 2019 - 14:40

A part les 25/10 et le 08/11, ce n'est que de l'occupationnel en attendant le 16/04/2020...

Toujours aussi peu de considérations pour le PC on dirait... Wreckfest y est sorti depuis plus d'un an et là vous faites comme si cette version n'existait pas, c'est très condescendant envers ce support à mon sens...

Bon sinon pour moi il n'y a que death stranding qui m'intéresse, mais ça ne me dérange pas tant que ça au contraire, parce qu'entre lui et les jeux du psn+ et du xbox gamepass j'ai largement de quoi faire jusqu'à FF7... :P

Normal gameblog, c'est surtout consoleblog. Pour du plus costaud sur ce qui se fait pour PC, il y a d'autres sites plus pointus...

#12 bobwasa

bobwasa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 13 août 2019 - 14:45

Pour moi, celui que j attends le plus n'est malheureusement pas dans cette liste, il s agit du prochain jeu de Supermassive Games (les créateurs d Until dawn) : The Dark Pictures : Man of Medan !

#13 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 636 messages

Posté 13 août 2019 - 14:59

Même si on me donne des miettes...ben j'ai pas faim, j'en veux pas.

Je veux TLoU 2 bordel !!😠

#14 iamaPHANTOM

iamaPHANTOM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 13 août 2019 - 15:03

Moi je vois seulement 11 voire 12 jeux majeurs dans cette liste. Dont des jeux dont je me fous(Comme Gears 5 par exemple), donc venez pas me dire que c’est pas parce qu’un jeu ne m’intéresse pas qu’il est pas majeur...

Il va effectivement falloir revoir la définition de ce mot!

#15 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 13 août 2019 - 15:06

juste shenmue 3 car j'attend cette suite depuis plus de 15 ans même si il a l'air tout flingué.

#16 gregagl

gregagl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 13 août 2019 - 15:37

Moi je vois seulement 11 voire 12 jeux majeurs dans cette liste. Dont des jeux dont je me fous(Comme Gears 5 par exemple), donc venez pas me dire que cest pas parce quun jeu ne mintéresse pas quil est pas majeur...

Il va effectivement falloir revoir la définition de ce mot!

... Gears 5 c'est juste la suite d'un des AAA les plus populaires de la Xbox donc majeur oui.
Mais une liste de très jeux en blog ?

#17 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Posté 13 août 2019 - 16:00

Mmm

Peu être :

- Ancestors

- Outer World 

- Luigi Mansion 3

Sur 

- Planet Zoo

- Gears 5

- Borderlands 3

- Pokemon Bouclier

#18 arcadia

arcadia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 13 août 2019 - 16:57

Les jeux qui m’intéresse dans cette liste... 

- Astral Chain

- Gears 5

- Borderlands 3

- the Outer worlds

- Doom eternal

Après je ne suis pas contre une bonne surprise d'un jeu que je n'attendais pas du tout ^_^

#19 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 13 août 2019 - 17:27

Perso ce sera Death Stranding à moins d une mauvaise surprise, le reste rien d urgent pour moi vu le nombre de jeux que j ai à faire en retard, et n ayant pas encore de Switch.

... Gears 5 c'est juste la suite d'un des AAA les plus populaires de la Xbox donc majeur oui.
Mais une liste de très jeux en blog ?

Je pense quil incluait Gears dans les jeux majeurs ... dont il se fou. ;)

#20 kikisporting83

kikisporting83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 13 août 2019 - 19:32

Bonsoir,

Pour ma part ce sera juste Greedfall

#21 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 429 messages

Posté 13 août 2019 - 20:42

Je dois être le seul à attendre Grid.

#22 Toonsx

Toonsx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 13 août 2019 - 23:51

Grid pour moi aussi

#23 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages

Posté 14 août 2019 - 00:38

Gears 5 sort en réalité le 06/09 dans le Xbox Game Pass Ultimate ou en Edition Ultimate.

Donc Gears 5, et Borderlands 3 minimum, Control et/ou The Outer Worlds et/ou Star Wars Jedi Fallen Order et/ou Doom Eternal en bonus, DT si ça m'intéresse, mais pour l'instant pas trop chaud.

#24 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 085 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 14 août 2019 - 05:55

Catherine full body, Zelda, Blacksad et Pokémon. Ce sera tout pour moi et ce sera déjà bien assez. :)

#25 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 657 messages

Posté 14 août 2019 - 10:59

J'aurai bien dit Borderlands 3 courant avril 2020, mais avec CP2077 qui sort en même temps, y'a pas photo :)
Sinon Death Stranding et... Probablement pas Shenmue 3.

#26 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 342 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 14 août 2019 - 11:34

Control, Gears 5 et Shenmue 3 🤤🤤🤤🤤
Y aurait aussi Wreckfest si je l'avais pas déjà sur PC depuis longtemps.

#27 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 14 août 2019 - 11:58

Sur PS4, je n'ai que Death Stranding et Shenmue 3 pour la fin de l'année.

Sur Switch par contre, mes priorités sont: Astral Chaine, Daemon X Machina, Dragon Quest XI S et Zelda Link Awakening.

J'envisage Luigi Mansion 3 selon les retours et Ni No Kuni si le portage est correct. Je prendrai également Samurai Shodown Anthology sur Switch si il sort toujours à l'automne comme prévu.

#28 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 407 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 août 2019 - 20:46

Peut etre Catherine vu que je ne l ai jamais fais , Zelda quand j aurais une Switch , Luigi s Mansion pareil , Blacksad car l univers a l air bien et Shenmue car Shenmue !

#29 Xenogears

Xenogears

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 août 2019 - 15:47

Death Stranding et Shenmue 3 le reste...

Wreckfest déjà torché sur PC master race

#30 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 596 messages

Posté 18 août 2019 - 17:11

J'en valide facile 10, impossible de tout faire avant 2020. Grosse année.

#31 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 874 messages

Posté 19 août 2019 - 09:55

Dans l'ordre :

- The Outer Worlds loin devant

- Ancestors

- Death Stranding

- Blacksad

- Control

- Blair Witch

Sous réserve d'indés surprises.

#32 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 039 messages

Posté 20 août 2019 - 16:20

Rien à voir... de plus on avait fait le test sur PC à sa sortie ainsi qu'un let's play lorsqu'il était en early access sur PC en 2016.

Des jeux majeurs? Quelle est ta définition de "majeurs" ici Poufy???

...

Pour moi, celui que j attends le plus n'est malheureusement pas dans cette liste, il s agit du prochain jeu de Supermassive Games (les créateurs d Until dawn) : The Dark Pictures : Man of Medan !

Effectivement, énorme oubli, c'est corrigé merci !

#33 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 400 messages

Posté 20 août 2019 - 16:56

Rien à voir... de plus on avait fait le test sur PC à sa sortie ainsi qu'un let's play lorsqu'il était en early access sur PC en 2016.

Et alors? Tout le monde ici n'est pas forcément un assidu de gameblog, alors même si personnellement je me souvenais du test que vous aviez fait sur pc, ce n'est pas le cas de tout le monde, et si on lit simplement cette news, rien n'indique que vous pensez que le jeu est déjà sorti.

Vous auriez précisé dans l'encadré du jeu "déjà sorti sur PC", ou un truc du genre, à la rigueur. Mais là cette news, de la façon dont elle est tournée, sous-entend que tous les jeux que vous citez ne sont pas encore accessible, ce qui n'est pas vrai pour tout le monde (et je ne fais même pas référence à l'early access, puisque ce n'est pas considéré comme une sortie officielle...)

Sinon à ce compte là, autant faire pareil pour tout le monde et mettre par exemple the witcher 3 dans votre liste, vu qu'il sort sur switch en octobre (mais évidemment sans préciser le support ni qu'il est déjà sorti ailleurs hein... ;) ), ou encore Detroit, vu qu'il sort sur PC aussi en fin d'année (même si je vois venir l'argument du genre "ouai mais ils n'ont pas encore annoncé le jour exact"...).

#34 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 039 messages

Posté 20 août 2019 - 17:10

Et alors? Tout le monde ici n'est pas forcément un assidu de gameblog, alors même si personnellement je me souvenais du test que vous aviez fait sur pc, ce n'est pas le cas de tout le monde, et si on lit simplement cette news, rien n'indique que vous pensez que le jeu est déjà sorti.

Vous auriez précisé dans l'encadré du jeu "déjà sorti sur PC", ou un truc du genre, à la rigueur. Mais là cette news, de la façon dont elle est tournée, sous-entend que tous les jeux que vous citez ne sont pas encore accessible, ce qui n'est pas vrai pour tout le monde (et je ne fais même pas référence à l'early access, puisque ce n'est pas considéré comme une sortie officielle...)

Sinon à ce compte là, autant faire pareil pour tout le monde et mettre par exemple the witcher 3 dans votre liste, vu qu'il sort sur switch en octobre (mais évidemment sans préciser le support ni qu'il est déjà sorti ailleurs hein... ;) ), ou encore Detroit, vu qu'il sort sur PC aussi en fin d'année (même si je vois venir l'argument du genre "ouai mais ils n'ont pas encore annoncé le jour exact"...).

Effectivement je comprends mieux ton point de vue, d'ailleurs entre temps j'ai ajouté quelques jeux dont The Witcher 3 ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)