Aller au contenu

Photo

NBA 2K19 : Malgré les critiques, les microtransactions cartonnent selon Take-Two

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 190 messages

Posté 06 août 2019 - 15:16

Les microtransactions, c'est un peu comme les élections : personne n'en raffole, mais il y en a que cela arrange tellement que l'on trouvera toujours quelques gens bien intentionnés pour faire... Voir la news : NBA 2K19 : Malgré les critiques, les microtransactions cartonnent selon Take-Two

#2 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 06 août 2019 - 15:18

Cest pour cette raison que je nachète plus nba 2k. Trop abusé pour progresser. Dommage jaimaIs bien.

#3 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 088 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 06 août 2019 - 15:39

Il y a un très bon article dans le canard PC de juillet sur les conséquences de la politique de sourde oreille menée par les éditeurs.
Maintenant que les législateurs se sont intéressés aux pratiques mises en place, cela se règlera à un niveau qui les dépasse.
Soit ils feront parti de la solution (en l'état c'est mal engagé) soit ils subiront... qu’ils en profitent en attendant

#4 ColuShyny

ColuShyny

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 06 août 2019 - 16:33

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas..."

Je ne les remercie pas !

#5 karl.t

karl.t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 07 août 2019 - 14:35

1000% d'accord avec qui est dit plus bas.Je suis un gros joueur de nba2k et malheureusement les VC sont mis à toutes les sauces, les modes Myteam et Carrière y sont trop dépendant, résultat si tu payes pas tu stagnes ou alors il faut investir énormément de temps dans le jeu (trop de temps).Je me souviens que Star Wars Battlefront II lui, a été enterré pour à peu près les même raisons.Le titre de l'article n'augure rien de bon pour l'avenir de la franchise " Malgré les critiques, les microtransactions cartonnent selon Take-Two " cela veut dire plus de VC. Et pourtant cette année il y a eu de grosses vague de bannissement de joueurs dû à l’exploitation d'un glitche qui permet de récupérer des VC et certains des gros influenceurs de la communauté ont été touchés par ces vagues, tout ça pour dire que vraiment certains joueurs en ont marre et préfèrent "voler" des VC et visiblement ça n’inquiète pas Take -Two. On peut regretter que la concurrence ne soit pas au niveau pour sanctionner 2K et Take - Two affaire à suivre.On va voir ce qui se passe avec le Nba 2k20.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)