Aller au contenu

Photo

UNO

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 807 messages

Posté 20 février 2007 - 17:42

Toutes les discussions sur le jeu UNO, c'est ici que ça se passe !

#2 Kuruizuki

Kuruizuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKuruizuki

Posté 20 février 2007 - 18:21

Ben, c'est quand même le cas d'école typique :

On sais bien que techniquement, c'est a peine plus avancé qu'un jeu de carteclassique, un genre de "jeu de carte +", ce qui fait dire à pas mal de personnes que c'est du foutage de gueule pour son prix.

Mais en même temps, c'est quand même vachement plus innovant que le dernier Monopoly "avec carte de crédit", qui s'il est à la pointe techniquement, reste quand même une énième re-sucée d'un concept éculé depuis la nuit des temps.
Bien sûr il a toujours ses fans dans les hardcore gamers qui cherchent faire la partie parfaite au milipoil, mais ils sont finalement un marché de niche, non?

Et puis, UNO c'est 7€ à l'achat alors que le monopoly, c'est quand même minimum 35€, et en plus il faut une table suffisamment grande pour y jouer, alors que le Uno fonctionne parfaitement sur ma table 2 place en mica.
S'il faut que j'achète une nouvelle table, elle sera aujourd'hui forcément assez grande pour le monopoly, mais c'est quand même lourd de devoir upgrader son mobilier pour en profiter.

Bon, tout n'est pas rose au niveau du Uno hein, et puis y'a quand même des trucs super agaçants, comme ma petite voisine de 13 ans qui me met des taules où je me retrouve avec tellement de cartes en mains que j'ai l'impression de jouer à Magic, après 12 tours sans avoir tiré un nouveau terrain (les connaisseurs apprécierons).

Mais tout ça se corrigera de lui même avec le temps, elle finira par s'intéresser aux garçons de son âge et me fichera la paix...

#3 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 20 février 2007 - 22:00

Bah uno c'est l'un des meilleurs jeux dispo sur 360.
Il coute pas cher, n'a pas nécessité 3 ans de R&D, et est très fun pour peu qu'on adhère à ce vieux concept.

Entre deux parties d'un jeu bourrin, ou en rentrant de taff, y'a rien de tel.
Puis, le fait de voir la "masse américaine" (dans tous les sens du terme) y jouer via la live cam, ça rajoute encore plus de plaisir :lol:

#4 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 06 mars 2012 - 21:45

uno toujours en développement??

ça fait combien de temps que vous n'avez pas été sur itunes store??
le jeu est dispo depuis longtemps et à 0,79€, mode multi en plus, y'a pas de quoi se priver!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)