Aller au contenu

Photo

EVO 2019 : The King of Fighters XV teasé en vidéo (avec son logo) !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Alix Dulac

Alix Dulac

Beginner

• La Rédaction
  • 73 messages

Posté 05 août 2019 - 09:57

A l'EVO, il n'y a pas que des combats, des finales de folie et du spectacle sur scène. Non, au Mandalay Bay de Las Vegas, il y a eu des annonces aussi. La preuve avec celle concernant la licence The... Voir la news : EVO 2019 : The King of Fighters XV teasé en vidéo (avec son logo) !

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 487 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 05 août 2019 - 09:59

KOF XIV comme Samurai Shodown ont été présentés au Tokyo Game Show... 

Je pense qu'il en sera de même pour ce KOF XV (SNK se prend pour Nintendo en dévoilant que le logo? :P )

Les amateurs de jeux de baston (dont je fais partie!) ont vécus un grand moment durant cet EVO'2019.

Quand à l'espoir de voir un jour Kiryu dans Tekken 7...  :cry5:

#3 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 05 août 2019 - 15:42

KOF XIV comme Samurai Shodown ont été présentés au Tokyo Game Show... 

Je pense qu'il en sera de même pour ce KOF XV (SNK se prend pour Nintendo en dévoilant que le logo? :P )

Les amateurs de jeux de baston (dont je fais partie!) ont vécus un grand moment durant cet EVO'2019.

Quand à l'espoir de voir un jour Kiryu dans Tekken 7...  :cry5:

Microsoft à  fait la même chose avec le logo de Battletoads il y a deux ans. Pour Tekken j'espère surtout voir un nouvel opus avec de meilleurs graphismes, bien plus de modes, un mode en ligne qui suit la route et plus d'anciens personnages de base dans le jeu, mais pour un nouveau jeu je pense que ce sera sur la prochaine génération.

Après pour K.O.F. XV graphiquement ce sera aussi laid que Samurai Showdown, déjà que K.O.F. XIV n'était vraiment pas beau . . . :rtfm:.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)