Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 04 août 2019 - 08:19

C'est ENFIN le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les dimanches, nous vous attendons ici, pour...Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 MotherBrain

MotherBrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • ID PSNLardons

Posté 04 août 2019 - 08:19

Super Mario 3D Land sur 3ds. J'adore l'effet 3D. Je suis en train de finir le deuxième loop.

#3 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 140 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 04 août 2019 - 08:31

Reprise du travail donc beaucoup moins de jeux...

Du PES 2020 en démo sur PS4. J'ai vraiment l'impressions qu'ils ont passé un cap cette saison, ça s'annonce bon !

Quelques partie de Tetris Effect sur PS4.

#4 Benass76

Benass76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 04 août 2019 - 08:32

Fini assassin's creed origins avec les Dlc. 96h pour en voir le bout, il rentre direct dans m'ont top 5 des jeux auxquels j'ai passé le plus de temps. Une très bonne aventure et une bonne surprise. Hormis plusieurs retours bureau et des textures qui mettent 3 plombes à s'afficher c'est du tout bon. Je me ferais odyssey d'ici quelques mois histoire de ne pas faire d'overdose d'assassins creed et de gâcher le plaisir..
En attendant c'est wolfenstein the old blood pour me défoulé avant de commencer Sleeping dogs.
Bonne fin de week-end à tous.
Géronimo

#5 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 04 août 2019 - 08:43

Hello,

Fini le mois en Rang 1 sur Hearthstone. Il m'a manqué pas grand chose , 2 victoires, pour monter en légendaire...

Pas mal de The Witcher 3 sur PS4, c'est vraiment addictif au possible. Je suis dans la région de Velen. J'enchaîne les missions secondaires.

Bon jeu à tous.

#6 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 04 août 2019 - 08:59

Fait la campagne de judgement et gears 4, un peu de multi de gears 4. Je me lance dans batman arkham city.

#7 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 740 messages

Posté 04 août 2019 - 09:22

Un peu de Forza Horizon 4 pendant le téléchargement de Metro Exodus, tout ça via le Game Pass.

#8 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 220 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 04 août 2019 - 09:50

Salut à tous !

Fallout 76 (PS4) : En mode exploration, j'ai fait pas mal de quêtes dont une quête photos en touriste !

Mass Effect 2 (PC) : J'ai mon équipe au complet à bord du Normandy, je suis prêt à m'attaquer aux quêtes finales.

Pure (PC) : J'ai eu envie de ressortir le meilleur jeu de Quad édité par Disney il y a plus de 10 ans. Malgré cet effet de flou commun aux jeux de l'époque sur les graphismes, il est toujours aussi énergique. 

Red Dead Redemption 2 (PS4) : Ca faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti... toujours pas terminé, j'avance quelques heures tous les mois. J'ai assisté à une soirée mondaine à Saint Denis. J'en suis à 45% du jeu apparemment. Il est bien, très beau, avec un scenar bien ficelé mais il a du mal à me retenir pour que j'ai envie de le faire en une seule fois. C'est probablement lié aux déplacements du personnage que je trouve assez lourd. Surtout que je sors d'Assassin's Creed Odyssey avec plus de 200h de jeu, c'est assez perturbant de revenir à un personnage aussi posé. Il manque un peu de pep's le pépère Arthur.

Voilà !

Bon dimanche.

#9 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 04 août 2019 - 10:31

J'ai fini Détroit.

Un bon jeu mais qui n'atteint pas la qualité générale de la démo. Kara et Markus sont archi stéréotypées, heureusement que Connor est beaucoup plus convaincant.

La progression par les choix fonctionne très bien, mêmes si les plus gros impacts semblent apparaitre surtout à la fin.

#10 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 04 août 2019 - 10:38

Fire Emblem: Three Houses sur Switch évidemment, quoi d'autre ? :P

#11 matt2905

matt2905

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 04 août 2019 - 10:40

Marvel Ultimate alliance 3.
Et un peut de coop en splitté sur MW3.

#12 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 499 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 04 août 2019 - 11:24

Salut a vous ,

pour moi encore du God of War sur PS4 , meme si le jeu a pris un virage rpg la formule marche quand meme .

#13 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 août 2019 - 13:01

Cette semaine je suis toujours sur Dark Souls Remaster que l on fait avec ma moitié qui me l a offert.

Je l ai déjà fait il y a quelques années mais pas à fond très loin de là, et elle découvre complément.
On a presque fini un premier run, mais un premier run quasiment complet fait à 100% avec quasiment tout ce qu on peut trouver et faire.

Elle aime vraiment beaucoup donc c est cool.

On devrait le finir aujourd hui je pense.

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 869 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 04 août 2019 - 14:02

Hellblade sur Switch. Malgré quelques défauts pete couille ( du style quelques bugs niveau mix sonore, et les sous titres qui font nimporte quoi ), cest excellent.

Le jeu t'embarque comme il veut, te perd dans les pensées de Senua, te fait vivre ses angoisses et ses cauchemars... qui plus est, malgré le taillage à la serpe niveau texture, le jeu reste relativement joli avec quelques moments de grâce particulièrement agréables à la rétine. Et mention spéciale: le jeu ne souffre de quasiment aucun ralentissement, ça fait du bien de voir une expérience fluide meme sur switch.

Tiens, j'ai eu ça comme cadeau cette semaine, je le commence des que jai fini hellblade!!!!

#15 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 762 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 04 août 2019 - 14:29

TL;DR : Hollow Knight (Switch), Dead Cells (Switch), GeoGuessr (navigateur).

Toujours du Hollow Knight sur Switch. J'explore tout en repoussant le moment où il faudra affronter les boss avec leurs difficultés mal calibrées. Le(s)quel(s) me conseilleriez-vous en priorité ?
  • Spoiler
  • Spoiler
  • Spoiler
  • Spoiler
J'ai continué mon challenge "costume du Géant en 2BC" dans Dead Cells sur Switch. Après une première tentative où j'ai reçu le costume 1BC que j'avais oublié de récupérer, j'ai retenté ma chance et réussi à nouveau à battre le Géant en 2BC, avec le bon costume à la clé cette fois-ci. :bench: Mais ce que je ne savais pas, c'est que cette partie victorieuse face au Géant serait aussi... celle où je réussirai à triompher du 2BC ! B)

Donc maintenant place au 3BC et à la récupération des schémas de cette difficulté. Cela me permet aussi de combattre enfin les furies qui sont la principale nouveauté de la dernière màj. Un nouvel ennemi bien sympa à combattre. Et qui dit nouveaux schémas, dit... "costume du Géant en 3BC". :starwars:  :cry5: Un jour j'en finirai peut-être pour de bon avec lui. :P

Enfin j'ai voulu essayé GeoGuessr suite à ce live Twitch. Le jeu te largue quelque part dans le monde sur Google Street View et tu dois retrouver où t'es sur une carte Google Maps. C'est sympa dans l'ensemble, mais ça dépend surtout de l'endroit où t'es largué. C'est sympa en milieu urbain, mais ça l'est tout de suite beaucoup moins quand c'est au milieu de la cambrousse et qu'il faut que tu cliques pendant une éternité jusqu'à trouver le début du commencement d'une indication géographique.

Je trouve qu'on n'en entend pas beaucoup parler parmi les joueurs pour voir que c'est le dernier gros jeu de Nintendo. Certes ce n'est que Fire Emblem, mais je m'attendais quand même à un peu plus de buzz.

#16 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 499 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 04 août 2019 - 15:37

Peut importe lequel tu vas affronter tu vas y passer un long moment , et quand enfin tu l auras vaincu du pourras souffler un peu .

#17 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 04 août 2019 - 15:51

Fini odyssey sur one x, très bon jeu, j'ai hâte de connaître la destination du prochain épisode se passe au japon...

#18 zevoodoo

zevoodoo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • GamertagGenmasama
  • ID PSNzevoodoo

Posté 04 août 2019 - 19:34

Final Fantasy XIV Shadowbringer, Overwatch et AOT 2

#19 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 052 messages

Posté 04 août 2019 - 21:31

J'ai bouffé mes 10H de MADDEN 20,bref je vais passer à la caisse bientôt, Sinon metro Exodus, Crash team Racing, et la splendide et très bonne nouvelle map de BFV

#20 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 05 août 2019 - 09:18

J'ai fini Prey et Undertale. Deux très bons jeux mais faut s'accrocher.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)