Too Human
Posté 18 août 2008 - 15:58
(meme si je pense être un extra terrestre a attendre en piétinant ce genre de jeu)
Posté 18 août 2008 - 16:57
Posté 18 août 2008 - 16:58
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 18 août 2008 - 17:03
Mano, le 18/08/2008, 16:58, dit :
(meme si je pense être un extra terrestre a attendre en piétinant ce genre de jeu)
Je l'attend avec curiosité pour ma part. La demo me laisse hésitant. On verra les premiers test. Je ferais en fonction. Mais je pense plus à le prendre d'occaz. Mon porte monnaie crie famine et septembre y a de quoi faire donc pas sur que Too Human est necessaire pour l'instant.
Posté 18 août 2008 - 17:10
Néanmoins ce jeu étant réservé a une niche de joueur, je m'attendais à ce genre de réaction, mais merci de votre rapiditité les gars
@oldschool : je pense que tu sais ou tu va en prenant dmc
Posté 18 août 2008 - 18:32
Mano, le 18/08/2008, 16:58, dit :
Perso je n'attendais pas du tout ce jeu dont le design me laissais très perplexe.
Et contrairement à beaucoup j'ai été agréablement surpris par la démo et l'univers du jeu m'a finalement m'attire. Un bon petit jeu en attendant l'avalanche d'octobre/novembre.

Posté 18 août 2008 - 22:37
JeJe Locke 05, le 18/08/2008, 19:32, dit :
Perso je n'attendais pas du tout ce jeu dont le design me laissais très perplexe.
Et contrairement à beaucoup j'ai été agréablement surpris par la démo et l'univers du jeu m'a finalement m'attire. Un bon petit jeu en attendant l'avalanche d'octobre/novembre.
Vente de too Human en france, trois pelé et un tondu ^^ j'ai vu ta requete, on fra chauffer l'aspirateur de loot
Posté 19 août 2008 - 18:58
En tout j'ai hate de jouer un jour sur écran plat, je pense que je vais redécouvrir tous mes jeux...
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 20 août 2008 - 07:46
Lutcho, le 19/08/2008, 19:58, dit :
J'aiu longtemps hésité à passer le pas et abuser de mon uber pouvoir d'achat de smicard + 25% et effectivement je ne regrette pas, j'ai qu'un "hd ready" mais avec un cable VGA c'est deja magnifique ^^
Posté 20 août 2008 - 08:45
C'est sûr que l'on gagne énormémment en niveau qualité tu vas prendre un plaisir immense à redécouvrir tes jeux. (un peu comme lorsque je me suis pris un autre cable que celui d'origine avec ma xbox et ma gamecube d'alors, je ne parle même pas du cable tout pourri de la Wii ^^).
Sinon je trouve les musiques du jeu vraiment réussies à ce que l'on a pu entendre sur la démo c'est Steve Henifin qui s'y colle déjà responsables des superbes compositions des autres jeux silicon Knight à savoir Legacy of Kain et Eternal Darkness.
Si j'attends moins le jeu j'attendrais au moins sa BO. ^^
Posté 20 août 2008 - 09:11
Jarel, le 20/08/2008, 09:45, dit :
C'est sûr que l'on gagne énormémment en niveau qualité tu vas prendre un plaisir immense à redécouvrir tes jeux. (un peu comme lorsque je me suis pris un autre cable que celui d'origine avec ma xbox et ma gamecube d'alors, je ne parle même pas du cable tout pourri de la Wii ^^).
Sinon je trouve les musiques du jeu vraiment réussies à ce que l'on a pu entendre sur la démo c'est Steve Henifin qui s'y colle déjà responsables des superbes compositions des autres jeux silicon Knight à savoir Legacy of Kain et Eternal Darkness.
Si j'attends moins le jeu j'attendrais au moins sa BO. ^^
J'ai deja pu m'en procurer une partie et je suis un grand fan de M Henifin, j'ai pas joué a eternal darkness (shame on me !) mais j'ai adoré la saga de Kain et Raziel, et les zik sont effectivement tres bonnes.
Beaucoup de tests sont sortis, le jeu obtient une moyenne 70% environ, ca va du tres bon (88%) au mauvais (50%),
J'attend de voir si gameblog va le tester, il serait interessant d'avoir leur point de vue dessus
Posté 13 septembre 2008 - 16:35
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)