Aller au contenu

Photo

Too Human

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 14 mai 2007 - 06:16

Toutes les discussions sur le jeu Too Human, c'est ici que ça se passe !

#2 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 14 juillet 2008 - 12:08

Démo dispo sur le live!

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 août 2008 - 15:58

Bon vu que le jeu sort dans pas trop longtemps, j'aimerai savoir si des gameblogers pensent l'acheter (et accessoirement) y jouer, vu que j'y serai en day one (ou pas loin) ca peut etre sympa de croiser quelques joueurs du coin :)

(meme si je pense être un extra terrestre a attendre en piétinant ce genre de jeu)

#4 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 août 2008 - 16:45

J'ai essayé la démo avec un pote, et l'avis a été unanime >
Ca fait pas du tout envie :/

#5 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 18 août 2008 - 16:56

Non, je n'achèterai pas ce jeu.

Non non, même pas à 35€...

#6 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 18 août 2008 - 16:57

ben y'a franchement du potentiel, mais faut voir...

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 18 août 2008 - 16:58

Je préfère encore acheter DMC4. Ou alors en occase à 15€ peut être.

#8 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 18 août 2008 - 17:03

Bon vu que le jeu sort dans pas trop longtemps, j'aimerai savoir si des gameblogers pensent l'acheter (et accessoirement) y jouer, vu que j'y serai en day one (ou pas loin) ca peut etre sympa de croiser quelques joueurs du coin :)

(meme si je pense être un extra terrestre a attendre en piétinant ce genre de jeu)

Je l'attend avec curiosité pour ma part. La demo me laisse hésitant. On verra les premiers test. Je ferais en fonction. Mais je pense plus à le prendre d'occaz. Mon porte monnaie crie famine et septembre y a de quoi faire donc pas sur que Too Human est necessaire pour l'instant.

#9 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 août 2008 - 17:10

Pour ceux qui hésitent (les autres, je comprend totalement qu'on puisse ne pas aimer les hack n slash), essayez la démo une seconde fois, le gameplay est déroutant au premier abord, puis on s'y fait, et pour dévorer les info du forum officiel j'ai pu voir non seulement du potentiel, mais de vrais bonnes trouvailles pour les skills, et les différents template qu'il est possible de faire :)

Néanmoins ce jeu étant réservé a une niche de joueur, je m'attendais à ce genre de réaction, mais merci de votre rapiditité les gars ;) ca fait plaisir ^^

@oldschool : je pense que tu sais ou tu va en prenant dmc :/ ninja gaiden serait peut etre une meilleure option (si tu l'a pas deja fait)

#10 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 août 2008 - 17:13

Ben d'habitude j'aime les hack'n slash. Là de premier abord ça m'a refroidi (la caméra, les persos rigides, l'univers chelou). Mais je ne demande qu'à changer d'avis. :)

#11 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 août 2008 - 18:32

Je compte effectivement l'acheter dès sa sortie et je suis partant pour de la coop sur le Live. Je note ton gamertag. :japh:

Perso je n'attendais pas du tout ce jeu dont le design me laissais très perplexe.
Et contrairement à beaucoup j'ai été agréablement surpris par la démo et l'univers du jeu m'a finalement m'attire. Un bon petit jeu en attendant l'avalanche d'octobre/novembre. ^_^

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 août 2008 - 22:37

Je compte effectivement l'acheter dès sa sortie et je suis partant pour de la coop sur le Live. Je note ton gamertag. :japh:

Perso je n'attendais pas du tout ce jeu dont le design me laissais très perplexe.
Et contrairement à beaucoup j'ai été agréablement surpris par la démo et l'univers du jeu m'a finalement m'attire. Un bon petit jeu en attendant l'avalanche d'octobre/novembre. ^_^

Vente de too Human en france, trois pelé et un tondu ^^ j'ai vu ta requete, on fra chauffer l'aspirateur de loot

#13 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 19 août 2008 - 18:58

J'avais pas plus de mauvais a priori que ca avant d'essayer la démo, je demandais qu'a être charmé, mais la magie a pas opéré. Déja de base un hack'n'slash sur console je crois que c'est pas pour moi, je déteste décidément l'inventaire et le système de skills. Mais alors sur une télé cathodique ca fait loucher, font chier avec leurs jeux qui sont pas jouables sur des télés cathodiques, j'étais passé outre ca pour Mass Effect (ne pas pouvoir lire certaines aides, difficile de lire les descriptions des planettes ou mal aux yeux dans l'inventaire) mais là le gameplay au stick tue tout effort, je m'y fait pas. Puis quand on oblige a avoir une caméra fixe faut aumoins avoir de bon cadrage... M'enfin je comprends qu'on puisse aimer. Pour ma part je trouve ca dommage parceque l'univers ne me rebute pas, l'histoire non plus et le jeu a l'air assez riche.

En tout j'ai hate de jouer un jour sur écran plat, je pense que je vais redécouvrir tous mes jeux...

#14 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 août 2008 - 07:46

En tout j'ai hate de jouer un jour sur écran plat, je pense que je vais redécouvrir tous mes jeux...

J'aiu longtemps hésité à passer le pas et abuser de mon uber pouvoir d'achat de smicard + 25% et effectivement je ne regrette pas, j'ai qu'un "hd ready" mais avec un cable VGA c'est deja magnifique ^^

#15 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 20 août 2008 - 08:45

Chose amusante j'ai de mon côté plutôt attendu d'avoir la télé HD Ready avant de passer aux consoles next gen.

C'est sûr que l'on gagne énormémment en niveau qualité tu vas prendre un plaisir immense à redécouvrir tes jeux. (un peu comme lorsque je me suis pris un autre cable que celui d'origine avec ma xbox et ma gamecube d'alors, je ne parle même pas du cable tout pourri de la Wii ^^).

Sinon je trouve les musiques du jeu vraiment réussies à ce que l'on a pu entendre sur la démo c'est Steve Henifin qui s'y colle déjà responsables des superbes compositions des autres jeux silicon Knight à savoir Legacy of Kain et Eternal Darkness.

Si j'attends moins le jeu j'attendrais au moins sa BO. ^^

#16 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 août 2008 - 09:11

Chose amusante j'ai de mon côté plutôt attendu d'avoir la télé HD Ready avant de passer aux consoles next gen.

C'est sûr que l'on gagne énormémment en niveau qualité tu vas prendre un plaisir immense à redécouvrir tes jeux. (un peu comme lorsque je me suis pris un autre cable que celui d'origine avec ma xbox et ma gamecube d'alors, je ne parle même pas du cable tout pourri de la Wii ^^).

Sinon je trouve les musiques du jeu vraiment réussies à ce que l'on a pu entendre sur la démo c'est Steve Henifin qui s'y colle déjà responsables des superbes compositions des autres jeux silicon Knight à savoir Legacy of Kain et Eternal Darkness.

Si j'attends moins le jeu j'attendrais au moins sa BO. ^^

J'ai deja pu m'en procurer une partie et je suis un grand fan de M Henifin, j'ai pas joué a eternal darkness (shame on me !) mais j'ai adoré la saga de Kain et Raziel, et les zik sont effectivement tres bonnes.

Beaucoup de tests sont sortis, le jeu obtient une moyenne 70% environ, ca va du tres bon (88%) au mauvais (50%),

J'attend de voir si gameblog va le tester, il serait interessant d'avoir leur point de vue dessus

#17 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 septembre 2008 - 16:35

Ca se voyait de loin qu'il serait pas aussi bon qu'annoncé...

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 13 septembre 2008 - 18:17

Ca se voyait de loin qu'il serait pas aussi bon qu'annoncé...

tu y a joué ?

#19 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 17 septembre 2008 - 18:28

salut, :japh: je viens de commencer le jeux, pour le moment j'ai un beseker niveau 33

je cherche quelqu'un qui serait motiver pour du coop. mon gamertag: kalisto52

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)