Aller au contenu

Photo

Marvel's Avengers : Nolan North plus impressionné que par Uncharted ou Last of Us

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 974 messages

Posté 31 juillet 2019 - 11:55

Si Marvel's Avengers a suscité quelques débats lors de sa révélation, en grande partie à cause du character design de toute l'équipe de super-héros, il y en a un qui a plus que foi dans le projet de...Voir la news : Marvel's Avengers : Nolan North plus impressionné que par Uncharted ou Last of Us

#2 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 31 juillet 2019 - 12:07

Bah de ce qu'on a vu qui a fuité c'est effectivement visuellement très bluffant, et le gameplay semble là lui aussi, donc hâte.

#3 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages

Posté 31 juillet 2019 - 13:16

C'est de la com, il est payé pour dire ça , il va pas dire que le jeu mauvais d'ailleurs c'est le cas !

#4 NOUVOCOMMENTEUR

NOUVOCOMMENTEUR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 31 juillet 2019 - 14:32

Que les personnages'ne soient pas les mèmes que dans les films n'est pas genant en soit, on a l'habitude des reboots dans les films de super héros. Je trouve par contre les visages en dehors des cinematiques un peu lisse, manquant d'expressivité et de personnalité, a part Hulk qui finalement ressemble le plus aux films une fois transformé.

#5 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 808 messages

Posté 31 juillet 2019 - 14:38

C'est de la com, il est payé pour dire ça , il va dire que le jeu mauvais d'ailleurs c'est le cas !

Prends ton temps, t'es pas pressé.
T'as le temps de mettre tous les mots.

#6 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 31 juillet 2019 - 15:57

j'ai regardé la video leak, ou il y a du gameplay

bin ça pue la merde. 

#7 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages

Posté 31 juillet 2019 - 16:33

J'ai vu leak ça à l'air nul au possible, un gameplay ultra couloir ou t'as l'impression que c'est même pas toi qui jouent tout à l'air ultra assisté. Le pire dans tous ça c'est que Nolan North a le perso le plus raté du jeu. 

#8 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 31 juillet 2019 - 18:22

J'ai lu leak ça à l'air nul au possible, un gameplay ultra couloir ou t'as l'impression que c'est même pas toi qui jouent tout à l'air ultra assisté. Le pire dans tous ça c'est que Nolan North a le perso le plus raté du jeu. 

Ehhh behhhh, ça doit être fantastique les soirées gamer avec Kyo.

#9 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 190 messages

Posté 31 juillet 2019 - 19:35

Réponse: Disney>Argent ! Voilà, vous avez tout compris ! Ciao

#10 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages

Posté 31 juillet 2019 - 20:40

Ehhh behhhh, ça doit être fantastique les soirées gamer avec Kyo.

Merci ce jeu sera une daube faut être fan aveugle de Marvel pour trouver ça bien ! De tout façon Cristal Dunamic et Eidos mMontreal savent pas faire de très bon jeu suffit de voir el dernierTomb Raider que je suis forcé finir tellment c'est sans plus. Ils ont dût payer cher Nolan North pour qu'ils disent du bien sur le jeu c'est évident. 

#11 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 01 août 2019 - 04:21

Merci ce jeu sera une daube faut être fan aveugle de Marvel pour trouver ça bien ! De tout façon Cristal Dunamic et Eidos mMontreal savent pas faire de très bon jeu suffit de voir el dernierTomb Raider que je suis forcé finir tellment c'est sans plus. Ils ont dût payer cher Nolan North pour qu'ils disent du bien sur le jeu c'est évident. 

lol okay... J'avais entendu parler de ton pseudo, en mal, mais vu que ça sortait de la bouche de gens qui m'énerve je me disais que bon, ça pouvait pas être pire.... et si.

Gros fan de Marvel oui, pas aveugle non, absolument pas rassuré du jeu lors de la première présentation, complètement convaincu de ce que j'ai vu à la comic con.  

Et si le jeu est nul, enfin, que JE le trouve nul, je le dirais tout simplement. Mais condamner d’emblée un truc qui montre de très bonnes choses qui ne plus est, c'est débile. 

#12 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 783 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 01 août 2019 - 06:30

"Cay nulleuh lay geux avingeur, parsseke disney cay pour lay gamain dabor é kil peye roule monde!"

C'était mon petit résumé de la pensée moutonesque du moment, adaptable à l'infini pour toute nouvelle création liée de près ou de loin à Disney.

#13 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 115 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 01 août 2019 - 08:04

"Cay nulleuh lay geux avingeur, parsseke disney cay pour lay gamain dabor é kil peye roule monde!"

C'était mon petit résumé de la pensée moutonesque du moment, adaptable à l'infini pour toute nouvelle création liée de près ou de loin à Disney.

Exactement. C'est fou ce besoin qu'ont les gens de critiquer les choses qui ont du succès. :mellow:

Et après, quand un jeu mauvais ou moyen n'aura pas de succès, ils viendront dire que c'est parce "qu'on n'a pas compris la vision de l'artiste". :rolleyes:

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 783 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 01 août 2019 - 08:17

Exactement. C'est fou ce besoin qu'ont les gens de critiquer les choses qui ont du succès. :mellow:

Et après, quand un jeu mauvais ou moyen n'aura pas de succès, ils viendront dire que c'est parce "qu'on n'a pas compris la vision de l'artiste". :rolleyes:

Exactement...

Et je crois que le truc le plus agaçant c'est le " ouaiiiis mais depuis que disney a racheté [insérer license], cest devenu gamin/cest édulcoré ": pour rappel, sous Disney ya Miramax ( qui a quand même laissé Tarantino sortir Pulp fiction, kill bill et a laissé sortir une tripotée de films d'horreur ..), ya marvel ( qui a sorti toutes les séries Defenders)...

Et avant qu'on me sorte l'argument des starwars, je rappelle que les ewoks, ça faisait très gentil, enfantin et que le Retour du Jedi date de bien avant le rachat de la boutique par disney.

#15 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 01 août 2019 - 09:35

Mais condamner demblée un truc qui montre de très bonnes choses qui ne plus est, c'est débile. 

En même temps quelqu un a osé le comparer à des exclues PlayStation et pas à l avantage de ces dernières, et c est mal mvoyez ! :lol:

#16 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 783 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 01 août 2019 - 15:16

En même temps quelqu un a osé le comparer à des exclues PlayStation et pas à l avantage de ces dernières, et c est mal mvoyez ! :lol:

Mais... cest pas une exclu playstation, Avengers ? :P

#17 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 01 août 2019 - 16:54

Mais... cest pas une exclu playstation, Avengers ? :P

Non y a pas que ceux qui ont la console des beaufs qui ont droit à des jeux de beaufs. :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)