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Machine Games : Des anciens de Wolfenstein montent leur studio pour ne plus subir de crunch


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3 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

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Posté 24 juillet 2019 - 13:40

Alors que certains pratiques que l'on qualifierait volontiers d'archaïques continuent régulièrement de braquer un coup de projecteur salvateur sur les pratiques du développement de jeux vidéo,... Voir la news : Machine Games : Des anciens de Wolfenstein montent leur studio pour ne plus subir de crunch

#2 Bakaarion

Bakaarion

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Posté 24 juillet 2019 - 15:21

Ah toujours l'éternel débat, les Bisounours produisent-ils mieux que les soumis sous pression ?
Même si on essaye toujours de viser le centre de la cible, c'est là qu'on trouve le plus de burnout je pense.GOOD-FAST-CHEAP.jpg



#3 Zer01neDev

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Posté 24 juillet 2019 - 17:35

Jusqu’à qu'ils...eux même pousse leurs Employer au Crunsh :thumbup:



#4 Neferith

Neferith

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Posté 25 juillet 2019 - 10:12

Je leur souhaite bonne chance. Après pour éviter le crunch, il va falloir prevoir soit garder des ambitions réalistes, soit etre pret à retarder un projet ou bien le sortir buggué.

Parce que le probleme c'est que pour les employés soient contents, il ne suffit pas de supprimer le crunch, il faut aussi les payer :D






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