Aller au contenu

Photo

Death Stranding : Hideo Kojima révèle les visuels de la jaquette et du steelbook

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 5 035 messages

Posté 22 juillet 2019 - 07:46

La Comic Con de San Diego qui s'est tenue ces derniers jours a été honorée de la présence de Hideo Kojima. Le créateur japonais, qui en a profité pour faire quelques selfies avec des amis, est aussi... Voir la news : Death Stranding : Hideo Kojima révèle les visuels de la jaquette et du steelbook

#2 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 420 messages

Posté 22 juillet 2019 - 07:51

Et quand révèlera-t-il le gameplay de son jeu ainsi qu'un semblant d'intrigue compréhensible ?

A quelques mois de la sortie, je m'inquiète beaucoup du fait qu'il n'ait rien montré ...

Est-ce que quelqu'un y a déjà joué et peut confirmer qu'il s'agit d'un jeu ?

#3 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 115 messages

Posté 22 juillet 2019 - 08:58

Oula, c'est quoi cette tête de Norman Reedus, suis-je le seul à trouver qu'il y a quelque chose qui cloche ? Il est bien mieux dans les cinématiques du jeu. Comment foirer la jaquette d'un jeu d'une telle envergure...

#4 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 22 juillet 2019 - 09:32

Et quand révèlera-t-il le gameplay de son jeu ainsi qu'un semblant d'intrigue compréhensible ?

A quelques mois de la sortie, je m'inquiète beaucoup du fait qu'il n'ait rien montré ...

Et ça, ce n'est pas du gameplay par hasard ?

Oula, c'est quoi cette tête de Norman Reedus, suis-je le seul à trouver qu'il y a quelque chose qui cloche ? Il est bien mieux dans les cinématiques du jeu. Comment foirer la jaquette d'un jeu d'une telle envergure...

Laquelle photo ? car ce sont toutes deux des captures du jeu il me semble bien.

#5 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 115 messages

Posté 22 juillet 2019 - 10:14

Laquelle photo ? car ce sont toutes deux des captures du jeu il me semble bien.

Petit comparo cinématique / jaquette, où comment passer de "charismatique" à "générique" :(

242583.jpg

https://twitter.com/...942493647945728

#6 iss

iss

Beginner

• Premium Soutien
  • 429 messages

Posté 22 juillet 2019 - 11:02

en espérant que le jeu soit mieux que la jaquette...

#7 Xonem

Xonem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 22 juillet 2019 - 11:54

Petit comparo cinématique / jaquette, où comment passer de "charismatique" à "générique" :(

242583.jpg

https://twitter.com/...942493647945728

Il à cette tête un moment donné dans une des vidéos, donc logique que ça passe sur une des jaquette, ça aurait pu être une autre capture, après il y a pas mal de jeux qui opère différemment en mettant des portraits crées pour les jaquettes.

#8 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 528 messages

Posté 22 juillet 2019 - 12:11

Complètement d'accord avec toi. Cette jaquette n'est pas ouf. Le choix de ce visuel (ou d'un autre en tout cas moins serré) aurait eu plus d'impact je trouve. 381e45e14587bc798bc0c6853609a203.jpg

#9 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 213 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 22 juillet 2019 - 13:26

Et le Gameplay de ton Gears 5 on en parle....... le jeu sort à la rentrée et 0 Gameplay montré à lE3....... Donc avant de troller tu ferais mieux de tinquiéter de Gears 5

#10 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 420 messages

Posté 22 juillet 2019 - 20:47

Et ça, ce n'est pas du gameplay par hasard ?

C'est surtout de la cinématique !
Et le peu qu'on voit n'est pas très engageant.
ça a l'air chiant, et mou.
Et le pire, c'est qu'on ne sait même pas pourquoi on doit le faire ni où on va.
En l'état, il n'y a rien qui me hype.

Et le Gameplay de ton Gears 5 on en parle.......

Ben non, c'est pas le sujet de la news.
Là on parle de Death Stranding.
Pourquoi veux-tu répondre à une question sur Death Stranding avec un autre jeu qui n'a rien à voir ?
T'as pas d'autres réponse à apporter à propos du gameplay ?

le jeu sort à la rentrée et 0 Gameplay montré à lE3......

Tu plaisantes ?
Déjà le solo a été montré l'année dernière et a posé correctement et de manière claire l'enjeu du scénario avec quelques phases de gameplay rien que sur le tout premier trailer !
Et à cet E3, ils ont encore rappeler l'enjeu du scenario avec une vidéo assez classe et ils ont streamé du gameplay sur Mixer qu'on retrouve sur Youtube.
Et depuis on peut même déjà y jouer, avec là encore plein de stream sur youtube.
Donc du gameplay on en a à foison !
Et puis on est pas né de la dernière pluie, on sait déjà d'avance quel est le gameplay de Gears !

Donc avant de troller tu ferais mieux de tinquiéter de Gears 5

Mais ce n'est pas du troll !
Et il n'y a aucune raison de s'inquiéter à propos de Gears 5 qui s'annonce ultra complet (campagne/escape/arcade/horde), ultra beau (le 4 était déjà une tuerie sur PC et Xbox One X) et ultra fluide.

En revanche, j'ai de vrais doutes sur le gameplay de Death Stranding !
Pourquoi n'en montre-t-il ou n'en dit-il pas davantage alors qu'il s'agit d'une nouvelle licence ?
Toi t'es rassuré et convaincu du gameplay de DT ?

#11 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 22 juillet 2019 - 20:59

Ouah, ce que c est moche.

Heureusement que la jaquette ne fait pas la qualite d un jeu, mais la tete de simplet de reedus avec une grimace est plus que mal choisit.

J espere pour lui quil a ete paye cher pour jouer une lopette apres son role viril dans walking dead.

#12 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 juillet 2019 - 21:51

1/ C'est surtout de la cinématique !

2/ Ben non, c'est pas le sujet de la news.
Pourquoi veux-tu répondre à une question sur Death Stranding avec un autre jeu qui n'a rien à voir ?

3/ En revanche, j'ai de vrais doutes sur le gameplay de Death Stranding !
Pourquoi n'en montre-t-il ou n'en dit-il pas davantage alors qu'il s'agit d'une nouvelle licence ?

1/ Je comprend que ça puisse dérouter certains un jeu original qui na rien à voir avec ce qui existe ailleurs et où on ne sen contente pas daller dun point A à un point B en tirant sur tout ce qui bouge, un jeu avec un propos, une histoire et des personnages creusés dans un monde creusé...
Tu es certainement passé à côté des monuments que sont les Metal Gear Solid j'imagine ... enfin tous les goûts sont dans la nature. :japh:

2/ Parce que cest assez incroyable de te voir te plaindre de ça ici alors que pour Gears 5 tu le défends becs et ongles et le met en avant dès que tu en as loccasion.
Il est légitime dès lors de se poser des questions sur la bonne foi de tes inquiétudes.

3/ Tu nen aurais pas tant si tu avais touché aux chefs-duvre que sont les MGS justement, ou si le jeu sortait sur Xbox ...
Pourquoi il nen montre pas plus ? Parce que le plaisir de la découverte fait partie intégrante du plaisir et dautant plus quand un jeu est si unique et original.
Pas besoin de se faire spoiler des mois plus tôt.

#13 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 213 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 22 juillet 2019 - 23:41

1/ Je comprend que ça puisse dérouter certains un jeu original qui na rien à voir avec ce qui existe ailleurs et où on ne sen contente pas daller dun point A à un point B en tirant sur tout ce qui bouge, un jeu avec un propos, une histoire et des personnages creusés dans un monde creusé...
Tu es certainement passé à côté des monuments que sont les Metal Gear Solid j'imagine ... enfin tous les goûts sont dans la nature. :japh:

2/ Parce que cest assez incroyable de te voir te plaindre de ça ici alors que pour Gears 5 tu le défends becs et ongles et le met en avant dès que tu en as loccasion.
Il est légitime dès lors de se poser des questions sur la bonne foi de tes inquiétudes.

3/ Tu nen aurais pas tant si tu avais touché aux chefs-duvre que sont les MGS justement, ou si le jeu sortait sur Xbox ...
Pourquoi il nen montre pas plus ? Parce que le plaisir de la découverte fait partie intégrante du plaisir et dautant plus quand un jeu est si unique et original.
Pas besoin de se faire spoiler des mois plus tôt.

Difficile de raisonner un VRP Microsoft malgré tes arguments solides qui tiennent la route , on a tous essayé de le remettre dans le droit chemin mais ça marche visiblement pas........

C'est surtout de la cinématique !

Ben non, c'est pas le sujet de la news.

Tu plaisantes ?
Déjà le solo a été montré l'année dernière et a posé correctement et de manière claire l'enjeu du scénario avec quelques phases de gameplay rien que sur le tout premier trailer !
Et à cet E3, ils ont encore rappeler l'enjeu du scenario avec une vidéo assez classe et ils ont streamé du gameplay sur Mixer qu'on retrouve sur Youtube.
Et depuis on peut même déjà y jouer, avec là encore plein de stream sur youtube.
Donc du gameplay on en a à foison !
Et puis on est pas né de la dernière pluie, on sait déjà d'avance quel est le gameplay de Gears !

Mais ce n'est pas du troll !
Et il n'y a aucune raison de s'inquiéter à propos de Gears 5 qui s'annonce ultra complet (campagne/escape/arcade/horde), ultra beau (le 4 était déjà une tuerie sur PC et Xbox One X) et ultra fluide.

En revanche, j'ai de vrais doutes sur le gameplay de Death Stranding !

Jai pas besoin dêtre rassuré concernant Death Stranding , les jeux de Kojima nont jamais été des réussites totales (la rigidité de MGS 4...... jai des mauvais souvenirs) sur le plan du Gameplay hormis MGS V dernièrement. Ce qui compte cest lécriture , les persos , et lintrigue le reste est "secondaire" pour moi pour un jeu estampillé Kojima

#14 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 juillet 2019 - 00:49

Jai pas besoin dêtre rassuré concernant Death Stranding , les jeux de Kojima nont jamais été des réussites totales (la rigidité de MGS 4...... jai des mauvais souvenirs) sur le plan du Gameplay hormis MGS V dernièrement. Ce qui compte cest lécriture , les persos , et lintrigue le reste est "secondaire" pour moi pour un jeu estampillé Kojima

Je nuancerais quand même en disant que si ça na jamais été des réussites totales en effet le gameplay de MGS reste quand même de sacrées réussites avec énormément de points forts malgré les points faibles. ;)

#15 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 juillet 2019 - 01:20

Je nuancerais quand même en disant que si ça na jamais été des réussites totales en effet le gameplay de MGS reste quand même de sacrées réussites avec énormément de points forts malgré les points faibles. ;)

Le gameplay d'un jeu sans infiltration avec un lache pour héros qui préferera immédiatement la fuite car n'étant nullement un soldat mais un simple individu comme tous les autres, vous allez nous décrire comment vous allez pouvoir voir cela comme un point fort aussi?

#16 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 420 messages

Posté 23 juillet 2019 - 02:03

1/ Je comprend que ça puisse dérouter certains un jeu original qui na rien à voir avec ce qui existe ailleurs et où on ne sen contente pas daller dun point A à un point B en tirant sur tout ce qui bouge,

Effectivement, j'ai l'impression qu'on ira juste d'un point A à un point B juste pour livrer des pizzas ou je ne sais quoi, c'est effectivement déroutant.

un jeu avec un propos, une histoire et des personnages creusés dans un monde creusé...

Quel est le propos ?
Et tu me parles de personnages creusés, tu peux me préciser le background des personnages ?
Non parce que moi je peux te parler sans problème de Marcus et de ses relations avec son père ou son fils, de Baird et de sa passion pour la mécanique et les explosifs, de Cole Train ancienne star du thrashball, de Dom' qui a perdu ses 2 enfants et qui cherchait sa femme disparue, ou enfin de Kait dont le mystère plane autour de l'héritage de sa grand-mère...le tout dans un univers où les guerres pendulaires ont fait des ravages, mais pas autant que l'Emergence...
Quand au monde, il m'a l'air plutôt vide que creusé pour l'instant.

Perso, entre ce que j'ai vu de Gears 5 et de DT, c'est bien Gears 5 qui a plus de chances de m'amuser pour l'instant.

3/ Tu nen aurais pas tant si tu avais touché aux chefs-duvre que sont les MGS justement,
ou si le jeu sortait sur Xbox ...

Pardon, j'avais pas compris que DT était MGS 6 !
Il sortirait sur Xbox, sur Switch, ou ailleurs que je m'inquièterais tout autant.
En attendant, je ne sais pas à quoi je vais jouer avec ce DT donc j'attendrais qu'il sorte et on verra ensuite.
Déjà que l'univers me tente pas trop...
J'achète pas un jeu à l'aveugle juste sur un nom !

#17 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 juillet 2019 - 02:09

Le gameplay d'un jeu sans infiltration avec un lache pour héros qui préferera immédiatement la fuite car n'étant nullement un soldat mais un simple individu comme tous les autres, vous allez nous décrire comment vous allez pouvoir voir cela comme un point fort aussi?

Sachant que cette description na absolument rien à voir avec Death Strading, je vois pas trop lintérêt daller plus loin dans ton invention pure et simple.

De mon côté je préfère juger sur pièce plutôt que de fantasmer des défauts inexistants comme tu le fais.
Mais chacun son truc, je ne juge pas.

Je fais en tous cas confiance Kojima tant que je nai pas la démonstration quil a fait un mauvais jeu, il a largement prouvé ses capacités en la matière par le passé.

#18 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 juillet 2019 - 02:19

A defaut de gameplay veritable de plusieurs minutes et d une description precise de notre but en ce monde fantasmagorique comme dans la serie metal gear, je prefere m en tenir aux declarations officielles de son createur que d un fanboy. Chacun son truc.

#19 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 juillet 2019 - 02:26

1/ Effectivement, j'ai l'impression qu'on ira juste d'un point A à un point B juste pour livrer des pizzas ou je ne sais quoi, c'est effectivement déroutant.

2/ Quel est le propos ?

3/ Perso, entre ce que j'ai vu de Gears 5 et de DT, c'est bien Gears 5 qui a plus de chances de m'amuser pour l'instant.

4/ J'achète pas un jeu à l'aveugle juste sur un nom !

1/ Ah daccord ... mais il fallait le dire tout de suite que tu ne sais absolument rien du jeu et que tu nas regardé aucun trailer du jeu ni lu aucun article qui parle du jeu, on aurait gagné du temps !!!
Bon en même temps un jeu qui ne sort pas sur Xbox ça aurait été étonnant que tu connaisse un tant soit peu.

Donc non de ce que lon sait DS na absolument rien dun jeu où on va dun point A à un point B pour livrer des pizzas malgré ce que tu espères, désolé de te décevoir.

2/ Oui on a bien compris que tu ne connais même pas le propos du jeu.
Le liens, entre les gens, entre les mondes, les esprits etc.
Tu le saurais si tu tétais renseigné un minimum sur le jeu avant de venir faire part de tes soit disant inquiétudes sur un jeu que tu ne feras de toutes façons jamais puisque tu nas pas la console puisque de nombreux articles ont déjà parlé du jeu et de son propos.

Après si tu trouves incroyable de pouvoir citer en 2 phrases des pseudos détails sur quelques personnages dune série de 4 jeux et den savoir plus que les personnages dun jeu dune nouvelle licence pas encore sortie, tant mieux pour toi.

3/ En même temps tu nas rien vu ni rien lu de DS contrairement à ceux qui sintéressent au jeu dont cest assez vite réglé. :lol:
Et puis je pense que le jour où tu trouveras un jeu exclusif Xbox moins intéressant quun autre jeu, les poules auront des dents, et tout le monde le sait très bien ici comme ailleurs. ;)

4/ Cest marrant pourtant tu vantes partout nimporte quel jeu exclusif Xbox même ceux dont on a vu bien moins que DS ... 2 poids 2 mesures donc.

A defaut de gameplay veritable de plusieurs minutes et d une description precise de notre but en ce monde fantasmagorique comme dans la serie metal gear, je prefere m en tenir aux declarations officielles de son createur que d un fanboy. Chacun son truc.

Tu vas donc facilement trouver où Kojima aurait dit daprès toi que Death Stranding est un jeu sans infiltration et que son héros est un lâche ...

Ah ben non tu pourras pas puisque tu las purement inventé.
Comme tu dis je préfères men tenir aux déclarations de son créateur et ce que je vois plutôt que dun hater. ;)

#20 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 juillet 2019 - 03:00

""Tu vas donc facilement trouver où Kojima aurait dit daprès toi que Death Stranding est un jeu sans infiltration""

DEATH STRANDING : "CE N'EST PAS UN JEU D'INFILTRATION", KOJIMA DÉTAILLE LA NATURE DE SON JEU
https://www.google.c...i30.xjG5cX13tVE

Une chose qui ne connait rien de l actualite du jeu dont elle est fan, impossible de ne pas rire, mais n etant pas la premiere ni la derniere.

""et que son héros est un lâche ..""
Très nombreux sont les héros qui ont des aptitudes particulières avec un background militaire, policier, ou autres. Mais Sam, le héros de Death Stranding, est une personne normale. Il est en quelque sorte un travailleur un véritable professionnel. Quelquun avec des compétences semblables à celles dun ouvrier.""
http://www.kojipro.b...onnecter-monde/

Si tu veux des informations sur le jeu, demande, ce sera plus simple vu que tu es incapable de te renseigner qie de suivre l actualite, un comble pour un fan qui voulait donner une lecon.

#21 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 juillet 2019 - 07:44

DEATH STRANDING : "CE N'EST PAS UN JEU D'INFILTRATION", KOJIMA DÉTAILLE LA NATURE DE SON JEU

Relis calmement en taidant avec le doigt si ça taide, tout larticle:
"A priori, donc, le soft serait officiellement un jeu d'action, même si Kojima entend bien créer un nouveau style à part entière. De plus, au vu des séquences dévoilées dans la dernière bande-annonce, l'infiltration n'est pas pour autant totalement délaissée : le mystère continue donc et ne devrait pas beaucoup désépaissir jusqu'à la date de sortie, fixée au 8 novembre 2019"

Toi tu as dis:

Le gameplay d'un jeu sans infiltration

Donc il y a de linfiltration dans le jeu contrairement à ce que tu as dit, et on la vu dans les trailers avec du gameplay.
En espérant avoir pu rendre ça assez simple daccès pour que tu comprennes ton erreur. :japh:

Très nombreux sont les héros qui ont des aptitudes particulières avec un background militaire, policier, ou autres. Mais Sam, le héros de Death Stranding, est une personne normale. Il est en quelque sorte un travailleur un véritable professionnel. Quelquun avec des compétences semblables à celles dun ouvrier.""

Et donc à part dans ton imagination où est-il mentionné que le héros est un lâche ? :lol:

#22 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 106 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 23 juillet 2019 - 09:34

Perso je ne suis pas de la kojimasphere donc je capte rien au jeu. Et je ne suis pas aussi confiant que certains. Mais bon le jeu va se vendre. Pas à moi mais il va se vendre.

#23 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 420 messages

Posté 23 juillet 2019 - 20:22

Relis calmement en taidant avec le doigt si ça taide, tout larticle:
"A priori, donc, le soft serait officiellement un jeu d'action, même si Kojima entend bien créer un nouveau style à part entière. De plus, au vu des séquences dévoilées dans la dernière bande-annonce, l'infiltration n'est pas pour autant totalement délaissée : le mystère continue donc et ne devrait pas beaucoup désépaissir jusqu'à la date de sortie, fixée au 8 novembre 2019"

OK, c'est bon, c'est confirmé, donc personne ne sait ce qu'est ce jeu.
Personne ne sait quel est son gameplay, s'il se base sur des quêtes, s'il est linéaire ou à embranchement.
On ne sait rien !
J'espère qu'ils vont l'expliquer plus parce que moi j'achète pas ça à l'aveugle sur la base d'une pseudo hype qui ne veut rien dire.

mais il fallait le dire tout de suite que tu ne sais absolument rien du jeu et que tu nas regardé aucun trailer du jeu ni lu aucun article qui parle du jeu, on aurait gagné du temps !!!

Oh mais j'ai vu les trailers, et même 2 fois car au début je me demandais si c'est moi qui avait du mal, mais en en fait,... non !
Ce sont bien les trailers qui ne racontent rien, ne montrent pas de gameplay satisfaisant, et montre juste une DA et des acteurs dans un enchainement de cinématiques WTF.
A la longue, j'ai l'impression que le "génie" se fout de la gueule de tout le monde !

Tu le saurais si tu tétais renseigné un minimum sur le jeu
En même temps tu nas rien vu ni rien lu de DS contrairement

Mais je me suis renseigné en regardant les vidéos mais tu sembles confirmer qu'elles ne se suffisent pas à elles-mêmes et qu'il faut aller chercher de l'info ailleurs pour tenter d'y comprendre quelque chose.
Ben désolé c'est clairement pas pour moi.

Et puis je pense que le jour où tu trouveras un jeu exclusif Xbox moins intéressant quun autre jeu, les poules auront des dents, et tout le monde le sait très bien ici comme ailleurs. ;)

Alors déjà, il n'y a plus rien d'exclusif chez XBox.
Donc tes petites histoires de gueguerre d'exclus dépassées, tu peux les ranger.
Et ensuite tu n'as aucune idée de ce que je trouve intéressant ou non !
Arrête de médire sur les gens, je ne trouve pas que cela soit une attitude convenable.

Perso je ne suis pas de la kojimasphere donc je capte rien au jeu.
Et je ne suis pas aussi confiant que certains.
Mais bon le jeu va se vendre.
Pas à moi mais il va se vendre.

Mais je crois que même les gens de la kojimasphere sont perdus.
Et pareil que toi, je ne suis pas aussi confiant que tous les gens qui semblent déjà acquis à la cause sans même savoir ce qu'est ce jeu !
Après qu'il se vende ou non, moi ça m'importe peu.
Je ne fais pas mes choix de jeux en fonction du niveau de leur ventes !

#24 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 juillet 2019 - 13:09

1/ OK, c'est bon, c'est confirmé, donc personne ne sait ce qu'est ce jeu.
Personne ne sait quel est son gameplay, s'il se base sur des quêtes, s'il est linéaire ou à embranchement.
On ne sait rien !
J'espère qu'ils vont l'expliquer plus parce que moi j'achète pas ça à l'aveugle sur la base d'une pseudo hype qui ne veut rien dire.

2/ Alors déjà, il n'y a plus rien d'exclusif chez XBox.

1/ Non TU ne sais rien sur le jeu, parce que TU ne tai pas renseigné, TU te contente de venir critiquer un jeu exclusif PS4 comme tu le fais pour tous les jeux exclusifs PS4 en ayant vaguement vu 2 vidéos, et de parler de jeux que tu ne connais pas et que tu ne feras de toutes façons jamais sur une console que tu nas pas.

Maintenant si tu veux pas juste troller mais vraiment te renseigner:
http://www.gameblog....elon-troy-baker
http://www.gameblog....ortie-suites-et
http://www.gameblog....ttendait-aki-sa
http://www.gameblog....u-jeu-en-ligne-
http://www.gameblog....a-guerrilla-gam
http://www.gameblog....un-truc-pareil-
http://www.gameblog....et-selon-lui-no
http://www.gameblog....-man-new-genera
http://www.gameblog....cteur-de-la-cre
http://www.gameblog....point-sur-l-ava
http://www.gameblog....selon-norman-re
http://www.gameblog....lle-mecanique-b
http://www.gameblog....e-dans-une-nouv
http://www.gameblog....ombat-les-nouve
http://www.gameblog....ns-de-developpe
http://www.gameblog....un-jeu-d-infilt

Tu vois il y avait tout ici même pour sa renseigner sur le jeu, mais ça cest juste pour ceux qui sintéressent au jeu, pas ceux qui veulent juste troller un jeu exclusif quils ne feront jamais dune console quil nont pas.

Cest vrai quil faut lire et chercher et pas juste regarder une vidéo qui te montre un truc ultra générique vu et joué 1000x, jespère que tu y arriveras.

Après oui évidemment un jeu aussi innovant et original daprès tous ceux qui lont vu et y ont joué on connaît moins à lavance quune suite de suite de suite qui ninnove en rien comme un Forza 7, un Gears 5 ou un Forza Horizon 4 par exemple, mais cest aussi ça le plaisir dans ce genre de jeux.
La découverte, vivre une expérience quon a jamais vécu dans un jeu vidéo.

Après libre à toi de ne préférer que les jeux sans la moindre surprise quon peut parfaitement décrire sans même y avoir jamais joué voir même avant même leur annonce, chacun ses goûts, nous ne te jugeons pas. :japh:

Après si tu veux essayer de comprendre pourquoi le jeu de Kojima enthousiasme autant, voilà le CV de ce créateur:
https://www.metacrit...etal-gear-solid
https://www.metacrit...sons-of-liberty
https://www.metacrit...d-3-snake-eater
https://www.metacrit...of-the-patriots
https://www.metacrit...he-phantom-pain

Toi qui met sur tous les sujets en avant à la moindre occasion des 80-85 "exclusifs" à la Xone, je pense que tu dois pouvoir imaginer la qualité de jeux qui avoisinent les 95, sans parler des notes des joueurs.

Après tu as le droit de ne pas aimer évidemment, mais tu as aussi le droit dêtre de bonne foi et de comprendre pourquoi tant de joueurs qui eux ont joué à ces jeux et savent de quoi ils parlent et sont renseignées sur Death Stranding sont enthousiastes et impatients de découvrir le jeu par eux même sil savère être de qualité.

2/ Merci de rappeler que les Xone se contentent de ne faire tourner quune partie infinitésimale de la ludothèque PC en version inférieure avec moins de choix et un online de qualité moindre et payant, même si ce nest pas trop le sujet.
Toujours est-il quétant donné que tu critiques systématiquement tous les jeux exclusifs PS4 et portes aux nues systématiquement tous les jeux qui sortent sur Xone et pas sur PS4, personne nest dupe ici comme ailleurs, cela dit en toute amitié.

Aussi quand tu viens prétendre être inquiet sur un jeu dont tu ignores tout parce que tu ne tes pas renseigné sur cette console que tu nas pas et auquel tu ne joueras jamais de toutes façons par pure sectarisme, il est normal que lon reste perplexe. ;)

#25 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 934 messages

Posté 24 juillet 2019 - 13:56

Perso je peux comprendre l'engouement autour du jeu et pourtant je ne suis clairement pas un kojimaniaque et MGS me laisse indifférent. Par contre DT m'intrigue beaucoup, c'est plus sobre et mystérieux, même si le peu de gameplay montré m'a un peu refroidi, entre l'échelle magique qui sort du sac à dos ou la phase de "combat" (si on peut appeler cela comme ça) avec les lances électriques. Je ne pense cependant pas que ces phases soient représentatives du jeu final, enfin j'espère. Par contre l'univers et la DA me font clairement kiffer, et cela rattrape pour moi les petits bémols évoqués. Après il y a peu de chance que Kojima se rate il a quand même une sacrée expérience le gars c'est clair. Vu le nombre de fans à le suivre je pense qu'on n'a pas de soucis à ce faire sur le succès du jeu.

#26 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 juillet 2019 - 19:56

même si le peu de gameplay montré m'a un peu refroidi, entre l'échelle magique qui sort du sac à dos ou la phase de "combat" (si on peut appeler cela comme ça) avec les lances électriques. Je ne pense cependant pas que ces phases soient représentatives du jeu final, enfin j'espère.

Ah ben cest clair que si ces phases représentent 80% du gameplay final on est mal barré. :lol:

Mais bon on connaît Kojima, il adore jouer avec les trailers, donner de fausses pistes, en montrer peu etc pour quon soit dautant plus surpris quand on a le jeu, et cest aussi ça quon adore.
Ne pas connaître un jeu de A à Z avant même dy jouer, se laisser duper et apprécier la découverte et le voyage !

#27 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 420 messages

Posté 24 juillet 2019 - 21:32

Maintenant si tu veux pas juste troller mais vraiment te renseigner:
http://www.gameblog....elon-troy-baker
http://www.gameblog....ortie-suites-et
http://www.gameblog....ttendait-aki-sa
http://www.gameblog....u-jeu-en-ligne-
http://www.gameblog....a-guerrilla-gam
http://www.gameblog....un-truc-pareil-
http://www.gameblog....et-selon-lui-no
http://www.gameblog....-man-new-genera
http://www.gameblog....cteur-de-la-cre
http://www.gameblog....point-sur-l-ava
http://www.gameblog....selon-norman-re
http://www.gameblog....lle-mecanique-b
http://www.gameblog....e-dans-une-nouv
http://www.gameblog....ombat-les-nouve
http://www.gameblog....ns-de-developpe
http://www.gameblog....un-jeu-d-infilt

Mais j'ai lu tout ça mais ça ne dit rien du gameplay ou de l'enjeu du jeu.
J'ai plutôt l'impression que ces news sont surtout le relai d'une propagande à base de "wow c'est super" de gens qui font partie du projet !
Évidemment qu'ils ne vont pas dire que c'est de la merde.
En revanche, aucun ne se prononce sur le gameplay...

Après oui évidemment un jeu aussi innovant et original daprès tous ceux qui lont vu et y ont joué on connaît moins à lavance quune suite de suite de suite qui ninnove en rien comme un Forza 7, un Gears 5 ou un Forza Horizon 4 par exemple, mais cest aussi ça le plaisir dans ce genre de jeux.
La découverte, vivre une expérience quon a jamais vécu dans un jeu vidéo.

Je suis d'accord qu'un jeu aussi innovant et original que Sea Of Thieves par exemple, on le connaît moins à l'avance qu'une suite de suite de suite qui n'innove en rien comme un Uncharted 4, un Killzone Shadowfall ou un GT Sport par exemple, mais c'est aussi ça le plaisir dans ce genre de jeux.
La découverte, vivre une expérience qu'on a jamais vécu dans un jeu vidéo.

Mais pour Sea Of Thieves on avait du gameplay, et en plus il était dans le Xbox Game Pass Day One, du coup pour la découverte c'est top.
Mais à 70€ sans avoir vu du gamplay plus convainquant, c'est non.

Après tu as le droit de ne pas aimer évidemment,

Ce n'est pas que j'aime pas, c'est que je n'ai aucun élément pour savoir si ça va m'amuser ou pas.
La livraison de pizza c'est bien 5, 10, 30min, mais ça ne tient pas sur plusieurs heures.

#28 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 juillet 2019 - 22:32

1/ Mais j'ai lu tout ça mais ça ne dit rien du gameplay ou de l'enjeu du jeu.

2/ J'ai plutôt l'impression que ces news sont surtout le relai d'une propagande à base de "wow c'est super" de gens qui font partie du projet !
Évidemment qu'ils ne vont pas dire que c'est de la merde.
En revanche, aucun ne se prononce sur le gameplay...

3/ Je suis d'accord qu'un jeu aussi innovant et original que Sea Of Thieves par exemple, on le connaît moins à l'avance qu'une suite de suite de suite qui n'innove en rien comme un Uncharted 4, un Killzone Shadowfall ou un GT Sport par exemple, mais c'est aussi ça le plaisir dans ce genre de jeux.
La découverte, vivre une expérience qu'on a jamais vécu dans un jeu vidéo.

Mais pour Sea Of Thieves on avait du gameplay, et en plus il était dans le Xbox Game Pass Day One, du coup pour la découverte c'est top.
Mais à 70 sans avoir vu du gamplay plus convainquant, c'est non.

4/ Ce n'est pas que j'aime pas, c'est que je n'ai aucun élément pour savoir si ça va m'amuser ou pas.
La livraison de pizza c'est bien 5, 10, 30min, mais ça ne tient pas sur plusieurs heures.

1/ Tu nas donc pas compris ce que tu as lu.
Cest pas grave hein ça arrive.

Après évidemment si ce que tu attends en lisant des choses sur un jeu innovant et unique cest une description seconde par seconde du gameplay dans les moindres détails comme pour nimporte quel jeu générique comme le premier Gears ou Halo venu qui ninnovent en rien, alors évidemment tu risques pas de trouver ce que tu cherches.

Mais cest simplement que ce nest pas un jeu pour toi et quil te faut quelque chose de plus classique et banal tout simplement.

2/ Pas du tout, de nombreux avis dans les news citées viennent de personnes qui ne participent pas au projet.
Après tu as le droit dimaginer que les gens disent que cest génial comme jeu mais que le gameplay est tout pourri même si ça na aucun sens, tu te rassures comme tu peux. ;)

Tout comme tu as le droit dimaginer que le monde entier ment, que toi qui ne connais rien du jeu sais mieux queux qui ont vu le jeu et quen réalité Kojima na jamais fait de bon gameplay si ça te chante hein ... mais tu ne convaincra personne dautre que toi même, et en toute honnêteté vu tes "avis" sur tout ce qui est exclusif PlayStation tu te donnes du mal pour rien. ;)

3/ Ah ça métonnais que tu essaies pas de vanter les mérites dune "exclue" Xbox en critiquant des exclues PlayStation. :lol:
Après tout cest 99% de tes posts ici comme ailleurs !

Cest assez cocasse néanmoins de te voir faire mine de tinquiéter pour ce jeu qui ne tà absolument jamais intéressé puisque tu las toujours critiqué à tous les niveaux comme absolument toutes les exclues PS4 et que tu nas de toutes façons pas la console et na jamais eu lintention dy jouer.

Mais ce sera encore bien plus cocasse quand tu le critiquera encore sans y avoir joué comme toujours après sa sortie alors quil aura une très très très largement meilleure note par la presse comme par les joueurs que ton Sea or Thieves que tu défends becs et ongles et mets en avant chaque fois que loccasion se présente et même quand il na aucun rapport avec le sujet comme ici dailleurs. :lol: :lol: :lol:

4/ Je parlais des MGS ici ... des jeux que tu nas très probablement pas faits non plus.
Tu devrais essayer, toi qui téclates déjà comme un fou sur des jeux que les joueurs notent 4,1/10 en moyenne pour la meilleure version, tu pourrais devenir fou de plaisir avec des jeux qui côtoient les 95/100 de moyenne !

Mais pour Death Stranding tu te fatigues pour rien, cest une exclue PS4, donc tu ny jouera de toutes façons jamais, comme toutes ces perles que tu rates pour jouer à des jeux passables à la place ... mais tu le critiqueras quand même sans savoir de quoi tu parles comme tu le fais pour toutes les exclues PS4 auxquelles tu nas jamais joué.

Alors tu peux tenter de tourner le jeu en ridicule en parlant de livraison de pizza comme sil y avait ne serait-ce que 0,000000000001% de chances que le jeu se résumes à ça et prier très fort, cest plus toi que tu tournes en ridicule aux yeux de tout le monde ici comme ailleurs. ;)

#29 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 25 juillet 2019 - 10:19

J'ai plutôt l'impression que ces news sont surtout le relai d'une propagande à base de "wow c'est super" de gens qui font partie du projet !

Tas vraiment pas de bol décidément. :lol: :lol: :lol:
http://www.gameblog....t-impressionnee

Encore une autre personne totalement extérieure au projet à ajouter à la longue liste de ceux qui ont vu le jeu contrairement à toi et qui sont impressionnés par le jeu, ici cette concurrente de Sony parle même de chef-duvre !

Apparemment une fois de plus tu vas devoir te contenter de te rassurer sur des défauts qui seront des détails de façon biaisée pour un jeu que tu ne feras jamais, et la liste de ces excellentes exclues PlayStation auxquelles tu refuses de jouer par fanatisme tout en passant un temps et une énergie considérable à tenter de critiquer sans les connaître sur les forum na pas fini de sallonger !

#30 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 106 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 25 juillet 2019 - 10:24

Tas vraiment pas de bol décidément. :lol: :lol: :lol:
http://www.gameblog....t-impressionnee

Encore une autre personne totalement extérieure au projet à ajouter à la longue liste de ceux qui ont vu le jeu contrairement à toi et qui sont impressionnés par le jeu, ici cette concurrente de Sony parle même de chef-duvre !

Apparemment une fois de plus tu vas devoir te contenter de te rassurer sur des défauts qui seront des détails de façon biaisée pour un jeu que tu ne feras jamais, et la liste de ces excellentes exclues PlayStation auxquelles tu refuses de jouer par fanatisme tout en passant un temps et une énergie considérable à tenter de critiquer sans les connaître sur les forum na pas fini de sallonger !

En attendant je sais toujours pas ce que c'est. Que tout le monde dise que c'est impressionnant va pas me le vendre.

De toute façon le voile sera sûrement levé quand les test sortiront.

#31 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 25 juillet 2019 - 12:13

En attendant je sais toujours pas ce que c'est. Que tout le monde dise que c'est impressionnant va pas me le vendre.

De toute façon le voile sera sûrement levé quand les test sortiront.

En même temps cest aussi ça qui fait loriginalité de ses productions, pour une fois quon connaît pas un jeu de A à Z avant même sa sortie, ça change un peu.

Tant que tu restes ouvert à la découverte du jeu. ;)

#32 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 106 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 25 juillet 2019 - 12:31

C'est original mais je suis pas du genre à claquer 60e à l'aveuglette.

C'est pas mon truc de me pointer en magasin et choisir un jeu au pif sans savoir si ça va me plaire.

#33 GaetanZXR

GaetanZXR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 25 juillet 2019 - 18:50

C'est original mais je suis pas du genre à claquer 60e à l'aveuglette.

C'est pas mon truc de me pointer en magasin et choisir un jeu au pif sans savoir si ça va me plaire.

Ben oui et justement ta démarche est intelligente.
Tu attends de voir les tests pour te décider. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)