Aller au contenu

Photo

Marvel : Avengers Endgame bat Avatar et Titanic et devient le film N°1 du box-office

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Alix Dulac

Alix Dulac

Beginner

• La Rédaction
  • 68 messages

Posté 21 juillet 2019 - 16:41

Le plan tenté par Marvel Studios avec Avengers Endgame a fini par payer : la chute de Thanos a fini par dépasser Avatar et à le déloger de sa place de numéro un du box-office.Voir la news : Marvel : Avengers Endgame bat Avatar et Titanic et devient le film N°1 du box-office

#2 mylor

mylor

Beginner

• Membres Premium
  • 20 messages

Posté 21 juillet 2019 - 16:41

Bravo à Marvel et dommage pour les vrais bon film.

#3 Junpei

Junpei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 21 juillet 2019 - 17:14

il aura fallu quand même plus de 20 films et une resortie pour y arriver

#4 Filipe Da Silva Barbosa

Filipe Da Silva Barbosa

Beginner

• La Rédaction
  • 276 messages

Posté 21 juillet 2019 - 17:20

il aura fallu quand même plus de 20 films et une resortie pour y arriver

Titanic (avec sa version 3D) et Avatar (avec sa version longue) ont bénéficié d'une ressortie également. Mais je suis d'accord pour dire que l'exploit d'Avatar est plus impressionnant ;)

#5 Camel3on

Camel3on

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagCamel3on
  • ID PSNCamel3on
  • ID SteamCamel3on

Posté 21 juillet 2019 - 19:12

Avatar a bien marché, car il était "vendu" avec de la 3D soi-disant révolutionnaire, qui était au final, bien inférieur à la pub 3D Haribo avant ce film.

#6 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 21 juillet 2019 - 19:40

J'aurai préféré que ce soit Infinity War qui rafle ce titre, il a tellement surpris les spectateurs (que ce soit au niveau du rythme du film, du déroulement de l'histoire,... c'est le film Marvel le plus fou!)

#7 Olaff

Olaff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 22 juillet 2019 - 08:56

Important de rappeler l'inflation. En nombre d'entrées on est très loin des 2 films de James Cameron qui eux ont été des phénomènes de société à leurs époques respectives. Il faut quand même se rappeler de ce qu'a été la folie Titanic à l'époque, et ça a duré plusieurs années.  Les marveleries, tout le monde s'en tape à part un public de debilos assidus mais au fond beaucoup plus restreint. 

De même que si Les dents de la mer ou Jurassic Park sortaient aujourd'hui ils défonceraient n'importe quel film marvel sans forcer.

#8 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 074 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 22 juillet 2019 - 09:00

... Les marveleries, tout le monde s'en tape à part un public de debilos assidus mais au fond beaucoup plus restreint...

On va arrêter immédiatement les insultes gratuites envers ceux qui aiment des films que toi, visiblement, tu n'aimes pas. Chacun ses goûts comme on dit.

Mais si tu veux continuer sur cette voie, sache que la modération veille au grain. :geek:

#9 XxIcarusxX

XxIcarusxX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • GamertagXxIcarusxX

Posté 22 juillet 2019 - 10:07

59 films et des dizaines de millions de comics vendus pour faire connaitre l'univers Marvel à travers le monde, là ou Avatar introduit son univers en un seul film.

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 699 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 juillet 2019 - 10:13

J'aurai préféré que ce soit Infinity War qui rafle ce titre, il a tellement surpris les spectateurs (que ce soit au niveau du rythme du film, du déroulement de l'histoire,... c'est le film Marvel le plus fou!)

Je suis totalement d'accord! Jai beau avoir aimé Endgame, Infinity war est pour moi le meilleur Avengers, a tous points de vue.

#11 easy ledur

easy ledur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages

Posté 22 juillet 2019 - 11:06

End game semble n'être la que pour permettre la disparition de certains personnages. Comme captain America par exemple ou iron man ( Dommage pour les deux et que dire de black widow)..... Je suis d'accord pour dire que infinity war est dans beaucoup de points supérieur..... Tout ça pour mettre en avant par la suite des personnes complètement claqués comme Hawkeye et falcon.. Merci!!...

#12 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages

Posté 22 juillet 2019 - 11:46

Important de rappeler l'inflation. En nombre d'entrées on est très loin des 2 films de James Cameron qui eux ont été des phénomènes de société à leurs époques respectives. Il faut quand même se rappeler de ce qu'a été la folie Titanic à l'époque, et ça a duré plusieurs années.  Les marveleries, tout le monde s'en tape à part un public de debilos assidus mais au fond beaucoup plus restreint. 

De même que si Les dents de la mer ou Jurassic Park sortaient aujourd'hui ils défonceraient n'importe quel film marvel sans forcer.

Mes copains débilos et moi-même te saluons. Que tu n'aimes pas les films Marvel c'est une chose, mais que tu insultes ceux qui les apprécient (et qui, au regard du nombre de places vendues, ne sont pas si minoritaires que ça), c'en est une autre.

Merci de faire preuve d'un minimum de respect...

#13 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 699 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 juillet 2019 - 12:13

End game semble n'être la que pour permettre la disparition de certains personnages. Comme captain America par exemple ou iron man ( Dommage pour les deux et que dire de black widow)..... Je suis d'accord pour dire que infinity war est dans beaucoup de points supérieur..... Tout ça pour mettre en avant par la suite des personnes complètement claqués comme Hawkeye et falcon.. Merci!!...

Non, endgame est la pour clôturer un arc narratif de plus de 10ans et dune 20aine de films, disparitions de certains perso incluses.

Je trouve réducteur de ne le limiter qu'à ça aussi. Cest en plus un modèle de fan service au sens noble du terme, et sa manière de traiter dune façon originale des sujets vus et revus comme le voyage dans le temps est à saluer.

#14 angeP

angeP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 521 messages
  • GamertagSilverSkull one
  • ID Nintendo NetworkSKULL7KID

Posté 22 juillet 2019 - 12:58

Bah a mon avis c'est justement grâce a lui que Endgame a autant marché. Je veux dire par là que même si les bandes annonces hyper bien il y en a beaucoup qui on regarder plus tard le film par d'autres moyens (DVD etc etc) et beaucoup s'attendait a un simple film Avenger comme les autres et là la "surprisse" (un excellent film selon moi). Bref a mes yeux c'est surtout Infinity war qu'on doit félicité.

#15 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 384 messages

Posté 22 juillet 2019 - 14:23

ca montre la pauvreté du film hollywoodien, on bouffe la meme chose depuis des années

#16 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 699 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 juillet 2019 - 15:18

ca montre la pauvreté du film hollywoodien, on bouffe la meme chose depuis des années

Je trouve dommage que tu n'aies pas d'avatar. J'en ai trouvé un qui te siérait parfaitement :

https://images.app.g...bkGX1Em7duPuWU6

Cest cadeau, ne me remercie pas :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)