Aller au contenu

Photo

The Witcher : Un premier trailer officiel pour la série Netflix, rassurant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 909 messages

Posté 20 juillet 2019 - 07:50

La Comic Con de San Diego, rendez-vous immanquable pour qui aime le cinéma, les séries télé et autres jeux vidéo, ne cesse de nous abreuver en annonces et bandes-annonces propres à faire rêver les... Voir la news : The Witcher : Un premier trailer officiel pour la série Netflix, rassurant ?

#2 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 190 messages

Posté 20 juillet 2019 - 08:09

Perso, je m'attendais pas à autre chose en terme de rendu. C'est propre, mais c'est pas foufou non plus. GoT me semblait techniquement mieux fichu, il y a dix ans. Mais on est pas dans le cheap. Je regarderai au moins un ou deux épisodes pour me faire un avis.

#3 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 20 juillet 2019 - 08:54

Mmmmmm, ça sent bon.

#4 Moumouche

Moumouche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 20 juillet 2019 - 09:05

Le casting c'est juste pas possible.
Après les chevaliers du zodiaque, netflux continue son massacre....

#5 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 20 juillet 2019 - 09:10

Moi je suis plutôt rassuré par ce trailer, cela sera jamais aussi bien que le jeu mais la c'est pas mal du tout. A suivre.

#6 Meanwhile

Meanwhile

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages

Posté 20 juillet 2019 - 09:42

Le casting c'est juste pas possible.
Après les chevaliers du zodiaque, netflux continue son massacre....

Après avoir vu trois épisodes des Chevaliers du Zodiaque je peux effectivement parler de massacre, trop de raccourcis, trop de clichés américains. Mais The Witcher m'a l'air un bon cran au-dessus, j'attends de voir au moins un épisode.

Par contre j'ai vu le making-of de la série Dark Crystal Age of Resistance et là on peut voir que les créateurs ont tout compris au film original.  :wub:

#7 Fromage

Fromage

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Gamertagoam9
  • Code Wiioam9

Posté 20 juillet 2019 - 09:44

Un OUF de soulagement, j'ai hate maintenant de voir ce que ça va donner...

#8 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 20 juillet 2019 - 09:48

Après avoir vu trois épisodes des Chevaliers du Zodiaque je peux effectivement parler de massacre, trop de raccourcis, trop de clichés américains. Mais The Witcher m'a l'air un bon cran au-dessus, j'attends de voir au moins un épisode.

Par contre j'ai vu le making-of de la série Dark Crystal Age of Resistance et là on peut voir que les créateurs ont tout compris au film original.  :wub:

Si tu l'as pas lue, je te conseille l'interview de la showrunner de The Witcher dans Entertainment Weekly (parue y a quelques jours). Franchement, tu vois qu'elle a bien compris les tenants et aboutissants des livres. C'est plus que rassurant.

Sinon, je suis d'accord, Dark Crystal pour l'instant ça semble être parti pour être fantastique.

#9 Filipe Da Silva Barbosa

Filipe Da Silva Barbosa

Beginner

• La Rédaction
  • 276 messages

Posté 20 juillet 2019 - 09:56

Plutôt rassuré également. Je donnerai clairement sa chance à la série.

#10 Moumouche

Moumouche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 20 juillet 2019 - 10:07

Moi quand je regarde ca en faisant abstraction du casting que je trouve très mauvais, on voit qu'il y a quand même des miyen mais j'ai une sensation de déjà vu de 'has been'' de ringard...on dirait la série hercule mais avec les technique actuel 😅

#11 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 874 messages

Posté 20 juillet 2019 - 10:19

Pourquoi pas. Et Cavill est plutôt badass en Geralt.

#12 PoioDiablo

PoioDiablo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juillet 2019 - 10:53

Je m'attendais à pire, ceci dit je trouve toujours le casting mauvais. Au final, Cavill n'est pas celui qui pose le plus problème, même s'il ne rivalisera surement pas avec le personnage des jeux. A voir, j'attendrai de regarder quelques épisodes, ça reste intriguant de voir comment ils vont adapter les livres.

#13 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 694 messages

Posté 20 juillet 2019 - 11:07

C'est du niveau des téléfilm fantasy en deux parties des années 90, mais pour je ne sais quelle raison on va tous comparer ça à GoT...

#14 Nonomaltese

Nonomaltese

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Pandora

Posté 20 juillet 2019 - 11:07

Le casting n'est vraiment pas bon, pourtant Netflix avait tout ce qu'il fallait pour réussir l'adaptation.
Le scénar rattrapera peut être un peu le truc, mais je ne pars pas super optimiste...

#15 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 459 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 20 juillet 2019 - 11:31

Whaou! Agréablement surpris quand même...

#16 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 20 juillet 2019 - 12:04

Un joli massacre, on dirai du copier coller de plein de série sans idée et sans budget

#17 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 913 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 20 juillet 2019 - 12:06

C'est du niveau des téléfilm fantasy en deux parties des années 90, mais pour je ne sais quelle raison on va tous comparer ça à GoT...

D'après toi? :P J'me demande bien quels sont les points communs entre ces 2 series...  :rolleyes: Tu veux retourner dans le topic gaetanesque? :P

Un joli massacre, on dirai du copier coller de plein de série sans idée et sans budget

Tes interventions sont toujours... pleines d'esprit ^^

#18 Camel3on

Camel3on

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagCamel3on
  • ID PSNCamel3on
  • ID SteamCamel3on

Posté 20 juillet 2019 - 13:19

Rassurant, sauf pour Anya Chalotra en Yennefer, elle fait trop jeune.

#19 Taxidermie

Taxidermie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 juillet 2019 - 13:54

Nom d'un petit bonhomme en mousse !!!!! Tout est cliché : le casting, le jeu des acteurs, les ralentis, les plans, les expressions du visage, les postures. Vraiment minable !!!!!!!!!!! L'omniprésence visible de la couleur bleue qui rappelle la fausseté des décors. Le jeu est par contre un chef d'oeuvre !
Pauvre Geralt

#20 easy ledur

easy ledur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 20 juillet 2019 - 14:17

oui yen fait franchement trop jeune....J'étais sur que cavill ne poserait pas tant de problemes dans le rôle de geralt....mais c'est quoi ce medaillon ??....Il est juste naze !!.....Et ou est sa deuxiemme épée ??...J'espere dans son fourreau sur ablete ....bon on verra bien mais pour l'instant je ne suis pas totalement rassuré, perso je ne suis pas fan des "adaptations"...On prend réulierement trop de libertés sur les oeuvres originales

#21 cloud10121979

cloud10121979

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 20 juillet 2019 - 15:17

C'est quoi cette Yennefer toute naze ?! :-(

#22 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 995 messages

Posté 20 juillet 2019 - 15:36

Il y en a qui arrivent à juger la qualité une série, du jeu des acteurs grâce à deux minutes de bande annonce? Sérieux... Déjà avec un ou deux épisodes, difficile de donner un avis sur une série de 12 épisodes alors là...

Moi, au contraire, je n'arrive pas à me faire une idée. C'est moins pire que ce que montrait les toutes premieres images.

Le plus dur, c'est d'arriver à faire abstraction du visuel des jeux (enfin surtout des 2 et 3) qui n'ont pas grand chose à voir avec les bouquins (Géralt est loin d'être un beau gosse comme dans TW3, il est censé être flippant).

Donc Géralt ne me parait pas si mauvais ici, Ciri est bien mieux que ce que j'attendais vu les premieres photos. Par contre, Yennefer, j'ai du mal... J'espère que l'écriture de son personnage et son jeu d'actrice sera au rendez vous pour faire passer cette impression d'"erreur de casting"

Au final, je suis hypé. Méfiant mais hypé =)

#23 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 913 messages

Posté 20 juillet 2019 - 15:41

oui yen fait franchement trop jeune....J'étais sur que cavill ne poserait pas tant de problemes dans le rôle de geralt....mais c'est quoi ce medaillon ??....Il est juste naze !!.....Et ou est sa deuxiemme épée ??...J'espere dans son fourreau sur ablete ....bon on verra bien mais pour l'instant je ne suis pas totalement rassuré, perso je ne suis pas fan des "adaptations"...On prend réulierement trop de libertés sur les oeuvres originales

Faut te ressortir le couplet sur l'adaptation des bouquins et pas des jeux, ou ça ira?  :huh:

#24 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 190 messages

Posté 20 juillet 2019 - 16:00

Il y en a qui arrivent à juger la qualité une série, du jeu des acteurs grâce à deux minutes de bande annonce? Sérieux... Déjà avec un ou deux épisodes, difficile de donner un avis sur une série de 12 épisodes alors là...

Bah... le but d'un trailer c'est de créer du hype, mais ça peut aussi faire l'inverse,quand on voit par exemple que les effets spéciaux sont assez moyens.

Et franchement, en toute logique, deux épisodes ça suffit souvent à distinguer un ratage complet. Même si je suis d'accord que pour juger vraiment une série, il faut la regarder entièrement. Mais pourquoi s'infliger une souffrance inutile, quand on aime pas les premiers épisodes ?

Maintenant oui, dire que c'est de la merde sur un trailer, c'est un peu rapide... Moi je suis partagé.

#25 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 077 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 20 juillet 2019 - 16:04

Ça a l'air sympa. :)

Certains viendront se plaindre que "ça ne ressemble pas assez au jeu" sans réfléchir au fait que la série ne s'en inspire pas (elle se base sur les romans, pas sur les jeux). Mais bon, on a l'habitude. -_-

Là, on a une bande-annonce qui donne envie d'au moins regarder la première saison (8 épisodes) et c'est bien ce que je compte faire. Seulement après, je viendrai donner un avis. ;)

#26 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 juillet 2019 - 16:34

Le rendu est plutôt sympa et franchement, Henri Cavill ça peut le faire. Pour Ciri, je suis loin d'en avoir vu assez sur elle dans cette BA pour me faire un avis mais Yennefer, j'ai vraiment du mal avec le casting. Je veux pas faire mon chieur mais sans arriver à dire pourquoi, il y a un truc qui me dérange...

Après, pour ce qui est de la qualité, des effets spéciaux, du budget, dur de juger sur quelques minutes choisies minutieusement mais c'est quand même vachement rassurant par rapport à ce qu'on pouvait espérer redouter.

#27 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Earth

Posté 20 juillet 2019 - 16:40

Moi, au contraire, je n'arrive pas à me faire une idée. C'est moins pire que ce que montrait les toutes premieres images.

Le plus dur, c'est d'arriver à faire abstraction du visuel des jeux (enfin surtout des 2 et 3) qui n'ont pas grand chose à voir avec les bouquins (Géralt est loin d'être un beau gosse comme dans TW3, il est censé être flippant).

Donc Géralt ne me parait pas si mauvais ici, Ciri est bien mieux que ce que j'attendais vu les premieres photos. Par contre, Yennefer, j'ai du mal... J'espère que l'écriture de son personnage et son jeu d'actrice sera au rendez vous pour faire passer cette impression d'"erreur de casting"

Au final, je suis hypé. Méfiant mais hypé =)

Je suis dans le même esprit que toi. Ni complètement hypé ni fataliste. A voir et on jugera après.

Par contre, c'est assez paradoxal ton avis sur Geralt. Tu dis qu'il est plutôt flippant et pas un beau gosse dans les bouquins ce qui est vrai mais là ça te convient par rapport à TW3 alors que Cavill fait encore plus beau gosse (et moins balafré) !

#28 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 389 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 20 juillet 2019 - 17:06

J avais pas fais attention au medaillon au premier visionnage , sur amazon ou meme sur wish une replique c est pas tres cher , ca fait un peu pitier .

#29 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 995 messages

Posté 20 juillet 2019 - 17:17

Je suis dans le même esprit que toi. Ni complètement hypé ni fataliste. A voir et on jugera après.

Par contre, c'est assez paradoxal ton avis sur Geralt. Tu dis qu'il est plutôt flippant et pas un beau gosse dans les bouquins ce qui est vrai mais là ça te convient par rapport à TW3 alors que Cavill fait encore plus beau gosse (et moins balafré) !

C'etait pour répondre à ceux qui pense que le personnage ne ressemble pas à Geralt de TW3. Mais je trouve Geralt de TW3 plus bogoss :D

J avais pas fais attention au medaillon au premier visionnage , sur amazon ou meme sur wish une replique c est pas tres cher , ca fait un peu pitier .

Une réplique du médaillon du JEU ;)

Et vu que la série est une adaptation des LIVRES, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là.

#30 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 913 messages

Posté 20 juillet 2019 - 19:08

Le plus "choquant", c'est les cheveux noirs de Triss :P ...Même pas chatains quoi... 

#31 Moumouche

Moumouche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 20 juillet 2019 - 19:11

J'adore ceux qui défendent aveuglément cette série en prétextant ''oui mais il s'inspire des livre pas du jeu''
Alors pourquoi Geralt est encore plus lisse que dans le jeu ?

C'est juste leur interprétation ils s'inspirent à mon avis des deux et puis sans les jeux cette série n'existerait pas...

Et ca ne change rien au fait qu'on dirait hercule ou xena...voir beastmaster ptdr.

#32 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 913 messages

Posté 20 juillet 2019 - 19:32

J'adore ceux qui défendent aveuglément cette série en prétextant ''oui mais il s'inspire des livre pas du jeu''
Alors pourquoi Geralt est encore plus lisse que dans le jeu ?

C'est juste leur interprétation ils s'inspirent à mon avis des deux et puis sans les jeux cette série n'existerait pas...

Et ca ne change rien au fait qu'on dirait hercule ou xena...voir beastmaster ptdr.

J'adore ceux qui cherchent à dénigrer une série en ayant juste vu un trailer (et encore, ce n'est même pas sûr).

C'est vrai qu'il a fallu attendre les jeux pour voir une série The Witcher... Tiens? The Hexer? Kekecé? C'est sorti quand?  :whistling:

Là on avait une bonne dose "à la Hercule/Xena" déjà.

Allez les gens, gardez votre bile pour plus tard.  ;)

#33 emcytm

emcytm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 20 juillet 2019 - 19:39

Autant j'étais dubitatifs en voyant les différentes photos, autant ce trainer me donne la hype :)

#34 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages

Posté 20 juillet 2019 - 20:38

J'ai reconnu chaque passage des romans dans chaque plans du teaser, un bon point pour ma part.

#35 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 110 messages

Posté 20 juillet 2019 - 20:57

A tout les niveaux dans se trailer ça respire le respect même si je suis pas fan du casting a part Henry Cavill que je trouve vraiment pas mal du tout.

#36 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Earth

Posté 20 juillet 2019 - 21:32

j'ai été plus hypé aujourd'hui par la bande annonce de Watchmen. Mais ça fait deux grosses séries qui ont l'air vraiment intéressantes

#37 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 juillet 2019 - 23:36

Quand j'ai appris il y a quelques années qu'une série "L'épée de Vérité" allait sortir, j'étais totalement hypé. Et au final, ce qu'on a eu, ça c'était du niveau Hercule/Xena (allez, peut-être un peu meilleure que ça j'avoue, mais ça restait une purge). Puis ayant une dizaine d'année durant la diffusion française, je kiffais ces séries à l'époque, surtout Hercules qui passait plus souvent.

On peut difficilement connaitre la qualité de la série, et encore moins si elle sera bonne, uniquement d'après la bande-annonce. Mais je peux t'assurer que visuellement on est déjà loin de ces deux références. Si tu en doutes, je penses que tu trouveras facilement de quoi sur internet pour faire un comparatif (le générique doit certainement traîner sur youtube, mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher).

#38 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 694 messages

Posté 21 juillet 2019 - 00:42

D'après toi? :P J'me demande bien quels sont les points communs entre ces 2 series...  :rolleyes: Tu veux retourner dans le topic gaetanesque? :P

Non mais c'était un peu rhétorique, si je disais que les geeks ne regardaient pas de séries avant GoT et Netflix et avaient 0 culture, tout le monde l'aurait mal pris.

Mais on aurait pas idée de mettre au même niveau Dinotopia ou un truc du genre à Jurassic Park ou au Seigneur des Anneaux, juste parce qu'il y a des similarité en surface.

#39 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 591 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 21 juillet 2019 - 01:21

Pourquoi pas. Et Cavill est plutôt badass en Geralt.

Badass quand il n'est pas tiré à 4 épingles sinon c'est ce qu'on attend d'une incarnation de Ciri.

#40 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 304 messages

Posté 21 juillet 2019 - 01:47

Par moment Cavill semble rester « un peu trop beau » (le pauvre ^^) pour lidée que me fais de ce que doit être un Witcher mais franchement je ne vois rien de choquant. Là jai vraiment envie de regarder.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)