Aller au contenu

Photo

PODCAST HORS-SÉRIE : Courrier des lecteurs été 2019, la rédac' répond à TOUTES vos questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 426 messages

Posté 19 juillet 2019 - 19:47

Nous avions terminé l'année 2018 de cette façon, nous vous offrons une nouvelle édition pour vous rafraîchir au coeur de l'été. Une fois de plus, vous avez été nombreux à nous poser des questions et... Voir le podcast : HORS-SÉRIE : Courrier des lecteurs été 2019, la rédac' répond à TOUTES vos questions

#2 < Fenril >

< Fenril >

Beginner

• Premium Soutien
  • 165 messages

Posté 20 juillet 2019 - 10:00

L'intro freestyle de Traz, c'est du Mozart!!! Exceptionnel! Comme écrivait l'autre, merci pour ce moment!

Excellent podcast, pour lequel j'ai trop traîné pour y poser mes questions!
Sinon pour donner mon avis sur les tops, perso j'ai rien contre tant qu'on tombe pas dans le "Top 10 des plus belles paires de *ouilles dans le jeu vidéo"

#3 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 785 messages

Posté 21 juillet 2019 - 07:21

Merci Traz .

#4 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 379 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 21 juillet 2019 - 07:49

Très bon podcast et merci pour les réponses :)

#5 Fromage

Fromage

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Gamertagoam9
  • Code Wiioam9

Posté 21 juillet 2019 - 07:50

J'me suis sacrement marré merci!

J'espère pour ta famille que tu as au moins deux toilettes dans ton palace Plume vu le temps que tu passes aux chiottes :)

#6 KookaburraK

KookaburraK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 juillet 2019 - 14:18

Entièrement d'accord avec traz. Si les blagues dans les podcast ne plaisent pas, autant passer son tour. C'est sadomaso d'écouter/faire quelque chose qu'on aime pas. Bon je rejoins camille sur crash team racing, j'ai plus d'affinités que mario kart.

#7 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 280 messages

Posté 22 juillet 2019 - 10:18

J'ai passé un bon moment.
J'apporte une précision : Poufy est god-tier en raison de son bon goût.

#8 Rogue

Rogue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages
  • GamertagTiramisu Rogue
  • ID PSNRogueAerith

Posté 22 juillet 2019 - 20:50

Super podcast, vous avez joué le jeu à fond.
J'avais édité mon message initial en rajoutant 2 questions à celles que j'avais déjà posées, mais a priori je m'y suis pris en retard. Elles seront donc pour le prochain 😆

En complément de votre pod', j'ai écouté celui de Level max avec Julo et Greg. Tout simplement immanquable !
Ah et pour répondre à vos questions à vous la rédac : oui, je signe de suite pour le retour des tops. Les vôtres n'étaient pas putaclics comparativement à tout ce qu'on voit ailleurs, en particulier chez les yentubeurs.
Bonnes vacs

#9 NicOnlyOne

NicOnlyOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • ID PSNNicOnlyOne

Posté 23 juillet 2019 - 13:20

Excellent!

#10 Major Dantalion

Major Dantalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 24 juillet 2019 - 09:04

Et bien il faut croire qu’il y a des gens vraiment trop c** dans ce pays, moi je les adore vos vannes 🤣
Je trouve même certains podcasts un peu trop sérieux parfois.
Enfin, comme j’écoute vos podcasts au boulot (bouh ! pas bien je sais), je ne compte plus le nombre de fois où j’ai failli me marrer au milieu de l’openspace. Mes collègues doivent me prendre pour un autiste...

Bref continuez comme ça, l’humour c’est la vie !

#11 Major Dantalion

Major Dantalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 25 juillet 2019 - 09:33

Bon en effet j’ai mal choisi mon terme (arlésienne), je voulais parler des suites de jeux que beaucoup de gens espèrent voir un jour annoncées et sortir.
Half-life 3 était un bon exemple.
Pour ma part il y a Baldur’s Gate 3 qui vient d’être annoncé, que j’attend depuis que j’ai fini le 2 il y a plus de 15 ans 😊
Sinon je prie toujours pour un Jet Set Radio Future 2 🙏🤞

#12 Major Dantalion

Major Dantalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 25 juillet 2019 - 10:42

Au sujet des launchers sur pc, comme le dit Romain, il y a un boycott de l’Epic Games Launcher au sein de la communauté pc.
Ces derniers utilisent Steam depuis des années et donc ne veulent pas installer de multiples applications pour faire « la même chose ».

Le blocage va parfois plus loin car certaines personnes refusent également des launchers comme Uplay ou Origin, se privant alors des jeux qui sortent exclusivement sur ces plateformes.

En se limitant aux launchers multi-éditeur (Steam, Epic, Gog, Xbox), le choix est un vrai « problème » pour les joueurs pc.
Et la multiplication des abonnements ne va pas arranger le problème.

#13 Major Dantalion

Major Dantalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 25 juillet 2019 - 10:44

Ah et au fait, merci beaucoup pour toutes vos réponses, continuez comme ça et bonnes vacances !

#14 ongmorel

ongmorel

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 août 2019 - 13:33

Bonjour je suis en 3ème et je cherche un stage pour décembre dans le milieu du journalisme dans le milieu du jeux vidéo. C'est grâce à vos tests et vos podcasts que vous m'avez donné envie de découvrir votre métier. Le stage dure 1 semaine. Je pense que vous ne lirez pas mon message mais vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] pour plus d'informations. J’espère énormément une réponse de votre part même si je pense que c'est impossible mais bon l'espoir fait vivre =). Merci et bonne journée (continuez on vous adore)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)