Aller au contenu

Photo

TEST de Marvel Ultimate Alliance 3 : Fan service de qualité et réalisation dépassée

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 189 messages

Posté 19 juillet 2019 - 19:47

Populaire durant la seconde moitié des années 2000, la série des Marvel Ultimate Alliance avec ses crossovers fanserviciens (oui, on invente des mots et alors ?) n'a pas eu droit à un nouvel épisode... Voir le test : TEST de Marvel Ultimate Alliance 3 : Fan service de qualité et réalisation dépassée

#2 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 901 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 19 juillet 2019 - 20:45

J'espère que c'est toi qui t'occuperas du test de Marvel's Avengers l'année prochaine, qui semble flirter avec l'opposé du spectre présenté par ce MUA3. Le contraste semble intéressant.

#3 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 19 juillet 2019 - 23:55

Ce n'est pas une surprise....

#4 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 588 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 21 juillet 2019 - 01:03

En bref c'est juste un produit dérivé de l'univers Marvel, pour te faire glisser vers les films, séries et autres produits dérivés. OSEF que le jeu soit bon, c'est juste une pub Marvel.

Et encore je trouve étonnant que cette sortie ne soit pas liée à la sortie d'un film de super-héros Marvel (enfin je crois pas, je ne suis pas l'actu des films de super-héros ça fait partie des choses que j'ai laissé à la case "enfance").

#5 matt2905

matt2905

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 21 juillet 2019 - 16:53

Je trouve le jeu vraiment bon, et pas si basique que peut le dire romain dans son test,il ne suffit pas juste de bourriner.

Le jeu est bourré d'interactions entre les affinités des personnages.
Par exemple StarLord ( qui fait partie de la team de base ) est vraiment un bon personnage pour débuter car sa 1ere attaque est une tornade qu'il balance.
Si un allier lance une attaque de type feu sur le tourbillon,il se transformera en tornade de feu.

Et a l'inverse quand un allier lance une attaque élémentaire,il y a une petite indications visuelle qui annonce que tu peux lancer ton attaque compatible en appuyant sur A.
Il faut avoir de bons réflexes pour pouvoir utiliser ces techniques car le laps de temps est très court.
Il est possible de passer ça en switchant tout simplement de personnage pour faire la manipulation et être sur de réussir ce "combo".

Les combats sont parfois un peut brouillons.Ils ont eu la bonne idée de mettre un lock sur les ennemis plus résistant bénéficiant d'une barre "d'armure".

Je passe un agréable moment sur ce jeu.
Le contenu est très genereux,de l'Encyclopédie,en passant par la costumisation des personnages sans oublier le mode Défi.
Mode Défi qui permet de réaliser des missions avec des objectifs spécifiques pour débloquer plusieurs éléments servant a la costumisation ( costumes,orbe d'XP etc... ).
Certains défis sont des failles a trouver dans les différents niveaux du jeu.

Bref pour ma part je lui mettrais un 8/10

#6 Lulusan

Lulusan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 juillet 2019 - 16:14

J'ai terminé ce jeu ce matin, je le trouve de très grande qualité, les vidéos qui agrémentent l'histoire sont superbes, le jeu est très nerveux et bien que bourrin, il n'est pas si "simplet" que ça.

#7 matt2905

matt2905

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 23 juillet 2019 - 16:57

J'ai terminé ce jeu ce matin, je le trouve de très grande qualité, les vidéos qui agrémentent l'histoire sont superbes, le jeu est très nerveux et bien que bourrin, il n'est pas si "simplet" que ça.

Puis certains perso ont des lives tellement classe 😍

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)