Aller au contenu

Photo

Cyberpunk 2077 : Pas de violence sur les enfants ni certains PNJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 912 messages

Posté 15 juillet 2019 - 11:53

Cyberpunk 2077 devrait être un monde mature et plein de possibilités. Toutefois le studio s'est réservé le droit de protéger certains personnages, pour une question d'éthique. Voir le vidéo : Cyberpunk 2077 : Pas de violence sur les enfants ni certains PNJ

#2 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 507 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 15 juillet 2019 - 11:53

Et les nanimaux aussi j’espère? 😊

#3 Forsete

Forsete

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages

Posté 15 juillet 2019 - 12:28

Mais c'est sérieux ? J'ai déjà plus le droit de violenter ma fille à la maison sous prétexte que la fessée est devenue interdite et même dans les jeux vidéos on peut même plus maraver un gosse pour le plaisir... Monde de merde pro-gamins...

Tant pis, j'achèterai le prochain Pokémon et je me contenterai de les racketter en pourrissant leurs animaux de compagnie  :P

#4 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 133 messages

Posté 15 juillet 2019 - 13:44

(pour des raisons évidentes d'éthiques)

==> Pour éviter de se prendre un torrent de merde de la part des bien-pensants, qui refuse qu'on tape un enfant (virtuel) ou un animal (virtuel) dans un jeu, mais si c'est en Afrique ou en Asie et que c'est des vrais gosses, c'est pas grave... 

#5 billywest

billywest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 15 juillet 2019 - 17:14

Dommage.

#6 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 321 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 15 juillet 2019 - 21:48

==> Pour éviter de se prendre un torrent de merde de la part des bien-pensants, qui refuse qu'on tape un enfant (virtuel) ou un animal (virtuel) dans un jeu, mais si c'est en Afrique ou en Asie et que c'est des vrais gosses, c'est pas grave... 

C'est dommage que ça n'aille pas très loin comme réflexion. On pourrais aborder le thème de l'impact des médias sur les gens et philosopher à partir de là en mettent en avant ses propres contradictions, mais non.

Tout est toujours plus simple quand on a les réponses amenées prémâchées par notre intolérance en à peine 2 secondes.

#7 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 15 juillet 2019 - 22:29

L'éthique qui vient toujours foutre le bordel... Pourtant les enfants, c'est la pire menace EVER !!

#8 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 352 messages

Posté 15 juillet 2019 - 22:57

Même GTA n'a jamais osé proposer cette feature (les enfants y sont d'ailleurs absents dans les rues).

Dans le premier GTA, il était possible d'écraser des scouts.

Bon, je t'accorde que c'était des pixels vus de dessus, et que l'on pouvait en dire que c'était n'importe quoi.

#9 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 133 messages

Posté 16 juillet 2019 - 11:05

C'est dommage que ça n'aille pas très loin comme réflexion. On pourrais aborder le thème de l'impact des médias sur les gens et philosopher à partir de là en mettent en avant ses propres contradictions, mais non.

Tout est toujours plus simple quand on a les réponses amenées prémâchées par notre intolérance en à peine 2 secondes.

Par notre intolérance? 

#10 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 321 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 16 juillet 2019 - 19:55

Par notre intolérance? 

Vis à vis des bienpensants je veux dire. Qui au passage est un lieux commun qui définis un peu tout le monde selon les situations.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)