Aller au contenu

Photo

Millie Bobby Brown (Stranger Things) serait bientôt héroïne du Marvel Cinematic Universe

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 206 messages

Posté 11 juillet 2019 - 16:37

Mis à part le fait que le film Black Widow est actuellement en train d'être tourné, les fans de films de super héros ne savent officiellement rien sur l'avenir du Marvel Cinematic Universe (MCU). À... Voir la news : Millie Bobby Brown (Stranger Things) serait bientôt héroïne du Marvel Cinematic Universe

#2 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 11 juillet 2019 - 16:37

Dans le projet The Eternals, le plus intéressant pour moi ça reste Chloé Zhao à la réal. Vraiment envie de voir comment elle va pouvoir évoluer dans l'univers Marvel. Ses deux premiers films sont des bijoux. En tout cas, c'est cool que Disney continue de faire confiance à des personnes qui viennent du ciné indé (y a aussi Destin Cretton qui a été embauché récemment il me semble).

#3 ryuseiken

ryuseiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 11 juillet 2019 - 20:11

Ce quoi le projet The Eternals ?

#4 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 715 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 juillet 2019 - 20:39

Ce quoi le projet The Eternals ?

A la base ce sont des êtres vivants créés sur terre par les Celestes dans la mythologie Marvel.

Mais je crois qu'après y'en a eu un peu partout dans l'univers et si je dis pas de connerie, Thanos en était un d'après certains arcs narratifs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)