Aller au contenu

Photo

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! Toutes les infos, vidéo et images dévoilées

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 10 juillet 2019 - 13:30

Comme prévu par les Astres et nos multiples news à ce sujet, Nintendo vient d'annoncer, sans prévenir la Nintendo Switch Lite, une version "allégée" de son fameuse Switch, sortie en mars 2017. Voici...Voir la news : La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! Toutes les infos, vidéo et images dévoilées

#2 FatPinkPig

FatPinkPig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID PSNFatPinkPig
  • ID SteamFatPinkPig

Posté 10 juillet 2019 - 13:30

C'est 200 dollars pour le prix.

#3 NicOnlyOne

NicOnlyOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNNicOnlyOne

Posté 10 juillet 2019 - 13:34

bon on gagne 115gr en poids, c'est pas mal par contre ds les dimenssion c'est pas fou fou fou comme diraient nos redacteurs de GB. La couleur noir est pas super funky ahahha mais bon ça fait la job.

#4 karasuroku

karasuroku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Tokyo
  • ID PSNkarasuroku

Posté 10 juillet 2019 - 13:40

Pas de news de la version « pro » ? ^^"

#5 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 295 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 10 juillet 2019 - 13:41

Je peux pas m'empêcher de voir ça comme un aveu d'échec de sortir une console uniquement portable après le concept hybride.
Après j'ai bien conscience que c'est sans doute mieux optimisé pour ceux qui ne jouent qu'en mode portable, y compris en terme de budget, et que c'est pas sensé accaparer des exclues portable, mais quand même.

#6 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 337 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:01

Elle est jolie la Vita 2.

#7 Titicopathe

Titicopathe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:03

La voilà donc la remplacante de la 3ds? La fusion des unités R&D consoles portables et de salons semble prendre ici tout son sens.

#8 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:04

Les joueurs de Switch Lite condamnés au lag sur Smash Bros sans l'adaptateur ethernet relié au dock.

#9 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 832 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 10 juillet 2019 - 14:06

Nintendo a du avoir des stats assez conséquentes dans le mode nomade de la NSwitch pour se décider à démouler une version portable uniquement !
Perso cest plutôt linverse pour moi voir carrément 😂
La NSwitch est 3/4 du temps docker afin de jouer sur la TV ...lecran de la NSwitch pique un peu les yeux parfois ...du 1080p viiiiiite

#10 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 418 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:13

Et voilà donc l'annonce officielle de la fin de la DS.

#11 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 10 juillet 2019 - 14:13

Boarf... La batterie n'a pas l'air folle... Un peu meilleure ouais, mais quand même...

#12 Nebasha

Nebasha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:17

Je peux pas m'empêcher de voir ça comme un aveu d'échec de sortir une console uniquement portable après le concept hybride.
Après j'ai bien conscience que c'est sans doute mieux optimisé pour ceux qui ne jouent qu'en mode portable, y compris en terme de budget, et que c'est pas sensé accaparer des exclues portable, mais quand même.

Je vois plus ça comme un produit destiné aux jeunes joueurs à l'image de la 2ds.

En tout cas si la croix me parait plus pratique, j'ai plutot tendance à jouer uniquement avec la console dockée...

Mais j'ai bien aimé le timing de l'annonce. Depuis quelques temps on voit des promos partout, nintendo botte en touche et nie l'existence d'un nouveau modèle. Puis l'annonce quelques jours après. Quel sketch ^^

#13 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 941 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 10 juillet 2019 - 14:19

https://www.nintendo...switch/compare/

seulement 1 heure d'autonomie gagnée ?
moi qui espérais tellement qu'on puisse atteindre 6h d'autonomie sur un vrai jeu comme BotW

#14 matt2905

matt2905

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:29

Ça va être un carton.

Pas de news de la version « pro » ? ^^"

"The Lite isn't a sequel to the Switch. It's more of a lower-cost spin-off. It'll also be the only new Nintendo Switch hardware this holiday, as Bowser says the larger Switch won't get an upgrade right now. But maybe that's exactly what's needed. At the least, it's finally a lower-priced Switch. "

#15 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 926 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 10 juillet 2019 - 14:33

C'est plus une version Pro ou XL boostée pour jouer en mode salon TV éventuellement que j'aurais aimé.

Mais le choix de Nintendo est commercialement logique car beaucoup jouent en mode nomade avec la Switch.

Et sans doute le prix sera moins cher que la Switch de base.

#16 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 10 juillet 2019 - 14:52

Ha là là, les nostalgique de la PSvita qui espèrent la voir revenir dans le game....  Désolé, mais la PSvita est morte et enterré!  :angel:

Et il n'y aura pas de PSvita 2 :rtfm:

Nintendo a du avoir des stats assez conséquentes dans le mode nomade de la NSwitch pour se décider à démouler une version portable uniquement !

Le marché des portables restent le point fort de la firme. La Switch a cartonné car elle proposait le jeu partout (salon et nomade).

Avec la Switch Lite, Nintendo remplace habillement la 3DS, et le catalogue est déjà conséquent! Et comme elle ne remplace PAS la Switch vanille, le grand public aura désormais l'embarras du choix...

Je sens que les chiffres de ventes de Switch vont être violent à la fin de l'année 2019  :shock3:

#17 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 10 juillet 2019 - 14:53

Ah ah ah, ce petit filou. ^^ 
Sinon, ils auraient surtout dû l'appeller UnSwitch...

#18 Zanma

Zanma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages
  • Gamertaghttps://www.xboxgamertag.com/search/zanma14/
  • ID PSNhttps://psnprofiles.com/Zanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma
  • ID Nintendo NetworkIDSwitch:SW-0617-6811-3899

Posté 10 juillet 2019 - 15:07

Certains n'ont pas l'air de comprendre ce que c'est qu'une "gamme" de produits. La Switch Lite ne remplace pas la Switch actuelle. Elle est faite pour un usage différent de la console (uniquement en mode portable en l'occurence).

#19 Titchoumm

Titchoumm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 10 juillet 2019 - 15:38

Moi ce qui m"étonne toujours ce sont certains commentaires genre "désabusés".

* l'écran est trop petit (à croire qu'il n'ont jamais joué sur  GB, GBA (voire GBA micro :P), DS, 3DS PSP, PSVita)
* pas terrible l'autonomie (ben malgré un écran (légèrement) plus petit et le HD rumble en moins ... la batterie est sans doute elle aussi plus petite  donc il me semble logique d'avoir une autonomie +/- équivalente à sa grande soeur) 

* elle fait plus cheap (plastoc) .. ben le but c’est qu'elle soit plus solide.. ils ne visent pas le public Ssex que visait la vita (superbe mais traces de doigts blablabla)

C'est la remplaçante de la 3DS . Elle vise un nouveau public (sans doute plus jeune, mais cela ne m'étonnerait pas que certains adultes qui préfèrent leur PS4 ou Xbox One pour leur temps devant la télé se disent , ok pour une switch portable mais pas à 300euros.. et bien la voilà à 199,99€ moins de 200 ^^ )

Et Enfin avec une croix :-) (Nintendo, on attend toujours un joy-con + croix OFFICIEL)

La seule chose qui me semble un peu "décevante" c'est qu'elle ne puisse pas switcher (avec un dock specifique vendu séparément .. pour ceux qui voudraient.. mais j'entends déjà nintendo répondre que pour ceux là il y a la switch classique)

Personnellement, je risque de m'en prendre une en plus de ma classique ... quand sortira une édition spéciale (style SNES / GC ou Metroid ou Zelda)

#20 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 337 messages

Posté 10 juillet 2019 - 15:44

Ha là là, les nostalgique de la PSvita qui espèrent la voir revenir dans le game....  Désolé, mais la PSvita est morte et enterré!  :angel:

Et il n'y aura pas de PSvita 2 :rtfm:

Comment tu tournes la tronçonneuse dans la plaie :'(

Ah ah ah, ce petit filou. ^^ 

:D

Je rigole, je rigole, mais le traitement de la Vita :'(

Heureusement que la Switch fait très bien le job :wub:

#21 Jeromeslith

Jeromeslith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 10 juillet 2019 - 15:58

Une Switch mini que tu peux pas dock et qui n'a pas de Joy-cons de merde ?

- Excellente décision de la part de Nintendo, je serais là jour-1. C'est ce que la console aurait du être depuis le départ, je suis - pour une fois - agréablement surpris de Nintendo. Chapeau.

- Quelqu'un devrait essayer de contacter Sopor et Olff, juste pour voir s'ils vont bien. Je me rappelle quand ils tentaient de convaincre la planète qu'un modèle dans le genre n'était pas possible. "Mais tu pourras pas jouer à 1,2 Switch" "C'est une Switch, parce qu'elle switch". Enfin bref, les mecs des années 80 quoi.

Moi ce qui m"étonne toujours ce sont certains commentaires genre "désabusés".

* l'écran est trop petit (à croire qu'il n'ont jamais joué sur  GB, GBA (voire GBA micro :P), DS, 3DS PSP, PSVita)
* pas terrible l'autonomie (ben malgré un écran (légèrement) plus petit et le HD rumble en moins ... la batterie est sans doute elle aussi plus petite  donc il me semble logique d'avoir une autonomie +/- équivalente à sa grande soeur) 

* elle fait plus cheap (plastoc) .. ben le but c’est qu'elle soit plus solide.. ils ne visent pas le public Ssex que visait la vita (superbe mais traces de doigts blablabla)

C'est la remplaçante de la 3DS . Elle vise un nouveau public (sans doute plus jeune, mais cela ne m'étonnerait pas que certains adultes qui préfèrent leur PS4 ou Xbox One pour leur temps devant la télé se disent , ok pour une switch portable mais pas à 300euros.. et bien la voilà à 199,99€ moins de 200 ^^ )

Et Enfin avec une croix :-) (Nintendo, on attend toujours un joy-con + croix OFFICIEL)

La seule chose qui me semble un peu "décevante" c'est qu'elle ne puisse pas switcher (avec un dock specifique vendu séparément .. pour ceux qui voudraient.. mais j'entends déjà nintendo répondre que pour ceux là il y a la switch classique)

Personnellement, je risque de m'en prendre une en plus de ma classique ... quand sortira une édition spéciale (style SNES / GC ou Metroid ou Zelda)

Le truc, c'est que t'as des fanatiques de Nintendo qui pensent que tout ce que Nintendo fait, relève du génie et de l'oeuvre d'art. Il fallait en voir certains d'ici à l'époque de la Wii U, c'était ridicule. Ces même mecs défendront les horribles joy-cons et les autres gimmick de la Switch jusqu'à la mort, comme ils défendaient la 3D de la 3DS et l'immonde Gamepad de la Wii U à l'époque. Pour en connaître certains d'ici ou d'ailleurs, je suis sûr qu'ils se sentent même trahis par Nintendo. Dans la réalité, Nintendo est là pour l'argent. Une Switch mini à 200€, sans gimmick de merde, c'est l'évidence même. Nintendo a pris la décision qu'il fallait.

#22 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 789 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 juillet 2019 - 16:11

Bon... tant mieux pour bigN si ça marche mais... je trouve leur comm' foireuse, bancale et dangereuse pour eux.

Je m'explique : déjà, commencer les différences avec sa grande sur par un point négatif ( pas possibilité de la dock), c'est une erreur marketing de débutant... généralement on parle pas négativement quand t'essaies de vendre un produit.

Ensuite, les deux points positifs comme la croix directionnelle et la taille sont totalement écrasées par le fait que certains jeux aient besoin de manettes externes et qu'on ne puisse pas jouer la console posée grâce au pied derrière.

Et LE point négatif va être le " ouais mais faut se rendre sur notre site pour voir si vous pouvez jouer a votre jeu sur votre switch lite". Pour une console visant principalement les casu nomades et les enfants ( et donc, avec des choix de jeux qui vont revenir à leurs parent en ayant potentiellement rien à foutre ), le trouve la comm pas Claire.
Bref, wait & see mais je suis pas convaincu du tout du potentiel commercial de cette bécane.
( et bien évidemment je ne suis pas du tout intéressé, le plus gros atout de la machine pour moi étant de pouvoir y jouer partout dans une multitude de config, seul ou avec des potes ^^ )

Certains n'ont pas l'air de comprendre ce que c'est qu'une "gamme" de produits. La Switch Lite ne remplace pas la Switch actuelle. Elle est faite pour un usage différent de la console (uniquement en mode portable en l'occurence).

Tout a fait, tout comme la 2ds na jamais remplacé la 3ds (xl).

#23 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 10 juillet 2019 - 16:15

C'est simple la 3DS est sur la voie de garage et les parents n'avaient pas 300 euros a foutre dans une console un poil complexe et trop grande pour un enfant.
Et garder la fonction qui permet de truster la tv du salon par la console portable du gamin est un "no buy" pour tout parent qui se respecte.
Parcqu'on va être honnête ça aurait coûté 12 centimes par console de garder la connection hdmi. Si Nintendo mais un point d'honneur a ne pas la mettre c'est que quelque part ça fait partie de la stratégie marketing de brider cette fonction.

Honnêtement cette version de la switch qui prend la relève de la gameboy/ds/3ds était attendu et devrait surprendre personne. :dunno:
Il y a surement une avalanche de jeu Pokemon/lego etc... dans les tuyaux.
Comme d'hab Nintendo va mettre un prix beaucoup trop élevé au lancement et le tombera de 30€ plus tard pour le stabiliser a 169€. Ca va faire un carton dans les cours de récré.

Et pour tout les autres il y a la Switch normal.

#24 Jeromeslith

Jeromeslith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 10 juillet 2019 - 16:24

Bon... tant mieux pour bigN si ça marche mais... je trouve leur comm' foireuse, bancale et dangereuse pour eux.

Je m'explique : déjà, commencer les différences avec sa grande sur par un point négatif ( pas possibilité de la dock), c'est une erreur marketing de débutant... généralement on parle pas négativement quand t'essaies de vendre un produit.

Ensuite, les deux points positifs comme la croix directionnelle et la taille sont totalement écrasées par le fait que certains jeux aient besoin de manettes externes et qu'on ne puisse pas jouer la console posée grâce au pied derrière.

Et LE point négatif va être le " ouais mais faut se rendre sur notre site pour voir si vous pouvez jouer a votre jeu sur votre switch lite". Pour une console visant principalement les casu nomades et les enfants ( et donc, avec des choix de jeux qui vont revenir à leurs parent en ayant potentiellement rien à foutre ), le trouve la comm pas Claire.
Bref, wait & see mais je suis pas convaincu du tout du potentiel commercial de cette bécane.
( et bien évidemment je ne suis pas du tout intéressé, le plus gros atout de la machine pour moi étant de pouvoir y jouer partout dans une multitude de config, seul ou avec des potes ^^ )

Tout a fait, tout comme la 2ds na jamais remplacé la 3ds (xl).

C'est une Switch complètement portable à 200€, plus solide, avec une meilleure ergonomie et sans gimmick de merde. Il n'y a rien de difficile à comprendre.

3DS, 2DS, New 3DS XL, New Nintendo 3DS, Nintendo 2DS XL => ça c'était de la merde et pourtant, ça s'est vendu correctement. La Switch de base était un concept beaucoup plus foireux à expliquer et pourtant, ça a fonctionné quand même. Beaucoup d'experts des forums on tendance à surestimer la "communication" et le marketing. Si un produit est bon, il se vendra 4 fois sur 5. Si la dreamcast s'est cassée la gueule, c'est pas à cause de la "com", pareil pour la Wii U. On croirait Sopor qui défend son métier.

Là, avec la Switch mini, tout est clair. T'es juste dég de t'être trompé sur le fait qu'une Switch n'existerait pas sans Joy-cons et sans Dock. Comme beaucoup de tes comparses. On y est, faut l’accepter maintenant.

#25 Spine

Spine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 10 juillet 2019 - 16:29

Blague à part elle est pas beaucoup plus puissante qu'une ps vita  ^_^

#26 Titchoumm

Titchoumm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 10 juillet 2019 - 16:32

heuuu essaie de faire tourner Doom ou Zelda Breath of the Wild sur Vita :P

#27 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages

Posté 10 juillet 2019 - 16:46

pour 80 euros de plus tu as une vrai switch qui..switch elle.

#28 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:09

La Switch sera une Vita 2 quand elle aura les jeux Vanillaware, pas avant. :king:

#29 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:16

J'aurais bien aimé voir arriver un modèle "Salon only". Tant pis je prendrais le modèle standard.

#30 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:16

C'est une Switch complètement portable à 200€, plus solide, avec une meilleure ergonomie et sans gimmick de merde. Il n'y a rien de difficile à comprendre.

[...]

Là, avec la Switch mini, tout est clair. T'es juste dég de t'être trompé sur le fait qu'une Switch n'existerait pas sans Joy-cons et sans Dock. Comme beaucoup de tes comparses. On y est, faut l’accepter maintenant.

Bah, juste pour parler de la soi-disante surestimée communication, mais... Le nom de la console, "Switch", qui suggère le changement de mode. Ou le *clac* du logo de la Switch...

Tu vois encore ça pour cette Switch Lite?  :huh:

#31 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:26

Comment tu tournes la tronçonneuse dans la plaie :'(

:D

Je rigole, je rigole, mais le traitement de la Vita :'(

Heureusement que la Switch fait très bien le job :wub:

J'avoue que je ne suis pas du tout consoles portables (j'ai la Vita parce que Golden Abyss, c'est tout). En tout cas, tant mieux pour celles et ceux qui aiment jouer de cette façon.

(mais oui, le traitement de la Vita c'est triste)

#32 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:35

Pour moi LA grosse erreur,
c'est qu'elle ne soit pas du tout dockable sur une TV.

#33 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 232 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:41

Sans l'idée de génie du tactile arrière :o

La vita c'est sympa, mais mortal kombat vita vs mk switch, c'est gameboy vs ps5.

as Bowser says  "

Je ne m'y ferais jamais ! :D

Comme sur les machines précédentes tu auras un code sur la boite qui t'explique si ton jeu fonctionne sur telle ou telle machine. Je bossais dans un magasin lors de la sortie de la dsi, on avait même reçu des stickers pour "mettre a jour" les boites existantes. 

#34 Jeromeslith

Jeromeslith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Bah, juste pour parler de la soi-disante surestimée communication, mais... Le nom de la console, "Switch", qui suggère le changement de mode. Ou le *clac* du logo de la Switch...

Tu vois encore ça pour cette Switch Lite?  :huh:

Et pourtant... la Switch Lite est bien là. Preuve que Nintendo n'en a rien à foutre du nom ou du "clac" et que ce sont surtout les fanatiques de la console qui s'en gaussent. Les mêmes qui nous vendaient l'impossibilité d'une Switch Lite telle qu'elle apparaît aujourd'hui. Après, t'es peut-être mieux placé que Nintendo pour vendre des trucs, je connais pas tes super-pouvoirs. Tu devrais les contacter directement si t'as l'impression que tu peux les aider. 

Par contre, vu que tu veux travailler dans la communication et que t'es à cheval sur les détails de merde dont tout le monde se fout, t'apprendras qu'on emploie pas "soi-disant" pour autre chose que des personnes et qu'on ne l'accorde jamais (sois-disante étant incorrect). Voilà, tu pourras faire le malin sur Twitter quand l'occasion se présentera. C'était Olff ton prof à l'école ? 

#35 DSD

DSD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

C’est un peu compliqué quand même de sortir une version light en supprimant des fonctions de la console. C’est vraiment une Switch... je pige pas Nintendo...le plus malin aurait été de sortir une version plus puissante et de baisser le prix de version normale... bon je critique Nintendo donc je suis le mal absolu.

#36 Jeromeslith

Jeromeslith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:42

Comme sur les machines précédentes tu auras un code sur la boite qui t'explique si ton jeu fonctionne sur telle ou telle machine. Je bossais dans un magasin lors de la sortie de la dsl, on avait même reçu des stickers pour "mettre a jour" les boites existantes. 

Il suffit de regarder derrière la boite du jeu si le mode "undocké" est supporté. Le Iwata bis l'explique dans la video de la Switch Lite. 

#37 Joniwan

Joniwan

Great Teacher Jonizuka

• La Rédaction
  • 4 881 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:49

Elle est jaune pour concurrencer la PLAYDATE ? :D

#38 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:52

Du coup elle peut plus avoir le terme switch non ?

#39 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 538 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:55

Rarement vu un uprade de gen aussi pourri sérieux...et Nintendo qui avoue à demi mot que la Switch originelle est plus transportable que portable

#40 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 977 messages

Posté 10 juillet 2019 - 18:00

Est-ce que la Switch Lite pourra servir de "manette" pour jouer sur une Switch "classique"?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)