Aller au contenu

Photo

G2A : Le site de ventes de clés d'activation au coeur d'une nouvelle polémique

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 844 messages

Posté 09 juillet 2019 - 12:53

Souvent décrié par les développeurs et éditeurs, l'un des sites de revente de clé les plus fréquentés de la planète est depuis quelques jours sous le feu de critiques encore plus vives. Et il a bien... Voir la news : G2A : Le site de ventes de clés d'activation au coeur d'une nouvelle polémique

#2 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 373 messages

Posté 09 juillet 2019 - 13:23

On le sait tous que ces sites sont pas tres légale, et pourtant plein de gens continue a acheter la dessus, malgré les soldes a gogo toute l'année sur les plate forme officielles.
Le pire c'est de voir les pub de ce genre de site chez des gros streamers

#3 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 543 messages

Posté 09 juillet 2019 - 13:57

je comprend que certains essaye d'avoir leurs jeux moins cher mais faut avouer qu'avec des prix pareils ca ne peux être qu'une arnaque (si c'est pas pour l'acheteur c'est forcement pour quelqu'un d'autre).

#4 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 09 juillet 2019 - 15:01

Alors que y'a juste a faire une Blacklist de toute les clef et Gift.

On le sait tous que ces sites sont pas tres légale, et pourtant plein de gens continue a acheter la dessus, malgré les soldes a gogo toute l'année sur les plate forme officielles.

Le Streameur, c'est une "P***" qui mange a tout les râtelier, il paye pas ses jeux, il en a rien foutre d’où ça viens.
C'est pour ça que quand je vois une Vidéo avec "Partenaire G2A" c'est Dislike Directe, plus la Croix de fermeture, et vous devriez tous en faire autant.

#5 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 09 juillet 2019 - 15:19

Ce 5 juillet, en toute bonne foi, G2A publiait un billet expliquant son intention de reverser 10 fois la somme perdue à ceux prouvant que les clés proviennent de cartes de crédits dérobées.

A noter qu'ils doivent surtout savoir que c'est impossible à prouver, surtout quand les vendeurs de jeux indé sur G2A les font via steam gifts plutôt que clés : https://twitter.com/...163272954699777

Alors que y'a juste a faire une Blacklist de toute les clef et Gift.

C'est pas aussi simple, et au final ça punit la personne qui a acheté le jeu, pas le revendeur, qui peut continuer à gagner de l'argent là dessus.

(et ça continue de prendre du temps et de l'argent aux devs indés qui n'ont pas que ça à foutre)

#6 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 301 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 09 juillet 2019 - 16:41

Totalement d'accord avec toi mais il y a encore plus artiste dans la finition avec les spammeurs qui mettent des liens de ce genre de sites et qui sont en fait des liens qui leur rapporte un peu d'argent à chaque clics.

Et le plus beau ils le font en feintant la découverte du site genre :

Oh incroyable je viens de découvrir ce site nomdusitedemerde.com et j'ai fais d'incroyables découvertes pour vraiment pas chère. Ce site a changé ma vie du tout au tout alors qu'est qu'on attends ?.

#7 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 09 juillet 2019 - 18:44

Acheteur chez g2a/instant gaming depuis 2000 ces sites sont tout ce qu'il y a de plus sérieux permettant de profiter de la mondialisation et des pays ou l'économie est moins chère (russie, pays de l'est principalement).

Il faut excuser ces pauvres développeurs INDEPENDANTS qui vont certifier que ces sites de clés légaux (proposant a l'acheteur de payer la tva de son pays, si il ment cela est de sa responsabilité et non celle de g2a) ont des générateurs de clés (quelle blague), ou utilisent des cartes bleues volées pour proposer des tarifs attractifs (la encore).

Ils essayent ainsi puérilement de blamer le consommateur qui achete ses jeux moins cher dans des pays voisins (donc prix de vente et revenu bien moindre pour les développeurs INDEPENDANTS) alors qu'eux mêmes ne se genent pas (eux ou les autres éditeurs comme ubisoft/ea et de stas d'autres tout en profitant de grosses subventions et de credit d'impot) a travailler en partie en inde/pays asiatiques/chine la ou le cout de la main d'oeuvre et des taxes est beaucoup moindre (et très généralement les pays communistes n'ont pas de syndicat).

Les gentils éditeurs qui ont essayés d'instaurer un pass online sur ps3/360 pour les jeux d'occasions, les gentils éditeurs qui foutent des drm online de plus en plus sur des jeux solos comme crash tag racing, ou mortal combat 11, si l'on n'est pas connecté l'on n'a rien du contenu que l'on avait débloqué. Pratique dans deux a trois ans lors d'une possible suite l'on ferme les serveurs et tout le contenu disparait pour inciter le consommateur a acheter sa suite.

Demandons leur aussi pourquoi ils acceptent  jusqu'a 200 achats en une seule transaction avec une seule carte bleue?

Et si en humble bundle si il y a un jeu que je ne veux pas dedans libre a moi de le revendre car ayant déjà été payés et le reste ne les concernant nullement (quand vous revendez un jeu d'occasion vous donnez un pourcentage de votre vente a l'éditeur? bah non).

Il n'y a que les etres juvéniles et naifs qui se feront berner, les etres intelligents continueront comme si de rien n'était car sachant très bien que cela n'étant que pure hypocrisie et malhonnêteté.

#8 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 09 juillet 2019 - 20:19

Il faut excuser ces pauvres développeurs INDEPENDANTS qui vont certifier que ces sites de clés légaux (proposant a l'acheteur de payer la tva de son pays, si il ment cela est de sa responsabilité et non celle de g2a) ont des générateurs de clés (quelle blague)

Déjà payer la TVA c'est pas une proposition, c'est une obligation !

Ensuite, générateurs de clés mon cul, les vendeur achète des clef sur HumbleBundle, etc... et revende ça sur G2A, car oui G2A c'est rien d'autre qu'un Marketplace et pas un site de vente en gros.

Alors voyons voir, tien GTA V pour voir :
g58QNfP.jpg
Ces clairement des nom d'enseigne sérieuse(ou pas du tout....) :rolleyes:

Et si en humble bundle si il y a un jeu que je ne veux pas dedans libre a moi de le revendre car ayant déjà été payés et le reste ne les concernant nullement (quand vous revendez un jeu d'occasion vous donnez un pourcentage de votre vente a l'éditeur? bah non).

https://www.reddit.c..._they_mean_for/
Et la revente de Clé par un revendeur non autoriser est interdit par Valve/Steam :rtfm:

A noter qu'ils doivent surtout savoir que c'est impossible à prouver, surtout quand les vendeurs de jeux indé sur G2A les font via steam gifts plutôt que clés : https://twitter.com/...163272954699777

C'est pas aussi simple, et au final ça punit la personne qui a acheté le jeu, pas le revendeur, qui peut continuer à gagner de l'argent là dessus.

(et ça continue de prendre du temps et de l'argent aux devs indés qui n'ont pas que ça à foutre)

Si il n'y a plus d'acheteur, il n'y aura plus de vendeur :thumbup:

#9 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 09 juillet 2019 - 20:33

Acheteur chez g2a/instant gaming depuis 2000 ces sites sont tout ce qu'il y a de plus sérieux permettant de profiter de la mondialisation et des pays ou l'économie est moins chère (russie, pays de l'est principalement).

Il faut excuser ces pauvres développeurs INDEPENDANTS qui vont certifier que ces sites de clés légaux (proposant a l'acheteur de payer la tva de son pays, si il ment cela est de sa responsabilité et non celle de g2a) ont des générateurs de clés (quelle blague), ou utilisent des cartes bleues volées pour proposer des tarifs attractifs (la encore).

Ils essayent ainsi puérilement de blamer le consommateur qui achete ses jeux moins cher dans des pays voisins (donc prix de vente et revenu bien moindre pour les développeurs INDEPENDANTS) alors qu'eux mêmes ne se genent pas (eux ou les autres éditeurs comme ubisoft/ea et de stas d'autres tout en profitant de grosses subventions et de credit d'impot) a travailler en partie en inde/pays asiatiques/chine la ou le cout de la main d'oeuvre et des taxes est beaucoup moindre (et très généralement les pays communistes n'ont pas de syndicat).

Les gentils éditeurs qui ont essayés d'instaurer un pass online sur ps3/360 pour les jeux d'occasions, les gentils éditeurs qui foutent des drm online de plus en plus sur des jeux solos comme crash tag racing, ou mortal combat 11, si l'on n'est pas connecté l'on n'a rien du contenu que l'on avait débloqué. Pratique dans deux a trois ans lors d'une possible suite l'on ferme les serveurs et tout le contenu disparait pour inciter le consommateur a acheter sa suite.

Demandons leur aussi pourquoi ils acceptent  jusqu'a 200 achats en une seule transaction avec une seule carte bleue?

Il n'y a que les etres juvéniles et naifs qui se feront berner, les etres intelligents continueront comme si de rien n'était car sachant très bien que cela n'étant que pure hypocrisie et malhonnêteté.

Bon au moins maintenant on sait que G2A a aussi des employés chargés de faire leur promo en france, merci de l'info.

Dire que les indé qui bossent à deux sur un jeu sous traitent en chine et en inde pendant qu'ils accusent G2A pour se faire un peu plus de thune, c'est très drole en tout cas. Au cas ou, je rappelle que quasi tous les indés qui ont parlé de G2A ont confirmé qu'ils préfèrent qu'on pirate leur jeu plutôt que d'acheter chez eux. Surement pour gagner plus de thune ouais :'D

#10 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 09 juillet 2019 - 22:56

""Déjà payer la TVA c'est pas une proposition, c'est une obligation !""
Non quand on commande en import on est libre ou non de payer la taxe d importation, et tres generalement les sites d imports faisant passer cela en cadeau pour les faibles montants.

Tu vas me dire aussi qua chaque fois tu demandes au vendeur etranger de vouloir payer la douane et ainsi ne pas.le faire passer en cadeau?

""Ensuite, générateurs de clés mon cul, les vendeur achète des clef sur HumbleBundle, etc... et revende ça sur G2A, car oui G2A c'est rien d'autre qu'un Marketplace et pas un site de vente en gros.""
Ca c est quune minorite des provenances, tu devrais ajouter dedans les cles offertes des editeurs pour des cartes graphiques, et surtout celles des pays de l est qui sont tres generalement des cles steam europeennes.

Si pour toi l importation est illegale cela ne regarde que toi.

Puis comme tu aimes tant steam et sa plateforme si tu t y connaissais un.peu sur le sujet tu saurais que la maison mere de steam ,tout comme d amazon, netflix, est dans un pays defiscalise (difficile doncc de repricher a autrui ce que tu soutients via tes achats).

""Ces clairement des nom d'enseigne sérieuse(ou pas du tout....) :rolleyes:""
Tu sais si un vendeur est serieux rien qua son nom? moi je prefere voir les evaluations qui sont ici excellentes comme le.montre ton image tout comme sur trustpilot qui sont de memes.

Mais si pour toi acheter aussi sur ebay et amazon est illegal parce que ce sont des sites de revendeurs, soit, mais on se demandera legitimement la ou tu veux en venir car pour le moment tu es bien confus dans tes reponses.

""Dire que les indé qui bossent à deux sur un jeu sous traitent en chine et en inde""
Je ne vois pas ou cela fut ecrit sur les independants, si lire est bien comprendre c est encore mieux.

""Au cas ou, je rappelle que quasi tous les indés qui ont parlé de G2A ont confirmé qu'ils préfèrent qu'on pirate leur jeu plutôt que d'acheter chez eux. Surement pour gagner plus de thune ouais :'D""
Pas tous les indes juste tiny build qui s est fait recadrer sechement par g2a en reclamant 450 000 dollars (amusant quun studio aussi minable puisse survivre avec 450000 de perte), et quand g2a a demande des preuves sur ces achats frauduleux: plus personne.

https://www.google.c...i30.NiQUpEGM7tU

""on a ete vole de 450 000 dollars cesr votre faute et on ne vous donnera pas de preuves, de tpute maniere c est trop complique pour nous de savoir quelle clee a ete achete avec une carte bleue volee. Et nous nous mettrions notre communaute a dos donc c est preferable.pour nous de vous faire passer pour des voleurs""

Les pauvres petits developpeurs.

#11 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 301 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 09 juillet 2019 - 23:15

""Déjà payer la TVA c'est pas une proposition, c'est une obligation !""
Non quand on commande en import on est libre ou non de payer la taxe d importation, et tres generalement les sites d imports faisant passer cela en cadeau pour les faibles montants.

Tu vas me dire aussi qua chaque fois tu demandes au vendeur etranger de vouloir payer la douane et ainsi ne pas.le faire passer en cadeau?

Non tu n'est absolument pas libre de payer ou pas la taxe d'importation.

Si ton produit que tu importe doit avoir une taxe, il a sa taxe.

Ensuite oui il y a la technique d'écrire que c'est un cadeau et de sous évaluer la valeur du paquet et ça j'en ai eu souvent l'expérience vu mon nombre important de commandes depuis le Japon ou la Chine.

Ce genre de méthode est souvent utilisé et si les douanes contrôle ton colis et connaisse la valeur de l'objet ils sont en mesure que tu le veuille ou non de te demander de payer la taxe.

Par exemple j'ai du payer une taxe d'importation à la réception d'un colis parce que c'était une entreprise et non pas un revendeur et la valeur de l'objet était de 85 US Dollar.

Et je n'était pas seul puisqu'un rédacteur de GK avait lui aussi payé la même somme lors de la réception du colis.

#12 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 10 juillet 2019 - 01:09

""et si les douanes contrôle ton colis et connaisse la valeur de l'objet ils sont en mesure que tu le veuille ou non de te demander de payer la taxe."" Il n y a que les debutants qui se font encore prendre avec tnt/ups/dhl/fedex qui declarent a chaque fois les colis. Les connaisseurs eux prennent des transporteurs locaux comme china air mail qui coutent moins cher, et permettent aussi de se passer des douanes dans 99% des cas. Deux a trois semaines d attente au lieu de le recevoir en deux jours ce n est pas la mort. J espere que ceux qui fustigent les revendeurs de cles n achetent jamais des jeux en occasion (ne partagent jamais de compte netflix/disney, n utilisent jamais de vpn pour payer leur abonnement moins cher). Car comme le piratage les pauvres petits editeurs et developpeurs (uniquement si ce sont des independants, me dites pas que vous etes naives au point de croire que les studios des constructeurs touchent un pourcentage sur les ventes) ne touchent absolument rien.

#13 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 10 juillet 2019 - 02:58

Quand je commande, je fait jamais rien passer en cadeau...

Tu sais si un vendeur est serieux rien qua son nom? moi je prefere voir les evaluations qui sont ici excellentes comme le.montre ton image tout comme sur trustpilot qui sont de memes.

Tu sais que Trustpilot c'est pas une source fiable j’espère ? que tu peut payer pour être dans le classement ?
Et oui désolé, rien qu'au nom on voit la fiabilité, je préfère acheter chez "GameStop" que Chez "XYZJeanGamingZ"

#14 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 373 messages

Posté 10 juillet 2019 - 10:44

Mon dieu Leren, renseigne toi avant de dire des pavé de con***ie. LA plus part des reproches que tu fait eux editeurs le sont a cause des joueurs qui reflechissent pas.

Apres les G2A é co c'est pas de la mondialisation, c'est de l'arnaque de A à Z pour se faire du pognon sur le dos des travailleurs

#15 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 10 juillet 2019 - 11:04

Mon dieu Leren, renseigne toi avant de dire des pavé de con***ie. LA plus part des reproches que tu fait eux editeurs le sont a cause des joueurs qui reflechissent pas.

Les jeux a 70 euros aussi sur leur store en se passant d intermediaire c est aussi la faute des joueurs, il a bon dos le joueur.

Si le joueur ne sait pas reflechir ou est ta si toute brillante contre argumentation toi qui sait exceptionnellement reflechir pour nous montrer la voie?

""Apres les G2A é co c'est pas de la mondialisation, c'est de l'arnaque de A à Z pour se faire du pognon sur le dos des travailleurs""

Comme amazon, steam, ebay, n oublie pas aussi les smartphones avec ton nickel fabrique par des gamins en afrique, ou tes nikes fabriques par des enfants dans les pays asiatiques, n oublie pas ta television et tous tes produits high tech assembles en chine par des ouvriers etant payes une.misere.

Et j espere que.ton red dead redemption 2/gta 5 ne t a pas trop ecorche en l achetant neuf en sachant qu une grosse partie des employes de rockstar qui ont fait des heures supplementaires n ont pas ete payes.

C est mignon comme tout le petit joueur qui a juste une petite conscience pour les sites de cles parce que le pauvre petit editeur touche bien moins, mais pas pour tout le reste.

#16 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 186 messages

Posté 10 juillet 2019 - 11:28

Techniquement acheter un bien "volé" est aussi illégal. Que l'acheteur soit puni n'est pas illogique dans ce cas.

#17 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 10 juillet 2019 - 13:36

Techniquement acheter un bien "volé" est aussi illégal. Que l'acheteur soit puni n'est pas illogique dans ce cas.

Oui enfin là il y a aucune raison qu'un type qui passe par là et tombe sur G2A se rende compte que ce qu'il achète est potentiellement volé. Surtout quand G2A fait autant d'effort pour faire croire à tout le monde qu'ils sont legit. Tu peux pas vraiment attendre du monde entier qu'ils soient informés sur tout :/

#18 kesako

kesako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 juillet 2019 - 13:41

Si tu le fais en sachant que c'est volé oui, c'est du recel, mais encore faut il prouver que tu étais au courant que c'était volé. C'est justement là le problème.

#19 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 186 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:52

Oui enfin là il y a aucune raison qu'un type qui passe par là et tombe sur G2A se rende compte que ce qu'il achète est potentiellement volé. Surtout quand G2A fait autant d'effort pour faire croire à tout le monde qu'ils sont legit. Tu peux pas vraiment attendre du monde entier qu'ils soient informés sur tout :/

Quand tu achètes un sac de marque de contrefaçon à vintimille, le mec de la douane il te colle une amende et il détruit ta marchandise. Que tu soies de "bonne foi" ou pas. Acheter du recel, c'est puni par la loi.

Dernier chapitre pour les sanctions aux acheteurs : https://www.eurobsit...-la-contrefacon

#20 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 10 juillet 2019 - 17:54

Quand tu achètes un sac de marque de contrefaçon à vintimille, le mec de la douane il te colle une amende et il détruit ta marchandise. Que tu soies de "bonne foi" ou pas. Acheter du recel, c'est puni par la loi.

Dernier chapitre pour les sanctions aux acheteurs : https://www.eurobsit...-la-contrefacon

ça se passe comment quand personne ne peut prouver que c'est des clés volées et que c'est indifférentiable d'autres clés pas volées ?

#21 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 10 juillet 2019 - 18:01

ça se passe comment quand personne ne peut prouver que c'est des clés volées et que c'est indifférentiable d'autres clés pas volées ?

"Pas identifiable", on croit rêver

https://jeu.video/ar...-vendu-par-g2a/

Ubisoft réussit, mais tiny build ne peut pas, bah tiens.

C'est sur que les éditeurs préfèrent que tout le monde achète leurs jeux a 70 euros au lieu de 30 et moins après leur sortie.

En attendant cela me fait bien rire le "on pourrait mais on ne veut pas se mettre notre communauté a dos, et donc si vous ne nous donnez pas 450 000 dollars  en ne vous apportant pas la moindre preuve vous êtes des voleurs", toute l’honnêteté de tiny build qui est aussi immature que le serait un enfant pour ne pas vouloir assumer ses propres erreurs.

Ah tiens, maintenant les quelques clés invalides sont assimilés a de la contrefaçon.

Si une clé est invalide il suffit de contacter la hotline g2a avec une copie du message d'erreur pour avoir une nouvelle clée dans les minutes qui suivent.

#22 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 10 juillet 2019 - 18:15

"Pas identifiable", on croit rêver

https://jeu.video/ar...-vendu-par-g2a/

Ubisoft réussit, mais tiny build ne peut pas, bah tiens.

C'est sur que les éditeurs préfèrent que tout le monde achète leurs jeux a 70 euros au lieu de 30 et moins après leur sortie.

En attendant cela me fait bien rire le "on pourrait mais on ne veut pas se mettre notre communauté a dos, et donc si vous ne nous donnez pas 450 000 dollars  en ne vous apportant pas la moindre preuve vous êtes des voleurs", toute l’honnêteté de tiny build qui est aussi immature que le serait un enfant pour ne pas vouloir assumer ses propres erreurs.

Ah tiens, maintenant les quelques clés invalides sont assimilés a de la contrefaçon.

Si une clé est invalide il suffit de contacter la hotline g2a avec une copie du message d'erreur pour avoir une nouvelle clée dans les minutes qui suivent.

T'es encore là toi ? J'espère que G2A te paye pas trop quand même pcq tu leur fais sûrement plus de mal que de bien.

Je parlais du point de vue des joueurs, mais répondons quand même pcq t'es ridicule :

- si tu regardes un peu plus haut j'ai partagé un truc récent qui dit que les revendeurs utilisent des steam gifts, pas des clés

- ton article date de 2015

je serai franchement pas surpris que ces connards se soient adapté et utilisent les cadeaux plutôt que des clé parce qu'on peut pas déterminer leur origine de la même manière.

Quant au reste de ton discours sans queue ni tête sur les éditeurs et développeurs, franchement garde le pour toi. Si t'es content dans ton ignorance tant mieux, mais à force de raconter des conneries qqn risquerait de te corriger et de t'apprendre des trucs, ce qui serait quand même dommage.

(oh et je vais me répéter, mais les devs indé préfèrent qu'on vole le jeu plutôt qu'on l'achete à moitié prix sur G2A, ton histoire de "il veulent juste plus d'argent" tient absolument pas)

#23 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 10 juillet 2019 - 18:38

"T'es encore là toi ? J'espère que G2A te paye pas trop quand même pcq tu leur fais sûrement plus de mal que de bien."

G3a/kinguin/instant gaming ne me paient rien et ce n'est pas avec quelques avis négatifs sur ce site des acheteurs steams préferant payer leur jeu 70 euros, ou 30 euros des independants que cela va changer.

"Je parlais du point de vue des joueurs"

Le point de vue des joueurs sur quelques sites égarés, ca pese très lourd.

L'avis de 279 933 joueurs sur g2a avec 4 etoiles sur 5

https://fr.trustpilo.../review/g2a.com

20879 sur kinguin avec 4 etoiles sur 5

https://fr.trustpilo...iew/kinguin.net

326 268 sur instant gaming avec 5 etoiles sur 5.

https://fr.trustpilo...tant-gaming.com

"mais répondons quand même pcq t'es ridicule :

- si tu regardes un peu plus haut j'ai partagé un truc récent qui dit que les revendeurs utilisent des steam gifts, pas des clés"

J'achète moi aussi des steam gifts cards avec

"- ton article date de 2015"

Et après? En 2019 tiny build ne veut pas savoir ou sont ses clés volées et les révoquer, libre a lui de se taire si cela est trop compliqué quand d'autres l'ont fait depuis des années. Je te lance même un baton: ubisoft a réactivé les clés bannies de far cry 4, pourquoi?

"je serai franchement pas surpris que ces connards se soient adapté et utilisent les cadeaux plutôt que des clé parce qu'on peut pas déterminer leur origine de la même manière."

Calme toi un peu quand ce qui te permet d'écrire actuellement a été assemblé avec de la main d'oeuvre payée moins de 1 euros de l'heure. On ne te demande pas de réflechir sur la mondialisation et ses conséquences sur notre consommation, mais juste d'être un minimum respectueux car cela non seulement décrédibilisant tout le reste de tes propos que ne te faisant nullement passer pour un être posé et intelligent dans ses réponses.

#24 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 10 juillet 2019 - 23:45

Oui Oui c'est sur, on va faire confiance a Trustpilot....
http://www.stephanea...la-justice.html

http://forum.net-lit...opic.php?t=9429

https://gonzague.me/...ilot-colisprive

:gathering:

#25 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 11 juillet 2019 - 00:28

Oui Oui c'est sur, on va faire confiance a Trustpilot....
http://www.stephanea...la-justice.html

http://forum.net-lit...opic.php?t=9429

https://gonzague.me/...ilot-colisprive

:gathering:

Ce n'est pas avec un smiley digne d'un enfant que tu deviendras crédible, quand a tes liens sur des blogs d'amateurs cela ne valant rien.

Libre a toi de vouloir etre naivement contre la mondialisation comme tu le revendique mais tu la supportes déjà sans même t'en rendre compte.

Ton attitude serait équivalente a celle d'un écologiste militant contre l'énergie nucléaire, le pétrole, mais s'en servant tous les jours.

Si exceptionnellement un jour tu peux murir dans tes réponses c'est avec plaisir que j'y prendrais attention, dans le cas contraire il sera inutile pour moi d'y répondre une nouvelle fois car préferant converser avec des personnes adultes et intelligentes.

#26 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 11 juillet 2019 - 01:16

Libre a toi de vouloir etre naivement contre la mondialisation comme tu le revendique mais tu la supportes déjà sans même t'en rendre compte.

Ton attitude serait équivalente a celle d'un écologiste militant contre l'énergie nucléaire, le pétrole, mais s'en servant tous les jours.

Si exceptionnellement un jour tu peux murir dans tes réponses c'est avec plaisir que j'y prendrais attention, dans le cas contraire il sera inutile pour moi d'y répondre une nouvelle fois car préferant converser avec des personnes adultes et intelligentes.

Pour le coup, le naif c'est toi...
Quand les lois vont te tomber sur la gueule :rolleyes:

#27 leren

leren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 11 juillet 2019 - 01:39

Sort donc tes articles de lois stipulant que l importation etant illegale, enfin essaye.

Pour ta tva:
https://www.goclecd....s/Le-panier.png

#28 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 11 juillet 2019 - 12:40

Sort donc tes articles de lois stipulant que l importation etant illegale, enfin essaye.

Pour ta tva:
https://www.goclecd....s/Le-panier.png

https://www.impots.g...position-la-tva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)